Monet St. Croix - M

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monet St. Croix - M

Message  Monet St. Croix le Mar 14 Juil 2015 - 15:10

Monet St. Croix

22 ans ϟ Bosnie/Monaco ϟ Riche héritière/Mannequin ϟ X-Men

❝ What, like it's hard ? ❞

Princess Perfect

On va la faire courte :

♠ Née à Sarajevo d'un père monégasque et d'une mère algérienne. Triple nationalité.
♠ Mère décédée. Père : Cartier St. Croix. Un frère : Marius (aka Emplate). Deux soeurs : Nicole et Claudette (jumelles).

♣Transformée par son frère en Penance, mutant faite de diamant rouge. Le suit dans une autre dimension où ses deux soeurs l'ont rejeté.
♣ Subit pendant des années les tortures de son frère, qui se nourrit de son énergie et de sa force.

♦ S'échappe grâce aux jeunes X-Men. Met plusieurs mois avant d'être délivrée de sa forme de Penance.

♥ A suivi des études dans un institut suisse, puis aux USA.
♥ A intégré les X-Men à l'institut Xavier depuis quelques années.
♥ Nombreux pouvoirs :  Super-force (classe 50) , vitesse (mach 3), agilité, dextérité, réflexes, coordination, équilibre, vue, ouïe et endurance. Un intellect de génie. Une guérison accélérée. Un vol à la vitesse supersonique. Télékinésie (limité aux petits objets), télépathie (préférentiellement avec les personnes proches), Percevoir l’aura des autres mutants.

Orenda Tami
Entente amicale
Elles se sont rencontrées il y a plusieurs années, et la première rencontre ne présageait rien de bon : leur caractère très différent ne prédisposait pas à une quelconque entente. De fait, leurs rapports les premiers temps étaient froids, à peine cordiaux. Pourtant, au fil des entraînements, des missions, des jours et du temps, Monet a pu apprécier la tranquillité d'âme de sa collègue mutante. Orenda peut calmer M dans les pires de ses accès de colère, et ça n'est que justice que M lui apprenne en retour à bien vivre, et à faire la fête !ù Aujourd'hui, fait rare, Monet s'autorise à montrer visage humain en compagnie d'Orenda - uniquement quand elles sont seules, évidemment - et apprécie que la jeune femme fasse de même.
Anna R. Marie
Mentor
A son arrivée, M a bénéficié de l'aide de Rogue en matière de combats aériens et de maîtrise de sa force. Et si la jeune mutante n'a pas toujours un caractère facile, son professeur n'en a jamais pris ombrage et a continué à dispenser ses enseignements. Peu à peu, M a considéré Rogue comme un véritable mentor, au point qu'elle lui est aujourd'hui d'une loyauté totale  et la considère comme l'une de ses amies, ayant passé outre leurs différences de caractère. Monet a secrètement juré que celui qui parviendrait à blesser Anna ne s'en sortirait pas comme ça, même si elle n'a jamais admis publiquement à quel point elle portait la mutante en haute estime.

Evan Daniels
Vieille inimité
Les arts du combat nn'ont jamais été le fort de M qui s'en est toujours facilement passé. Mais son entrée chez les X-Men incluant la participation aux entraînements martiaux, elle s'y est pliée de bonne grâce. Spike s'est proposé afin de l'entraîner, dans un match où l'utilisation d'autres pouvoirs serait évitée, promettant la discrétion. Résultat, dans la salle des dangers, il a fichu une belle raclée à une pauvre M fraîchement débarquée. Les choses auraient pu en rester là, si la vidéo de leur combat n'avait fuité, conduisant la mutante à se retrouver la risée de ses nouveaux collègues pendant un certain temps. Si Monet fait la part des choses et a gardé à l'esprit que ce  n 'était qu'un entraînement, elle a toutefois gratifié le pauvre Evan de l'une de ses légendaires colères. Pendant de nombreux mois, la situation a été tendue, mais Spike n'a pas ménagé ses efforts pour améliorer les choses et avec le tempsn le ressentiment de M s'atténue. La relation n'est pas encore amicale, mais elle n'est plus houleuse, c'est un grand pas.
Francis A. Michaels
Relation fluctuante
Le feu, la glace, et beaucoup, beaucoup de vents. Le caractère enjôleur de Francis s'est souvent confronté à l'indifférence de Monet, parfois même à sa colère. Heureusement, cela n'a pas empêché la jeune mutante de connaître et reconnaître les qualités au combat de son comparse et de lui trouver quelques qualités. Elle a fini par comprendre qu'il y avait quelqu'un de plus complexe derrière les parades, et qui mérite, parfois, sa sympathie. Leur relation a évolué en une entente cordiale où Monet se plaît à taquiner Francis qui s'amuse à flirter à l'occasion, ne sachant jamais s'il va déclencher rire ou foudres.

Alison Blaire
nature du lienMauvaise entente
Elles sont jeunes, elles sont belles, elles fréquentent toutes les deux la jetset et ont souvent fait des interviews et des talk-shows en commun afin de défendre la cause des mutants ... Sur le papier, elles devraient s'entendre et se soutenir. Dans la réalité, il faut ajouter à ce mix la condescendance sans limites de M envers Dazzler qui voit dans la jeune blonde une tentative vouée à l'échec d'atteindre son niveau d perfection. Alors Monet ne rate jamais une occasion de lancer une pique à Ali, qui ne renvoie qu'une constante indifférence.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Dernière édition par Monet St. Croix le Dim 19 Juil 2015 - 4:29, édité 5 fois
Monet St. Croix

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monet St. Croix - M

Message  Monet St. Croix le Mar 14 Juil 2015 - 15:11

Evolution du personnage

A venir.

RP en cours

Grey Ghost
Avec : François Merrel
Le Petit Cerbère se fait enlever par le Grey Ghost, et Monet part sur ses traces ...
Titre du RP
Avec :
Description du RP
.

RP terminés

Titre du RP
Avec :
Description du RP
Titre du RP
Avec :
Description du RP
.

Rp abandonnés

Dernière édition par Monet St. Croix le Ven 17 Juil 2015 - 7:12, édité 4 fois
Monet St. Croix

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Monet St. Croix le Mar 14 Juil 2015 - 15:12

Je cherche des liens, ne ratez pas cette occasion unique de faire partie de mon répertoire sélect !
Monet St. Croix

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Alison ''Ali'' Blaire le Mar 14 Juil 2015 - 16:03

Si tu voulais un lien entre deux mutantes super-connues et super-sexys. Je suis pour. Nos deux personnages peuvent avoir une approche ensemble pour certaines soirées ou certains interviews pour faire front contre des idées anti-mutants. Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais je suis ouverte aux suggestions. Wink

Message  Monet St. Croix le Mer 15 Juil 2015 - 4:52

Merci Ali je t'envoie un Mp pour qu'on en discute !
Monet St. Croix

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Evan Daniels le Mer 15 Juil 2015 - 7:12

Hey Salut Monet! Je viens de voir ton lien avec Orenda et je pense que cela pourrait être sympathique. Bien que mon personnage ressemble un peu à Orenda par ses croyances ou ses origines, il est possible d'avoir un lien bien différent. Par exemple, on peut être plus éloigné par notre relation sans avoir réels de mépris vu le temps passé par les formations et les entrainements.

En tout cas, si tu as des idées à exploiter, je suis ouvert aux suggestions. Wink

Message  Francis A. Michaels le Mer 15 Juil 2015 - 7:38

Mais qui voila! La Grande M qui nous honore de sa présence! Alors voila, un peu dans le même sens que les deux autres moines bizarres, vu que les formations des X-Men est plus collective. Cependant Francis peut être plus joueur et plus flirteur que les deux Wakandiens. En tout cas, dis moi si tu as une idée à exploiter, je suis là pour les suggestions. Wink

Message  François Merrel le Mer 15 Juil 2015 - 7:58

Ho et puis zut, je me propose aussi, pour le fun. J’avais bien aimé la fiche, pourquoi s’en priver ? Smile
Du coup, avec moi, ce serait très différent parce que je suis petit, moche, pauvre et avec un sale caractère. Quel affreux contraste entre nous deux, n’est-ce pas ? De là pourrait justement venir l’intérêt d’une histoire entre nous.
Si la perspective te tente, on discutera du genre d’histoire car tout est possible.

Fiche de personnage - Fiche de liens
Merci à Kyana Mayers pour le kit !
François Merrel

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Monet St. Croix le Mer 15 Juil 2015 - 11:00

Oooh super ! Merci à tous les trois, j'ai le cerveau qui fourmille Very Happy

Je vous contacte en MP Wink
Monet St. Croix