Tessa - Sage

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tessa - Sage

Message  Tessa le Mar 4 Aoû 2015 - 19:31




Tessa

23 ans @ Mutante @ S’occuper @ X-Men


"L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit."



Chronologie

1992 : Naissance en Afghanistan
2005 : Rencontre avec Charles Xavier et arrivée à l’Institut
2005-2010 : Scolarisation et formation X-Men
2010 : Accession au rang d’X-Woman et recrutement en tant qu’Agent du SHIELD
2010-2015 : Mission d’infiltration et de surveillance du SHIELD et de l’Initiative
2015 : Démission du SHIELD, reprise d’études à l’Institut, prise de participation active aux X-Men et mise en place de liens avec la X-Team, la X-Force, les Protocoles Xavier et les X-Gardiens
2016 : Collaboration avec les Hélions, mise en place des Illuminati avec Batman Inc. et enquête sur la Young Force et sur le Clan Akkaba
2017 : Enquête sur William Stryker et l’Arme X


Story Line




Dernière édition par Tessa le Lun 27 Fév 2017 - 6:15, édité 8 fois (Raison : Mise à Jour)
avatar
Tessa

Messages : 367
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Tessa le Mar 4 Aoû 2015 - 19:32




Relations


X-Men

>
Charles Xavier
Figure Paternelle
En tant qu’X-Woman et ancienne étudiante de l’Institution Charles Xavier, Tessa perçoit le Professeur X comme une figure paternelle. De plus, l’ayant eu pour psychologue et professeur en Télépathie durant des années, elle s’estime particulièrement redevable. Bien que loyale envers lui, Tessa garde un esprit critique et un recul vis-à-vis de ses actions et ses dires.

Néanmoins il reste l’une des personnes pour qui elle a le plus de respect au monde.
Katherine Pryde
Mentor & Modèle
Responsable de son sa formation X-Men, Kate Pryde est une personne de prime importance pour Tessa. Elle lui a enseignée énormément de choses, depuis l’informatique jusqu’à la notion de famille des X-Men, et l’a guidée avec patience et bienveillance. Prête à beaucoup de choses pour faire sa fierté, Tessa la considère comme une référence morale et tâche de ne pas accomplir d’actions qui entreraient à l’encontre des idéaux qu’elle lui a enseignée.

Elle se considère comme une des meilleures élèves qu’a eue Shadowcat et fait confiance à celle-ci pour avoir une relation particulière avec chacun d’entre eux, elle incluse.
Anna Marie
Meilleure amie
Ex-Confrériste arrivée un peu avant elle, Anna Marie et Tessa ont suivit un parcourt similaire au sein de l’Institut. A peine plus âgée qu’elle et plus problématique à ses débuts, Anna fut d’abord un sujet de curiosité pour Tessa mais les années passèrent et, les deux jeunes femmes se normalisant, ce fut un sentiment de proximité qui se développa. Après son retour à l’Institut, Tessa recommença à côtoyer régulièrement et à travailler avec Rogue, confirmant l’amitié qui les liaient toutes les deux malgré le fait qu’elle ait refusé de récupérer le casque de Magneto pour sa coéquipière. Avec le temps, Anna c’est affirmée comme la meilleure amie de Tessa et l’une des rares personnes envers qui celle-ci fait un effort de sociabilité.

Tessa se considère comme l’égale et une amie proche de Rogue, appréciant de la côtoyer et de discuter comme s’entrainer avec elle.
Elizabeth Braddock
Professeure respectée
Professeure dans le cadre d’un approfondissement en éthique télépathique et en art martial, Elizabeth est une personne avec qui Tessa s’entend bien. Même si l’éthique reste toujours aussi théorique et que son martial n’a pas évolué, Besty a tout de même beaucoup apporté à la jeune femme. Appréciant particulièrement son caractère posé et sa méthode d’action, elle a également beaucoup aimé découvrir la Grande Bretagne, tant par les récits que le voyage, dont la culture lui plaisait plus que l’américaine. De plus, la britannique est une preuve vivante qu’à force de volonté il est possible de tout surmonter si l’on s’y emploie, c’étant remise de nombreux traumatismes moraux et physiques.

Tessa respecte Besty et lui est reconnaissante de la patience et de la générosité dont celle-ci à faite preuve.
Riley Prescott
Cas spécial
Bio-machine rencontrée dans le cadre des soirées geek d’Agnees, c’est une personne problématique. Divisée en deux entités distinctes, Riley l’humaine et Singularity l’intelligence artificielle, elle est d’autant plus difficile d’abord que toutes deux font montrent de défauts similaires au premier rang desquels un égo et un irréalisme pathologique. Loin d’être rebutée par cela, Tessa s’en divertie et tâche de trouver des similitudes avec l’autre jeune « femme ». Appréciant Riley, Tessa tâche de l’aider à se développer socialement alors même que, dépréciant Singularity, elle fait son possible pour diminuer son importance et son influence. Néanmoins, elle se sait incapable de collaborer efficacement avec elles et préfèrerait les éviter sur le terrain.

Les relations avec Riley et Singularity sont ambigües, respectivement une distante figure professorale pour la première et une adversaire pour la seconde, même dans le ressenti de Tessa. Elle aide Riley parce qu’elle le peut et parce qu’elles sont sensées être amies, malgré que certains points du caractère de celle-ci rebutent Tessa, et confronte Singularity qui est à ses yeux un nuisible et une menace, tout au mieux un outil pour Riley.
Jessica Scott
Une nouvelle tête
Ayant attirée la curiosité de Tessa à son retour à l’Institut, Jessica est personne timide mais agréable à côtoyer et volontaire. Dernière étudiante en date de Kitty Pryde, elle semble digne des enseignements de l’X-Woman mais dispose d’un retrait pouvant devenir problématique aux yeux de Tessa.

Bien que n’ayant pas de relation poussée avec Jessica, Tessa la respecte et dispose d’un début d’appréciation à son égard.
Laura Kinney
Collaboratrice intéressante
Intéressée par les capacités de Tessa, Laura est une jeune femme dont le passé difficile n’a su détruire la bonté. Venue la voir afin d’obtenir des promesses de participations, elle a grandement aidée Tessa à savoir où ses capacités pouvaient être utile et lui a laissée entrevoir la possibilité de participer directement à une équipe. Mal à l’aise socialement, Laura n’en démontre pas moins un grand cœur et un fort potentiel ; deux choses que Tessa attend d’analyser plus profondément en anticipant une amitié potentielle.

Tessa a une assez grande sympathie pour Laura, considérant le peu de temps qu’elles se sont côtoyées, et attend de voir comment évolueront leurs relations professionnelles et personnelles.
Rachel Summers
Connaissance respectée
Etudiante de Kitty Pryde après le départ de Tessa, Rachel est une personne particulière. Venue d’un espace-temps alternatif, la jeune femme n’en a pas moins réussi à s’adapter et c’est toujours montrée ouverte envers Tessa. Les passages réguliers mais brefs à l’Institution durant les années suivant l’arrivée de Rachel n’ont jamais permis aux deux jeunes femmes de développer une véritable relation ou même de réellement faire connaissance.

Tessa respecte Rachel comme tout autre X-Woman mais n’est guère plus intime que cela avec l’autre ancienne étudiante.
Caroline Flynn
Apprentie en devenir ?
Rencontrée par l’intermédiaire du cercle de geekettes d’Agnees, Caroline est une personne familière à Tessa. Disposant toutes deux de capacités et d’un passif similaire, cette dernière c’est toujours sentie concernée par l’autre jeune femme et ce tient prête à l’aider au besoin. N’ayant pas pu développer leur relation du fait de la faible présence de Tessa, les deux cyberpathes n’en ont pas moins commencé à se côtoyer régulièrement avec le retour de la première. S’il est une personne que Tessa devrait prendre en apprentie, c’est Caroline.

Tessa apprécie Caroline plus pour la projection qu’elle peut faire à travers elle que pour la personne elle-même, cependant elle escompte bien changer ce fait et se tient prête à l’aider comme elle fut elle-même aidée.
Nathaniel Grey
La palme du bizarre
Frère artificiel de Rachel Summers venu d’une réalité alternative différente de celle-ci, Nate Grey est tout aussi particulier que sa grande petite-sœur. Extrêmement jeune psychologiquement de par une croissance accélérée en cuve biologique, il est arrivé par hasard et a rejoint l’Institution tant pour s’intégrer socialement que devenir un X-Men. Son génome est aussi puissant que celui de sa sœur mais il est instable et dégénère, un point qui attire énormément l’attention de Tessa. Elle ne le connait cependant pas encore beaucoup et ignore si elle appréciera son côté enfantin ou le dépréciera au contraire tout en étant consciente que Nathaniel a peur d’elle. Elle apprécie cela et entreprend de le côtoyer néanmoins tant pour le découvrir que l’aider à prévenir similaires catastrophes à celles de son monde et, pourquoi pas, se lier d’amitié avec lui.

Tessa considère Nate comme un X-Men cadet et le respecte comme se concerne pour lui à l’instar de ce qu’elle ferait pour n’importe quel membre de sa famille. Elle ne fait pas grand-chose pour apaiser les appréhensions de Nate envers elle, considérant la confiance limitée qu’il lui accorde comme quelque chose d’une grande valeur.
Joanna Cargill
Connaissance proche
Joanna et Tessa ont toutes deux connue une enfance au sein d’un pays en crise et cherché à entrer dans l’anti-conformité lors de leur arrivée à l’Institution Xavier, ce que la première a fait quelques années après la seconde. C’étant côtoyées assez régulièrement avant le départ de Tessa et n’ayant pas perdu le contact depuis, elles ont pu développer une relation assez proche et côtoient les mêmes personnes.

Tessa apprécie Joanna pour les points qu’elles ont en commun et n’a pas la moindre difficulté avec les tendances extrémistes démontrées par la jeun femme, ayant elle-même quelques actions inhabituelles pour une X-Woman. S’il n’est pas forcément question d’amitié entre elles, Tessa respecte Joanna et reste prête à l’aider au besoin.
Nom
Résumé du lien
Description du lien


Hellions

Emma Frost
Personne impressionnante
Ayant expressément demandées les compétences de Tessa, Emma est l’une des rares personnes à pouvoir impressionner celle-ci. D’une position politique comme éthique plus proche de cella de la jeune femme, la directrice des Hélions est une personne dangereuse et fascinante, disposant de l’intelligence d’un génie et de la prestance d’une reine. Flattée des considérations accordées par une telle personne, Tessa n’en reste pas moins prudente dans ses interactions avec Emma.

Tessa a du respect et une pointe d’admiration pour Emma, de même qu’elle est un peu intimidée par sa présence. Elle la considère cependant comme un double danger, tant sur le plan « normal » qu’éthique.
Michelle Drew
Grande destinée mais instable
De par son parcours tumultueux, Michelle est une personne ayant attirée beaucoup d’attentions de personnes importantes et, d’après les analyses de Tessa, elle vaut largement cela. Née et entrainée par la Ligue des Assassins pour en prendre la tête un jour, la jeune femme reste traumatisée de la perte de son frère ayant précipité son départ et a trouvé refuge chez les Hellions malgré de forts liens chez les X-Men. Michelle a incontestablement une grande destinée, pouvant devenir la leadeur des Hellions et une personnalité incontournable de la super-sécurité, mais sa fragilité déniée vis-à-vis de son passé et les multiples allégeances qu’elle contracte conduisent Sage à considérer qu’elle a une probabilité non négligeable de s’effondre à l’avenir. Les avertissements ont été donnés mais ne semblent pas avoir été pris en compte.

Tessa a du respect pour Michelle, la reconnaissant comme la grande combattante pleine de bonne volonté qu’elle est, mais une appréhension quand à sa fragilité psychologique et les attentes que les autres places en elle, attentes qui pourraient la détruire.


Initiative

Valérie Hopkins
Ancienne rivale
Ancienne étudiante de Katherine Pryde, Valerie fut une rivale de Tessa. A l’origine une personne provocatrice, elle a connus de grands changements et la rivalité suivit : après une période de disparition, le rejet de Valerie des X-Men et son intégration aux Vengeurs conduisit à un envenimement lorsque Tessa infiltra ces derniers. L’ignorance de son ancienne camarade alla parfaitement à la seconde, consciente du respect de la mission par sa vis-à-vis. Néanmoins, Tessa ne chercha jamais à améliorer cette relation, y trouvant son compte dans l’écartement d’une favorite de Kitty.

Tessa a beau respecter Valerie, elle la trouve instable psychologiquement et se satisfait de la distance entre elles.
Kyana Mayers
Personne de confiance
Croisée à l’Institution Xavier durant les entrainements de Besty, Kyana est une personne de confiance mais sauvage. S’il y avait un respect mutuel entre les deux jeunes femmes durant leur apprentissage X-Men, le kidnapping de Kyana changea la donne en la rendant plus sauvage et violente ; une chose que Tessa observa de loin. Malgré le départ de la première, elles se retrouvent durant l’infiltration de Tessa à l’Initiative mais Kyana garde le silence, qu’elle soit ou non suspicieuse de la mission de son ancienne camarade. Pour cela, l’X-Woman lui en est reconnaissante et croit volontiers Anna lorsqu’elle assure la fiabilité de Kyana.

Tessa respecte Kyana et la considère comme digne de confiance mais les choses ne vont guère plus loin.


Batman Inc.

Batgirl
Collaboratrice anonyme
Rivale de Kitty Pryde échangeant souvent des données avec celle-ci, Barbara Gordon est une personne compétente. N’en connaissant que l’aspect « professionnel » de Batgirl, Tessa éprouve une certaine fascination pour elle et a établie une relation professionnelle en complément de celle faite par sa mentor. Bien qu’hésitant à chercher plus amples informations sur BatFamily à travers elle, Tessa ce contente pour l’heure d’honorer sa part du contrat et de se tenir prête à une collaboration si nécessaire. Envisageant plus grande collaboration si jamais elles parviennent à travailler ensemble, Tessa reste pour l’heure sur la prudence face à une personne qu’elle considère aussi compétente qu’elle.

Tessa respecte et se méfie de Barbara, consciente que leur relation est pour l’heure purement professionnelle. Elle a de l’estime pour ses capacités et sa vision mais ne place en elle qu’une confiance mesurée.
Nom
Résumé du lien
Description du lien



Personnages Non Joueurs

Agnees Gayre
Amie Proche
Agnees Gayre est une étudiante de l’Instruction Charles Xavier, accomplissant un doctorat d’informatique. Pyrokinésiste, elle a passée son adolescence dans la même chambre que Tessa avec laquelle elle a tissée une très grande amitié. Bien que n’ayant pas réussie sa passation et restant hors des X-Men, elle n’en reste pas moins l’une des personnes les plus proches de la jeune femme.
Nom
Résumé du lien
Description du lien





Dernière édition par Tessa le Mar 3 Jan 2017 - 11:06, édité 3 fois (Raison : Mise à Jour)

_________________
Tessa
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 113

avatar
Tessa

Messages : 367
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Tessa le Mar 4 Aoû 2015 - 19:33

S'il y a des intéressé(e)s pour des relations prédéfinies ou des rp, n'hésitez pas Very Happy

_________________
Tessa
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 113

avatar
Tessa

Messages : 367
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Elizabeth G. Braddock le Mar 4 Aoû 2015 - 21:55

Si tu avais besoin d'aide pour contrôler la télépathie et mieux le comprendre, je pense que Betsy pourrait t'aider à faire une formation plus éthique autour de l'utilisation. En tout cas, on peut aussi avoir un lien autour d'une formation X-Men (Martial ou stratégie). N'hésite pas à demander si tu as des idées supplémentaires. Wink

_________________
avatar
Elizabeth G. Braddock

Messages : 439
Date d'inscription : 21/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Anna R. Marie le Mer 5 Aoû 2015 - 7:22

Si tu veux un lien, je suis libre aussi pour mon personnage. Il suffit juste des idées. Cool

_________________
avatar
Anna R. Marie

Messages : 302
Date d'inscription : 21/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Tessa le Mer 5 Aoû 2015 - 9:55

MP envoyés toutes les deux ; j'espère que ça vous plaira Smile

_________________
Tessa
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 113

avatar
Tessa

Messages : 367
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Anna R. Marie le Jeu 6 Aoû 2015 - 18:38

Répondue de mon coté. Wink

_________________
avatar
Anna R. Marie

Messages : 302
Date d'inscription : 21/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Laura Kinney le Ven 7 Aoû 2015 - 21:55

Hey, si tu veux un lien avec X-23 autour de l'Arme X ou des informations plus secrètes de l'Institut Xavier, je suis ouverte. Je n'ai pas vraiment d'idées à exploiter sur le moment, mais si tu avais des ouvertures, je suis toute ouïe. Wink

_________________

« Cela fait très longtemps que je ne fais plus ça pour moi. »
avatar
Laura Kinney

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Tessa le Dim 9 Aoû 2015 - 18:57

Répondu par MP ; désolé du délai ^^"

_________________
Tessa
Fiche de Personnage - Fiche de Liens - Nombre de Messages rp : 113

avatar
Tessa

Messages : 367
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tessa - Sage

Message  Laura Kinney le Lun 10 Aoû 2015 - 0:05

Aucun problème pour le délai et c'est répondu. Wink

_________________

« Cela fait très longtemps que je ne fais plus ça pour moi. »
avatar
Laura Kinney

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum