Toronto contre le Michigan (PV - Francis Michaels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toronto contre le Michigan (PV - Francis Michaels)

Message  Katherine A. Pryde le Mer 7 Oct 2015 - 0:11

Un jour, un anthropologue curieux avait demandé une question fondamentale sur la vie humaine. Comment un être humain pouvait survivre dans un Monde hostile avec des mammouths, des loups géants ou encore des monstres marins pouvant détruire la gueule d’un être humain par un coup de griffe. Un jour, cet anthropologue avait parcouru une tonne de documents pour mieux comprendre le monde autour de lui. Ce jour avait son importance par l’une des découvertes des plus importantes, celle d’une réalité sociale et historique cachée à l’Humanité entière. La raison pourquoi l’humanité avait survécu aussi longtemps, s’expliquait par une seule raison : La présence des ours. Malgré que l’humanité les chasse encore et encore, la seule raison pourquoi l’être humain était aussi présente, s’expliquait par le combat des ours pour l’Humanité.

Alors aujourd’hui, Katherine avait une idée très simple pour son entrainement contre un jeune X-Man redoutable des X-Gardiens, faire que la mémoire des ours soient respecter devant l’appétit et les perversités humaines. C’était un combat digne pour la survie humaine devant les menaces galactiques ; C’était le combat contre le mal à l’état pur. En réalité, cela faisait vraiment un moment que Kitty voulait reprendre un entrainement digne de ce nom, mais elle avait beaucoup de mal par son horaire dans les différentes universités. Elle adorait faire cette représentation dans l’intellectualisme, mais elle voulait vraiment revenir dans les X-Men en plein temps.

Elle avait peut-être fait quelques missions avec son étudiante Jessica, mais cela faisait un moment qu’elle n’avait pas entrepris de véritables opérations ou missions. Alors, elle avait trouvé surtout un moyen de s’entrainer en le demandant gentiment aux X-Gardiens. Ceux-ci étaient revenus de leurs missions à l’international au vu de l’apparition des Last Sons pour briser la stabilité et la domination des Vengeurs comme groupe majeur. C’était surtout le temps de rester à l’écart pour les X-Men, dans le but de laisser une certaine indépendance et force aux autres groupes.

Quand elle avait proposé cet entrainement, c’était surtout Francis qui s’était manifesté le premier pour faire cet entrainement. Kitty se sentait encouragée, elle avait entendu que Mason, qu’Orenda ou qu’Evan s’étaient beaucoup améliorés martialement. Alors que Jane et Michaels étaient surtout doués dans d’autres domaines. C’était mieux de commencer par du léger et reprendre du sérieux après. Après, elle pourrait affronter des ennemis bien plus impitoyables. Elle s’était préparée à l’occasion, enfilant son tradition costume de molécule instable et se présentant à l’heure dans la salle des dangers.

_________________
« On se place toujours dans un jeu dangereux, il faut juste le savoir et le ressentir à chaque fois qu'on va en mission. »
avatar
Katherine A. Pryde

Messages : 106
Date d'inscription : 25/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum