The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Tessa - Sage

+11
Rachel A. Summers
Heather Williams
Ra's Al Ghul
Sergei Boldarev
Barbara Gordon
Michelle J. Drew
Caroline Flynn
Jessica Scott
Laura Kinney
Anna R. Marie
Elizabeth G. Braddock
15 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Lun 12 Juin 2017 - 6:35

Je t'ai répondu également, sans trop de difficulté vu que ton post est cool tout en permettant d'aborder un point plus personnel Wink

Je pensais également faire l'ellipse jusqu'au terrain mais j'ai trouver suffisamment à dire pour la reporter au prochain post, avec le choix entre l'infiltration et la dissimulation (que je ne faisais pas jusqu'ici, les considérant synonymes).

J'espère que mon post t'ira tout de même.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Karolina Banaszak Mar 27 Fév 2018 - 2:53

Hey, la pirate informatique...

Si un lien te tente avec mon personnage, je suis très intéressée de le construire avec toi.

Je trouve que nos deux personnages pourraient apporter une saveur efficace. Cool
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Mar 27 Fév 2018 - 14:04

Considérant ton passif, tu fais parti des personnes d'intérêt que je surveille, indiscutablement.

Je suis ouverte à un lien même si je préférerais que tu me fasses parvenir tes idées d'abord, étant en grand manque de temps pour faire plusieurs propositions de mon côté.

Principalement, il faudrait savoir comment se passent les interactions de Karolina avec les X-Men et de comment elle connait l'existence de Tessa. A partir de là, on peut voir à une relation plus approfondie je pense.

A toi de me dire
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Karolina Banaszak Mer 28 Fév 2018 - 11:47

Salut!

Alors logiquement les X-Men et Karolina vont avoir un petit passif dans le passé. Non uniquement pour avoir aider Mojo, mais comme elle accepte plusieurs contrats de Weapon X, du Club des Damnés ou les Maraudeurs.

Logiquement, elle créerait beaucoup de difficulté pour des combattants comme Wolverine, comme Psylocke, comme Shadowcat ou même comme Rogue, alors avec Tessa, cela deviendrait plus difficile si elle est discrète.

Et pour cette raison, si Tessa est capable de la bloquer ou de voir ce qu'elle pense dans sa tête, Karolina aurait des tendances à vouloir la tuer et de devenir une menace plutôt récurrente pour Tessa.
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Mer 28 Fév 2018 - 13:14

Tessa devient X-Woman en 2010, elle n'a jamais combattu le Club des Damnés ou les Maraudeurs. Après, elle infiltre le SHIELD de 2010 à 2015 afin de dissimuler les activités des X-Men et de surveiller les membres des Vengeurs. Durant cette période, elle aurait plutôt gérée la menace de Karolina en mettant l'Initiative à ses trousses, surtout que Karolina est une complice de l'Hydra.

Je comprends que Karolina soit une menace pour les personnages combattants mais Tessa n'est absolument pas de cet ordre ; les interventions paramilitaires l'ennuient, elle préfère les investigations et l'espionnage. De plus, elle peut avoir accès à tout ce qui est à portée d'un réseau de communication suffisamment avancé (internet majoritairement, incluant les réseaux téléphoniques récents, mais aussi les communications des X-Men) donc, si les X-Men ont besoin de son aide contre Karolina, Tessa restera à l'Institut ou dans le X-Jet pour tenter de bloquer ou de pénétrer l'esprit de Karolina à distance ; s'exposer serait  une erreur stratégique alors que Sage peut vaincre ton personnage tout en restant à des kilomètres d'elle.

Un antagonisme entre Karolina et Tessa est possible dans le cadre des X-Men : s'ils font appel à elle, Sage agira pour neutraliser Karolina. Comme dit cependant, Tessa ne s'exposera pas et cherchera à conserver son anonymat ; seul un X-Man pourra donner à Karolina des informations sur l'existence de Sage et elle répète régulièrement qu'elle ne veut pas qu'on fasse fuiter son existence, personne ne devrait la trahir. Du fait, Tessa restera relativement indifférente à Karolina, celle-ci n'étant qu'une adversaire de plus en moins et pas réellement une menace.

J'ai pas mal d'appréhension sur une menace plus personnelle et récurrente entre nos personnages : Tessa évitera tout combat et ne jouera absolument pas fair-play. Elle utilisera la moindre information qu'elle pourra percevoir sur ton personnage, incluant ses actions IRP si celles-ci sont remarquables, afin de mettre des adversaires de Karolina sur la trace de celle-ci tout en s'assurant de semer les indices de manière à ce qu'on ne soupçonne pas qu'elle est intervenue. Ce n'est qu'en dernier recourt que Sage fera appel aux X-Men et elle laissera fuiter des informations pour attirer Karolina dans un piège impliquant la plupart de ses points faibles (en plus de X-Men ayant accepté de l'aider) afin d'être assuré qu'elle ne s'en sorte pas. Et, dans l’éventualité où Karolina connaisse l'existence de Sage, il faudra attaquer l'Institut pour pouvoir la rencontrer physiquement ; une action suicidaire, même pour Karolina. Cela serait donc une StoryLine assez lourde et je m'en retrouverais à te proposer des RP contre d'autres Super-Héros dans le but de faire terminer ton personnage en prison, ce qui n'est pas le plus intéressant je trouve.

Enfin, avec l'arrivée prochaine de Mojo, Karolina et Tessa pourraient avoir un adversaire commun et donc une raison de chercher un terrain d'entente (ou plus exactement que Sage cherche à inclure Karolina dans un plan pour nuire à Mojo). Il faut voir aussi si les X-Men ou la BatFamily ne cherchent pas, comme la Justice League, a réhabilité Karolina malgré son passif.

A toi de voir ce qui t'intéresse le plus.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Karolina Banaszak Mer 28 Fév 2018 - 16:41

Toujours les grands mots, Tessa. Rolling Eyes

Je ne suis pas une complice de l'HYDRA, je suis une salariée. Cela fait toute la différence. Désolée pour ma petite incompréhension, je croyais que ton personnage était dans les X-Men avant son infiltration dans le SHIELD.

Mais si Karolina est neutralisée avec la cyberpathie, elle va bien remarquer qu'un X-Men a ce pouvoir, non? Et qu'elle décide de l'éliminer parce qu'elle le considère comme le seul danger des X-Men, je crois que c'est plutôt logique pour mon personnage.

Après pour l'évolution du jeu, peut-être plus tard, on peut faire une confrontation dans le sens où tu veux le diriger. Je pense aussi que mon personnage réfléchit en se retrouvant en face de tels personnages, dès qu'elle connaît l'existence d'un cyberpathe à l'Institut Xavier, elle va essayée de le gérer différemment. Elle connaît quand même Cyborg de la Justice League et elle sait comment l'éviter durant des confrontations. Je ne crois juste pas que mon personnage termine en prison aussi facilement avec les connaissances qu'elle possède actuellement.

Et oui pour Mojo, on peut voir plus tard.
Et pour les X-Men, je ne crois pas qu'ils vont avoir la tendance à la réhabiliter avec son coté très peu attaché aux X-Men actuellement. Mais cela peut changer avec Mojo, cela va dépendre un peu de l'environnement, je crois. Wink
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Mer 28 Fév 2018 - 17:39

Juridiquement, Karolina est une complice de l'Hydra ; sans quoi tous les autres employés ne seraient pas complices non plus. Ton personnage doit se trainer par mal de crime contre l'humanité du coup.
Sinon, nope, Tessa fait logiquement parti de la génération Young X-Men, elle est juste déphasée avec les autres personnes de son âge (et Beckinsale est plus vieille, même si elle fait bien moins que son âge réel).

Si Karolina est neutralisée avec la cyberpathie, elle va comprendre que les X-Men ont au moins un cyberpathe ; on est d'accord. Mais le nombre réel, leur niveau et leurs identités... cela reste difficile à trouver vu que les X-Men sont secrets. Et si Karolina capture et torture un X-Man pour obtenir des noms, elle va juste renforcer son niveau de menace et être neutralisée encore plus vite ; sachant que Sage n'aura pas manqué de laisser des daemons informatiques dans son cerveau en prévision de nouvelles confrontations (sa capacité principale reste d'anticiper les choses) ou pour simplement exercer une surveillance sur Karolina (après tout, elle passe le plus clair de son temps à espionner). Et si après Karolina va encore essayer de s'en prendre aux X-Men, la situation s'empirera et ainsi de suite.

Je me doute que Karolina sache éviter Cyborg mais la situation est différente avec Sage : c'est un PJ. Même si Karolina se cache d'elle, Tessa fera des RP préparatifs avec d'autres personnages juste pour créer des situations nuisibles au tien, forgeant une campagne StoryLine dont le but est de vaincre Karolina. Je ne veux pas diriger une confrontation dans ce sens là parce que je préfère largement exploiter les capacités de Tessa pour faire avancer d'autres personnages, même si elle tend à se placer en antagoniste plutôt qu'en mentor, que pour les piéger ; après, si cela t'intéresse pour ton personnage, je peux le faire. Cela créera du jeu, des intrigues et des enjeux donc ça aidera bien à faire vivre le forum, mais aux dépends de ton personnage. Pour avoir essayé de jouer un enfermement de plusieurs mois avec Ivy, c'est pas le genre de truc qui est aisé à faire mais sans doute Karolina réussira-t-elle à s'échapper plus facilement ; créant cependant un nouveau cycle de création de jeu à son encontre.

On peut parfaitement attendre plus tard, notamment que Karolina se soit trouvés des alliés, avant d'envisager ce genre d'antagonisme. Ce qu'il faut voir aussi, c'est que cette campagne peut se faire pour conduire ton personnage a évoluer d'une certaine manière, cela n'a pas forcément pour fin son enfermement. Si cela t'intéresse que Tessa participe plutôt à cet aspect environnemental, on peut également en parler ; même si les X-Men ne veulent pas réhabiliter Karolina, Sage peut avoir un intérêt à l'influencer pour qu'elle agisse contre Mojo. Après, c'est peut-être trop tôt pour le dire.

Ton avis ?
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Karolina Banaszak Mer 28 Fév 2018 - 22:02

Je pense qu'on devrait attendre.

Je ne sais pas si le lien peut être tenter logiquement, surtout si tous les évènements sont prévus à l'avance pour enfermer Karolina. Je sais que des personnages peuvent être plus intelligents que d'autres au niveau de la stratégie, mais si mon personnage se fait juste ramasser au premier essai parce que Tessa est mieux préparée et qu'elle a fait une campagne RP pour tout se préparer, j'aurai un peu de difficulté pour le coté solo et individualiste de mon personnage.
Si tu n'as pas envie de construire d'histoires avec mon personnage, tu peux le dire et je peux comprendre.
Je pensais établir plus un jeu égal entre nos deux personnages et bien que Tessa est un PJ, alors que Cyborg n'est pas joué, je le croyais aussi important que n'importe qui sur le forum par le contexte (Vu le Satellite [Contexte JL] et le refus que le SHIELD prenne ses dossiers [Contexte Avengers]).  

En tout cas, je vais réfléchir, mais n'hésite pas à me dire si tu ne veux pas jouer avec moi, je pourrais très bien comprendre.
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Tessa Jeu 1 Mar 2018 - 4:26

Je ne suis guère intéressée de construire une histoire contre ton personnage, je suis plus intéressée par construire une histoire avec ton personnage. Vois-tu la différence ?

Sage est la seconde meilleure cyberpathe au monde, Cyborg etant le premier ; c'est établit en BG, tu as raison. Mais Tessa ne se limitera pas a sa cyberpathie pour agir, elle créera des réactions en chaines. Elle ne cherche pas a se battre a jeu égal, sauf si c'est amical (et encore). Son but c'est de vaincre sans combattre directement, juste par l'intelligence et la stratégie.

Tres honnêtement, Karolina n'etant pas un "cerveau" a l'instar de Doom ou de Mojo, la relation d'antagoniste personnel n'est vraiment pas ce qui m'intéresse. Comme tu le disais, nos personnages peuvent former un excellent duo ; leurs aptitudes sont tres complémentaires. A titre de joueur, une relation complémentaire m'intéresse beaucoup plus qu'une relation d'antagoniste.

Je pense aussi que Karolina sait que les X-Men ont des cyberpathes ; ca me semble logique si elle les a affronté par le passé. Si elle a ete vaincue après 2015, Sage peut avoir participé mais c'est pas obligé ; comme tu préfères. Dans tous les cas, Karolina serait prudente face aux X-Men pour eviter les cyberpathes tout en cherchant a les identifier malgré la difficulté.

Ce que je peux te proposer c'est que, lorsque Mojo entrera en jeu, Sage puisse chercher a construire avec Karolina contre Mojo ; ca n'expose pas ton personnage a la prison et contribue a créer un environnement évolutif pour lui. Karolina peut alors chercher a tirer son épingle du jeu dans le conflit entre les deux autres.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Karolina Banaszak Jeu 1 Mar 2018 - 14:19

Je comprends très bien le principe, c'est juste que je pensais le gérer d'une manière différente que la vision plus liée à la puissance. Parce que par exemple, j'avais des idées à exploiter avec Clark, et malgré sa puissance, on avait déjà des concepts plutôt différents autour de la puissance absolue de Superman en général.

Je comprends mieux ton avis, je comprends aussi le principe que mon personnage n'est pas vraiment intéressant pour le développement de mon personnage.

On va s'en reparler avec l'apparition de Mojo. Je n'ai pas trop d'idées sur le sujet actuellement, on va attendre que le personnage de Mojo arrive.

À bientôt. Wink
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tessa - Sage - Page 16 Empty Re: Tessa - Sage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum