Susan Storm / La Femme Invisible

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Susan ''Sue'' Storm le Sam 8 Aoû 2015 - 16:56


 
Susan Storm
"On retrouve des menaces un peu partout, cela peut même venir que pire que Darkseid et même de l'être humain parfois."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Susan Storm ! Mais on me connait aussi sous le nom de Invisible Woman Je suis né(e) le 12 Mai 1982 à Genville, Long Island. J’ai 35 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutée et sévissant à New York ou dans l'espace entier . On me dit souvent que je ressemble à Jessica Alba. Je fais partie du groupe Les Quatre Fantastiques / Gardiens de la Galaxie.


 
pouvoirs
Comme l’indique sa célébrité et son pseudonyme, Susan possède des capacités à se rendre invisible à volonté. Ce pouvoir vient de son exposition aux Rayons cosmiques lors de la tentative de placer un premier Satellite sur Mars. Cette capacité est psionique, mais son mode de fonctionnement exact demeure encore sujet à de nombreux débats. Selon les études de son mari, il s’agit plutôt d’une manipulation mentale des énergies cosmiques pour courber les longues d’ondes de la lumière. Elle semble pouvoir moduler l’infrarouge et l’ultraviolet autour de son corps, provoquant ainsi une distorsion de la visibilité qui amène à ce résultat. Par ailleurs, les cellules de son corps produisent une forme d’énergie inconnue qu’elle peut mentalement projeter sur les objets ou les êtres vivants, les rendant invisibles. Elle peut rendre presque un volume de piscine moyenne complètement invisible. Elle peut, à l’inverse, utiliser cette énergie pour rendre des objets ou de personnes invisible totalement ou seulement en partie.

Même si l’invisibilité fait parti de ses plus grands avantages, elle est aussi capable de manipuler une énergie pour produire des champs de force aux formes relativement simples (Rectangulaire, globe, cylindre, des cônes ou des dômes, ect). Avec l’entraînement et son expérience aujourd’hui, elle est devenue une femme extrêmement imposante. Selon les derniers donnés, elle est l’une des femmes les plus puissantes du monde, dépassant même le cadre du potentiel oméga. Sa puissance est infinie et il a même fait craindre Stryfe durant un moment, pendant un voyage dans un autre univers. Les décharges et les tonnes de force la font extrêmement imposantes lors des affrontements. Ses forces offensives la font qu’elle pourrait même créer un champ de force d’environ 100 tonnes, la faisant même devenir une menace pour les plus puissants membres de la Ligue des Justiciers. Cependant, vu que ses capacités offensives sont bien plus préparées que les autres, ses capacités défensives sont plus faibles. Elle peut bien se préparer pour recevoir le choc, mais sa résistance est vraiment plus basse. La résistance maximum de ses champs de force varie entre les 40 à 60 tonnes. Elle doit être cependant très concentrée pour se défendre efficacement contre ce genre d’attaques. Elle peut même utiliser ses champs de forces pour faire varier des éléments d’une extrême dureté.

Avec son entraînement d’élite et un peu de concentration, Sue a aussi appris à modeler ses champs de forces sous la forme d’objets invisibles comme des barrières, des colonnes, des fléchettes, des cylindres, des disques, des plateformes, des rampes, des toboggans ou des sphères. Ses objets peuvent être extrêmement dangereux et précis au niveau du combat. Cela peut ressembler beaucoup aux forces utilisées par les Green Lanternes. Elle peut aussi voler jusqu’à une vitesse de 40 KM à l’heure pendant quatre heures sans fatigues.

Au-delà de ses puissants pouvoirs cosmiques, Sue est une excellente combattante à main nue, entraînée pendant des années lorsque les Quatre Fantastiques auraient dût prendre la place de la Ligue des Justiciers. Ayant été entraînée par Wonder Woman, T’Challa et plusieurs autres, elle a un martial proche de Quatre actuellement. Ce n’est donc pas la meilleure combattante, mais elle reste une combattante de taille pour les ennemis traditionnels. Elle semble avoir aussi des bonnes capacités afin de diriger des groupes, possède des connaissances très développés sur la science et connaît beaucoup sur les différents empires, et ennemis dans la galaxie ou dans les autres univers.
caractère
Intelligente, douée et assez bonne au niveau de la communication, Susan Storm envoie une image assez élevé chez le grand public. Considérée comme une génie, Sue sait comment parler pour paraître le plus pertinent possible durant des discussions politiques. Politisée, suivant toujours l’actualité et se dirigeant vers l’action, Sue peut être considérer souvent une image plus progressiste de la vision américaine. Athée et sceptique, elle créé de nombreux problèmes pour les conservateurs religieux classiques. De plus, malgré son apparence barbie, Sue représente souvent l’image de l’« American Dream » féministe et progressiste. Elle est cependant critiquée par ces différentes interventions dans les médias.

Au niveau intime, elle est relativement différente de l’image qu’elle envoie. Si elle est très brillante en général, elle n’en connaît pas plus que Reed Richards dans le domaine scientifique. Elle est souvent joueuse, flirteuse et parfois un peu adolescente avec son mari. Alors que pour Grimm et Johnny, elle est extrêmement protective envers ceux-ci. Elle peut être souvent à l’écoute envers ces amis et ce comportement est visible avec ses autres contacts en dehors des Quatre Fantastiques.

Elle s’est construit beaucoup de lien avec l’Institut Xavier et la Justice League pour avoir un profond respect envers leurs entraînements. Toujours prête à aider sur la Terre, elle prend souvent défense des grosses opérations pour devenir facilement une ennemie avec Victor Von Doom et avec Ronan. Susan est souvent une femme de caractère lorsqu’on touche à ses amis. Sinon, elle reste très ouverte aux discussions et aux nouvelles alternatives possibles au niveau des groupes d’héros. Elle est souvent considérée comme un esprit très rationnel, pragmatique et proche de l’humanisme, se révoltant toujours des projets sinistres de plusieurs monstres sur la Terre ou dans la Galaxie.

 
on ne change pas le passé
Susan « Sue » Storm est née dans une famille de médecin à Glenville, dans une banlieue de Long Island. Elle est l’aînée de son frère, Johnny Storm et ils ont vécu une vie assez tranquille en général. Susan restait un peu dans le modèle américain habituel des jeunes filles, mais elle semblait un peu plus douée dans les domaines scientifiques que les autres. Comme son frère, les deux ont obtenu une certaine célébrité et ils ont surtout recherché une attention particulière pendant toute leur enfance. Susan Storm reçoit quand même quelques récompenses sur la jeunesse scientifique à cette époque. Cependant un petit évènement trouble la vie des deux Storm.

Mary, leur mère, fait un accident de voiture avec son père, où celle-ci meurt sur la table d’opération, malgré les vaines tentatives de son père de réanimer sa mère, le sort est jeté pour cette petite Famille de Glenville. Franklin Storm, le père des deux enfants, souffre beaucoup de cette nouvelle et il tombe dans l’alcoolisme. Perdant son cabinet, il a participé à plusieurs magouilles pour tenter d’avoir de l’argent. Même un jour, il tue accidentellement un prêteur qui avait menacé ces deux enfants de le payer. Franklin Storm refuse de se défendre durant un procès, estimant que c’était de cette manière qu’il va payer ses crimes. Refusant de voir ses enfants en prison, il demande même à Sue de dire à Johnny qu’il est mort, trop honteux de son propre comportement.

Dès ses treize ans, elle rencontre Reed Richards, un ancien scientifique assez connu pour son génie et pour être un membre de la Ligue des Justiciers. Tombant follement amoureuse de celui-ci, elle se promet de tenter quelques flirts, mais Richards refuse souvent vu l’écart d’âge entre les deux. Pour la suite, Benjamin Grimm rentre en contact avec le nouveau trio et une amitié se créé entre ces quatre personnes. Même une fois, Susan Storm visite le Satellite de la Justice pour découvrir une véritable passion dans l’astronomie. Avançant rapidement dans le cursus scolaire, son génie se fait remarquer dans le milieu universitaire. Cependant, elle se fait remarquer dans deux autres domaines : Au niveau médiatique, la relation avec Reed Richards dès qu’elle a seize ans, créant  une controverse chez les milieux conservateurs. Elle se fait aussi remarquer au niveau politique pour créer un plus grand fond monétaire au niveau de l’économie de la NASA et de l’aide au voyage spatial. Parlant souvent dans ce domaine, elle devient rapidement une vedette. Jolie et intelligente, c’était plutôt rare dans les différents domaines qu’elle côtoie.  

On pense même qu’avant l’annonce officielle, elle aurait pu avoir un bon rôle dans le domaine scientifique de la Ligue des Justiciers. Cependant, avec la fin du groupe, Ben Grimm, Reed Richards, son frère et elle-même sont poussés vers une certaine célébrité au niveau scientifique, voulant continuer le travail au niveau spatial. Construisant de nombreux satellites autour de la lune, ils ont aussi plusieurs projets sur d’autres planètes ou lunes. Malheureusement, durant une opération, la petite équipe tombe dans les effets cosmiques de l’univers et ils deviennent ainsi les Quatre Fantastiques, tous possédants des pouvoirs en particulier.

À ce moment, cela crée une nouvelle époque chez les Héros. Avec la fin de la Ligue des Justiciers, cette équipe se forme rapidement à travers une nouvelle ère. Cette équipe avait un coté très scientifique, mais Susan Storm semblait légèrement à l’aise devant les caméras. Même à titre de comparaison, on la percevait comme la « Carol Danvers » plus intellectuelle et plus à gauche. Multipliant les interventions publiques et médiatiques, Susan Storm n’hésitait pas à expliquer les découvertes de l’espace ou les technologies possibles.

Durant cette époque, les Quatre Fantastiques ont vraiment un succès pour le public américain, surtout avec les costumes de molécules instables que Sue portait durant des opérations contre des petits bandits. Aimant légèrement la célébrité, elle prenait souvent la défense des mutants et des minorités pour devenir vraiment une figure politique. Acceptant souvent les interviews et même les photographies pour des revues, Susan Storm est devenue quelqu’un de plus ouvert au milieu publique et surtout pour la vulgarisation. Mais oui, sur l’internet, elle était connue pour plus l’admiration des pervers sur son plastique.

Elle attire aussi l’attention d’un certain Namor à ce moment, où celui-ci tente de la brutaliser violemment pour la trouver. Désavantager par l’inconnu en question, elle semble perdre le combat, mais elle se reprend assez rapidement après pour lui donner une petite leçon. Cependant, elle se retrouve avec quelques blessures à soigner au long terme et surtout un être cherchant uniquement à profiter d’elle.

Un peu critiquée pour le coté vedettariat, elle commence à prendre un peu de recul, surtout pour suivre des entraînements particuliers par des anciens membres de la Ligue des Justiciers ou encore des X-Men. De cette façon, elle ne devient pas uniquement une symbole imposant, mais une guerrière aussi considérable. Aidant Superman et Mar-Vell à défaire Ronan, elle participe aussi à plusieurs opérations différentes dans la Voie Lactée et ainsi dans l’univers pour aider. Les Quatre Fantastiques perdent peut-être leur public avec le temps, mais leurs actions deviennent bien plus concrètes avec l’avenir.

Susan Storm reste une personnalité publique assez importante, mais elle reste dans l’esprit de continuer le combat. Son équipe perd de l’importance avec la multiplication des groupes régionaux au fil des années, mais elle semble avoir quand même plusieurs fans encore aujourd’hui. Ses participations politiques et médiatiques peuvent se faire encore apercevoir, mais elle rendue dans une autre étape. Avec Grimm et peut-être son mari, ils rejoignent les Gardiens de la Galaxie afin d’enquêter sur les menaces cosmiques actuelles.


 
derrière l'écran
Enfin...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Susan ''Sue'' Storm le Dim 1 Avr 2018 - 23:35, édité 2 fois

_________________

« On fait toujours des choix dans nos vies, mais si on n'accepte pas ces choix, on n'accepte pas ce que nous sommes. »
avatar
Susan ''Sue'' Storm

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Peter Benjamin Parker le Sam 8 Aoû 2015 - 17:23

Bienvenue la belle scientifique!

_________________
avatar
Peter Benjamin Parker

Messages : 197
Date d'inscription : 26/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Helena Boldarev le Dim 9 Aoû 2015 - 0:45

Bienvenue Susan, cela serait plaisir de RP avec toi. Wink

_________________
avatar
Helena Boldarev

Messages : 187
Date d'inscription : 11/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Kyana Mayers le Dim 9 Aoû 2015 - 3:53

Bienvenue Susan

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 895
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Walter Jensen le Dim 9 Aoû 2015 - 7:22

Bienvenue !
Se rendre invisible quand on est aussi belle, c'est quasiment un blasphème ! Wink

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Benjamin Jacob Grimm le Dim 9 Aoû 2015 - 14:09

Bienvenue!

Je suis content de te voir ici.
Bonne chance pour ta fiche!
avatar
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 189
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Serena Aeron le Dim 9 Aoû 2015 - 15:18

Bienvenue Susan et bon courage pour ta fiche Smile

_________________

avatar
Serena Aeron

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Ororo Munroe le Dim 9 Aoû 2015 - 23:20

Bienvenue!

J'adore ce personnage et j'ai hâte de la voir jouer.

Bonne chance pour ta fiche. Wink

_________________

« Le respect et la confiance sont toujours dans les meilleurs valeurs de l'être humain. »
avatar
Ororo Munroe

Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Sebek-Hotep Tahess le Lun 10 Aoû 2015 - 4:49

Heu, Storm, t'as hâte de la voir jouer ou de la voir jouée ? Parce que tel que tu l'as écrit, c'est un peu cochon pig tongue

Sinon, bienvenue Susan, et bon courage pour ta fiche (surtout la partie pouvoir qui doit être bien galère Laughing )

_________________
avatar
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 38

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Alison ''Ali'' Blaire le Lun 10 Aoû 2015 - 7:22

Sebek est étrange... Shocked

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche.

J'espère que les Quatre Fantastiques vont reprendre un nouveau souffle sur Heroic Age. Wink

_________________
avatar
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 296
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Susan Storm / La Femme Invisible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum