Wade Wilson - Deadpool

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Diana De Themyscira le Jeu 15 Oct 2015 - 11:44

Oui, je pense qu'on va se baser sur les deux rencontres en question quand Diana a été dans la Justice League et peut-être faire d'éventuels rencontres en RP du après de notre tumultueuse relation.

_________________
avatar
Diana De Themyscira

Messages : 756
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Elizabeth G. Braddock le Ven 16 Oct 2015 - 16:20

Deadpool a écrit:Elizabeth - > Slade, sérieux ? C'est vexant de la part d'une jolie fille. Effectivement, étant donné le lien avec la Ligue des Ombres, Elizabeth a pu tenter sa chance, surtout après la mort de plusieurs assassins de la ligue sur le terrain. Etant donné qu'elle était alors jeune et Wade plus expérimenté, elle aura perdu et manqué d'y passer en voulant l'abattre et finalement, a échapper à la mort tandis que Deadpool lui filait entre les doigts avec moquerie.

Il y a également une place à prendre en tant que tueur de Deadpool. En effet, en 2013 - 2014, il finit par s'ennuyer de la vie et veut rejoindre son aimée la Mort. Pour cela, il fomente son propre assassinat et se laisse tuer. Je n'ai pas précisé qui le zigouille et je n'ai pas de critère particulier, un assassin de premier rang fait l'affaire, ce qui aura pu servir de revanche à Psylocke.

Je suis d'accord pour ce lien. Psylocke, étant plus jeune et pratiquement adolescente, elle n'était pas aussi expérimentée qu'aujourd'hui pour combattre Deadpool. En plus, elle n'avait pas encore son entrainement dans la Main, dans l'Ordre des Serpents ou encore dans les X-Men. Alors il est normal que Wade s'échappe de Betsy à cette époque.

Cependant, je suis désolée, mais Psylocke en 2013--2014 dans les X-Men n'aurait pas pu accepter un contrat similaire. Entre son temps dans les différentes organisations des assassins et de sa carrière dans les X-Men, elle s'est achetée une grande éthique et moralité. Elle ne peut pas donc aller tuer Deadpool pour le rendre plus heureux et de revoir la Mort.

Désolée... Sad

_________________
avatar
Elizabeth G. Braddock

Messages : 471
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Invité le Ven 16 Oct 2015 - 21:06

Diana - > Je valide. Du RP intéressant en perspective.

Elizabeth - > Va pour le lien bellissima ! Ça nous donnera une excuse pour se recroiser dans l'avenir.

Et je t'en veux pas de ne pas m'avoir trucidé. Je trouverais un autre assassin charitable pour ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Wade Wilson - Deadpool

Message  Talia Al Ghul le Sam 17 Oct 2015 - 15:06

What a Face  

Cela serait un plaisir pour Talia de tuer Deadpool dans ses années, si tu es intéressé. Talia aurait pu avoir plusieurs contrats contre toi dans le passé, mais pas de réussite vu les compétences de Deadpool. Elle aurait pu avoir sa vengeance plus tard quand la guerre des assassins devient plus que problématique et que Ra's lui donne la mission d'éliminer les mercenaires et assassins plus indépendants.

_________________
avatar
Talia Al Ghul

Messages : 187
Date d'inscription : 29/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum