The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Benjamin Groves Harding // Chaos

+2
Peter J. Quill
Benjamin G. Harding
6 participants

Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Benjamin G. Harding Mar 3 Avr 2018 - 17:58


 
Benjamin G. Harding
"Votre Monde est parfois insultant, mais il est juste assez pour tenter de le changer vers le mieux."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Benjamin Groves Harding ! Mais on me connait aussi sous le nom de Electro ou Chaos Je suis né(e) le 13 Janvier 1985 à Miami, Floride, Union Américaine, Earth-932093237. J’ai 38 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à Boston, Massachusetts, États-Unis. On me dit souvent que je ressemble à Ewan McGregor. Je fais partie du groupe Héllion,


 
pouvoirs
Harding possède des pouvoirs sur le contrôle de l’électricité. Possédant le surnom d’Electro dans son monde, il semble être capable d’envoyer des rayons électriques et ainsi que des décharges assez puissantes pour tuer quelqu’un. Il est difficile actuellement d’expliquer les pouvoirs de Benjamin Harding, mais on peut le mettre au niveau Alpha vu les nombreuses dérives possibles. Il est capable généralement de se servir de ses pouvoirs pour attaquer, mais aussi pour se défendre. Selon les rares scientifiques doués dans son univers, il semble être capable d’utiliser ses pouvoirs d’une manière aussi défensive. Il semble être capable de former des boucliers d’énergies pouvant le protéger contre des coups de plusieurs tonnes (Environ cinquante tonnes) au maximum.

Il peut aussi utiliser ses pouvoirs pour voler à une certaine vitesse. Ses pouvoirs semblent aussi lui donner quelques avantages physiques, pouvant augmenter sa force et sa résistance de plusieurs tonnes (Au maximum 50) pour devenir un adversaire de taille pour plusieurs combats. Il est donc parfois difficile de casser avec ses pouvoirs. Cependant, il semble avoir beaucoup de difficulté de se concentrer avec des mutants hydrokinésistes. Quelques pouvoirs au niveau temporel des dimensions peuvent aussi le toucher.

Benjamin Harding est aussi un bon combattant en général, il semble posséder des capacités martiales aux alentours de cinq, pendant qu’il est un stratège un peu plus compétent. Au niveau du combat aérien, il est un poil moins doué que Jasmine Sparks.  
caractère
Au niveau du caractère, si vous avez bien lu son histoire, Benjamin Harding est relativement assez différent des peuples dans ce monde. Ayant connu une histoire particulièrement sinistre avec un fascisme encore populaire dans ce monde et connaissant aussi des suites dans l’univers où il est né. Donc, Harding, malgré qu’il a été éduqué dans un monde plutôt ambivalent, va être souvent jugé pour sa froideur et surtout des principes qui peuvent paraître dépasser pour cette époque. Plutôt « conservateur » dans sa façon de voir les choses, Benjamin s’adapte plutôt bien au monde rencontré. Antisocial souvent, ses idées conservatrices peuvent parfois fuir quelques individus de ce monde.

Il trouve cependant que le monde commandé par la Ligue des Justiciers est complètement ignoble et surtout mené par des êtres, ayant cherché uniquement à contrôler les autres. Il voit très mal les Vengeurs pour une vision plus progressiste et cherchant parfois à ne pas écouter le peuple. Benjamin est donc une personnalité assez controversée en général, mais il garde souvent ses opinions pour lui-même. Sa perception du mutant est souvent que ceux-ci doivent prendre le contrôle de la société, car ils représentent clairement l’Homme Supérieur. La raison de son dégout dans la Ligue des Justiciers est surtout qu’ils veulent se mettre au même niveau que l’être humain, alors que pour les mutants, les surhumains doivent dominer clairement dans le système.

Harding peut donc avoir des positions Confréristes dans certain cas, mais il juge encore très mal les positions les plus progressistes. Dans son univers, il commençait à avoir beaucoup de difficultés avec la Famille Xavier, délaissant donc rapidement l’intérêt de trouver un contact particulier dans cet univers. Souvent pragmatique, il peut sembler brutal de temps en temps, mais il l’est rarement avec des gens qu’il apprécie. Mais, il s’ouvre rarement la gueule lorsqu’il a des bonnes relations avec une équipe qu’il tient réellement.

 
on ne change pas le passé
Benjamin Harding ne vient pas ce monde. On ne sait pas exactement d’où il vient dans les logiques du Multivers, mais on peut penser à plusieurs théories possibles sur sa venue. Benjamin Harding est un mutant, venant d’un autre monde. Né sur la Terre-932093237, le débat sur les mutants est peut-être bien prononcé, mais il a beaucoup moins de méta-humains que dans cette époque. Mais avant de commencer l’Histoire sur ce fameux Benjamin Harding, il est peut-être intéressant de connaître l’Histoire de son monde. Alors, si le monde des mutants est bien connu à travers son histoire, il existe des différences de tailles au niveau de la chronologie de l’époque. On pourrait noter plusieurs différences assez importantes, surtout au niveau de l’Histoire : La deuxième guerre mondiale. Elle ne commence pas exactement contre le Régime Nazi, mais bien contre l’Union Soviétique. Alors, à place de voir des régimes alliés se battre contre les Forces de l’Axe, les fascistes et les capitalistes se battent ensemble contre les Forces de l’Union Soviétique. Cette guerre a eu des effets très importants sur le continuum de ce monde, dans un premier cas, la deuxième guerre mondiale a durée jusqu’en 1952 à place de 1945. Dans l’autre cas, le Régime Nazi Allemand est devenu une force de taille dans l’univers d’Harding.

Si l’Angleterre et la France tiennent encore comme force capitalistes et démocratiques, une grande partie du territoire Européen est fasciste, même partie importante de la Russie. Le Japon, en Orient, a aussi une place très importante pour conquérir l’entièreté du territoire coréen et ainsi qu’une grande partie de la Chine. Cependant, il existe deux régions différentes où une Chine Démocratique existe et une Chine Fasciste se débat encore historiquement avec le Japon. Et petite surprise pour cette histoire : Les États-Unis sont séparés actuellement en deux.

Durant la seconde guerre mondiale, les États-Unis de l’Amérique Latine, communiste, ont attaqué le territoire nord-américain pour détruire la totalité du territoire du Texas. Le Japon et l’Allemagne ont été obligés d’aider les États-Unis durant cette guerre, mais malheureusement, malgré le plan Marshall pour réparer ce territoire, le territoire se sépare en deux. Le Sud, choisi de continuer des maintenir les relations avec les deux pays fascistes, alors que le Nord reste démocratique. Les pays sud-américains sont en pleine guerre et le « Vietnam » de ce monde se passe plutôt à Cuba où les Forces Britanniques/Canadiennes combattent l’influence allemande.

Alors ouais... ce monde est complètement différent au niveau des repères. La Guerre Froide entre l’Allemagne et l’Angleterre se terminent avec la fin des Régimes Fascistes en 1990 pour suivre de nombreuses indépendances, mais où le Canada et la Chine Démocratique s’en sortent grands gagnants, mais les conflits continuent peu après, surtout parce que ce monde est très différent des perceptions habituelles. Et où se placent les mutants dans cette histoire là?

Charles Xavier, Président des États-Unis d’Amérique, ouvre son cœur au monde. Premier mutant élu à la tête d’un pays, il est conduit en 1961 à devenir le représentant d’une nouvelle nation. Charles Xavier reste connu pour avoir eu quatre mandats pour être président jusqu’en 1974. Charles a deux enfants : Anthony Xavier et David Xavier qui deviennent en soi, deux facettes très importantes pour l’évolution du territoire. À la fin de son dernier mandat, un homme du nom d’Alexander Luthor devient le nouveau président des États-Unis, avec David Xavier en vice-président. Longtemps, les deux hommes ont travaillé ensemble pour renforcer la région, mais c’est Anthony Xavier qui créé en l’honneur de son père l’École Charles Xavier pour accueillir les mutants en difficultés en 1976. Cette date d’ouverture donne aussi la chance en 1978 d’avoir le premier format des X-Men de son histoire.

Les X-Men sont formés pour combattre surtout l’influence fasciste, qui a touché de nombreux pays à travers son histoire. Benjamin Harding est né vers 1985 dans la capitale propre de l’Union Américaine, à Miami en Floride. Avant la cassure de la guerre froide, les mutants ont souvent été chassés sur de nombreux territoires pour être tester afin de créer des super-soldats, mais sans grands succès, hormis quelques dérives étranges. Harding est donc né dans une famille assez fasciste et religieuse à son époque, où les combats sociaux n’étaient pas aussi avancés qu’avant. La Société des Nations ne faisait pas réellement d’efforts pour reconnaître les mutants et les autres minorités.

L’Union Américaine subit des foudres de la fin de l’Allemagne Nazi en 1990 et la Famille Harding est aussi affectée que les autres sur cela. Avec la reprise économique difficile, les Harding quittent la capitale de la liberté pour New York. À cette époque, Benjamin ne se rends pas vraiment compte des différences : Il vit cette transformation, avec peut-être de la difficulté, mais avec suffisamment de recul pour continuer. Harding se mature assez rapidement vu les difficultés de sa famille. Travaillant, on peut remarquer plusieurs de ses cicatrices sur ses doigts qui l’ont marqué durant sa jeunesse.

Droit et assez froid durant son adolescence, il commence à voir l’ascension des X-Men, devenant à chaque fois un sujet politique assez fréquent aux États-Unis, à l’Union Américaine et au Grand Canada. Les trois pays se sont beaucoup retrouvés avec un groupe de mutants, combattant contre les élans extrémistes et renouant parfois avec la pensée de la « Race Supérieure ». Si le premier Ordre X-Men a été construit par Anthony Xavier entre 1978 à 1991 avec la pensée de son père, le suivant confirme un peu la théorie fasciste de la Race Supérieure avec le leadership d’un certain Erik Lehnsherr entre 1991 à 2000. L’Institut Xavier ne forme pas uniquement un groupe d’héros, mais un espoir idéologique pour se reformer.

Alors à l’arrivée des pouvoirs de Benjamin, ses pouvoirs sont assez importants pour être rapidement transférer à l’Institut Xavier. Il arrive vers 1998 où le Règne d’Erik se termine un peu dans le fracas, lorsqu’il refuse de quitter son poste pour former son groupe à lui. Benjamin est plus frappé par les enseignements d’un vieux Scott Summers, un X-Man de première génération. Harding, vu la puissance de ses pouvoirs, est placé comme un grand espoir pour la quatrième Génération. Entraîné rapidement, il est choisi comme l’un des sept personnes entraîner pour faire parti de cette génération. Suivant cet entraînement sévère et pratiquement mondial, le but est surtout d’atteindre les limites.

Durant une grande partie de leurs entraînements, les sept jeunes choisis suivent un entraînement plutôt difficile durant une grande partie de leurs. Jasmine Sparks, Emma Frost, Kurt Wagner, Pietro Maximoff, Benjamin Grimm, Jimmy Hudson et lui-même suivent une formation particulière afin de poursuivre la trace des X-Men. Héros et même des Dieux, le prestige est très élevé d’être dans ce groupe, c’est pour cette raison que cette formation est extrêmement sévère. En 2010, c’est la fin du Règne de Scott Summers pour laisser la place à Laura Xavier. Cependant, la quatrième Génération des X-Men a une relation plutôt problématique avec leur nouvelle chef. Le règne de Laura Xavier devient donc assez problématique, mais les X-Men de la quatrième génération se consolident assez rapidement.

Sortant avec une relation plutôt intime avec Emma Frost, les deux X-Man poussent beaucoup les autres membres de l’équipe afin de pousser Laura Xavier dehors de l’équipe. Cependant, le conflit commence à devenir assez lourd avec le temps, Laura menace souvent de remplacer les actuels X-Men plus problématiques, mais les médias et les politiciens adorent le couple Frost-Harding. Le choix est donc plutôt difficile et les controverses sont plutôt immenses. À travers tout cela, les X-Men avaient quand même du boulot à faire, surtout par l’apparition d’un nouvel ennemi appelé Victor Von Doom. Ce mystérieux ennemi semble apparaître de nulle part, mais les scientifiques commencent à trouver des phénomènes plutôt curieux.

Habituellement, les X-Men se battaient contre des groupes voulant utiliser les mutants comme des expériences et non d’être mystérieux venant d’un « autre univers ». Pour Benjamin, c’était complètement absurde comme scénario, mais lorsque les X-Men de la Quatrième Génération commence à suivre les traces de ce criminel. Mais vu les pouvoirs de Benjamin autour de l’électricité, Victor Von Doom utilise les pouvoirs de Ben pour l’envoyer dans un autre univers.

Arrivant dans l’univers Heroic Age, très troublé par les changements dans l’Histoire et que les États-Unis d’Amérique soient encore entiers, il reste assez isolé au début. Découvrant ce monde, il porte un regard plutôt sévère par ce qu’il s’est passé durant la seconde guerre mondiale et aussi par les différents groupes d’Héros, voyant que l’Institut Xavier et que les X-Men n’existent pas. Portant une critique sévère envers les Vengeurs et la Ligue de la Justice, il prend une année entière avant de découvrir un lien particulier. Lisant les livres de l’histoire, il semble avoir au début beaucoup de difficultés avec les évolutions possibles. Il pensait durant un moment de contacter la Confrérie, mais finalement au fil des derniers mois, il décide enfin de choisir sa voie en voyant les Héllions intervenir à Boston.    


 
derrière l'écran
pseudo : Berny
comment tu as découvert le forum ? Par plusieurs amis.
un petit mot pour la fin ? Alors, je tente finalement l'expérience du RP. Je dois vous avouer que c'est ma première expérience de jeu de tout forum RPG. J'ai beaucoup aimé lire le forum, mais habituellement, je participe surtout à écrire des uchronies et des histoires alternatives. Je veux tenter ma chance sur le jeu, et si cela ne fonctionne pas, je vais arrêter. Désolé sir le format de la fiche n'est pas parfaite.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Benjamin G. Harding
Benjamin G. Harding

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Re: Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Peter J. Quill Mar 3 Avr 2018 - 18:07

Ton histoire est assez intéressante.

J'espère juste voir que dans la crise du multivers, cela va peut-être impacter sur ton univers pour le développer plus.

Sinon, aucune inquiétude.

Ta fiche est intéressante et cela va parfaitement avec les Héllions. Wink
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Re: Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Anung Un Rama Mar 3 Avr 2018 - 20:08

C'est assez sympa comme uchronie.

On pourrait faire des liens dans ton histoire après avoir développer autour de ton personnage.

En tout cas, superbe contexte.

Bienvenue sur le forum. Wink
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Re: Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Tabitha Kazlauskas Mar 3 Avr 2018 - 21:50

Assez intriguant comme personnage.

J'ai hâte de voir les réactions avec les autres personnages.

En tout cas, je le trouve assez original dans son style.

Bienvenue. Wink
Tabitha Kazlauskas
Tabitha Kazlauskas

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : À Boston...

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Re: Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 4 Avr 2018 - 6:07

Bienvenu Benjamin !

Belle fiche et sympa l'uchronie, aussi curieuse que Tabitha quand à te voir en jeu Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Re: Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Galactus Mer 4 Avr 2018 - 12:10

Aucune inquiétude si c'est ton premier type de ce genre de jeu.

On est là pour t'aider au cas où.

Ta fiche est assez jolie et intéressante et c'est ainsi un plaisir de t'accueillir parmi nous.

Bienvenue et bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Groves Harding // Chaos Empty Re: Benjamin Groves Harding // Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum