What If (Jeu)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What If (Jeu)

Message  Katherine E. Bishop le Mer 21 Oct 2015 - 2:16

Je vous suggère un petit jeu que j'ai pensé avec Ethan une fois. Si vous lisez les comics de Marvel, vous savez qu'il existe une série appelée What If qui décrit des univers alternatifs où les choix sont différents. Alors je vous propose une petite idée de jeu. À chacun leur tour, vous répondez au What if précèdent de l'autre par rapport à l'univers d'Heroic. Par exemple:

What if... Si la Justice League avait accepté de faire la guerre en Irak?

La personne qui répond après :

Enfin la Justice League aurait une nouvelle génération plus américaine, mais avec une certaine modération vu que Black Canary, Supergirl, Kyle Rayner et ainsi que plusieurs autres auraient resté. Mais on peut se poser la question si les Asgardiens pouvaient avoir leurs chances dans ce groupe ou non et surtout à mon avis, les Vengeurs n'auraient jamais existé.

Alors voila, j'espère que cela va vous plaire comme concept.

Alors...

What If Si Megan Morse, Cassie et Kamala avaient été accepté dans les Vengeurs?

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 497
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Darryl Maywin le Mer 21 Oct 2015 - 6:53

Carol se serait suicidé après une courte période de dépression, après avoir essayé de tuer Cassie devant les médias, ce qui aura ternie son image définitivement. Les Vengeurs entreprennent une nouvelle politique après la montée en popularité des trois demoiselles, où les manigances de Stark sont moins effectives. Tandis que Kamala redonne ses lettres de noblesses au nom de Marvel pour la jeune génération, la présence de Cassie et Megan réengage la discussion avec des anciens membres de la Justice League et commence à désamorcer la peur des aliens.

Random et Cassie se rencontre à Cadmus, et le nouveau programme d'Avengers Academy enrôle Connor et Darryl, qui quitte la Young Force. Plus tard seront engagés Walter, Hiro, Nightshot et tant d'autres pour former les Jeunes Vengeurs, une équipe ouverte et méliorative. Stargirl est refusée dans l'équipe car elle ne passe pas l'examen intellectuel et devient l'équivalent de Miley Cyrus, la honte des super-héros. Garfield n'intègre jamais l'équipe, il est placé en hôpital psychiatrique par sa soeur, qui n'a pas été déstabilisée par son lynchage et ne s'accroche donc pas à son taré de frère pour subsister mentalement. Il sera finalement relâché en Terre Sauvage après avoir dévoré ses médecins, où il se prendra définitivement pour un T-rex et aura des enfants avec une femelle de la même espèce. Kamala publie un recueil de fanfiction dégoulinantes de fangirlisme qui se vend à plusieurs millions d'exemplaires grâce à sa notoriété, elle devient riche, rachète les Jeunes Vengeurs en tant qu'émission de télé-réalité et le remplace par des séries mettant en scène ses scénarios.

Peu après le retour de Billy dans une Young Force presque dénuée de membres, toute les fondateurs sont éliminés par Raven qui invoque Trigon sur notre plan. Les Jeunes Vengeurs, dirigés par Megan et Cassie, mettent fin à la menace. Malgré l'hommage que Darryl fait à Ethan en publique, les journaux titrent "heureusement qu'il y avait peu de héros dans la Young Force" démontrant encore que les analystes de la presse sont des abrutis... Cassie et Connor se marient peu après. Megan Épousera Ronan après leur rencontre pour discuter de l'avenir de la Terre. Elle deviendra impératrice de l'Empire Kree-Martien. Kamala finira vieille avec des chats, mais riche.

What if... Ethan n'avait pas liquéfié son hamster ?

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Dinah L. Lance le Mer 21 Oct 2015 - 17:05

Ethan Scott serait devenu le plus grand héros de Los Angeles. Ayant gagné une assurance de jamais, ayant compris ses pouvoirs et ses dangers, Ethan devient un héros considérable par ses pouvoirs et par ses responsabilités. Il aurait utilisé ses pouvoirs en tant qu'Ethanol pour devenir le troisième grand symbole de la Californie avec Random et Stargirl. Complètement gagnant, il refuse de suivre la voix de la Young Force, gagnant un grand égo et pouvant confronter n'importe qui. Il apprends rapidement à se battre et devenir un peu moins nul que l'original.

Finalement, Ethan bats Valerie Hopkins à Vengeurs Académique pour devenir le gagnant de la première saison. Valerie, désabusée, prends la place de l'Ethan original - mais en moins nul - dans le Starbucks. Au fil du temps, le groupe se construit de la même manière, mais Ethan a complètement changé et devenu rapidement un vengeur médiatique pour représenter avec Stargirl la cote ouest.

What if Carol n'avait jamais eu ses pouvoirs?

_________________
avatar
Dinah L. Lance

Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Korra du Mont Kailash le Jeu 22 Oct 2015 - 0:58

Carol ne serait devenue qu'une chroniqueuse politique comme une autre. Fox News, Humains Sans Mutants, Fan de Donald Trump, elle est devenue en soit une blonde qui suit aveuglément les politiques républicaines. À place de trouver les mutants, elle aurait pu critiquer tous les gens possédant des pouvoirs. Ainsi la radicalité des Vengeurs ne serait pas aussi apparente laissant une place à une certaine coopération entre la Justice League et les Vengeurs.

Malgré tout ça, les Vengeurs ont quand même des problèmes internes, mais seraient plus prompts à les régler les plus rapidement possibles pour établir des relations saines avec les groupes et même aujourd'hui, ils auraient été capables de discuter avec les X-Men et la Young Force.

What if...
Sam, Valerie, Luke, Kyana et Jessica avaient quitté les Vengeurs après l'annonce du tabassage de Cassie?

_________________

Code Couleur : #D53B1F
avatar
Korra du Mont Kailash

Messages : 594
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Vanya Hargreeves le Ven 23 Oct 2015 - 1:04

Non, il n'aurait pas eu de Civil War. Au départ de ses nombreux membres, Nick Fury voit bien que cela devient le bordel total et avec la bénédiction de Steve Rogers et de Barack Obama, le groupe annonce sa dissolution. Cela a bien sûr frustré plusieurs qui ont décidé de devenir une machine des militaires à l'étranger pendant que les autres continuent des carrières solos. Avec les nombreux départs, plusieurs ont décidé des carrières solos et d'autres se sont retirés dans les groupes. Valerie aurait rejoint la Young Force, Sam le BPRD, Kyana la Confrérie et Luke les X-Men. Plusieurs partent aussi dans les Last Sons pendant que les Asgardiens retournent dans leur dimension.

La Young Force devient rapidement le groupe le plus populaire des États-Unis et sa seule force de protection. Devenant les héros de la nouvelle génération, l'utilisation des médias alternatifs devient rapidement la nouvelle arme des jeunes héros devenant ainsi un nouveau facteur pour une nouvelle saga de l’héroïsme pour les prochaines années.

What if... Kate Bishop n'avait jamais passé à Central Park pour rentrer?

_________________

« Ce n'est pas très important. Il existe une tonne de miracle dans la vie que cela soit la Justice League, les Vengeurs, les X-Men ou encore la vie, mais le résultat d'un miracle est surtout dans ce qu'on décide d'en faire. Si on décide que ce miracle reste son origine, le reste est juste ce qui est oubliable et facile à effacer. »
avatar
Vanya Hargreeves

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Cassandra E. Sandsmark le Sam 24 Oct 2015 - 13:21

Cela serait triste et heureux à la fois. Kate Bishop continue sa vie normale en étudiant et en développement une longue relation avec son premier copain. Elle ne se soucie pas vraiment de la sécurité planétaire et s'occupe plus de sa vie. La Young Force suit une construction plutôt similaire à HA, mais ils retrouvent avec le temps une jeune archer appelée Artemis. Cependant, elle est bien moins cool que Nightshot. Dans cet univers, il est possible parfois de voir Kate au Starbucks, mais c'est souvent pour acheter son café et un muffin avant de partir à l'Université.

What if les Davis ne sont pas trompés en achetant un Starbucks à Calgary à place de New York?

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 348
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Jessica Miriam Drew le Dim 8 Nov 2015 - 3:03

Ethan aurait eu des contacts avec les Davis, mais surtout pour remplir des documents de Suck My Geek. Jamais le trio n'aurait eu l'idée de faire la Young Force et la plupart serait rester dans leurs coins. Darryl aurait rester en Californie, Cassie et Megan seraient parties en Afrique pour aider le Wakanda et Kamala écrierait des fanfictions incroyables sur la méchanceté des juges des Vengeurs. Malheureusement, il aurait eu une large domination des Vengeurs sans de groupe alternatif pour confronter l'idéologie des Vengeurs en Amérique.

Sinon Ethan serait décédé. Il aurait donné un muffin au banane à sa grand-mère et celle-ci l'aurait tuée en écrasant sa tête sur la télévision de son appartement.

What if Sergei avait été tué en 1987 par la Justice League quand il a essayé de renverser les vapeurs pour faire gagner l'Union Soviétique?

_________________
avatar
Jessica Miriam Drew

Messages : 196
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Darryl Maywin le Mar 24 Nov 2015 - 5:55

On aurait jamais eu les Last Sons, l'Asie serait restée une puissance désunie, chacun se protégeant tout seuls, certains pays se laissant faire par l'impérialisme des Vengeurs. Le Wakanda et l'Afrique aurait subit les mêmes effets, et en contrepartie de nombreux héros se seront vu rejoindre les camps des Vengeurs : T'challa par diplomatie, Anna Ijigen par je m'en foutisme, Korra par incompréhension des leviers politiques mondiaux, etc etc

Anna n'aurait jamais eu son tatouage dimensionnel. Le monde serait très triste.

What if les X-men étaient connus du publique ?

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Katherine E. Bishop le Sam 28 Nov 2015 - 22:27

Les X-Men auraient été un poil plus rapide que les Vengeurs en 2010. Voyant l'urgence de la situation, les X-Jet sont partis à New York pour sauver la ville contre Thanos et contre Loki. Par cette intervention, ils se sont dévoiler au grand public et plus tard, ils confirment leurs existences officiels. Le groupe serait peut-être craint par plusieurs, mais le gouvernement américain voit bien que les X-Men sont bien plus compétents que les Vengeurs pour combattre les menaces du Monde et des autres mondes. Ils laissent ainsi tomber le projet des Vengeurs. Stark et Carol sont tristes, car le gouvernement offre un contrat de sécurité pour une protection des X-Men sur le territoire.

Les États-Unis deviendraient uniques avec leurs protections venant d'un groupe privé. Cependant au fil du temps, les X-Men poussent à un recrutement méta-humain autre que les mutants pour des X-Men servant plus les villes américaines. Rogers termine sa vie à remplacer la carrière de Jessica Jones en mascotte de vendeurs de sandwichs.

....

What If Magnéto a tué Rogers et Pietro durant l'attentat pour essayer de le tuer?

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 497
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: What If (Jeu)

Message  Rachel Williams le Dim 18 Sep 2016 - 0:24

What If Magnéto a tué Rogers et Pietro durant l'attentat pour essayer de le tuer?

Le sentiment serait plutôt antimutant après l'échec des Vengeurs à contrer la Confrérie. Bien que la Confrérie soit encore implantée à New York, cela devient de plus en plus radical pour les Vengeurs. Anthony Stark, pour honorer la mémoire de son grand ami, décide de mettre tous ses efforts de guerre contre la Confrérie. La perte de Pietro fait aussi beaucoup de mal aux Vengeurs pour une guerre totale contre la Confrérie. Pendant trois mois, avec William Stryker au pouvoir, celui-ci déclare l'État d'urgence dans l'État de New York pour essayer de débusquer la Confrérie.

Cela se dégrade totalement, quand Carol Danvers tue Wanda Maximoff. Après, tous les coups sont permis. Plusieurs vengeurs sont tués, comme plusieurs confréristes sont liquidés. La guerre se termine sur Ryker Island quand Magnéto libère les prisonniers et les Vengeurs interviennent. Grâce à Bucky, qui vient venger son ami, les Vengeurs tuent Magnéto. Ra's Al Ghul, par la perte de son ami, tue Jessica Drew. Stark gagne la guerre, mais avec des Vengeurs complètement détruis. Plusieurs ont péri dont Carol, Damson, Kyana - qui a changé de clans - , Sam Wilson et ainsi que plusieurs autres.

Ra's Al Ghul, le chef provisoire de la Confrérie, est tué par Deathstroke pour venger Jessica Drew. La Confrérie rentre en guerre interne, laissant le champ libre de l'État Mutant pour prendre sa place avec un nouvel triumvirat : Daken, Victor Creed et Exodus. Mystique est obligée peu après de concéder les restes de la Confrérie à l'État Mutant.

What If la Famille Williams prend le contrôle d'Excalibur, marginalisant les Braddock?

_________________

avatar
Rachel Williams

Messages : 454
Date d'inscription : 18/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum