The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Ash Lun 6 Juin 2016 - 13:38


 
« Central Park. L'un des endroits favoris de Moxley pour ses affaires. Il était presque 1h du matin et les rues qu'il avait traversées étaient relativement calmes. S'il était ici ce soir, c'est parce qu'il y retrouvait un de ses plus gros clients. Un mutant, une espèce d'armoire à glace qu'il avait remis en place une fois en manquant de le faire bouillir sur place, parce qu'il avait voulu lui piquer son stock. Et on ne touche pas au stock. Y en a pour tout le monde. Tournant nonchalamment à l'une des entrées, il se posta à l'endroit un peu reculé où son client devait le rejoindre et attendit jusqu'à 1h15. Il n'était jamais en retard. Quelque chose n'allait pas. Il espérait qu'il n'y soit rien arrivé, non pas pour le mutant en lui-même, il n'en avait rien à cirer, mais s'il le perdait, il perdait une de ses rentrées principales d'argent. Ils se mit en quête de signes pouvant l'aider à savoir s'il était bien venu ici ou non. Après quelques minutes de fouille, il suivit une piste qui indiquait un combat... et vit cet espèce de crétin allongé par terre. Il se précipita à ses côtés.

« C'est pas vrai, qu'est-ce que t'as foutu?! »

Le mutant était tout juste conscient. Ridicule pour quelqu'un de sa carrure. Il était tombé sans aucun doute sur bien plus fort que lui, étant donné les marques de coups qu'il portait et cette personne avait laissé un message en le laissant ainsi à terre. Sans doute le shield viendrait-il s'en occuper d'ici très peu de temps. Impossible de traîner. Moxley répéta sa question, le secouant pour qu'il réponde. Le blessé grommela quelque chose d'incompréhensible. Moxley s'énerva.

« Articule si tu veux que je puisse t'aider! » Il n'avait aucune intention de l'aide. De toutes façons, il n'y avait très probablement plus rien à faire. Tout ce qu'il voulait savoir, c'est à qui il allait devoir faire la peau pour lui avoir sifflé un paquet de fric sous le nez. Son client bredouilla qu'il s'était fait choper par une petite blonde, une espèce de sauvage complètement folle qui lui avait filé une raclée. Louve? Impossible. Elle n'était pas si puissante, ou alors, ses entraînements portaient ses fruits! « Et elle a filé par où? Y a longtemps de ça? » Environ dix minutes, quinze peut-être, du côté boisé finissant en cul de sac, après les travaux... avec une autre petite blonde à sa suite, qui est probablement déjà morte à l'heure qu'il est. « Une autre petite blonde? Les cheveux longs, fine? » Quelque chose comme ça, je suis à moitié mort mec! « Bon, bah bon courage. Tu vas sans doute crever avant l'arrivée des secours, donc je vais pas perdre du temps à en appeler. » Et il fila dans la direction donnée. La seconde petite blonde, c'était sans doute Louve. Elle avait le chic pour être au mauvais moment, au mauvais endroit.

Il ne mit pas longtemps à retrouver leur trace. La pluie tombait, il faisait noir, mais il reconnaissait bien les bruits d'une lutte et il entendit une voix qu'il ne connaissait pas. La première des blondes, sans doute. Se plantant non loin pour observer rapidement la situation, il repéra que sa petite protégée se trouvait dans une sale posture. Tandis que l'orage semblait se rapprocher, Moxley savait qu'il ne disposait que de peu de temps pour envoyer la mutante au tapis s'il le pouvait, c'était évident qu'elle n'avait pas laissé l'autre idiot crever seul sans raison.

« Moi, je veux jouer ! » répondit-il à la remarque de la blonde, qui ne lui était pourtant pas adressée. S'avançant sous la pluie, il retira ses gants et la fourra dans sa poche. Il regarda Louve, au sol, puis dévisagea son assaillante, un sourcil relevé. Cette dernière s'était, forcément, légèrement tournée vers lui. « La gosse qu'il y a sous toi, c'est ma petite soeur. Elle te fera pas grand mal. Par contre, si tu me l'abîmes... je te butte. » lui dit-il avec un grand sourire.

Il vit Louve profiter de son arrivée et flanquer un coup de poing à ce qui semblait être quelque chose comme une féline, pour se dégager de son emprise et se remettre debout. Moxley lui lança un regard appuyé et elle recula d'un bond. Avec lui à ses côtés, elle avait beaucoup plus de chance de s'en sortir. Mox tendit un bras en direction de la féline et l'invita d'un geste à le rejoindre.

« Alors, un vrai combat, ça te tente ou tu préfères jouer chez les mômes? »

Bon, finalement, la soirée ne s'annonçait pas aussi chiante que prévue ! »
 
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Lun 6 Juin 2016 - 15:50


Kyana s’apprêter a secouer légèrement la jeune femme quand elle ne lui répondit pas de suite mais une voix derrière elle la fit tourner la tête. Là un homme pas vraiment impression, look un peu grunge d'une certaine façon affirmant vouloir jouer. La féline  haussa un sourcil en le regardant. Oh... le grand frère... Amusant.. Protecteur a priori, kyana lui sourit en retour mais la petite sœur en question profitant de la distraction pour se dégager du bras de la féline lui tenant la gorge après un coup de poing au niveau du plexus et la pousser sur le coté avant de se sauver près de son frère.
Tiger roula aussitôt accroupi un genoux encore au sol son regard se posant tour à tour sur la jeune femme blonde et l'homme à ses cotés dont elle n'arrivait pas vraiment à définir la couleur de cheveux, il ressemblait un peu a un chien mouillé qui se serait échappé du refuge. Son regard passa à nouveau sur la louve semblant soulagée en arrière par rapport au nouvel intrus.

- Je te l'accorde il y a au moins un point sur lequel tu ne mentait pas

souffla t'elle a louve avant de reporter son attention Sur Moxley

- Tu sais t'entourer.

Elle se releva totalement scrutant les deux mutants car à moins d'une énorme coïncidence il en était un également la seule question étant quel était la surprise qu'il lui réservait. les deux premiers était mutant ce serait un peu trop beau que le troisième de le soit pas. D'ailleurs celui ci attira son attention sur lui a nouveau tendant un bras vers elle. La féline pencha la tête sur le coté, l'invitant à se battre contre lui à la place.  Tiger fit quelque pas sur le coté se rapprochant en même temps, le scrutant doucement de la tête au pied puis son regard remontant pour fixer l'homme à nouveau avec un petit sourire en coin.

- Avec plaisir...

Son regard fixé sur celui de Moxley pris une teinte orangé à nouveau et forme féline un court instant

- ....Si tu penses pourvoir me donner un vrai combat

La blonde avait oublié la patrouille qui ne tarderais pas à arriver, sachant qu'elle avait mis hors service l'individu ils ne se pressé surement pas, pour une fois qu'elle faisait les choses comme on le lui demandait... Quoi que leur manque de ponctualité ne la dérangait pas le moins du monde à l'instant même, deux contre un ce pourrait être un soucis mais ce n'était pas ce qu'impliquer le nouveau Joueur. Il voulait défendre sa petite protéger et jouer avec elle. Cela détendit la jeune femme, s'il pouvait lui en donner un peu pour son argent elle aurait finalement passé une journée pas si naze que ça.

- Dommage votre copain ne savait pas jouer.

La féline lui sourit à nouveau levant la main lui faisant signe avec deux doigts de venir s'il voulait jouer.

Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Ash Lun 6 Juin 2016 - 16:19


« Sara avait donc dit qu'elle était entourée? Etrange... Elle ne mentait pas, en temps normal. Elle avait vraiment du avoir peur pour inventer le fait qu'elle n'était pas seule. Il arrivait vraiment au bon moment. Sentant son amie effectivement pas rassurée du tout, il tendit un instant la main en arrière, ne quittant pas l'autre blonde des yeux. Sara frôla ses doigts l'espace de quelques secondes, Mox lui envoya un peu de chaleur: avec l'arrivée de la pluie, il n'avait pas envie qu'elle chope une pneumonie. Ecoutant sa future adversaire avec un sourire aux lèvres, il apprécia sa répartie. Elle avait de la personnalité. Le combat allait être intéressant. Il se mit à rire lorsqu'elle lui réclama un vrai combat.

« T'en fais pas, j'ai un peu d'entraînement derrière moi. »

Juste une dizaine d'années de combats clandestins quasi-quotidiens. Derrière lui, Louve récupérait à la fois du souffle et de l'assurance. Aux côtés de Mox, elle n'avait quasiment plus aucune crainte. Les animaux avaient peur du feu. La féline ne connaissait pas son amie et si elle avait vraiment prit de celui qu'elle portait, elle allait avoir une surprise lorsque Ash déclencherait ses pouvoirs. Elle savait aussi qu'il ne les déclencherait pas de suite, parce qu'il adorait se battre. Elle allait être spectatrice d'un joli match. Ash leva un sourcil surpris lorsque la blonde parla d'un copain. Puis il les fronça, fit un pas en avant et lui cracha sur un ton mauvais :

« Ce type n'était pas mon pote. Par contre, tu m'as fais perdre un paquet de fric. » Serrant tour à tour un de ses poings dans l'autre poing, il fit craquer ses doigts, s'avançant encore, cette fois-ci en arc de cercle, comme il le faisait toujours sur le ring. Prémices d'une attaque imminente. « Va falloir rembourser, ma belle. » Il la scruta de haut en bas, retrouvant son petit sourire, un brin joueur, un brin carnassier. « Ca m'embête d'abîmer la marchandise. Mais bon. » Il haussa les épaules puis, sans prévenir, décrocha à la féline un direct du droit en pleine mâchoire. « Tant pis ! »

En arrière plan, Louve recula pour se mettre à l'abri. Mieux valait ne pas rester dans leurs jambes. »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Lun 6 Juin 2016 - 17:18


 Il avait de l'assurance, elle lui reconnaissait lui garantissant qu'il avait de quoi assurer ses propos. Elle n'avait pas de mal à le croire avec cette lueur dans son regard et sa posture détendu. Ce type était un combattant aucun doute la dessus ça le rendait intéressant contrairement au golem qui voulait juste l'écraser et l'avait mise hors d'elle. S'il comptait lui donnait ce qu'elle cherchait justement en sortant chasser ce soir, peut être qu'elle le laisserait s'en tirer sans inclure le shield prétexterait qu'ils s'étaient déjà enfuit.
Hu ho, cette fois il sembla que ce soit la féline qui enerva l'homme face à elle, elle n'était pas vraiment sur de comprendre pourquoi, pas son pote? Hum business partner? Elle lui avait fait perdre du fric? Il commença à bouger faisant craquer ses poings la cerclant comme elle le faisait elle même et qu'elle suivit instinctivement, les deux mutants formant doucement un cercle se marchand autour doucement. Il voulait qu'elle le rembrouse?

-  Tu le mettra sur la note

Lui répondit elle simplement avec un petit sourire ne ratant pas son regard ce à quoi elle répondit en plissant les yeux légèrement poussant un grognement sourd. Ce type avait de l'assurance et pas que un Ego et un certain cran, non arrogant. Elle allait définitivement mêlé l'utile à l'agréable en le remettant à sa place. Elle allait rétorquer lorsqu'elle reçue son poing en pleine machoire. le visage de la féline se tourna sous le choc la faisant grogner légèrement de s'être faite avoir comme une débutante. Ok alors il voulait vraiment jouer? Parfait.
Elle passa la langue sur sa lèvre s'assurant que celle ci n'était pas ouverte et  hocha légèrement la tête à son adresse. Un bon entrainement avec juste la crainte en moins de blesser son adversaire comme elle pourrait l'avoir en se battant par exemple contre valérie, cette fois elle ne se sentirait pas coupable si cela arrivait.

-  On ne t'as jamais appris la galanterie, on ne frappe pas une femme comme ça

Demanda la blonde  après avoir remis une mèche de cheveux revenant sur son visage avec une légère moue. Cette fichue pluie, se battre avec les vêtement vous collant à la peau, pas super agréable. Tournant à nouveau avec le mutant continuant leur danse se cherchant tentant de jauger son adversaire. C'est à son tour de lancer une attaque rapide et sèche directement sur le nez de son opposant pas assez fort pour le lui casser cependant juste un avertissement avec un petit sourire

-  On la laisse cogner en premier.

La féline suivi le mouvement de mox à reculons cette fois ne le perdant pas des yeux, son coté joueur reprenant doucement le dessus sur sa colère précédente, bondissant légèrement sur la pointe des pieds.

-  Tu compte me danser autour toute la nuit ou..........

Sans finir sa phrase elle envoya sa jambe dans les cotes du mutant. avant de bondir en arrière le poussant. D'accord si Talia la voyait elle aurait honte, elle n'avait jamais dis qu'elle voulait se battre sérieusement contre des assassins ce soir, elle avait envie de se défouler et de jouer. De relâcher la pression, elle avait lacher sa rage sur l'autre colosse, elle pouvait bien prendre un peu de bon temps maintenant non? Ce n'était pas pour rien qu'elle ne mettait pas sa force dans ses coups, cognant pour faire mal peut être mais pas pour briser quoi que ce soit, ou serait le jeu si elle trichait de cette façon?


Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Ash Lun 6 Juin 2016 - 17:45


« La galanterie? Rien à faire de la galanterie! Hormis s'il voulait mettre une femme dans son lit, il n'était pas galant. Surtout pas en combat. Et puis ils n'allaient pas se tourner éternellement autour, non? Son petit sourire ne le quittait pas, pas même lorsqu'il prit un coup en plein dans le nez. Il recula sous le choc, mit sa main au niveau de l'impact histoire de vérifier que rien n'était cassé, avant d'éclater de rires.

« Fallait pas cogner sur ma soeur. »

La pluie redoublait de volume, trempant les vêtements de son adversaire et les siens. La vue n'était pas désagréable: elle était bien foutue. Comme ils continuaient de tourner, il put apercevoir Louve qui le fixait d'un air de dire alors, tu attends quoi? et il retint un nouveau rire... avant de prendre un coup de pied en plein dans les côtes. Il plia sous la surprise, gardant son équilibre en plaçant une de ses mains devant lui, ses pieds glissant légèrement. Le sol commençait à être boueux. Ca allait rendre la lutte plus compliquée, mais plus amusante. Se rouler dans la boue avec une jolie femme, Moxley n'était pas contre! Un nouveau coup de tonnerre se fit entendre. Louve tendait l'oreille: si jamais les flics se pointaient, Mox ne les entendrait pas et s'il se faisait pincer, il était bon pour un séjour en tôle... probablement de très longue durée vu son passé.

« On aurait pu danser d'une autre manière, si tu n'avais pas butté un de mes plus gros clients. »

Il perçut vaguement un grognement de Louve. Okay, il parlait trop. L'habitude d'agacer ses adversaires avant de taper dans le tas. Il était moqueur, orgueilleux, un brin arrogant il est vrai. Et il était vrai, aussi, qu'il n'avait pas l'intention de s'engager dans un réel combat. Il voulait protéger Sara. S'il pouvait s'amuser en plus un peu, c'était tout bénef. Lorsqu'il fut suffisamment proche de la blonde, il lui asséna un nouveau coup de poing, qu'elle para sans souci, avant de lui faire un clin d'oeil, de lui donner un coup de genou pour la repousser et de plonger littéralement au sol non loin d'elle, ramassant au passage la branche que Sara avait fait tomber quelques minutes plus tôt. Il se mit sur ses jambes, fit tourner son nouveau jouet dans les mains et frappa à plusieurs reprises, la touchant tantôt aux côtes et aux jambes, la ratant pas mal aussi lorsqu'elle bloquait ses attaques - aucun doute, elle avait l'habitude de se battre, elle était un régal à regarder bouger (quoi, autant en profiter pour se rincer l'oeil, non?),  brisant au fur et à mesure la branche pas vraiment solide. On aurait pu croire à un spectacle organisé tant il semblait s'éclater. La pluie se transformait doucement en bruine, mais avait eu le temps de rendre le sol suffisamment chiant pour y glisser si on se déplaçait sans faire attention. Mox fut soulagé d'être arrivé maintenant, le combat de la blonde contre Louve aurait été une catastrophe pour son amie, pas entraînée du tout sur un tel type de sol. Il allait falloir y penser, tiens. Peut-être devrait-il éviter de penser à ce genre de trucs durant un combat... »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Mar 7 Juin 2016 - 6:27


Pas cogner sa sœur? Hum ce n'était pas elle qui s'était glisser par derrière pour la prendre par surprise si elle n'avait pas déjà sentie sa présence au paravent et se serait surement prise une branche dans le dos bien plus tot. Okay elle pouvait comprendre, Tara s'était souvent retrouvé dans des situation compromettante ce n'était cependant pas sa faute mais elle n'hésitait jamais à bondir directement à la moindre personne s'approchant trop prêt de sa protégée. Ça ne changeait rien cette fois, si elle ne voulait pas d'ennui qu'elle ne les cherche pas. la féline n'était pas vraiment certaine de la situation, Son adversaire affirmant de pas être un ami du type là plus tot. Il n'appréciait pas les relation de sa soeur? Ou  un type avec qui ils bossaient tout les deux, ça expliquerait pourquoi il semble enervé qu'elle lui ai fait perdre du fric. Tans pis pour lui

-  J'aime pas qu'on essai m'attaquer par derrière

Et cette fichu pluie d'un mouvement de tete la féline rejeta ses cheveux en arrière trempé  son jean et son debardeur lui collant à la peau malgré la légéère protection de sa veste en cuir, elle sorti très légèrement les griffes non pas pour le combat mais pour s'agripper si besoin été au vu du terrain devenant de plus en plus glissant, cela ne poserait aucun problème si elle était à pied nue mais elle n'avait pas envie de détruire ses botte en les lacérant de ses propres griffes, elle devrait juste faire plus attention.
Cela la fit sourire lorsque Moxley glissa en arrière suite au coup qu'elle lui donna. La mutante le provoqua légèrement pour l'inciter à entamer les festivités, elle n'était pas sure si cela l'amusait ou l'agacait. Une autre danse? Hum ce type n'avait peur de rien.

-  Désolée de détruire ta bulle mais ça ne serait jamais arrivé

Elle surveilla du coin de l'oeil la louve grognant légèrement, impatiente? Elle avait envie de lui dire d'aller jouer ailleurs, elle avait laisser sa place alors elle n'avait rien à dire. Et puis ça amusait la blonde, ce petit échange, elle n'avait pas souvent l'occasion d'avoir quelqu'un répondant du tact au tact à ses remarque ou jouant de la même façon qu'elle. Hey mais qu'est ce qu'il venait de dire, elle avait retenu son sous entendu mais il venait de l'accuser d'avoir buter un de ses clients. La féline était beaucoup de chose mais une meurtrière... bien okay, d'un certain point de vue, elle avait déjà pris des vies donc peut être mais jamais de cette façon sans raison ou nécessité.

-  Je n'ai buté personne, juste abimé un peu votre armoire à glace.

Parant un nouveau coup au visage de son adversaire. Si les circonstances étaient différentes, la jeune femme pourrait aller jusqu'à dire qu'elle aimait bien ce type et son style.Il lui faisait un peu penser à wolverine lorsqu'ils s'entrainaient ensemble. Cependant son humeur avait totalement changé, un coup d'oeil rapide étendant ses sens pour écouter si jamais une patrouille arrivait, pas pour l'instant mais il valait mieux s'loigner un peu elle n'avait pas envie de les avoir dans les pattes.
Elle fut surprise par le coup de genoux mais plus par la glissage du mutant en fait elle n'avait pas vraiment ressenti de douleur, il voulait la distraire et avait réussi et aussi réussi à se couvrir en parti de boue, la branche... Okay elle adorait les arbres mais elle commençait à en avoir marre de se faire cogner à coup de roche ou d'arbre pour la soirée. Et Aoh, elle réussi à éviter le premier coup mais pas la moitié des suivant, l'enfoiré se servait de la branche plus comme d'un fouet que d'une masse et avec la pluie oui ça fouaillait. La féline grogna  lorsque son genoux cédé se retrouva un genoux à terre, Elle releva le visage vers Moxley, celui ci semblant bien trop content de lui son regard s'illumina un moment avant qu'elle ne se relève.  Bien plus concentrée elle ne rata pas le coup suivant dirigé à nouveau vers ses cotes bloquant rapidement la branche sous son bras avec un petit sourire à l'adresse de Mox, s'assurant qu'il ne puisse pas le récupérer, un coup de pied en plein estomac pour le rejeter plus loin assez pour lui donner un gout de son jouer sur le dos de la même façon avant de ne briser le reste de la branche sur son genoux la jetant a terre. Finit les jouets de branche à la fin. La féline recula de quelque pas avant de foncer sur le jeune homme bondissant les pieds en avant en plein plexus l'envoyant au sol se retrouvant elle meme sur le dos roulant en arrièrre pour se retrouver a nouveau à croupi. Et ouai elle aussi maintenant avait droit à la boue d'un coté. Elle regarda autour d'eux rapidement avant de courir un peu plus loin bondissant sur une branche, les éloignant légèrement de là ou ils étaient attendant sagement que son adversaire ne la rejoigne lui faisant un petit signe de tête, bondissant à nouveau lorsqu'il était assez proche.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Ash Mar 7 Juin 2016 - 11:49


« Moxley aimait se battre avec tout ce qu'il trouvait. Bâtons quand il était en pleine nature, chaises ou tables sur le ring... autres mutants aussi, ça pouvait être marrant! Quand la féline bloqua son jouet, il mima une grimace, l'oeil malicieux et lança un « oh, merde. » avant de prendre un coup au niveau de l'estomac qui le fit reculer sous le choc. Le temps qu'il réalise vraiment ce qui se passait, il se faisait latter le dos par son propre jouet, qu'il entendit mourir sur la jambe de la féline. Oah non, il était cool, le bâton! Alors qu'il se retournait pour se remettre face à son adversaire, il se retrouva instantanément sur le dos, glissant d'un bon mètre dans la boue. C'était bien joué: il n'avait pas vu le coup venir. Se relevant rapidement malgré la douleur - il avait un corps humain en dépit de ses pouvoirs, il vit alors que la blonde décollait du sol pour monter aux arbres. Oh ben, elle ne voulait plus jouer? Mais, loin d'abandonner le combat, elle les attirait simplement un peu plus loin, plus à l'abri des regards. Il eut un sourire en coin, regarda Louve l'espace d'une seconde et il rejoignit la féline, Louve sur les talons.

A nouveau face à face, il exécuta un petit roulement des épaules, piaffa sur place et passa sa langue sur ses lèvres. « Et si on passait aux choses sérieuses ? » Il envoya une série de coups de poings pour faire reculer la blonde plus que pour la blesser, parfois il ne frappait pas réellement, la repoussait simplement. En défense, il en encaissa plusieurs aussi, dont un qui, il en était quasiment sûr, lui avait légèrement ouvert la lèvre - Jon allait le tuer. Puis, sans prévenir, il recula brusquement, tourna d'un quart, tendit son bras droit, agrippant celui de Louve. Prenant de l'élan grâce à son ami, la jeune femme décolla du sol et alla s'écraser sur leur adversaire. Une fois celle-ci à terre, Louve accroupie au dessus-d'elle, elle lui flanqua un direct du gauche - elle était gauchère et avait beaucoup plus de force dans celui-ci avec un petit sourire et une lueur amusée dans les yeux, qui avaient reprit leur couleur ambre en un quart de secondes lorsqu'elle s'était agrippée à Moxley. Roulant sur le côté pour ne pas prendre de coup en retour, repassant en "mode humanité", elle reprit rapidement sa place aux côtés de son ami, lequel reprit la parole.

« Une armoire à glace, quand c'est cassé, ça se plaint pas mal. Il va faire la gueule durant des plombes et pas sûr qu'il rachète sa marchandise chez moi, étant donné que pour être sûre que tu ne dévores pas ma soeur, je l'ai laissé sur place. Ouai parce que c'est susceptible les armoires, en plus d'être fragiles. »

Tandis que la féline se relevait et qu'ils recommençaient à se tourner autour, il continua de parler. Ca éclaircirait peut-être la situation: si lui si fichait d'avoir des emmerdes, il ne voulait pas que Sara se mette dans le pétrin. Se faire une féline comme ennemie, sachant la condition animale de son amie, ça n'était pas très malin. « Oh et ça n'est pas le petit copain de Sara non plus.  » Il se retourna vers cette dernière. « Si tu t'avises de me ramener un jour un mec pareil, c'est pas lui que je butte, c'est toi, chérie. » Sara eut un petit rire, puis morpha à nouveau et tendit l'oreille. Toujours pas de renforts, mais ça ne devrait pas tarder. »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Ven 10 Juin 2016 - 9:29


Tiger avait réussit à les éloigner un peu de leur point d'origine, pas énormément mais ça leur permettrait de ne pas être repéré directement lorsque la patrouille arriverait, elle n'avait pas envie d'être interrompu par une bande de bras cassé en uniforme. Son adversaire sembla saisir  son intention les deux la suivant plus loin, jusqu'a ce qu'elle retourne au sol face à lui. Celui ci semblait amusé bondissant sur place comme un gosse, en redemandant. Cela tirant un léger sourire à la féline, reculant lorsque celui ci attaqua doucement à nouveau  surveillant de ses sens derrière elle sentant que c'est ce qu'il voulait mais ce n'était pas de derrière elle mais derrière lui que venait le danger, la louve en profita pour lui bondir les deux faisant équipe contre elle un instant l'envoyant au sol sous le poids de la jeune femme qui en profita pour la cogner au visage avant de se sauver, n'ayant pas le temps de l'attraper avant qu'elle ne lui glisse entre les doigts, son regard repris une teinte doré. Sur le dos elle roula sur le coté gromelant entre ses dents,  se relevant doucement en se frottant la machoire. Finalement la gamine avait de la force. Bien moins peureuse avec son grand frère à coté. « Tu sais cogner finalement... mais si tu voulais jouer, il fallait demandé avant alors back off ».Ils compter vraiment s'y mettre à deux? la féline les fixa son regard passant de l'un à l'autre tendis que Moxley continua de raler sur son " client" qu'elle avait réduit en morceaux de granit bon pour une prochaine sculture, affirmant qu'il n'allait pas etre content. Elle était censé s'en soucier. Et puis dévorer sa sœur? Sérieux elle avait l'air d'une cannibale ou quoi, elle ne l'aurait même pas massacré, okay elle l'aurait surement amoché un peu et assommé vu que la petite blonde avait tendance à l'agacer et à la prendre par surprise jusque quant elle se disait qu'elle allait peut être la laisser intact mais c'était pas la fin du monde quand meme. Et à cause de ça il avait abandonné son gars et allait perdre du business.

- Oh.. désolée d'avoir fait foirer ton deal chéri...

Fit la jeune femme avec une légère moue avant d'attaquer à nouveau encerclant son adversaire des coups rapide voulant le tester un peu plus. Reussissant à placer un petit coup au visage finissant d'ouvrir la lèvre du mutant face à elle. elle ajouta finalement

- En fait, non je m'en tape que tu n'ai pas eu ta came ou ton fric

Elle lui fit un clein d'oeil évitant de justesse un coup qui aurait à n'en pas douté fait bien plus mal que les autres. Il continua en affirmant que ce type n'était pas le mec de sa sœur, bien au moins ça voulait dire qu'il lui rester un peu de cervelle pour ne pas laisser la petite se taper n'importe quel dégénérer. malgré qu'il bosse ensemble, ce n'est pas vraiment comme si leur vie privé la regarder, qu'elle se tape ou non le type qu'elle aidait, ça ne changeait pas grand chose. La féline lança un coup de pied à Mox son pied attrapé au sol par celui ci, elle grogna légèrement  mais lorsqu'il la relacha pour l'envoyer au sol elle pris appui d'une main envoyant lui envoyant l'autre en plein visage l'envoyant au sol et bondissant aussitôt sur lui bloquant ses jambes entre ses cuisses une main sur la gorge l'autre prete à réagir selon ce qu'il tenterait. Son regard trouva rapidement Sara s'assurant que celle ci n'allait pas tenter quelque chose.  Elle grogna entendant un sirene au loin mais coupa rapidement pour se concentrer sur l'homme sous elle sortant les griffes de sa main libre.

- Je devrais peut etre te laisser un petit souvenir.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Ash Ven 10 Juin 2016 - 10:18


« Elle n'en avait peut-être rien à foutre qu'il ait perdu de l'argent, mais lui n'avait que ça comme ressource et s'il se foutait de sa propre condition, il se foutait bien moins de celle de Jon. Okay, elle ne connaissait pas Jon et il valait peut-être mieux pour lui qu'elle ne le connaisse pas. Et il se souciait de Sara aussi: il savait qu'elle avait le chic pour se mettre dans des situations pas possibles, elle aurait vraiment fait partie de sa famille que ça ne l'aurait pas étonné, il possédait le même don. Sauf qu'il était beaucoup plus puissant qu'elle et qu'il maîtrisait bien mieux ses pouvoirs également. Lorsqu'il se retrouva mis en défaut et qu'il sentit sa lèvre s'ouvrir pour de bon, il entendit Louve grogner férocement. Il se dit alors qu'il allait peut-être être temps de déclencher ses pouvoirs. C'était bien pour ça qu'il avait prit la précaution de retirer ses gants avant le combat. Continuant leur petit jeu quand même l'espace d'une minute, Moxley fut déconcentré en entendant Sara se déplacer derrière lui. La seconde d'inattention lui fut fatale et il se retrouva à terre, bloqué sous la féline, en moins de temps qu'il ne fallait pour y penser seulement. Ainsi positionné, il eut tout le loisir de sentir à quel point elle était musclée. Pas étonnant qu'en plus de ses réflexes animaux, elle soit si costaud. Cette femme possédait des heures et des heures d'entraînement derrière elle, plus que lui qu'il n'en serait pas étonné. Il en était même quasiment certain étant donné l'habilité avec laquelle elle contrait ses coups les plus dangereux. Il aurait adoré se battre avec elle en conditions plus ou moins officielles, sur un ring, avec l'intensité du public autour de lui, cette adrénaline qu'il aimait tant. Elle prit soudain la parole. Quoi, lui laisser un souvenir?

« Ca dépend de quel souvenir tu parles. » dit-il avec sourire narquois. Les griffes se rapprochèrent un peu plus de sa gorge. Bon ok, il était temps d'arrêter de faire le con, d'autant qu'une autre voix se fit entendre derrière lui.

« Mox, les renforts arrivent. Faut décamper! »

Moxley releva alors brusquement sa main. La féline lui bloqua, ce qu'il espérait: ainsi, elle avait les deux mains bloquées. En une seconde, son autre main alla se poser sur celle que la blonde lui avait posé sur la gorge et il déclencha instantanément son don. D'habitude, il faisait durer le plaisir, laissant monter la température, mais il n'en avait pas le temps s'il voulait tirer Sara de la situation. Alors, il passa immédiatement à une température insupportable à toute chair quelle qu'elle soit. Il profite de la surprise de l'attaque et de la douleur qu'elle avait déclenché pour libérer son autre main et frapper son assaillante au visage, se libérant par la même occasion de son emprise. Il se releva rapidement, Sara bondit près de lui. La jeune femme avait reprit une allure totalement humaine. Il lui passa une main sur le visage et prononça quelques mots en Italien pour lui demander comment elle allait. Oui, il avait apprit pas mal lui aussi aux côtés de la louve. Elle lui fit un sourire et lui répondit dans ce qui était sa langue natale. Moxley se plaça légèrement devant elle, pour la protéger en cas de nouvelle attaque de la part de la féline, à laquelle il s'adressa :

« Ecoute, Sara est une gamine de l'Institut. Moi je veux bien continuer à me battre, tu me livres un peu à qui tu veux si tu y parviens, mais laisse ma soeur rentrer. »

Sara prit alors la parole. Elle regarda d'abord Moxley. « Je ne partirai pas sans toi. » Puis elle regarda la féline.
« Je suis désolée de t'avoir causé des ennuis. Je ne te suivais vraiment pas à l'origine. Je suis curieuse et tu m'as attirée parce que j'ai senti que tu étais un animal. Quand je t'ai vue te battre, je n'ai pas pu m'empêcher de t'admirer. J'aurais du m'enfuir à ce moment-là. Mais je t'ai trouvée fabuleuse alors je suis restée. Je ne voulais pas que la situation se termine comme ça. Et si je ne te parlais pas, ça n'était pas parce que je n'en avais pas envie, mais parce que quand je pousse mes pouvoirs ainsi, je suis incapable de le faire et je ne comprends pas tout ce qu'on me dit non plus. »

Sara baissa légèrement la tête et rentra les épaules, comme l'aurait fait un loup pour se soumettre. Moxley la regarda du coin de l'oeil, levant un sourcil. Puis il entendit à son tour les sirènes. Il regarda la féline. Si elle décidait de laisser au moins Sara partir, il allait devoir se débrouiller seul, ce qui ne serait pas chose aisée si les-dits renforts étaient du shield. Il était téméraire, mais pas suicidaire. Il s'en tirerait probablement, mais à quel prix? Cependant, laisser Sara se faire embarquer là-dedans lui était inconcevable. S'il le fallait, il utiliserait ses pouvoirs pour la faire reculer, mais il espérait ne pas devoir en arriver là. »
Ash
Ash

Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Kyana Mayers Ven 10 Juin 2016 - 11:22


 Ce type était impossible, elle ne savais même pas si elle avait envie de rire ou de lui coller son poing dans les dents. Elle opta pour un rapide coup dans le nez juste pour qu'il sente le picotement. Les griffes sur sa gorge et il continuer à faire des sous entendus. Okay c'était de temps en temps le cas en entrainement avec des potes mais ce n'était pas vraiment le cas ici alors autant le remettre à sa place. La gamine sembla avoir entendu la même chose qu'elle, les renfort étaient presque là. Les renforts? Elle avait passer un appel très rapide ne daignant leur donner que le minimum d'information. Mais vu la situation pas étonnant que la petite louve ai compris leur code. Son attention ne l'empêcha pas de voir le mouvement et d’arrêter le coup de l'homme toujours au sol. Ce n'était pas la meilleure idée lorsqu'il lui attrapa la main et le poignet le serrant à la gorge. Elle senti la brulure intense, surprise elle le lacha aussitot poussant un rugissement de douleur son regard passant aussitot a un rouge sang luisant tandis qu'elle bondit en arrière un genoux au sol regardant la marque sur sa main, la peau bruler et la marque des doigts du mutant face à elle. Elle entendis brièvement Ce Mox demander à la jeune femme si ça allait il lui semblait et celle ci répondre. Mais ce n'était qu'un fond dans son esprit, ses griffes sorties, elle se releva très doucement son regard ne lachant pas Mox mais il n'y avait plus de jeu dans l'attitude de la féline. Elle voulait bondir à nouveau et le lacérer, n'ayant pas senti cette sensation depuis longtemps, ses cauchemars la laissant en paix la plupart du temps. Mais en un instant il avait tout ramener et il avait raviver la rage de la féline, elle lui grogna dessus

- Oh j'y arriverais... Mais il ne restera pas assez pour te mettre en cage
- Agent Mayers, rapport nous arrivons sur place, votre position.

Et ces crétins décidaient vraiment du meilleur moment pour la déranger, elle poussa un nouveau grognement plus sourd à l'encontre de ce truc qu'elle avait le malheur d'avoir sur elle. Agent Mayers, elle détestais qu'on l'appelle comme ça. Elle releva les yeux vers les deux mutants, la gamine affirmant refuser de partir sans son frère. la louve s'excusa expliquant qu'elle n'avait jamais chercher les ennuis disant qu'elle l'avais suivi car comme elle meme, elle avait senti l'animal chez la féline. ce n'était pas son intention ni de l'attaquer ni que la situation ne dégénère comme ça. la féline se mordit légèrement l'intérieur de la lèvre regardant Mox et Sara à tour de role, Furieuse mais ses sens lui disant que la jeune louve semblait dire la vérité.Elle ne parlait pas à cause du loup, ouai, ça elle pouvait comprendre.

- Agent Mayers, votre position, nous sommes avec la première cible avait vous appréhender la seconde.

la féline pouvait les entendre non seulement dans le communicateur du shield Mais elle pouvait également sentir des présence se rapprocher les entendre un peu plus loin, cherchant la zone. Elle était toujours furieuse regardant dans la direction de l'équipe du shield Puis tour à tour Sara et Mox. La gamine était de l'institut, elle pouvait toujours faire une erreur en les laissant partir mais si elle disait la vérité et faisait parti de l'institut, elle n'avait pas envie que le shield mette la main dessus et encore moins Carole qui s'amuser à montrer l'exemple en ce moment. Son regard flasha un isntant en fixant Mox dans les yeux avant qu'elle ne prenne l'engin menaçant de l'appeler encore une fois agent Mayers. Elle ne voulait pas non plus le mettre en cage, lui foutre une raclée à l'instant oui mais elle ne pourrait pas de cette façon.

- Négatif. Des acheteurs seulement... ils ont disparue à l'entrée du Metro. Écoutant dans leur direction assez proche àprésent elle pouvait les distinguer parler vaguement Et appeler moi Agent Mayers encore une fois et je vous aiderai à vous souvenir de mon Nom Grogna la féline. Un léger sourire apparaissant en les entendant un vague Oui madame dans le communicateur et un autre homme affirmant que Red Panther n'était pas commode en ce moment depuis l'incident avec Danvers.

Tiger reporta son attention sur la louve en hochant la tête légèrement « Tirez vous... Vers le sud ils ne perdons pas leur temps à vous y chercher » Elle soupira légèrement son regard passant encore une fois entre les mutants elle leur fit signe dans la direction du sud d'un hochement de tête. « Tu devrais rentrer à l'institut » Souffla t'elle à Louve attendant quelque secondes surveillant au loin l'équipe embarquant le Golem. Avant de ne partir également vers là ou elle avait laisser sa moto. Légèrement frustrée, si elle n'était pas énervée à cause de la brulure elle aurait pu admettre que c'était bien jouer mais elle n'y était pas prête à l'instant juste agacé de ne pouvoir finir ce qu'elle avait commencé. Au moins elle allait enfin pouvoir prendre une bonne douche avant que la boue ne sèche.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana] - Page 2 Empty Re: La curiosité est un vilain défaut... [pv Kyana]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum