Le retour du Bien (Young Force et Carol)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Le retour du Bien (Young Force et Carol)

Message  Connor Kent le Ven 20 Nov 2015 - 11:27


Il avait des Little Poneys, des licornes, Donkey Kong, des muffins ninjas et un ours (Mais l’ours n’attaquait pas Carol, il dansait du soul à coté). Eloise dansait maintenant en syncro avec les Davis, les deux vieux, Molly, Wallace et quelques civils autour. Carol rageait encore plus de se faire attaquer par des multiples illusions sans pouvoir les défoncer. Surtout que Suzanne avait augmenté beaucoup de son pouvoir pour créer des illusions considérables. C’était beau à voir, mais Carol n’était pas dans le genre de s’en faire pour les dommages collatéraux. Comprenant la stratégie après un temps, Carol attrapa violemment Eloise par le collet pour que toutes les illusions s’arrêtent dans les mêmes temps. Levant la jeune canadienne vers le ciel, c’était le temps de réagir pour Cassie.

Cassie avait surprise Carol, tordant le bras de celle-ci pour faire lâcher prise et libérer Eloise. La vengeresse fit quelques remarques insultantes sur cette apparition surprise, mais que Cassandra répondait juste en hurlant : « JE VAIS T’ÉCRASER LA GUEULE DANS LA TOILETTE BOUCHÉE D’HUGO CHAVEZ! » Malgré la remarque agressive, Cassie se montrait bien plus prudente, Carol était affaiblie, et sa régénération en pouvait que fonctionner avec de l’énergie. C’était au tour de Carol, de mal recevoir les coups, de ne pas être capable d’esquiver.

Cassie semblait avoir une large domination dans le combat. Captain Marvel essayait de lancer son fameux rayon que la jeune Wonder Girl avait détourné par ses bracelets. C’était vraiment violent et précis pour cette fois. Elle n’allait pas se laisser faire. Carol perdait patience et sa rage était bien trop importante pour une bonne maitrise des arts martiaux. Tout commençait à se casser chez Carol, tant des os que sa défense peu élaborée. C’était fini. Cassie le sentait, mais elle se sentait malhonnête de taper une blessée. Elle aurait voulue terminer ce combat d’une manière plus clean, par exemple, avec un German Suplex ou un coup de corde à linge. Carol essaya de reprendre l’avantage avec des coups lents. Après un essai de coups de poing que Cassie évita, Carol avait juste eu le temps de recevoir un Super kick sur la gueule digne de la lutte de la part de l’étudiante de Diana.


Carol s’écrasa lourdement au sol, mais comme le Gif, Cassie était en train de continuer de donner des violents coups de poing sur la tête de son ennemie évanouie au sol. Chaque coup était des plus puissants, et Carol avait sombré dans l’inconscience depuis le coup de pied. Parker minimalement rétabli, avait réussi à lever Cassie du corps inconscient de Carol pour éviter que la tête de celle-ci ressemble à de la bouillie pour chat. S’agitant un peu, c’était surtout grâce à Molly et à Suzie, que Cassie reprenait son souffle en s’excusant pour cette agressivité.

C’était fini. Carol était K.O au sol. La rue était dévastée. Connor aidait Raven à se relever, Baymax se dirigeait vers eux pour apporter les soins appropriés, Hiro était en train d’aller voir Darryl retransformé en humain, inquiet pour son état aussi. Cassie semblait déboussolée, un peu perdue, mais aujourd’hui était différent par cette attaque. Elle respirait normalement en espérant que les blessés soient corrects. Tournant son regard vers Eloise en sol, qui reprenait son souffle, avec Billy qui donnait des petites claques sur le dos de la danseuse pour redonner de la respiration, Cassie reprenait aussi son souffle. C’était le temps d’éteindre les caméras et de regarder les dommages. Sinon… Mark venait de finir son hamburger au Mcdo.

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 513
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Bien (Young Force et Carol)

Message  Rachel Roth le Ven 11 Déc 2015 - 0:55


    Pour une rare fois, Rachel venait de sourire. Elle venait de sourire devant la petite tombe du dénommé Timothy Lucas. Il acquit dans ce Monde le 11 Septembre 2009 (Date morbide pour les modes américaines) et il est mort le 12 Mars 2014. La petite sculpture la fit sourire devant la situation ironique de la mort du jeune enfant. Des mots étaient écrits sur la petite tombe de l’enfant décédé. Sa mère venait toujours porter une rose sur les seuls mémoires qui restaient de son feu-enfant. Rachel avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi un tel malaise devant cette mort. Avec les recherches effectuées, la mort du petit Timothy était rapide. Sa tête a été pulvérisée en morceaux par le pneu d’un large camion. Il n’avait même pas senti le désagréable sentiment de douleurs de cette pression impressionnante. La seule personne ayant vécue ce lourd traumatisme était le concierge qui avait ramassé les parties du squelette du crâne et du cerveau du petit enfant. Peut-être que ses parents avaient du mal avec ce décès, mais Rachel trouvait surtout cette situation plutôt ironique. La maladresse fatale de l’enfant ne pouvait que lui laisser un petit sourire.

    Elle adorait ses incursions dans le cimetière de sa ville. Rachel pouvait ainsi accumuler plus de souffrances discrètement et avoir bien plus d’énergies à dépenser. Revenant vers le Starbucks, elle pensait surtout continuer sa journée en méditant et en essayant de découvrir des nouveaux aspects de pouvoirs dans son livre magique. C’était vraiment une journée morose comme elle adorait à chaque fois. Beaucoup de nouveaux membres avaient rejoints la Young Force, mais au moins, ils ne la dérangeaient pas. En plus, c’était étrange à dire, mais cette idée de se faire des amis n’était plus si inconnue.

    Rachel était pratiquement dans ce groupe depuis une année et elle avait même l’impression d’avoir dépassé le stade de connaissances pour certains. Cassandra et Darryl semblaient beaucoup moins se méfier d’elle. Rachel avait peut-être beaucoup de travail à faire avec Megan. Elle n’était peut-être pas la plus expressive, mais elle pensait vraiment faire ses preuves à chaque jour. Arrivant proche de la rue du Starbucks, elle voyait un spectacle assez étrange. Il avait un combat brutal, mais ce n’était pas comme tous les autres combats qu’on pouvait retrouver dans la grande mémoire de Raven.

    Habituellement les combats se faisaient avec les poings, avec la magie ou encore avec des glaives, non elle était faite avec une commandite spéciale pour les jouets Legos spécialisé dans le domaine de l’étouffement des bambins. Kamala était aussi en train de se transformer de plusieurs manières différentes pour combattre leur adversaire. On lui avait déjà parlé de cette menace : Carol Danvers. Cette femme avait bien battu Cassandra une fois avec une certaine facilité, et selon les rumeurs du passé, Carol était capable de sortir environ 437 insultes différentes pendant trois heures sans boire.

    Elle avait ainsi beaucoup de talents et de créativité dans ce domaine, mais il n’était pas le temps de lui poser des questions sur ses compétences d’insultes, Kamala venait de faire cogner avec une grande brutalité. Elle était peut-être blessée, mais par les pouvoirs de Raven, la semi-démone pouvait sentir son inconscience. Un portail s’était placé pour accueillir la jeune Ms Marvel pour la lancer vers le ciel et pour que Raven fasse son petit sauvetage héroïque. Kamala ne réagissait plus aux mouvements, mais sa respiration était constante. Peut-être qu’elle avait subie une commotion, mais ses pouvoirs pouvaient la soigner par des transformations simples. Raven n’avait pas les compétences et la patience pour faire les vérifications médicales, alors elle aimait mieux la laisser à son crétin de colloc qui écoutait la musique beaucoup trop forte dans la chambre voisine habituellement.

    Retournant après sur la scène de combat, Darryl en Lego tueur n’était plus visible. C’était au tour de Connor de recevoir les nouveaux coups de Carol. Durant un moment, elle se demandait comment le clone de Superman pouvait être d’une telle incompétence sur le domaine du combat. Raven était même obligée d’intervenir. Superboy risquait de finir comme le petit Timothy si le combat durait encore plus longtemps. Encore une fois, elle pratiqua la téléportation de son coéquipier pour éviter le coup fatal, mais elle n’avait même pas eu le temps de vérifier l’état de son ami que Carol venait de foncer vers eux.

    Formant un bouclier demi-sphérique noir pour la protection, Raven fut secouée par le premier coup de Carol. Cette puissance était beaucoup trop grande pour elle. L’énergie sombre qu’elle produisait venait de sa personne, elle venait de son endurance, de ses muscles et de son mental. Ainsi le premier coup de Carol ne pouvait que l’affecter. Le deuxième coup était bien plus horrible, sentant la force de cette espèce de démone de la dimension Sourio Milk.

    Elle avait au moins compris rapidement le plan de Superboy par un simple regard. Il avait récupéré un peu d’énergies pour se donner un nouveau boost. Désactivant son bouclier, Connor fonça comme un taureau sur l’ennemie de la Young Force pour la faire propulser contre un mur. Un genou au sol, elle n’avait pas eu le temps de reprendre son souffle qu’elle avait reçu avec une certaine brutalité le corps de Connor sur elle. Sa tête avait cogné le sol plusieurs fois et elle resta sur le ciment pendant un moment. Elle n’avait pas vraiment compris ce qu’il s’était passé, mais elle était sonnée.

    La blague de Parker, les danseurs et le retour de Cassandra étaient des petits fragments dans sa mémoire. Elle était en train de se concentrer pour reprendre son énergie sombre et réparer quelques os et quelques organes touchés par la dernière offensive de Carol. La commotion avait pris un petit temps pour se guérir, le combat était terminé depuis un moment au réveil de sa lucidité et c’était Connor qui l’avait remise sur pied. Regardant un peu autour d’elle, gênée et surtout confuse, un miracle se passa.


    -Merci.

    Il fallait filmer cet exploit, l’une des premières fois que Raven remerciait quelqu’un dans sa vie. Peut-être que c’était à cause du coup de tête. Carol était inconsciente au sol. Téléportant son livre dans ses mains tremblantes des derniers coups, elle lança un petit sort en direction de l’ennemie des Vengeurs. Le corps de Carol avait disparu dans une mini-dimension créée uniquement pour elle. Celle-ci allait se retrouver attachée sur une chaise, dans un local blanc sans portes. Au réveil de Carol, ses yeux allaient tomber sur l’écran géant fusionné au plafond.

    Raven était bien plus sombre que tous les autres membres de la Young Force. Elle connaissait toutes les tortures possibles, de toutes les époques et surtout de toutes les guerres. Carol alla ainsi découvrir les tortures des américains contre les combattants de Saddem Husseim. Cette terrible torture que plusieurs combattants sunnites avaient supportée par la cruauté des officiels américains. Une petite boite noire était apparue dans la main de la démone et les tortures pouvaient se faire entendre, si on penchait vraiment l’oreille vers la petite boite.



_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 166
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour du Bien (Young Force et Carol)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum