The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amara Aquilla - Magma!

+18
Diana De Themyscira
Jane A. Gallagher
Bruce Wayne
Jasmine A. Sparks
Sergei Boldarev
Jessica Miriam Drew
Zatanna Zatara
Erik M. Lehnsherr
Danielle Moonstar
Sebek-Hotep Tahess
Piotr Raspoutine
Talia Al Ghul
Rachel A. Summers
Mirko Miletich
Tessa
Alison ''Ali'' Blaire
Peter Benjamin Parker
Amara Aquilla
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Amara Aquilla - Magma!

Message  Amara Aquilla Sam 22 Aoû 2015 - 0:57


 
Amara Aquilla
"Je suis bizarre, je sais!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Amara Aquilla ! Mais on me connait aussi sous le nom de Magma Je suis née durant une date romaine à Nova Roma. J’ai 26 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York ou Amérique latine . On me dit souvent que je ressemble à Aslhey Benson. Je fais partie du groupe X-Men - Luchadores,


 
pouvoirs
Magma est capable de se recouvrir de flammes et de magma. Elle irradie alors de chaleurs et de lumières. Sous sa forme de magma, elle peut générer des flammes, des séismes, remonter des roches souterraines à la surface, générer de lave ou de petites éruptions volcaniques. Elle peut aussi envoyer des rafales de magma sur ces opposants ou bien de projeter des rochers dans les airs. Amara est capable de se couvrir partiellement ou totalement de flammes ou de magmas. Aujourd’hui, elle porte souvent un costume de molécule instable pour éviter d’être nues à chaque fois qu’elle se sert de ses pouvoirs. Avant, elle portait le costume Jaune et noir des X-Men, aujourd’hui, elle porte un costume vert et blanc des Luchadores. Amara Aquilla est une mutante assez puissante et ses pouvoirs vont pouvoir la faire venir bien plus redoutables dans l’avenir.

Amara Aquilla est aussi une redoutable guerrière, ses connaissances dans des arts de combats connus uniquement à l’antiquité, lui ont permis de devenir une grande guerrière dût à son entraînement intensif à l’Institut Xavier. Connaissant des domaines de combat, aujourd’hui morts, elle s’est adaptée d’une façon en recevant la formation d’Elizabeth Braddock, de Laura Kinney ou de James Howlett, Amara peut ainsi atteindre les capacités martiales de 6 à 6.5 selon les codes actuelles. Elle est aussi une combattante extrêmement douée à l’épée. Elle possède aussi de connaissances étendues de la culture antique romaine.  
caractère
Amara Aquilla est une jeune romaine assez curieuse de son type. Hédoniste, sportive et souvent distincte, Aquilla est née surtout dans une tradition romaine qui s’est développée en dehors du monde actuel. Le caractère d’Amara est assez difficile à cerner, et c’est souvent pour cette raison qu’elle a parfois des relations difficiles avec plusieurs de ses amis ou encore qu’elle a rarement des petits copains. Malgré tout ça, Amara semble comprendre beaucoup les modes et les attirances de la civilisation moderne. Bizarrement, elle semble avoir beaucoup de difficultés à adhérer à ces visions, car elle ne semble pas souvent adhérer à ces attirances. Cependant, elle a beaucoup de fierté de montrer son corps ou de présenter ses idéologies devant la population, vu comment elle donne une importance au Peuple. Ainsi, c’est difficile de fixer dans quelle position elle peut s’installer avec cette idéologie. Plusieurs peuvent la critiquer pour son coté artificiel, comme celui d’Emma Frost ou de Carol Danvers, mais elle le perçoit souvent d’une autre manière.

Amara Aquilla a une idée très volatile sur ce sujet, laissant beaucoup d’interprétations, mais en gros, elle perçoit les médias, la politique et le sport comme un seul élément qu’elle appelle souvent le « Jeu ». Pour elle, c’est souvent de cette manière que la société avance et de comment les mentalités doivent changer. Amara reste ainsi adepte des sports de combats ou des sports collectifs pour dévoiler ses compétences. Très amicale et ouverte avec plusieurs de ses amis de longues dates, elle est parfois très hostile envers les flirteurs comme Francis Michaels ou Samuel Guthrie. Devant les médias, elle semble paraître parfois hautaine devant les autres, mais toute son idéologie est vraiment fixée à l’aide envers les autres.

Aquilla a une idéologie plutôt étrange en général : Elle est un peu opposée au système d’anonymat des X-Men, mais elle respecte l’idée d’aider de la diversité du jeu par des apparitions et des actions différentes. Elle croit cependant que les groupes héros de chaque région aident à mieux établir une idéologie d’acceptation envers les surhumains. Par ces différences, Amara laisse les gens rarement indifférents, mais quand elle est amie avec quelqu’un, elle peut faire beaucoup. Encore aujourd’hui, elle pourrait faire beaucoup si les X-Men ont de la difficulté.

 
on ne change pas le passé


Amara Aquilla - Magma! GW400H386
Nova Roma
XX Siècles Après la Mort Jules César


Des années ont passé après la grande fuite des Romains en apprenant la mort de Jules César, s’installant secrètement au milieu de la forêt amazonienne. Cette Cité avait été construite par des Romains, qui ont fuit l’Italie après le décès de leur grand chef. Ainsi, cette cité était restée complètement cachée de la société pendant vingt longs siècles. Amara Julianan Olivians Aquilla était la fille du premier sénateur de Nova Roma : Lucius Antonius Aquilla et elle fut donc élevée selon les traditions romaines de sa cité. Enfant, sa mère fut assassinée par une mystérieuse prêtresse noire. Plus tard, son père a reçu les nouvelles de son espion d’un culte qui commençait à prendre plus en plus d’importances dans la Nova Roma. Ce culte avait une tradition de capturer et de sacrifier les jeunes filles dans des puits de lave quelque part sous Nova Roma pour nourrir la prêtresse noire.

Inquiet par cette nouvelle, Amara fut envoyée hors de la Cité dans une tribu d’autochtones par son père. Maquillée et déguisée comme eux, elle cherchait à tout prix la discrétion devant les plans machiavéliques des nombreux ennemis de son père. Durant cette courte période, elle rencontra des jeunes adolescents comme elle, qui étaient un mélange entre la Ligue des Justiciers et les futurs X-Men. Entre Peter Petrelli, Alida Leandro et ainsi que de nombreux autres mutants faisant partis de l’Institut Xavier, ils accompagnèrent tous la mère de Solar dans une fouille archéologique dans la région. Alors que leur voyage se voulait d’être un tourisme amical, tout commença à devenir plus intense après une confrontation contre la jeune Amara. Leur petite équipe improvisée fut ensuite capturé par des soldats romains qui profitèrent du conflit.    

Enfermés dans un donjon pour être préparer à combattre dans les jeux de cirque, Amara tenta de les avertir du danger de ce milieu. Les prévenant de ne pas manger la nourriture droguée, Amara décida malgré ce maigre lien qu’elle avait avec eux, de s’enfuir seule. Cependant, elle fut rapidement capturée par Séléné Gallio, la femme de Lord Gallio (Le rival de son père) et la prêtresse elle-même. Séléné décida donc que la jeune Amara allait être la prochaine victime de son culte. Poussée dans un puits de lave, le stress occasionné fit apparaître ses pouvoirs : À savoir contrôler le feu et l’activité volcanique. Avec l’aide des jeunes mutants qu’elle avait rencontré précédemment, elle défia Séléné Gallio, la tuant apparemment pour mettre fin au sombre culte. Déjouant en même temps, la tentative de Lord Gallio afin d’usurper la magistrature de son père. Le paternel décida ensuite d’envoyer la jeune Amara à l’Institut Xavier pour qu’elle apprenne à contrôler ses pouvoirs.

Amara accepta plus ou moins contre son grés, n’étant pas très enthousiaste des personnalités de ces mutants. De plus, à sa visite de Rio, Amara est complètement troublée par la découverte de la civilisation moderne, un monde qu’elle fuit très rapidement. Perdant de nouveau le contrôle de ses pouvoirs, Amara Aquilla voyait ainsi la nécessité de contrôler ses futures capacités. En arrivant à l’Institut Xavier dans l’État de New York, Amara n’était pas du tout à l’aise. Ayant des difficultés à se trouver bien dans le monde des télépathes, elle avait même beaucoup de difficultés avec les hommes et les traditions de cette société.

Amara Aquilla trouvait une nouvelle motivation bien plus tard. Elle était une redoutable guerrière, capable de devenir une combattante imposante tant par ses pouvoirs que le coté martial qu’elle pouvait avoir. Ayant des connaissances de combat inconnue par son martial de l’ « Antiquité », elle passe rapidement les formations X-Men. Aquilla trouva une formation un peu plus tard, en rencontrant d’abord la jeune Rachel Summers où son monde avait été dévasté par la guerre. Aquilla voulait donc aider beaucoup à éviter que Rachel connaisse de nouveau ce monde. Sa seconde grande motivation vient surtout de son désir d’en finir encore plus avec le Club des Damnés et surtout la redoutable Séléné Gallio.

Suivant les X-Men dans leurs aventures, Amara resta surtout à l’Institut Xavier pendant des années, devenant amie avec Danielle Moonstar, mais aussi en développant des relations plus amicales avec les nombreux membres des X-Men. Par ses compétences particulières, elle aida énormément les X-Men à coincer des organisations comme le Weapon X en Amérique latine. C’est après quelques années que Magma commença à travailler avec les Luchadores, sous la demande de la Famille Leandro. Au fil des années, Magma est devenue connue dans le monde publique et surtout en Amérique latine par son apparition dans les Luchadores, mais aussi de nombreuses activités…

Aquilla s’était inscrite plusieurs fois dans les arènes de combats de Benjamin Grimm et elle avait aussi accepté de passer parfois à la télévision dans des interviews. Par sa culture un peu étrange, la plupart des médias sud-américains parlait surtout qu’Amara semblait venir d’un monde où elle était presque une déesse romaine. Enthousiaste, quelques années plus tard, lorsque les Luchadores ont besoin de membres : Elle se laisse convaincre par Solar et par Alida Leandro de les rejoindre d’une façon entière.    


 
derrière l'écran
pseudo - Magmouille comment tu as découvert le forum ? Ancienne membre de Révo - un petit mot pour la fin ? Ourse m'a oubliée.  Suspect  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Amara Aquilla le Mar 5 Juin 2018 - 23:48, édité 1 fois
Amara Aquilla
Amara Aquilla

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Peter Benjamin Parker Sam 22 Aoû 2015 - 14:15

Bienvenue Amara!
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Alison ''Ali'' Blaire Sam 22 Aoû 2015 - 17:11

Bienvenue la belle Amara!
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Tessa Sam 22 Aoû 2015 - 18:05

Bienvenu à la plus chaude des X-Men !
On en connait un qui va fondre devant toi Wink
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Mirko Miletich Dim 23 Aoû 2015 - 0:03

Bienvenue Amara!

J'espère que tu vas bien t'amuser ici!
Mirko Miletich
Mirko Miletich

Messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Rachel A. Summers Dim 23 Aoû 2015 - 15:21

Bienvenue la Volcan!
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Talia Al Ghul Lun 24 Aoû 2015 - 0:19

Bienvenue!
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 197
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Piotr Raspoutine Mar 25 Aoû 2015 - 0:07

Bienvenue la flammèche!
Piotr Raspoutine
Piotr Raspoutine

Messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Sebek-Hotep Tahess Mar 25 Aoû 2015 - 3:56

Bienvenue Amara !
J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage qui était le protagoniste principal du jeu Xmen Legends sur playstation 2.
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Amara Aquilla Jeu 12 Mai 2016 - 22:47

Hello!

Je viens juste vous dire que je suis encore vivante et que je m'excuse encore énormément à Danielle et au Staff pour le temps pris pour ma fiche.

J'ai passé des mois plutôt difficiles au niveau du travail, du relationnel et du familial, mais j'ai toujours aimé beaucoup vous lire.

J'espère reprendre ma fiche très bientôt et m'activer intensivement à reprendre les mois perdus.

Je vous remercie de votre patience et je vous adore encore.

J'espère que vous allez m'excuser pour cet écart de comportement.
Amara Aquilla
Amara Aquilla

Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Amara Aquilla - Magma! Empty Re: Amara Aquilla - Magma!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum