Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey)

Message  Hiro Hamada le Jeu 15 Oct 2015 - 22:13


Rencontre entre nouveaux

« Ainsi l'Histoire s'écrit...

« Monsieur Hamada, vous êtes rendus maintenant à 53 ans, vous arrivez ainsi à votre retraite. Après avoir vengé votre frère d’un complot diabolique, vous êtes devenu l’un des plus grands sauveurs de la planète contre Brainiac 6.5 et ainsi que de nombreux autres ennemis. Mais, est-ce que nous pouvons savoir ce que vous avez dis quand vous avez vu les ancêtres de la Justice Force (Young Force) la première fois? Mes lèvres sont fragilisés, Baymax, habillé de son 31, me regarde naturellement avec un air de petit défi, je le regarde avant de faire un petit signe de la tête, toujours aussi proche de la vérité et enfin de dévoiler la vérité : « Bah, j’ai dis qu’ils étaient des attardés. » Le journaliste me regarde bizarrement, il semblait vouloir que je répète le message, mais je sors rapidement de mes rêves quand je tombe de mon siège où je me suis endormi quand je commençais à activer les plus grandes zones de protection sur l’ordinateur central de la Young Force. Parce que sérieusement, quand j’ai vu que ses crétins utilisaient juste Security Essential pour leur protection, je peux vraiment me demander des questions sérieuses sur leur équipe. J’ai travaillé quand même quelques heures sur l’ordinateur central pour améliorer la sécurité à son maximum. Je me souviens du codage souvent utilisé dans les universités pour bloquer les cyberpathes, alors j’utilisais leur modèle pour le transformer un peu. J’ai quand même renforcé de nombreuses balises pour la suite. J’ai installé un logiciel similaire avec des modifications dans les codes sources pour éviter que leurs téléphones ou leurs tablettes soient piratées. Enfin, j’ai juste créé une Wifi améliorée pour les membres de la Young Force, je vais sécuriser le bâtiment plus tard. Je pensais faire des murs métalliques en cas d’invasions de zombies.

Je me suis quand même endormi sur un épisode pour une émission bizarre de MTV avec des loups-garous et des romances un peu dégueulasses. Le réveil est quand même assez brutal, surtout quand Baymax vient me déranger pour me demander des questions sur mes blessures avec un level de 1 à 10 à cause de la chute. Il a toujours cette mauvaise habitude, mais au moins il me tient compagnie pendant mes expériences. La salle est assez grande laissant une possibilité très nombreuse pour installer les armes, armures et autres. Je n’ai pas trop compris comment ils ont l’argent pour tout ça, mais au moins, cela sonne un peu plus professionnel que par Billy Davis ou Ethan Scott. Ils ont quand même réussit pratiquement à s’entre-tuer en faisant pratiquement rien. Je ne sais pas si on peut décrire cela comme un exploit ou une théorie très élaborée sur la conspiration des reptiliens.

En tout cas, je ne compte pas vraiment mes heures de travaux, mais j’ai prévu surtout de travailler sur les armures de Kate. Bien que je trouve Billy, Ethan ou Garfield assez bizarres, j’ai quand même un faible pour deux membres. J’aime beaucoup Spider-Man, mais il semble avoir du mal à traverser le chemin et j’ai de la difficulté à concéder que j’ai des petites ressemblances avec lui. Alors je préfère vraiment Darryl et Kate pour des raisons en particulières. J’ai adoré l’image de l’Héros de Random à travers la Californie, j’ai beaucoup aimé ce qu’il est et ce qu’il était. Cela fait peut-être quelques jours que je suis dans la Young Force, mais je trouve vraiment qu’il fait beaucoup d’efforts pour moi, non parce qu’il se sent obligé, mais parce qu’il croit peut-être en moi. Je vois peut-être Darryl comme un grand frère, mais d’une autre manière, je vois Kate comme une grande sœur.

Ce n’est pas comme les filles à l’Université de Tadashi, mais malgré tout ça, je trouve qu’elle représente quelque chose dans cette équipe qui incarne une certaine maturité. Elle n’a peut-être pas les plus puissants pouvoirs de tous les temps, mais dans tout ce qu’elle fait, elle représente mieux l’altruisme que tous les autres. J’aime les rigolos de la Young Force, mais je me suis beaucoup attaché à ces deux personnes en particuliers. Je commence doucement à me diriger vers la table où je travaillais sur le prototype de l’armure de Kate que la grosse porte du laboratoire s’ouvre. J’espère uniquement que ce n’est pas Kamala qui voulait se débarrasser de Lockjaw pour le mettre dans le laboratoire. »

_________________
avatar
Hiro Hamada

Messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le scientifique, Baymax et le magicien (PV - Max Corey)

Message  Max Corey le Sam 17 Oct 2015 - 12:08


Rencontre entre nouveaux


 Cela fait quelques temps que je tourne autour du pot. Je viens juste de débarqué chez les Young Force, et je dois dire qu’au premier abord, le « qg » m’a un peu surpris. Mais, alors que je mange une part de cheesecake citron, et un versage glacé, je me dis qu’il y a définitivement un avantage à ce QG. J’envisage même d’apporter quelques spécialités locales chez moi, à Ambre, le jour où je me déciderai à y retourner.

Ambre n’est pas un problème. Enfin, pas vraiment. Je me suis débrouillé, au moins la bas, pour être hors-jeu politiquement. Mais retourner à Ambre, c’est prendre le risque de retomber sur ma famille du côté des cours du Chaos. Hors de question. Et puis je suis bien sur terre.
Même si je pense souvent à Nate et à la perte que représente sa disparition, je ne voudrai changer de « patrie » pour rien au monde. Seulement, pour autant, je ne me sens pas réellement intégré. Je sors, je drague, je noie mon chagrin encore vif dans des verres d’alcool. Je pensai pouvoir enchainer les rencontres sans lendemain, mais je ne trouve plus réellement de plaisir à ces jeux charnels. Du moins… Cela me laisse un sentiment oppressant à chaque fois que je finis par céder. Je l’ai cherché partout, j’ai remué les ombres pour lui. Mais je ne l’ai jamais retrouvé.
L’avantage, c’est que le destin me force à entrer dans une période d’introspection. Il y a deux conséquences directes à ce genre d’état, chez moi. La première : j’ai du temps pour renouveler mes sortilèges, qui s’étiolent au fil du temps, et à en inventer de nouveaux. La deuxième, je peux mettre toutes mes forces dans la conception de mon projet, cet ordinateur quantique. Je fais des schémas, je teste des algorithmes, j’extrapole des théories et je vais chercher des matériaux uniques dans diverses ombres… Je ne sais même pas réellement ce que va donner ce projet, mais il me permet de penser à autre chose… De ne plus penser à lui.

Je ne suis pas le seul à être arrivé récemment chez les Young Force. Mais la paranoïa entretenue auprès de mes deux familles ne m’aide pas à rencontrer les « nouveaux » aussi facilement que je le voudrai. Daryl est très plaisant à regarder, et se débrouille souvent pour se retrouver à poil, ce qui ne me déplait pas. Quant à Katherine, je n’ai pas encore osé l’abordé, mais elle est une experte en maniement de l’arc et en d’autres domaines martiaux. J’aimerai lui demander de m’entrainer. Spiderman m’avait présenté rapidement au groupe, suite à notre rencontre, une nième tentative de meurtre à mon égard. Je n’ai fait que croiser les autres, mais je sens un idéal au sein de ce groupe, un idéal qui est aux antipodes de ce que j’ai connu jusqu’ici, et ça me rend joyeux.

Il faut absolument que je parle à Ethan aussi. Lui expliquer ce que je pense pouvoir apporter au groupe.
Bref, la caféine faisant effet dans mon corps, je me lève, direction : la salle des ordinateurs… Enfin.. c’est un bien grand mot, mais tout de même, ils sont plutôt bien équipés. IL y a d’ailleurs un petit malin qui s’amuse visiblement à bloquer mes tentatives de propagation analytiques.. Il faut dire qu’elles sont un peu étrangères à ce monde, et qu’elles pourraient passer pour une intrusion virale. J’ai donc décidé de m’atteler à la tâche. En fait, c’est assez stimulant, de devoir presque lutter contre quelqu’un de visiblement très doué en informatique. Sorcellerie et technologie ne font pas bon ménage, parait-il… Je compte bien innover en la matière.

Alors que j’ouvre la porte du laboratoire, je constate avec surprise que je ne suis pas seul. Le jeune garçon et son… accompagnateur semblent aussi surpris que moi, et après un jeu un peu comique, à base de grimaces, de debut de phrase avortée et de fronçements de sourcils, on finit tous les deux par dire en même temps :

-qu’est-ce ;. Qui ? … ok

Soupir…

-je suis Max. Je suis nouveau ici. Je pensai pas trouver quelqu’un ici à cette heure-là.. Je… Je suis venu pour régler un problème informatique… Enfin.. Genre… a peu près ça…

-oh.. merde… faut dire des noms de codes ou ce genre de conneries ? Je .. C’est Chaos, mon nom de code…

Je grimace à nouveau… C’est toujours mieux que Merlin ou docteur weird….

-Ben, je te connais pas, mais faut dire que je connais pas grand monde.. Je viens de débarquer, en fait… J’adore les spécialités locales… surtout les cheesecake et Daryl…

Un petit rire de sa part me détend enfin…Mon regard planté dans le sien, pétillant de malice, j’ose une autre question
-Fan de programmation et de hacking, toi aussi ? Ou tu voulais juste être tranquille pour surfer… Je peux m’installer un peu plus loin, si c’est ça…

Avisant le … bidule.. je lui demande.

-et lui ? c’est qui ?

En effet, j’ai tendance à dire « lui » pour tout ce qui montre un peu d’intelligence. Hors ce « robot » à l’air d’en montrer beaucoup. Frakir se resserre un peu sur mon poignet. Le bracelet à clairement une personnalité féminine…Brave fille… Je lui envoie une pensée apaisante. Elle a tendance à me surprotéger. Il faut dire que j’ai encore échappé à un meurtre il y a peu.
-tu as faim ? J’ai développé un certain goût pour l’art de l’invocation culinaire… Si ça te dit.. Même si les pâtisseries d’en dessous sont juste à se damner…


_________________
avatar
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum