Bonne fête!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne fête!

Message  Erik M. Lehnsherr le Ven 16 Oct 2015 - 19:00

Premier Anniversaire d’Heroic Age


Bonjour chers membres d’Heroic Age, ici le Staff qui vient vous dire quelques mots. Nous prenons très mal que Betsy a fait le topic de remerciement pour ce forum, car peut-être ce message va ressembler à ce merveilleux topic. Un beau petit mardi, nous avons validé la première fiche d’Heroic Age : Janet Van Dyne alias la grosse coyote attardée. Ce mardi était un peu spécial car c’était le 21 Octobre 2014. D’ici quelques jours, nous arrivons au 21 Octobre 2015, pour fêter le premier anniversaire officiel d’Heroic Age. Ce message vient donc des trois administrateurs (Janet Van Dyne, Erik Lehnsherr et Diana de Themyscira) et ainsi que les trois modérateurs (Pavel Raspoutine/Clark Kent, Bruce Wayne et le vieux Sergei Boldarev). Beaucoup de choses se sont passés depuis la dernière année, mais nous sommes toujours aussi fiers de voir ce forum vivre et jouer au fil du temps.

Beaucoup de gens se sont montrés sceptiques à ce forum, beaucoup ont même annoncé la mort de ce forum pour des raisons liés surtout à l’Histoire ou encore aux mélanges d’univers et nous croyons vraiment que vous avez prouvé non simplement le besoin de RP, mais aussi de créer d’une façon aussi majeure pour montrer le contraire aux détracteurs. Nous allons peut-être manquer quelques noms dans nos remerciements, mais nous sommes réellement fiers de ce que vous avez fais sur ce forum. Tous, vous avez construis Heroic Age d’une manière remarquable et intelligente. Vous avez créé cet univers aussi riche qu’amusant. Et la première chose que nous remercions, ce sont vous les membres. Parfois, vous êtes absents, mais vous êtes à fond sur le forum, vous êtes à fond pour donner des idées, vous êtes à fond pour lire le sujet des autres. Vous méritez tous un gros merci et surtout un gros bisou.

Nous savons parfois que c’était plus difficile dans la vie de tous les jours, mais vous avez montré un si grand potentiel à l’écrit qu’en trois semaines, que vous avez dépassé pour nous, déjà un forum traditionnel. On se rappelle franchement des premières inscriptions comme ceux de Slade, de Samantha et de Kyana qui ont donné un premier grand boost au forum, qui ont donné quelques choses de merveilleux que cela soit au RP ou encore hors-RP avec des créations divines au niveau graphiste ou encore avec le fameux DSN. Bosie, Kara, Kyle, RIP, Sergei, Andrill, Talia et ainsi que plusieurs autres ont suivi pour donner un souffle remarque à la qualité des RPs. Et nous sommes toujours heureux de vous voir autant sur le forum, tout en restant fidèles à l’écriture du jeu que l’atmosphère positive sur l’univers. Vous avez vraiment montré une capacité créative incroyable et c’est grâce à vous que le forum a construit ses premières bases.

Ensuite, nous avons eu le droit à trois personnalités différentes qui ont animé chacun les groupes de votre façon. Chacun a créé un univers exceptionnel et complexe, tout en restant cohérent avec notre univers. On parle bien sûr de Korra du Mont Kailash, de Carol Danvers et de Darryl Maywin. On vous remercie spécialement chacun de vous trois pour avoir donné autant d’importances à chacun des groupes. Vous êtes vraiment des perles en or du RP et d’une créativité sans limites. Korra a donné le ton aux Last Sons, beaucoup ont douté qu’une personnage comme Korra rejoigne l’Univers d’HA, mais elle a réussit à merveille pour souvent devenir l’une des joueuses favoris du forum. Ensuite, on peut dire beaucoup de mal du personnage de Carol, mais la joueuse a fait un personnage extrêmement détestable, mais logique dans un univers comme Heroic Age. On la remercie sincèrement pour avoir créé un personnage aussi méchant, mais permettant une telle évolution dans les Vengeurs. Finalement, Darryl est devenu rapidement un membre de la Young Force pour l’animer par ses créations incroyables  par les dessins et son écriture de RP exceptionnel. Il a ainsi rejoint Ethan Scott dans les premiers délires de la Young Force qui animent autant le groupe aujourd’hui.

La fin 2014 nous a donné aussi des membres incroyables comme Walter Jensen, Valerie Hopkins, Luke Cage, les Davis, Louise, Jessica Drew, Wolverine, Rachel Roth, Flash, Alison Blaire, Bane, Le Fauve, Sun Wukong, Wanda Maximoff, Cassandra Sandsmark, Stephen Strange, Hiroki Saionji, Houyi l’Archer, Zatanna ou encore Simon Williams. Et honnêtement merci à vous tous. Ne vous en faites pas sur le nombre de RPs que vous pouvez faire, on comprend chacun de vos problèmes (L’école diabolique, travail ou autres), parce que dès que vous RP une fois, vous nous faites tellement aimé ce forum. Vous êtes merveilleux et toujours aussi bons.

Quand l’Année 2015 est arrivée, nous avons eu le droit à une nouvelle membre, sortie de sa caverne pour nous montrer beaucoup plus. La petite Katherine Bishop est arrivée sur le forum pour donner un nouvel élan au RP, établissant rapidement l’un des personnages des plus humains du forum et qui affecte toujours le jeu par ses fanfictions ou ses RPs. Merci à toi Kate et arrête de t’excuser tout le temps, c’est énervant (O_O).

Ensuite, nous avons commencé à avoir plusieurs membres de qualités comme Steve Rogers, Rachel Summers, Peter Quill, Helena Boldarev, Piotr Raspoutine, Beaubier, Ra’s, Moustafa, Dinah, Erl, Sif, Dinah Leandro, Nick Fury, Lex Luthor, Nikolaï, Shayera, Abigail et encore plusieurs autres. Chacun donnant son style en RP ou encore son aide à l’administration, le forum continue à être aussi passionnant surtout grâce à vous. L’année a continué avec l’arrivé de Black Canary, de Tornade, de Warpath, de Monet, de Mirko, d’Eloise, des cinq X-Gardiens, de Gorgone, d’Heung Sye, de Paige Guthrie et ainsi que de plusieurs autres.

Tout ça pour arriver à ce résultat. Pour arriver à vous lire encore et encore, tous ayant leurs styles, leurs jeux ou encore leurs idées. Pour le premier anniversaire d’Heroic Age, le staff ne peut pas vous offrir beaucoup, mais on peut vous remercier sincèrement de cette année d’écriture. Nous espérons que vous êtes autant fiers de ce forum que nous en sommes fiers.

Merci à vous tous pour cette magnifique année et longue vie à ce forum.

_________________
avatar
Erik M. Lehnsherr

Messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Elizabeth Mason le Ven 16 Oct 2015 - 19:11

*______*

Meilleur forum à vie!

_________________

« Être dans les X-Men, c'est comme vivre dans Breaking Bad; Jesse, c'est Kurt et Walter, c'est Xavier. »
avatar
Elizabeth Mason

Messages : 230
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Korra du Mont Kailash le Ven 16 Oct 2015 - 19:51

Honnêtement, je tiens quand même à remercier le staff pour nous permettre de jouer sur un forum aussi cool. À un moment, vers 2012 ou 2013, je pensais vraiment arrêter le RP définitivement voyant que mes idées n'intéressaient pas ou encore la confiance n'était pas possible pour les nouveaux arrivants. Alors oui, j'étais très sceptique au début, je ne pensais pas vraiment pouvoir reprendre le RP comme avant. Alors quand Tata et Pavel sont venus m'harceler pour parler d'Heroic Age, j'étais hésitante, mais j'ai finalement embarqué.

Je ne le regrette pas du tout. Ce forum est tout ce que je cherchais vraiment en jouant aux RPGs. J'ai adoré jouer avec Pavel, avec Sun, avec Slade, avec Tessa, avec Anna, avec Hank et ainsi que tous les autres. Je remercie au Staff de nous faire confiance, de nous offrir un jeu aussi libre et intelligent, pouvant permettre plein de possibilités. Je remercie à mes partenaires RPs pour m'avoir redonner un second souffle. Je remercie Kate, Walter, Darryl, Cassandra et tous les autres de pouvoir vous lire.

Je vous adore.
Je vous aime.

Vous me faites rêver et j'espère continuer pouvoir longtemps.

_________________

Code Couleur : #D53B1F
avatar
Korra du Mont Kailash

Messages : 526
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Sun Wukong le Ven 16 Oct 2015 - 20:02

Je...


C'est si beau de lire quelque chose comme ça! Bien que j'aie pas rp avec la moitié des membres de ce forum, je tiens quand même à dire que ÇA ARRIVERA UN JOUR! Il faut continuer d'espérer que j'obtienne mon diplôme et que j'aie plus l'activité d'un fantôme (mais n'espérez pas voler mes muffins è_é)

Dire que je ne pensais jamais pouvoir m'intégrer ici étant donné mon cerveau trop débile, mais finalement j'ai su faire ma place et rencontrer des gens aussi bizarres que moé *_*

Je vous aime tous autant que vous êtes (même toi Superman) (mais pas Carol non non)


_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  James L. Howlett le Ven 16 Oct 2015 - 20:29

Je n'ai pas trop eu le temps de participer à tout à cause de mes études et de mon récent voyage, mais je suis vraiment heureux de contribuer à ce forum. Je me donne vraiment le défi de faire plus de RPs, de travailler encore plus avec les autres pour continuer ce forum de la folie. J'adore Heroic Age, j'adore nos trolls, j'aime vous lire et j'espère qu'on va continuer longtemps.

Merci à vous tous que cela soit le staff ou les membres. I love you

_________________

Troll Patrol
avatar
James L. Howlett

Messages : 193
Date d'inscription : 20/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Kara Zor-El le Sam 17 Oct 2015 - 0:06

Ce forum fait rêver depuis sa création. J'ai aussi multiplier les voyages entre temps, mais c'était toujours un plaisir de vous lire en temps-mort. Et je recommence doucement mon jeu pour le plus grand de votre plaisir. Ce message est extrêmement touchant et merci beaucoup à l'administration de nous donner autant de confiance!

On vous adore!

Et il faut arrêter de faire pleurer les gens. Shocked

_________________
avatar
Kara Zor-El

Messages : 189
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Stephen V. Strange le Sam 17 Oct 2015 - 13:41

Je n'ai pas eu beaucoup de participer au forum depuis quelques mois à cause de mes études et j'essayais de domestiquer un T-Rex, mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Mais je tiens quand même à déposer quelques mots pour le premier anniversaire du forum. Je n'ai pas arrêté de vous lire depuis le temps, je n'ai pas arrêté de rentrer dans vos RPs pour voir ce que vous écrivez et cette communauté est grande. Cette imagination est vaste, cette connexion que vous avez avec les autres sont magnifiques, les liens de vos personnages sont humains et mystiques comme la réadaptation exceptionnelle de vos personnages pour l'intégrer à cet univers.

J'ai maintenant bien plus de plaisirs à vous lire que lire les comics ou encore de regarder les films. Heroic Age n'est pas un univers d'un forum, il est un univers riche et à part, un univers créé par vous tous et on peut être tous contents de notre création. Ce forum contribue bien plus au plaisir de jeu, au plaisir de la fiction et à l'attente que les divertissements arrivistes de quelques épisodes. Heroic Age est grand et vous m'avez tous redonné un second souffle pour jouer ici. J'écris actuellement le contexte du BPRD, mais j'espère reprendre le RP très bientôt pour vivre avec vous pour vos fameuses aventures.

Ce forum a compris quelque chose de très important au fil du temps : Ce n'est pas la quantité qui fait parler la qualité. Cette qualité est digne des meilleurs et n'oubliez jamais vos talents dans l'écriture et dans la fiction.

Joyeuse première fête à tous!
Et écrivez encore pour donner encore plus de forces à ce forum!
avatar
Stephen V. Strange

Messages : 45
Date d'inscription : 01/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Jessica Miriam Drew le Sam 17 Oct 2015 - 14:32

I love you

Sérieusement ce forum est tellement énorme. Je crois que c'est le seul forum où je me suis le plus amusé et que je vais m'amuser encore. J'hésitais beaucoup à faire ma réadaptation de Révolution de Jessica, mais je me suis laissée prendre et je ne le regrette pas. Sérieusement quel jeu! Les mauvaises langues peuvent parler beaucoup de ce forum, mais ils manquent tellement l'un des jeux les plus captivants avec souvent les personnages les plus intéressants. C'est pour moi, le meilleur forum Rpgiste que j'ai joué dans ma vie et j'en ai joué sur des forums.

Juste énorme.

Merci à vous tous.

_________________
avatar
Jessica Miriam Drew

Messages : 191
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Yitzhak Anavim le Sam 17 Oct 2015 - 17:43

La découverte de HA m'a vraiment donné un nouvel élan pour le rp alors que je ramais depuis plusieurs mois pour trouver un forum dynamique dans lequel me faire une place. Ici, le choix des partenaires ne manquent pas, les idées nouvelles non plus. C'est un plaisir de faire évoluer ses personnages dans une communauté aussi soudée. Alors même si je hais Ourse de m'appeler Moustafa, bravo aux fondateurs et à tous les membre d'avoir fait vivre et grandir ce forum pendant une année. J'espère qu'il sera toujours aussi génial dans un an, mais en tout cas, vous pouvez compter sur moi pour continuer à inventer des plans diaboliques avec Yitzhak, torturer des gens avec Lilian et ruiner le cerveau de tout le monde avec Casey. What a Face

_________________


Scipion : Je puis nier une chose sans me croire obligé de la salir ou de retirer aux autres le droit d'y croire.
Caligula : Mais c'est de la modestie, cela, de la vraie modestie ! Oh ! cher Scipion, que je suis content pour toi. Et envieux, tu sais... Car c'est le seul sentiment que je n'éprouverai peut-être jamais. [Caligula, Camus]
avatar
Yitzhak Anavim

Messages : 155
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne fête!

Message  Bartholomew H. Allen le Dim 18 Oct 2015 - 0:46

Je n'ai pas aussi eu beaucoup de temps pour RP, mais sérieux, c'est quoi ce forum? Shocked  

Je m'amuse tellement à vous lire que j'ai envie de renoncer à mon contrat de travail 2015 pour encore plus jouer avec vous.

Vous êtes absolument énormes.

Joueurs.
Animaux de la Young Force.
Administrateurs.
Modérateurs.
Et... Carol. Enfin je crois!

J'ai tellement hâte d'avoir plus de temps pour jouer avec vous. Vous me faites trop envier!
Merci à vous tous d'écrire des aventures aussi belles!

_________________
avatar
Bartholomew H. Allen

Messages : 103
Date d'inscription : 12/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum