Tessa - Sage

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Tessa le Sam 5 Déc 2015 - 12:13

@Caroline : http://heroicage.forumactif.com/t808-similarites#9666
J'espère que ça te plaira, s'il y a des choses qui te posent problème n'hésite pas à en parler Wink

@Anna : Aucun souci pour le temps et j'ai apprécié. J'y réponds sous peu !

Tessa

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Caroline Flynn le Dim 6 Déc 2015 - 0:23

C'est vraiment parfait pour moi. Je vais essayer de te répondre prochainement, je dois juste terminer quelques travaux scolaires et je vais pouvoir m'y mettre. Merci pour ce sujet. Wink

Message  Michelle J. Drew le Mer 30 Déc 2015 - 2:59

Tessa, j'ai un peu lu tes rps et mon style intéresse un peu. Je ne sais pas ce qu'Emma trafique avec Tessa / Xavier, mais peut-être que cela serait sympathique d'exploiter un lien entre Michelle et Tessa.

Cela peut être pour vérifier les capacités de Michelle ou de lui poser des questions autour de ce qu'elle attends sur le combat pour les mutants. (Pour vérifier la bonne foi des étudiants de Frost).

En tout cas, redonne moi des nouvelles. Wink

Message  Tessa le Jeu 31 Déc 2015 - 11:20

Niveau RP, je suis vraiment lent à répondre actuellement ; dix jours en moyenne, bien plus du fait des fêtes qui me font voyager pour retrouver du monde. Si les délais ne te gênent pas, on peut rp ensemble oui car c’est vrai que ton style est intéressant ^^

Emma est venue emprunter les compétences de Tessa au X-Men et cela ouvre la porte à une attention particulière aux Hélions de la part de mon personnage. Fonction de comment ce passe le rp avec Emma, Tessa pourrait s’investir également dans les Hélions, comme elle le fait avec X-Team, X-Force et les Protocoles Xavier, mais pour l’heure je ne peux pas dire donc je préfèrerai éviter ce sujet. Il est possible que Tessa rende visite à des étudiants de l’académie du Massachussetts, oui. Néanmoins, considérant que Michelle passe une semaine à l’Institut pour apprendre à connaitre l’école et les habitants, on peut aussi partir là-dessus. Après, vérifier la bonne foi des étudiants de Frost serait assez hypocrite de la part de Tessa, qui sert plus les X-Men que les mutants, mais recueillir des données dessus n’est pas impossible. De même, Michelle peut s’intéresser à l’une des rares personnes ayant motivée Emma Frost à faire plus de 300km juste pour réclamer ses compétences.

Niveau lien pur, je ne pense pas que Michelle et Tessa aient eue l’occasion de se rencontrer : Tessa a passées les dernières années infiltrée au SHIELD pendant que Michelle aidait le Caïd puis enchainait les petits boulots. Par contre niveau réputation et apriori, cela peut être intéressant. Michelle est réputée comme l’une des meilleures martiales au monde, une sorte d’assassin ultime, ce qui attire forcément l’attention sur elle lorsque l’on connait son existence. De son côté, même si elle reste en retrait, Tessa a de nombreux investissements et la réputation de l’une des meilleures informaticiennes et source d’information au monde, ce qui peut également être motivant ; après tout, même Frost l’a approchée pour cela.

L’une des propositions te plait-elle ? Si tu as d'autres idées, fais partager Wink

Tessa

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Michelle J. Drew le Jeu 31 Déc 2015 - 13:48

Pour le RP, je n'ai aucun soucis avec le temps ou d'attendre que tu sois un peu plus libre. Sinon merci beaucoup pour les commentaires sur le style, cela me fait chaud au cœur.

Je suis d'accord surtout pour construire notre RP quand Michelle passe sa semaine à l'Institut Xavier pour découvrir le monde. Et je suis d'accord pour lier ce RP par le lien, on peut parler de notre lien autour de la réputation de Michelle dans les assassins. Bien qu'elle ne trouve pas vraiment d'informations autour d'elle avant son travail avec le Caïd, c'est assez facile de la remarquer après ce passage, surtout qu'elle va avoir une bonne réputation après pour le combat.

Tessa aurait pu remarquer un jour ou l'autre l'existence de Michelle, et découvrir son sang ressemble beaucoup à celui de Jessica dans les Vengeurs. En tout cas, nos deux personnages auraient pu se connaitre par de multiples petits liens (La Ligue des Assassins qui peut connaitre certaines traces [Système de protection informatique de l'Institut Xavier] de Tessa, sans rentrer dans les détails) et finalement, se rencontrer dans notre RP quand Michelle passe un petit temps à l'Institut. Wink

Message  Tessa le Mar 5 Jan 2016 - 13:23

L’apriori par réputation me va ; en effet, Tessa a participé à l’établissement des défenses informatiques de l’Institut sous la tutelle de Kate Pryde. Après, elle n’est pas tellement sortie du rang même une fois les X-Men rejoint puisqu’elle c’est juste infiltrée au SHIELD où elle n’a jamais utilisées grandement ses capacités mutantes (enfin, officiellement). Mais du coup, mon personnage peut déjà savoir que le tien fut une agente d’élite du Caïd si tu préfère qu’elle ne soit pas au courant vis-à-vis des assassins (dont elle connait cependant l’existence grâce à ses enseignements X-Men). Niveau génotype de Michelle, cela me parait improbable que Tessa y ait eu accès avant de la rencontrer ; c’est, à mes yeux, plus difficile que de savoir qu’elle a été entrainée chez les assassins. Néanmoins c’est une chose que mon personnage découvrira lorsqu’elle posera le regard sur Michelle Wink
Du fait, si je résume ce que peut savoir mon personnage du tien pour le lien : Michelle a été une combattante d’élite du Caïd avant d’être recrutée par Emma Frost et d’entamer une carrière réceptionniste. Si les X-Men savent qu’elle a été formée par la Ligue des Assassins, Tessa le saura aussi, mais si c’est inconnu de la faction, Tessa l’ignorera. A toi de me dire jusqu’à quel point il est impossible de trouver des informations sur ton personnage avant qu’elle bosse sur le Caïd.

Niveau RP, je pense qu’on a plus qu’à définir qui le commence, puisqu’on a déjà lieu et motivations !

Tessa

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Michelle J. Drew le Mar 5 Jan 2016 - 17:49

Il est plus difficile de la connaître durant sa période dans la Ligue des Assassins, car la Famille Al Ghul ne l'a même pas fait connaître par la Confrérie. Alors je pense que c'est mieux de commencer de la connaître durant sa période indépendance- Emma. Michelle a pratiquement tout dévoilée sur sa carrière hormis quelques secrets de la Ligue pour éviter d'avoir des foudres de la Ligue.

Alors voila pour le lien.

Pour le RP, on peut l'établir quand Michelle fait son petit passage à l'Institut et qu'elle s'isole dans son coin pour mieux réfléchir. Si tu veux, je peux le commencer. Wink

Message  Tessa le Jeu 7 Jan 2016 - 13:09

Ça marche, tant pour la connaissance limitée que pour le fait que tu commences le rp Very Happy

Tessa

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Michelle J. Drew le Ven 8 Jan 2016 - 0:12

Je vais le commencer et te poster le lien ici. Wink

Message  Anna R. Marie le Ven 8 Jan 2016 - 2:02

C'est répondu Tessa. Je ne sais pas si tu avais prévu de durer l'arc Bane de 2000 sur plusieurs RPs, alors je m'excuse d'avance si j'ai précipité ça. Et je m'excuse d'avance aussi si ma réponse parait grosbill.

En tout cas, j'espère que tu apprécies. Wink

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut