Bonne fête!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Pavel Raspoutine le Dim 18 Oct 2015 - 19:59

Alors je vous aime mes gros trolls adorés.

Vous êtes vraiment des joueurs à fond sur le jeu malgré le temps de disparitions, dès que vous revenez, vous adorez, vous en bouffez et vous avez surtout envie de développer le jeu de la meilleure manière possible.

Vous êtes des joueurs exceptionnels et débrouillards.
Merci d'autant de passions et de dépasser le cadre traditionnel du RP.

On continue au moins pour dix ans! Shocked

« Amour du Trollisme »
Pavel Raspoutine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Katherine E. Bishop le Lun 19 Oct 2015 - 0:46

Merci beaucoup à vous tous pour vos encouragements.

Je sais que je peux paraitre souvent difficiles par ma remise en question sur tout, mais je n'ai pas encore tout gagné cette confiance. J'espère pouvoir le gagner et je remercie honnêtement le forum de m'avoir donner une chance d'écrire. J'espère sincèrement plaire tant à mes partenaires RPs que dans les lectures de ma fanfiction. J'adore jouer avec chacun d'entre vous. Vous m'avez beaucoup aidé à monter une confiance et bien que je ne connais pas tous les autres forums, j'ai toujours eu l'impression que je pouvais être aussi à fond uniquement sur ce forum. Car je savais que vous allez comprendre et m'aider à m'améliorer.

Je remercie de m'avoir donner un petit paragraphe et je vais essayer de m'excuser bien moins qu'avant. Je vais aussi essayée de rendre mieux mes écrits et de moins douter. Je remercie autant Sif, Ethan, Walter, Tessa, Adrian et ainsi que les autres qui ont joué avec moi et de construire mes personnages d'une façon aussi ouverte.

En tout cas, tout ça pour vous dire, que je vous aime beaucoup et ce forum m'a beaucoup aidé à me changer les idées. Je vous en remercie sincèrement et oui... longue vie à ce forum!

« Young Force, tu connais mec? »
Katherine E. Bishop

Message  Valerie E. Hopkins le Mar 20 Oct 2015 - 0:21

Bon anniversaire Heroic Age!

Je pense que c'est amplement mérité. Depuis le temps que je cherchais quelque chose de nouveau, ne suivant pas les règles traditionnelles des univers classiques. Révolution m'a beaucoup appris, mais il m'a surtout appris à chercher quelque chose que j'idéalisais beaucoup dans les RPGs. Avec le retour de plusieurs gens dans la zone de jeux, je me suis enfin trouvée un jeu qui m'allait parfaitement.

Heroic Age m'a redonné un second souffle considérable et je veux remercier tous mes partenaires et tous ceux qui m'ont encouragé. J'apprécie beaucoup les commentaires sur mes RPs ou sur ma fanfiction.

Je vous aime beaucoup et vous méritez vraiment de vous faire connaitre.

Message  Darryl Maywin le Mer 21 Oct 2015 - 6:58

Sans vous tous, sans Heroic Age, j'aurais jamais eu la chance de créer un (enfin, cinquante) tel personnage. Je vous remercie tous d'apprécier ce que je fais mais c'est grâce à vous ! Vous m'avez donner la chance d'être libre et créatif, et ça c'est une chose qu'on ne trouve pas sur tout les forums.

BONNE ANNIVERSAIRE HA, JE T'AIME !

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Billy A. Davis le Sam 24 Oct 2015 - 1:17

Bon anniversaire les gens!

Je suis tellement content d'avoir repris mon petit Billy sur ce forum, je ne me suis jamais autant amusé de ma vie et c'est grâce à vous. Vous êtes formidable et continuez comme ça!

Amour à tous!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut