Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique

Aller en bas

Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique Empty Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique

Message  Darryl Maywin le Jeu 24 Sep 2015 - 10:25




Irène Curie

Surnom : Polonium
Avatar : au choix
Race : humaine mutée
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique RÉSERVÉE


Son histoire

Polonium est une descendante de Marie Curie, et faisant partie de la dynastie Curie a hérité du commandement de la Brigade Chimérique ainsi que de pouvoirs dût à des mutations effectuées sur leur propre famille.



Ses pouvoirs



Polonium est une Curie, donc une scientifique étonnante et douée, mais elle est dotée d’une intelligence dépassant de très loin la normale à cause des mutations dont elle est l’objet.

Son cerveau lui permet non seulement de penser comme une équipe entière de scientifiques doctorants, mais peut aussi émettre des radiations autour d’elle ou dans une direction donnée, provoquant des nausées et des vertiges chez les créatures affectées.

En outre, son rythme de vieillissement à aussi été affecté de manière critique et elle vieillit 5 à 6 fois moins vite qu’une humain normal.



Ses liens



+ Radium : autre héros de la Brigade de la famille Curie. Leur exact lien de parenté est à determiner par les joueurs.

+ Les Curies en général : la dynastie dont elle est plus ou moins à la tête pour le moment.







Surnom : Radium
Avatar : au choix
Race : humain/e muté/e
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Radium est un/e descendant/e de Marie Curie, et faisant partie de la dynastie Curie a hérité du commandement de la Brigade Chimérique ainsi que de pouvoirs dût à des mutations effectuées sur leur propre famille. Ses pouvoirs la rapprochant d’une « superman française » font que la famille Curie l’a gardé « secrète » pendant longtemps, par un mélange de fierté et d’embarras (ils se préfèrent scientifiques à soldats).



Ses pouvoirs



Polonium est un/e Curie, donc un/e scientifique étonnamment douée, mais moins doué/e que la moyenne de sa famille…

Les mutations dont elle bénéficie lui offre un corps quasi-invulnérable, une force surhumaine (classe 30), une vision à rayon X et la capacité de produire des rayons concentrés d’énergie radioactive, comme moyen offensif ou comme propulsion pour voler jusqu’à Mach 2. Quand elle utilise ses pouvoirs, son squelette se met à briller à travers son corps.



Ses liens



+ Polonium : autre héros de la Brigade de la famille Curie. Leur exact lien de parenté est à determiner par les joueurs.

+ Les Curies en général : la dynastie dont elle est plus ou moins à la tête pour le moment.






Bilal Asselah

Surnom : Nightrunner
Avatar : au choix
Race : humain
Age : entre 25 et 30 ans
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Bilal est un jeune Parisien originaire du Maghreb qui devint un vigilant dans la capitale française. Ayant travaillé conjointement avec Batman lors d’une mission, il fut accueilli dans Batman Inc, partiellement formé et fournie en matériel.



Ses pouvoirs



Nightrunner est un jeune homme très intelligent, observateur, capable d’effectuer un travail de détective sans en avoir eu la formation.

Sa spécialité est le parkour, qui lui permet de se déplacer dans les milieux urbains avec une fluidité et une rapidité impressionnante, tirant avantage de l’architecture et de la disposition des villes pour surprendre ses ennemis et tourner les affrontements en sa faveur. Artiste martial accompli et acrobate émérite, il complète ses dons naturels avec les gadgets fournies par son «esthète» : batarang, grappins, fumigènes, etc.



Ses liens



+ Batman : bien que Batman ne l’ai pas à proprement parlé lancé dans le super héroïsme ni formé, il assista Bilal dans son désir d’être un vigilant.

+ Katakomb : une alliée de poids et pourtant à double tranchant, le mettant dans des situations difficiles par leur opposition d’attitude face aux médias et par l’exubérance de cette dernière.






Nom au choix

Surnom : Katakomb
Avatar : au choix
Race : mutante
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Katakomb est une mutante française qui devint très vite une activiste dérangeante et admirée à parts égales. Elle acquis son surnom en s’auto-proclamant gardienne des Catacombes de Paris, où les «Morlocks» français se réfugient, ainsi que leur porte-parole. Elle fut intégré aux Brigades Chimérique dans le but de la contrôler et pour donner un message de tolérance aux Français, créant encore une fois la polémique après qu’elle eût cassé le nez d’Eric Zemmour en direct suite à un commentaire sur «la femme mutante».



Ses pouvoirs



Katakomb possède des super capacités (force, endurance, résistance, sens, agilité, vitesse) qui sont de plus en plus puissantes en fonction du niveau de luminosité ambiant. En plein jours elle possède déjà deux fois la force d’un humain au maximum de ses capacités. Dans le noir absolu, elle possède une force de classe 70, peut voir dans le noir, sentir les vibrations dans le sol, goûter l’air, possède un odorat incroyable, des réflexes et une vitesse décuplée et est quasi-invulnérable. De ce fait, les catacombes parisiennes sont bel et bien son domaine absolu, où même quelqu’un comme Radium ou Taranis de la Brigade n’aurait pu l’affronter sans risquer de se faire éclater.



Ses liens



+ Nightrunner : un allié récurent avant qu’elle n’intègre la Brigade, fournissant son aide et ses conseils, mais désapprouvant parfois ses actes et ayant pu se mettre en travers de son chemin dans certains cas.






Taranis

Surnom : Taranis
Avatar : au choix
Race : Dieu Gaulois
Age : inapplicable
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Taranis est le Dieu Gaulois des orages. Alors que la Brigade Chimérique, encore « secrète » affrontait une armée de Romains morts-vivants, il fut libérer d’un chaudron où l’avait enfermé les divinités Greco-Romaines. Il prêta main-forte à la Brigade et les rejoint, ne trouvant plus dans ce qui n’était plus la Gaule de quoi revenir vers ses semblables, pas même sûr que ces derniers existent encore.

Taranis a faillit décapiter la plupart des personnes qui l’ont appelé « le Thor Français »…



Ses pouvoirs



Taranis est, disons le, l’un des plus bourrins de la Brigade : il est immunisé au vieillissement et aux maladies, contrôle la météo sur de larges portions géographiques, possède une puissante électrokinésie, une force de classe 80 avec une super résistance équivalente. Il part au combat avec sa hache, indestructible, mais surtout son bouclier magique. Ce bouclier est capable de voler à grande vitesse sous son contrôle, et il se tient dessus pour se déplacer, mais il est aussi évidemment indestructible et, quand quelque chose le frappe, il crée une onde sonore destructrice que Taranis appelle le Tonnerre, une véritable onde de choc dévastatrice.



Ses liens



+ dieux et déesses : il connait potentiellement des divinités d’autres cultures.






Nom au choix

Surnom : Durandal
Avatar : au choix
Race : humain
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Alors qu’il visitait un petit musée historique, Mr Roland fût étonner de voir l’une des épées en exposition se mettre à luire et traverser la vitre pour venir se ficher dans sa main. Il lâcha l’arme et s’enfuit, accusé de vol, mais l’arme revenait toujours à lui. Il fut alors visité par le fantôme de son ancêtre, le Chevalier Roland, fidèle ami de Charlemagne à l’épée légendaire : Durandal. Il apprit qu’il était le descendant de ce dernier, une lignée perdue que l’épée n’avait pu retrouver pendant plusieurs siècles, mais qu’il devait maintenant devenir de nouveau un Chevalier au service d’un idéal de justice. Bien que récalcitrant au départ, il se fit vite connaître comme Durandal, du nom de son épée, chevalier un peu paresseux mais efficace et fiable…



Ses pouvoirs



L’épée Durandal possède plusieurs propriétés magiques. Magnée par une personne de la lignée de Roland, elle fera de son porteur un escrimeur hors-pair, connaissance qui restera dans son propriétaire tant que l’épée n’aura pas était légué à quelqu’un d’autre, qu’importe qu’elle soit avec lui ou pas. Indestructible, Durandal peut trancher n’importe quel matière sur terre, mais elle peut aussi «recoller» tout ce qui a été coupé, en un mot soigner mais aussi réparer les objets. Elle viendra à son porteur d’elle-même si il est en danger, ou si il fait appel à elle.



Ses liens



+ au choix : à vous de voir






Nom au choix

Surnom : Jeanne d’Arc
Avatar : au choix
Race : humaine
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique RÉSERVÉE


Son histoire

Personne ne fut plus surprise que notre héroïne quand l’esprit et la force de Jeanne d’Arc se réincarnèrent en elle. Bien que née et élevée en France, la jeune femme de descendance Congolaise ne s’attendait pas à hérité d’une femme connue pour «bouter les menaces extérieures hors-de-France» dans un contexte où elle était rarement considérée comme une Française à part entière, et où l’immigration était souvent qualifiée de «menace extérieure». Mais elle se servit de cette chance pour combattre à la fois de nombreuses menaces surnaturelles et les idées reçues, choisissant de ne pas porter de masque et devenant un membre éminent de la Brigade Chimérique.



Ses pouvoirs



En tant que réincarnation de la Guerrière d’Orléans, elle possède une connaissance accrue du maniement des armes blanches (haches, lances, épées, arcs, arbalètes) et du combat en armure. Elle possède un instinct stratégique reconnue pour son efficacité, une détermination sans borne et une hargne au combat qui peut s’avérer décisive. Elle entends des «voix» qui ne se nomment jamais, qu’elle identifie non pas comme le dieu des Catholiques, étant agnostique, mais comme une force mystique inconnue. Ces voix, en plus de la protéger de toute forme de contrôle ou d’illusion, la renseignent sur ses ennemis et sur les dangers qu’elle doit affronter. Elle possède de ce fait, très souvent, des renseignements essentiels pour affronter des adversaires qu’elle ne connait pas ou déjouer des complots.



Ses liens



+ Au choix : à vous de voir






Jean-Philippe Charles

Surnom : Fantomex, Charlie Cluster 7
Avatar : au choix
Race : muté
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Fantomex est la dernière création du programme Weapon Plus. Créé dans un environnement technologique particulier appelé The World, il est un homme intelligent et dangereux qui se met parfois au service de la Brigade, remplaçant Arsène Lupin des précédentes incarnation de l’équipe dans le rôle de l’anti-héros gentleman cambrioleur et manipulateur. La vérité est que bien qu’il se revendique Français, rien n’a jamais démontré ne serait-ce que ce point là…



Ses pouvoirs



Fantomex possède des capacités physiques au maximum de ce que l’humain peut atteindre. Il est un expert en combat à main nu et avec des armes à feu, et il est extrêmement doué pour la discrétion. Son corps n’a aucune odeur, et une puce dans son cerveau l’empêche de vouer un culte à quoi que ce soit.

À vrai dire, Fantomex a deux systèmes nerveux, c’est là son pouvoir le plus intéressant. L’un dans son corps, qui ne lui donne pas d’avantage et même l’empêche de voir les couleurs, l’un externe, avec sa propre intelligence et ses propres émotions : E.V.A. Ce « deuxième cerveau » augmente ses capacités mentales, lui permet de créer des illusions extrêmement réalistes et difficilement détectables et le protège des télépathes, mais est aussi son moyen de transport car il a la forme d’un énorme vaisseau, capable de voler et d’autres capacités.



Ses liens



+ au choix : à vous de voir






Nom au choix

Surnom : Lascaux
Avatar : au choix
Race : homme de Néandertal
Age : au choix
Affiliation : Brigade Chimérique LIBRE


Son histoire

Lascaux était un homme de Néandertal dont le squelette était exposé au Musée d’Histoire Naturelle de Paris. Une bande de jeune sorciers amateurs, qui voulait réanimer des dinosaures, se trompèrent et réanimèrent Lascaux à la place, qui se retrouva paniqué dans un monde qu’il ne connaissait pas. Après être devenu une légende urbaine et avoir vécu dans la rue pendant un temps, il fut finalement trouvé et recueilli par la famille Curie, qui réussie à parler avec lui après un certains temps d’adaptation. Lascaux s’avéra avoir été un chaman dans sa tribu, et bien qu’encore très inadapté, un homme intelligent. Il fut intégré à la Brigade à sa demande, où il est considéré par certains comme un sauvage brutal et par d’autres comme un mystique très intelligent. Il a reçu du gouvernement la nationalité française, bien que certains ai voulu le classifier comme « immigrant trans-temporel clandestin ». De même, il n’appartient plus au musée qui l’a vu re-naître, étant bénéficiaire des droits de l’homme au même titre que les homo sapiens.



Ses pouvoirs



Lascaux, ayant vécu et même survécu dans la nature, est un expert en chasse et en survie, et il est doué pour se battre avec des lances, des massues, des frondes, des haches et d’autres armes de corps à corps. Il est aussi anormalement fort et agile, quelque chose que personne n’a pu expliquer ni mystiquement ni physiologiquement, possédant la force de trois hommes.

Mais Lascaux est aussi un chaman. Il connait de nombreux sorts anciens, mais beaucoup qu’il ne peut plus pratiquer car les espèces végétales ou animales dont il a besoin ont disparus. Il possède néanmoins une capacité qu’il peut toujours utiliser à souhait, qui est d’utiliser les esprits des animaux de son époque pour augmenter ses capacités : vision avec le hibou, vitesse avec le cerf, force brute avec l’ours des cavernes, pouvoir de charge, onde sonore et résistance avec le mammouth, les possibilités sont nombreuses et versatiles…



Ses liens



+ la Famille Curie : ces derniers l’ont retrouvé et aidé, et malgré qu’il l’ait étudié ils l’ont toujours fait avec son accord et l’ont toujours traité comme un égal.


_________________
Personnages Prédéfinis - La Brigade Chimérique Tumblr_m50ft0Aqku1rpv0bb

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum