Danielle Moonstar - Mirage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage

Message  Danielle Moonstar le Lun 14 Sep 2015 - 21:40

Danielle Moonstar

25 ans ϟ Colorado ϟ Tirer de l'Arc ϟ X-Men

❝ Chacun a un combat. Il faut juste rassembler les combats pour trouver des frères et des sœurs.  ❞

Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Prénom P² Nom
nature du lien
Prénom P² Nom
nature du lien

Danielle Moonstar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Danielle Moonstar le Lun 14 Sep 2015 - 21:41

+1

Danielle Moonstar

Message  Danielle Moonstar le Lun 14 Sep 2015 - 21:42

Je suis ouverte aux liens et aux RPs!

N'hésitez pas! Wink

Danielle Moonstar

Message  Orenda Tami le Mer 16 Sep 2015 - 21:37

MP Dani!

J'espère que cela va te plaire!

Message  Danielle Moonstar le Dim 20 Sep 2015 - 1:21

C'est parfait pour moi.

Je viens de te répondre. Wink

Danielle Moonstar

Message  Sara Sandrelli le Mar 22 Sep 2015 - 15:23

Hello !
Je pense que Danielle peut être hyper intéressante pour Sara: mi-femme, mi-louve, elle reste particulièrement méfiante et très peu bavarde malgré 2 ans passés au sein de l'Institut. Le fait que Danielle ait un lien puissant avec les animaux pourrait se révéler fort utile pour ma petite blonde...
Qu'en penses-tu? Wink

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Danielle Moonstar le Mer 23 Sep 2015 - 0:36

C'est vraiment une excellente idée et j'y avais aussi pensé. Nos deux personnages pourraient se créer un lien bien plus facilement avec les pouvoirs de l'empathie animal de Danielle. En tout cas, j'embarque facilement dans ce lien. Alors tu pensais à construire le lien ou l'établir dans l'immédiat (Par exemple que Dani a rencontré la jeune louve durant les deux dernières années pour établir un lien de confiance)?

Danielle Moonstar

Message  Sara Sandrelli le Dim 27 Sep 2015 - 18:54

Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !
J'aimerais si tu es d'accord le créer avec toi, je pense qu'il sera relativement naturel après la surprise, Louve sera probablement vite fascinée par la manière de Danielle de communiquer, le loup étant un animal très curieux même si très méfiant. Disons qu'elle auraient pu se croiser - vu le temps que Louve a déjà passé à l'Institut, elle a forcément croisé plein de monde - mais être restée très en retrait comme avec tout le monde. Elle commence tout juste à s'ouvrir, c'est la période où les autres peuvent faire doucement connaissance avec elle, Danielle peut facilement l'avoir senti et faire un premier pas. Smile

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Danielle Moonstar le Lun 28 Sep 2015 - 22:18

Aucun soucis pour le délai de réponse.
Alors, tu es ouverte pour un petit RP? Tu as une préférence du lieu ou encore de la situation?  Est-ce que tu veux que je le commence ou tu le commences?
En tout cas, je suis ouverte aux suggestions.

Danielle Moonstar

Message  Sara Sandrelli le Mar 29 Sep 2015 - 5:01

I'm open yes Very Happy
Il m'est venue une idée qui pourrait faire commencer le lien sur une base un peu plus original qu'une simple rencontre: que dirais-tu d'interrompre un de ses entraînements? Sara utilise régulièrement ses pouvoirs pour permettre à l'animal en elle de ne pas être intenable. Elle aime s'isoler en forêt pour laisser libre cours au loup. Seulement elle a un gros défaut: elle est très maladroite Razz Alors je pensais à une maladresse de sa part, du style rater un de ses sauts et se tordre violemment une cheville ou un poignet. Danielle pourrait être dans le coin à ce moment-là et l'entendre crier et intervenir. Comme ça, elle aurait face à elle directement "l'animal" et ça peut faire un sujet un peu explosif au début Wink Ca te dit? J'ouvrirai le topic si mon idée te plaît.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut