Danielle Moonstar - Mirage

Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Danielle Moonstar - Mirage

Message  Danielle Moonstar le Mer 9 Sep 2015 - 0:04


 
Danielle Moonstar
"On me disait que je pouvais être une déesse Asgardienne. Je crois que c'est un délire de drogue d'Amara."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Danielle Moonstar ! Mais on me connait aussi sous le nom de Mirage Je suis né(e) le 06 Août 1990 à Boulder, Colorado. J’ai 25 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York surtout . On me dit souvent que je ressemble à Megan Fox. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Les pouvoirs de Danielle Moonstar sont vagues et peu connus dans le grand wikipédia de Charles Xavier. Pour le plus simple des docteurs en mutation, Dani est une mutante psychique possédant des capacités assez impressionnantes. Au début de sa mutation,  ses pouvoirs étaient surtout au niveau du lien empathique pour communiquer avec les animaux. Ses capacités étaient assez formidables à ce niveau quand elle pouvait littéralement comprendre le mental d’un animal, mais aussi ses sens et ses réflexes. Danielle Moonstar s’est montrée très forte physiquement par cette mutation. Ensuite elle a développé de nombreux autres pouvoirs autour de sa télépathie. Avant son enseignement à l’Institut Xavier, elle ne pouvait que jouer avec le désir le plus cher ou les plus grandes peurs. Cependant avec le temps et les entrainements, Danielle Moonstar s’est dévoilée comme une mutante psychique puissante.

Danielle Moonstar en allant par son pouvoir psychique dans la mémoire des animaux, elle obtient souvent la force, la rapidité et les réflexes de l’animal. Avec cette empathie animale, elle peut aussi mieux comprendre les mutants catégorisés comme hybride animal. Elle peut aujourd’hui rentrée en contact télépathique avec des personnes humaines. Avec ses pouvoirs, elle peut communiquer télépathiquement avec d’autres personnes. Elle possède un fort lien psychique avec Amara Aquilla pouvant ressentir sa tristesse ou sa douleur. Danielle Moonstar a surtout une télépathie qui est autour de renforcer un bonheur ou de recréer les pires traumatismes pour la personne en question. Elle pouvait aussi assommer ses adversaires par plusieurs manœuvres télépathiques.

Les pouvoirs psychiques de Danielle sont si puissants que ses illusions peuvent devenir tangibles un moment. Elle semble avoir aussi quelques capacités télékinétiques, elle avait montré souvent une capacité d’envoyer des flèches psychiques comme la création des lames psychiques de Psylocke.  

Au niveau des capacités physiques, Danielle Moonstar est une combattante d’élite pour la plupart des gens dans la société civile. Son entrainement dans les X-Men lui donne une formation d’élite contre de nombreux soldats traditionnels. Elle n’est pas martialement plus haute que Kitty ou que Psylocke, mais elle atteint le niveau d’un X-Men traditionnel. Cependant, elle se montre extrêmement douée en cavalerie, en tir à l’arc (Elle pouvait même tirer avec ses pieds à un moment) ou encore dans les armes à feux. Danielle s’entraine intensivement presque tous les jours dans la salle des dangers, au gymnase ou encore avec Amara Aquilla.  
caractère
Danielle Moonstar est très proche de deux modèles : Celui des X-Men et celui de sa famille d’origine. Elle attache une grande importance à cette éducation et elle résume une grande partie de son humanisation par son attachement à l’Institut Xavier. Danielle Moonstar est toujours une femme très ouverte, intègre et forte dans ses idées. Elle peut parfois paraitre timide et réservée, mais elle en croit beaucoup à cette famille des X-Men. Elle est très proche de plusieurs X-Men comme Kitty Pryde, comme Amara Aquilla et ainsi de nombreux autres. Danielle Moonstar aide souvent à l’intégration de nouveaux étudiants avec des capacités plus animaux. Elle est capable de mieux comprendre leurs perceptions et souvent leurs instincts. Dani respecte beaucoup la nature et l’animalité par ce sens.

Très pacifiste, elle n’hésite pas à utiliser de ses capacités pour combattre les maux violents qui peuvent affecter l’Institut Xavier. Moonstar est souvent très protective envers cet endroit et ainsi que les nombreux membres, elle pourrait pratiquement tout faire pour ceux-ci. Son attachement avec ceux-ci s’est construit très rapidement par son lien avec Amara Aquilla. Elle voit pratiquement Amara comme sa propre sœur et elle est capable de la suivre un peu partout. C’était pour l’une de cette raison qu’elle a beaucoup travaillé avec les Luchadores pendant de nombreuses années.

Mirage pense vraiment que les X-Men apportent l’un des messages des plus importants avec une intégration pratiquement parfaite de la paix et de l’intégration. Danielle n’a pas beaucoup d’opinions sur les autres groupes, elle aime mieux souvent rester neutre dans la plupart de ses opinions envers ceux-ci. Cependant, elle peut être rapidement dégoutée par les méthodes monstrueuses de la Main, de la Fraternité ou de l’HYDRA.

 
on ne change pas le passé
Danielle Moonstar est née à Boulder dans le Colorado en 1990. Ayant vécue dans une réserve des amérindiens confortables, Dani n’a pas vécu de grandes aventures dans sa vie. Elle a vécu une enfance plutôt heureuse avec ses parents et ses amis. Elle n’a jamais vécu un rejet particulier à cette époque et il serait plutôt plat de tout raconter de son enfance. Tout change considérablement quand sa mutation rentre en jeu. Elle rêvait de choses abominables comme la mort de ses parents. C’est juste après ses rêves monstrueux que ses parents ont complètement disparu et la jeune Danielle les a crus morts. Elle fit ensuite plusieurs rêves sur un ours démoniaque qu’elle pensait responsable de la mort de ses parents. C’est son grand-père qui la prit avec elle pour essayer de la réconforter de la mort de ses parents.

Très traditionnel, il essaya de nombreuses de la soigner avec de l’aide de la médecine traditionnelle. Malgré une minime progression de son comportement, Dani semblait retrouver quelques bonheurs. Elle vivait même en harmonie pour communiquer avec les animaux. Cependant ses cauchemars recommencent avec l’ours démoniaque. Son grand-père rentra en contact avec Charles Xavier à cette époque pour recevoir de l’aide. Le Club des Damnés rentre rapidement dans le conflit en tuant directement le grand-père de Danielle Moonstar. Celle-ci est prise rapidement par l’Institut Xavier.

Elle commence rapidement une formation à l’Institut Xavier pour devenir X-Woman. Son but est surtout de se venger du Club des Damnés, mais les X-Men prennent rapidement chasse de l’assassin : Donald Pierce. Les X-Men ont cependant rapidement arrêté l’assassin pour laisser Danielle avec une petite dépression. Cependant, elle se motive d’aller faire une formation plus complète avec les X-Men. Contrairement à plusieurs, elle ne fait pas partie des X-Gardiens ou du trio de Kitty, mais vraiment d’étudiants d’une autre zone. Elle est amie avec Katherine Pryde, mais elle ne suit pas une formation avec elle.

Elle reçoit surtout un entrainement de James Proudstar et d’Alison Blaire. Durant sa formation, elle se fait vraiment amie avec Amara Aquilla. Très étrange dans les premières approches, Dani commence un grand rapprochement surtout avec le temps. Dani est très stressée par ses illusions autour des craintes et Amara l’aide beaucoup à contrôler ses différents stress. Danielle développe un fort lien avec Amara qui peut même se définir par un lien psychique entre les deux. Danielle découvrit ensuite le mystère autour de ses parents, quand elle avait finalement vu que le fameux ours démoniaque était en fait une métamorphose de ses parents. Confuse, elle décide surtout de rejoindre définitivement l’Institut Xavier.

Après sa passation dans les X-Men, elle travaille souvent en duo avec Amara Aquilla sur de nombreuses missions pour combattre souvent les restes du Club des Damnés. Le duo passe aussi beaucoup de temps à aider les Luchadores pendant plusieurs années. Danielle Moonstar est devenue aussi une X-Woman assez respectée, qui fait parfois quelques cours en mécanique et en histoire américaine – spécialisée dans l’Histoire Amérindienne.



 
derrière l'écran
pseudo - Dani
comment tu as découvert le forum ? - Ancienne de RPG et de Révo!
un petit mot pour la fin ? Cool Je suis cool... je crois!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Danielle Moonstar le Jeu 10 Sep 2015 - 14:02, édité 1 fois

_________________
Danielle Moonstar - Mirage Giphy
Danielle Moonstar
Danielle Moonstar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Francis A. Michaels le Mer 9 Sep 2015 - 12:11

Bienvenue la belle Mirage! Cool

_________________
Danielle Moonstar - Mirage Tumblr_mw4cxzqs7x1sq7vmro1_500
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 248
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Rachel A. Summers le Mer 9 Sep 2015 - 18:57

Bienvenue Dani!

_________________
Danielle Moonstar - Mirage Sign10
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 795
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Samantha Parrington le Jeu 10 Sep 2015 - 0:05

Bienvenue la magicienne des illusions!

_________________
Danielle Moonstar - Mirage Tumblr_nshoqahci61s3qonbo2_500
« On oublie rarement son passé. »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 425
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Walter Jensen le Jeu 10 Sep 2015 - 5:08

Han, Megan Fox ! Oh... huh... huh... huh... han... AAAAAAaaaargh... Je viens d'avoir un orgasme !

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue sur le forum !

_________________
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Danielle Moonstar le Jeu 10 Sep 2015 - 14:04

Merci beaucoup à vous quatre. Je sais que mon actrice peut faire bizarre, mais je la trouvais ressemblante avec Dani.

Alors j'ai terminé ma fiche!

J'espère que vous allez aimer! Wink

_________________
Danielle Moonstar - Mirage Giphy
Danielle Moonstar
Danielle Moonstar

Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Paige E. Guthrie le Jeu 10 Sep 2015 - 14:26

Bienvenue Dani!
Paige E. Guthrie
Paige E. Guthrie

Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Galactus le Sam 12 Sep 2015 - 18:32

Bonne fiche pour moi.

Elle est impeccable pour nous.

Bon jeu et bonne survie! Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Danielle Moonstar - Mirage Empty Re: Danielle Moonstar - Mirage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum