The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Michelle Drew / Lyric

+22
Léviathan
Heather Williams
Franklin E. Scott
Valerie Braddock
Edgar M. G. Williams
Valerie E. Hopkins
Jasmine A. Sparks
Kyana Mayers
Erica A. Penn
Scandal Savage
Beya Al Ghul
Orenda Tami
Ororo Munroe
James L. Howlett
Elizabeth G. Braddock
Ra's Al Ghul
Talia Al Ghul
Sara Sandrelli
Slade Wilson
Jessica Miriam Drew
Emma Frost
Michelle J. Drew
26 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Michelle Drew / Lyric

Message  Michelle J. Drew Lun 26 Oct 2015 - 0:48




Michelle Drew

25 ans ϟ Bizarre ϟ S'entrainer et entrainer les autres ϟ X-Men de Boston

❝ Je ne me suis jamais identifiée comme une arme. C'est bien trop simple ; Je préfère m'identifier à un outil.❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Michelle J. Drew le Dim 1 Jan 2017 - 17:06, édité 1 fois
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Michelle J. Drew Lun 26 Oct 2015 - 0:49

+1
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Michelle J. Drew Lun 26 Oct 2015 - 0:49

+2
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Michelle J. Drew Lun 26 Oct 2015 - 0:51

Je vous laisse la parole aussi.

J'espère que vous allez être nombreux.

Ouverte
aux RPs et aux liens!
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Emma Frost Lun 26 Oct 2015 - 7:19

Très chère Michelle,

Je te propose un lien entre nous deux, puisque nous allons être amenées à travailler de concert.
Cordialement
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Jessica Miriam Drew Lun 26 Oct 2015 - 12:30

MP la gamine!
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Michelle J. Drew Mer 28 Oct 2015 - 12:00

Répondue au MP, Jessica.

Je suis naturellement pour un lien Emma. Dans ma fiche, j'ai laissé beaucoup de libertés pour l'établir. Après le départ de Michelle dans la Ligue des Assassins, Emma a retrouvé sa trace pour lui offrir un travail dans ton équipe et dans ton  Académie.

Alors est-ce que tu favorisais un lien en particulier? Positif ou neutre?
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Slade Wilson Ven 30 Oct 2015 - 16:05

Bonjour et Bienvenue en retard,

Toi... oui toi... Ma chère Mademoiselle... Il faut que nos routes se croisent. Je dirai que cela en est vital, que c'est une nécessité absolue. Je sens que certains feront tout pour m'en empêcher mais il nous faut un tête à tête.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Michelle J. Drew Sam 31 Oct 2015 - 17:58

Alors bien sûr, cela pourrait créer une rencontre assez intéressante pour mon personnage.
Tu avais une idée pour qu'on se rencontre ou il faut que Slade fasse une petite enquête avant?
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Slade Wilson Dim 1 Nov 2015 - 5:17

Le problème est justement que j'ai bien trop d'idées sur une rencontre potentielle.

Pour ce qui est de l'existence de Michelle, et bien Slade a déjà mené ma petite enquête et étudié le dossier en profondeur depuis qu'une personne a gentiment trahit l'existence de Michelle par accident. Oui il semblerait qu'en ayant posé certains "contrats" avec un certain "contact" pour qui elle a travaillé, et en mettant donc une forme d'immunité à Jessica Drew, cette personne s'est méprise en pensant que Deathstroke parlait de Michelle. Du coup enquête est née de cela et tout l'intérêt de Slade c'est particulièrement porté sur elle... Ce qui était prévisible vu la vision bien particulière de Slade envers Jessica.

Maintenant c'est comment la rencontrer, si tu préfères quelque chose de directe, de subtile, plus officiel ou plus sombre.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Michelle Drew / Lyric Empty Re: Michelle Drew / Lyric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum