The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

2 participants

Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Thor Odinson Sam 4 Juil 2015 - 13:22

    L’une des choses des plus importantes à apprendre à travers ce passage sur Midgard, se résume beaucoup par la surprise et la diversification. Il existe de nombreux royaumes où chaque être se diffère beaucoup d’Asgard, mais sur Midgard, tout reste bien plus complexe tant par son histoire, que sa géographie ou les frontières imaginaires qui divisent tant la population locale. Durant mon séjour sur le territoire appelé Amérique Latine par tant de mes amis et mes collègues, j’ai découvert tant dans la beauté que l’immondice la plus profonde que l’espèce humaine pouvait porter en eux. Durant cette mission de deux années, j’ai découvert bien plus que juste par des maigres paroles pouvant se communiquer grâce à leurs boites à images. Mon père me disait toujours que la sagesse se gagnait, non par les batailles gagnées, mais par la compréhension d’une bataille gagnée. Les elfes noirs pouvaient être des monstres, mais au plus profond du cœur de l’être humain, se cachait souvent une noirceur pouvant permettre n’importe quelles monstruosités.

    Cependant mon regard ne s’est pas juste arrêté par le poison que certaines organisations maléfiques appelées Cartels transportaient pour installer le chaos dans les coins les plus appauvris de ce territoire, mon regard s’est aussi porté sur la générosité d’âmes perdus pour aider les autres. Le Peuple de Midgard pouvait aider par cette sagesse, je le savais déjà en rencontrant Steven Rogers, mais aujourd’hui, c’est un fondement des plus marquants. Peut-être que mon regard sur Midgard allait beaucoup changer la vision d’Asgard, mais je crois en de nombreuses autres valeurs pouvant non simplement aider Asgard, mais tous les autres Royaumes par cette fameuse expérience.

    Mes connaissances ont augmenté par de valeurs qui allaient plus grands que juste par les informations de mon père, Midgard avait connu plusieurs expériences intéressantes. La coopération inter-espèce était bien plus poussée que dans les nombreuses batailles d’Asgard. Je pensais même dans quelques mois, essayer de prendre un contact diplomatique et pacifique avec Olympe, Themyscira et le Royaume des Cieux. Cependant malgré les lourds de problèmes des Vengeurs dans leurs messages inutiles pour la population, je sentais bien Midgard devenir de plus en plus divisé. Malgré que la brave équipe des Luchadores se montre toujours aussi coopératif avec ma personne, les représentants se montraient bien plus indépendants dans leurs esprits devant les Vengeurs. J’ai reçu quelques messages de cet hypocrite d’Anthony Stark pour essayer de calmer le jeu avec cette équipe, mais je n’ai jamais honoré cette promesse. Les Vengeurs ont des problèmes et les Luchadores n’a pas besoin de la diplomatie du marteau pour arranger tous le problème de mon équipe.

    L’équipe Last Sons avait bouleversé les Vengeurs, ce n’était pas de la brutalité physique, mais surtout de la violence symbolique d’écarter les Vengeurs sur l’un des territoires des plus importants de Midgard. Encore une fois, je ne voulais pas intervenir par des paroles. La réponse était logique devant certains Vengeurs qui s’étaient uniquement corrompus pour avoir une image positive de leurs êtres dans des cœurs aussi corrompus que leurs siens aujourd’hui. Je ne peux qu’avoir de l’amertume pour tous les efforts fournis depuis les dernières années pour des personnes ayant des cœurs sincères comme Steven, Natasha, Simon et ainsi que plusieurs autres.

    Mon hargne envers certains Vengeurs joue beaucoup dans mon silence installé depuis quelques années. Mais je perçois réellement une inquiétude d’une éventuelle explosion des Vengeurs après les nombreuses crises de la part des esprits des plus modérés. Confirmant un retour dans les prochains mois, je vois une nouvelle motivation de revenir sur leur Héliporteur en savant que Sif venait d’être envoyer pour aider ce Monde. Je savais très bien que Diana de Themyscira avait menacé l’Héliporteur, mais je ne voyais pas de problèmes quand ceux-ci m’ont averti de sa venue et de ses menaces. Si on attaque l’un de mes proches, sa violence était très maigre devant tout ce que je pouvais subir à la personne en question.

    Mon retour est rapide après les semaines de réflexion et ainsi je passais du temps pour penser à mon approche possible devant l’équipe. Je risque peut-être de troubler certains comportements, mais mon voyage loin des Vengeurs m’a beaucoup apprit de cette équipe. Ainsi durant une journée rayonnante, j’envoie un message à Coulson pour mon retour. Enthousiaste, il répond uniquement avec un drôle d’image qui fait un sourire. Je reviens ainsi dans les premières sources des Vengeurs, reposant mes pieds sur l’énorme machine qui servait à les guider après avoir voler par le marteau.


    « C’est un honneur et un plaisir de vous revoir John Rodson, pilote du vaisseau 56. »

    Le pilote gêné m’a répondu avec un petit mouvement de la main pour répondre à mes salutations des plus sincères. Je me dirigeais ensuite vers le fameux ascenseur centrale pour essayer de rencontrer mes supérieurs, mais je m’aperçois rapidement que l’ascenseur était déjà en marche et une personne ou un groupe de personne était en train de monter vers l’extérieur du vaisseau. J’avais l’habitude de rencontrer des pilotes, des équipes d’entretiens ou encore des combattants du SHIELD par cet ascenseur, mais parfois on me réservait la surprise d’un visage familier.
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Sif d'Asgard Mer 8 Juil 2015 - 10:20


Une nouvelle saison s’écoule et la chaleur semble insupporter une bonne part des humains même si les vents internes d’Héliporteur comme son élévation dans le ciel épargnent largement de celles dont peut parler l’écran. Pour ma part je ne suis nullement indisposée et ne pense pas pouvoir l’être, tout simplement ; une fois encore, Ases et Asyne sont plus résistants qu’Hommes et Femmes et il m’a déjà été donné de voyagé sur Muspellheim ainsi même l’ardeur du souffle d’un dragon n’est pas apte à me consumer. Midgard est à l’égale des Humains qu’elle porte, diversifiée mais modérée par cette diversification. L’entièreté de leur espèce n’est ni malveillante ni bienveillante, comme ce qu’on peut croiser sur d’autres Royaumes à travers les étoiles, mais chaque individu c’étant sur un spectre étendu. J’ai la chance d’avoir rencontrées principalement des personnalités de valeur et de n’avoir qu’échos de celles n’en ayant aucune. Et c’est vers une personne ayant des plus grandes valeurs d’entre toutes que je marche actuellement, martelant à nouveau les entrailles d’Héliporteur de mon pas fort et régulier.

Un agent du SHIELD d’échelon 8 a tenu à me prévenir du retour de Thor, une chose pour lequel je lui suis grée quand bien même je ne le connais pas personnellement ; il est l’ami des grands et je reste encore isolée de ceux-ci quand bien même j’en connais, plus ou moins, la plupart. Mais trêve d’attention sur l’Humain, le Prince d’Asgard s’en vient et j’abandonne donc mes occupations quotidiennes pour m’en aller à sa rencontre. Cela ne fait que quelques années qu’il est parti, peut-être une demi-douzaine je ne sais pas réellement ; ce n’est rien sur la durée de nos vies. Mais cela n’en fait pas moins plaisir de le retrouver.

J’avance peut-être plus rapidement qu’à l’habitude, à défaut d’être équipée différemment. J’aurai pu, pourtant, puisqu’il fait parti des personnes à voir comme connaitre la personne sous l’armure mais il est bien trop de monde dans cette forteresse volante pour que je me permette d’enlever ne serait-ce qu’une couche d’armure. Ainsi donc, tout y est : les bottes brunes à talons compensés et renforts de métal au tibia et au genou, la jupe de lamelles rouges cachant le bas de la chemise de mailles, le plastron corseté segmenté au buste pour les mouvements et ouvert au gorgerin, les épaulières, les brassards, les protèges-mains et bien entendu, les dagues à l’arrière de la ceinture de métal et ma lame et mon écu dans mon dos, tous magnétisés pour tenir sans attaches matérielles. Mes cheveux noirs sont détachés, tombant de part et d’autre de mon visage comme de mon armure, étant suffisamment longs pour descendre jusqu’à mon plexus et mes omoplates et y rebondir en cadence.

Je ne ralentis le pas qu’arrivée à l’ascenseur central d’Héliporteur, lequel me montera jusqu’à son extérieur et les plateformes d’atterrissages pour les montures mécaniques et volantes construites par les Humains ; je me familiarise également avec elles, pour peu qu’elles aient leur équipage nommé « pilote », même si elles sont encore bien lentes. J’ai la patience de ceux qui vivent très longtemps même si je ne le suis pas forcément beaucoup à cette échelle-là, « jeunesse » obligeant. Et puis la patience n’empêche pas l’impatience, parfois. Comme aujourd’hui.

L’élévateur monte à sa vitesse et lorsque les portes s’ouvrent, elles dévoilent une personne familière ; une reconnaissance parfaitement réciproque. Il est toujours plus grand que moi d’une bonne dizaine de centimètres et, si sa chevelure blonde est plus longue que dans mon souvenir, son visage noble aux yeux de ciel n’a pas changé. Dans ses traits du moins. Mes lèvres ses plissent en un sourire alors que je lève une main au niveau de mon épaule, la secouant de manière assez enfantine.

Ne pensant à avancer qu’ensuite, j’interdis par ma seule présence une quelconque fermeture des portes coulissantes tout en me rapprochant de lui.

Thor, c’est un plaisir de te revoir.

Je lui fais face à quelques pas sans perdre mon petit sourire, restant sur ma position sans faire cas du reste de notre environnement et des autres personnes ayant pris l’élévateur à mon côté. Je me tiens droite par habitude et ramène mes bras le long de mon corps pour cette même raison mais à la différence de la norme, je n’ai pas d’impassibilité ni ne cherche à tempérer mon contentement.

Comment te portes-tu ?

Thor est une personne que je côtoie depuis plus longtemps que je ne pourrais jamais côtoyer un Humain et il m’est plus proche qu’aucun d’entre eux pour l’heure. Le revoir me ramène à un naturel que lui-seul a déjà pu observer et qu’il est toujours aussi facilement capable de déclencher.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Thor Odinson Mer 8 Juil 2015 - 18:02

    Il existe de nombreuses types de personnes dans les Vengeurs, je ne les connais pas tous, mais pour la plupart, je reconnaissais beaucoup du courage digne des plus grands guerriers d’Asgards. Tous n’étaient pas aussi puissants que nos valeureux guerriers, mais tous avaient un talent de défense pour leurs valeurs altruistes et leurs courages surhumains. J’avais beaucoup de mal à comprendre l’individualité de chaque personne dans notre équipe, mais je pouvais beaucoup comprendre cette diversité et cette richesse. J’estime encore beaucoup la sagesse et le courage de Steven pour essayer de réunir un groupe aussi diversifié. Je ne pouvais qu’admirer des esprits comme Simon Williams, qui après avoir passer des journées sombres avec des immondes criminels, était devenu un symbole de la justice. La jeune Valerie Hopkins restait toujours dans mon esprit une future grande guerrière des plus nobles, mais il était facile d’être piéger par les cycles de la corruption de certains Vengeurs.

    Il était dommage de voir Tony Stark tombé aussi bas aujourd’hui. À mes premières confrontations avec cet être de Midgard, il m’avait peut-être laissé une impression d’être arrogant et perfide, mais il avait quand même montré du courage et de la détermination dans la bataille contre Thanos et mon frère Loki. Aujourd’hui, son esprit le plus manipulateur s’est réveillé par des mauvaises influences. La mégalomanie du pouvoir et des responsabilités l’ont dirigé vers des illusions politiques et économiques. Ce Monde m’est toujours étranger, mais aujourd’hui je comprenais bien mieux les influences néfastes de ce Monde.

    De mon avis, les Vengeurs ont commencé à se dérégler par des recrues qui n’avaient ni la bonté et l’intelligence d’être éligibles pour rentrer dans cette équipe. Plusieurs avaient une impolitesse et un manque de respect pour les gens qui voulaient réunir vraiment ce groupe. Une corruptrice était l’une des plus importantes dans cette sous-équipe, c’était bien sûr la fameuse Carol Danvers. Femme peut-être puissante, mais avec toutes ses paroles et son agissement, elle ne mérite pas cette puissance, ni cette grande couverture de ses soi-disant actes de courage qu’elle fait.

    Elle a comprit avec le temps, qu’il ne faut pas vraiment venir me voir. Parfois je me demande si celle-ci fait exprès pour avoir des agissements aussi détestables ou si elle est naturellement nourrie par cette nature immonde. Je ne peux même pas comprendre pourquoi les Vengeurs ont décidé de l’accepter quand cette pauvre femme a plus besoin d’aller dans des écoles de modestie et d’intelligence que combattre pour le bien. Pendant quelques secondes terrestres, j’avais des craintes de trouver cette immonde femme derrière l’ascenseur pour m’accueillir de nouveaux. Cette femme était douée dans la manipulation pour essayer de se donner un crédit pour leurs boites à images ou pour des politiciens.

    Je suis soulagé de retrouver un visage familier et même très familier. Ce visage, je l’ai connu en larges depuis des milliers d’années et qui s’est toujours montrée une combattante d’élite prête à combattre à mes cotés pour le Royaume d’Asgard ou pour le bien commun. Il est plaisir de retrouver Sif dans cette équipe, mais les défis sont toujours très larges pour n’importe qui. Je comprendre l’envie d’Asgard d’envoyer plus de nos guerriers sur Midgard, mais il est toujours difficile de s’adapter à un milieu aussi étrange.


    « C’est un plaisir, un honneur et une motivation de te voir aussi ici, Sif. Il est heureux de voir une guerrière aussi sincère rejoindre les rangs des Vengeurs. Je crois que tu peux apprendre beaucoup à ceux-ci, mais eux aussi peuvent t’apprendre beaucoup sur toi. »

    Mes salutations sont aussi les plus sincères envers Sif, affichant toujours un large sourire des plus convaincus et surtout en affirmant une réelle volonté de la voir nous joindre. Devant tous les mécréants qui essaient de passer comme des héros ou des guerriers nobles dans cette équipe, il fait du bien de voir une vraie guerrière dans nos rangs. Je m’avance vers celle-ci avec le sourire regardant son armure et sa prestance naturelle. J’ai des craintes naturelles sur les différentes influences de cette équipe, malgré toute ma sagesse et mon intelligence, certains Vengeurs ont quand même réussi à me tromper avec leur infâme McThor.


    « Est-ce que tu as rencontré des gens intéressants depuis ton arrivé? Est-ce Odin qui t’envoie ou tu as pris l’initiative de venir par toi-même sur Midgard? »
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Sif d'Asgard Lun 13 Juil 2015 - 18:22


Le plaisir est partagé, l’honneur également et la motivation m’arrache un petit sourire niais. S’il ne dure qu’un instant, il n’en a pas moins été là et les compliments de Thor pourraient me faire rougir comme si j’avais un millénaire de moins. Je suis d’accord avec lui quand aux apprentissages réciproques et pense avoir déjà commencé, ne prenant pas non plus la peine de lui retournée cette pensée puisqu’il est évident que les peuples de Midgard ont à apprendre de lui et qu’il le fait d’eux, sans quoi ce ne serait pas ici que le Allfather l’aurait envoyé la première fois.

C’est d’ailleurs l’une des questions que mon Prince me pause et elle a bien plus d’implications que l’on pourrait le croire ; s’il ne s’agit pas d’un sous-entendu comme quoi j’aurai pue être bannie, sans être irréprochable je ne suis encore jamais allé jusqu’à commettre des actes pouvant entrainer une telle sentence, il s’agit peut-être de déterminer s’il s’agit de ma volonté ou d’une éventuelle mission qui m’a conduit ici. Chose qui aurait des intrications secondaires également vis-à-vis de mes motivations. Tant de pensées pour si peu de paroles, Thor n’a rien perdu de sa conversation.

Notre Roi a accédé à mon souhait de venir ici, une fois la campagne de Vanaheim terminée.

Glisser au passage que j’ai commandée une compagnie des Einherjar, la principale armée d’Asgard, lors d’une campagne récente est un moyen comme un autre de me faire bien voir même si c’est là un sujet légèrement hors sujet.

Les Vengeurs laissent à penser qu’avec le temps, ils pourront devenir une force de protection sur plus de mondes que les Neufs Royaumes ; c’est encourageant et si je puis aider à exercer cette protection, j’en serais ravie.

Il n’y a pas que cela pour motiver ma venue, c’est assez évident, mais cela reste ma motivation principale pour m’être rendue ici. Il y a juste quelques joies supplémentaires, de part les rencontres et les retrouvailles.

Je comprends pourquoi tu t’es attaché à ce monde et à ces gens, car ils sont en effet pour la plupart très intéressants et promptes à s’attirer l’affection.  J’ai quelques craintes vis-à-vis de la faible durée de leurs vies mais je ne regrette aucune de mes rencontres.

M’écartant d’un pas, je l’invite à entrer dans l’élévateur de la tête puisque c’était là qu’il se dirigeait, avant que je n’en sorte. Restant à son côté, j’entreprends de tout lui raconter tout en le laissant choisir notre destination.

An Tony Stark m’a fait l’accueil et la première approche des divers partis et clans de Midgard, tout en m’assurant que l’Humanité serait capable de s’unir au besoin. Si quelqu’un aussi prompt à déclarer des ennemis le pense, j’ai bon espoir que tous puissent réellement travailler ensemble malgré les inimités de chacun. J’ai également rencontré Steve Rogers et ai prise l’initiative de me placer à son côté, idéologiquement. Son appel d’unité, son aspect modéré et le fait que tu sois également de cette tendance étaient tout ce qui me fallait pour y prendre parti. C’est un excellent meneur et je comprends pourquoi on l’appelle « l’Humain parfait » à présent. Ensuite j’ai essayé de faire la connaissance d’autres membres, dont certains d’anciens de Justice League. Barry Allen me semble sympathique. De même, les deux jeunes femmes que sont Caitlin Fairchild et Valerie Hopkins me sont très agréables ; elles représentent beaucoup pour les Vengeurs et leur avenir même si la seconde l’assume et le revendique plus que la première. J’ai également été mise au courant qu’une certaine Samantha Parrington serait capable de prendre la forme de Brunhilde, je ne sais quoi en penser et n’ai pas encore prise la décision de m’en aller à sa rencontre.

Cela a toujours été compliqué avec la chef des Walkyries, question de rivalité pour les faveurs de Thor comme dans le domaine de l’habileté aux armes. Rivalité productive tant pour la formation offerte par Tyr que pour les aspirations d’Odin à forger une épouse à son fils même si au final, l’un comme l’autre ont dû être déçus. C’est en tout cas une situation délicate et assez gênante sur laquelle je ne m’attarde pas.

Voici pour mes rencontres, je conçois que cela fait peu mais j’ai également passé nombres de jours à lire pour comprendre un peu mieux Midgard ; les choses ont tant changé depuis la dernière fois. Je continue de m’entrainer également, leur salle à gravité altérée est très sympathique, une fois qu’on sait ratterrir sur ses pieds.

Oui, tout le monde ne vole pas et je ne me suis jamais prétendue capable des acrobaties de Thor ;  retomber sur mes jambes a déjà été un bel entrainement et Caitlin Fairchild peut en témoigner. Le nombre limité peut s’expliquer par une volonté de connaitre plus amplement chaque personne au-delà de ces qu’elles laissent transparaitre aux réunions, puisqu’après tout j’ai participée à celle de Nicholas Fury vis-à-vis de l’approche de Thanos, et que j’ai évité les cas les plus problématiques ; que ce soit à cause d’eux ou de moi. En règle générale, le hasard ou l’intérêt m’ont faite approcher de diverses personnes que j’aspire à connaitre plus avant, ayant toujours cette drôle d’ambivalence entre la superficialité dont je peux faire preuve sur certain critères physiques et cette volonté de connaitre les personnes pour ce qu’elles sont et non ce qu’elles semblent être.

Je pense t’avoir bien résumée la précédente saison. Je ne suis guère sortie d’Héliporteur malgré la petitesse de la cellule qui m’a été allouée. Je comprends le besoin d’optimisation de l’espace mais elle est plus petite que mon lit sur Asgard. C’est une différence culturelle : les Humains cherchent toujours à faire plus petit et concentré.

Le pauvre, à peine est-il revenu que déjà a-t-il le droit à mes doléances jusqu’ici tues. Mais trêve d’égocentrisme, je ne suis pas la seule à qui il soit arrivées des choses et je le regarde du coin des yeux avec cette curiosité qui m’est naturelle avant de le questionner à son tour.

Et toi, des rencontres importantes depuis que tu es ici ? La campagne contre les Cartels d’Amérique Latine fera-t-elle l’objet de nouvelles rédactions pour les scaldes ?
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Thor Odinson Mer 15 Juil 2015 - 0:03

    Les ciels étaient toujours très différents entre chaque Royaume, possédant une particularité différente et une faune captivante. Chacun avait leurs espèces, leurs noblesses ou leurs visions sur la nature. Cependant, il m’était encore plus motivant de revoir un visage familier pour cette grande guerre où le mal s’imprégnait dans plusieurs organisations ignobles de Midgard. Sif n’était pas simplement une guerrière d’Asgard, elle est aussi une âme importante et considérable de notre cause dans tous royaumes. Combattant sincèrement dans chacun de ses combats, les Asgardiens ne vivaient pas tous pleinement leurs talents, mais je suis pleinement consciente que Sif a dépassé bien des valeureux guerriers de notre Royaume. Je suis heureux que cela vienne aussi de sa propre voix à place d’ordre de mon père. Sa venue ne peut que porter fraicheur dans les Vengeurs, qui n’apportent pas toujours un message aussi digne que ses débuts.

    Mon sourire est le plus contemplatif pour cet esprit que Sif transporte par sa venue dans Midgard. Peu d’Asgardiens auraient le courage de venir dans ce Monde pour essayer de comprendre les politiques terrestres ou encore toutes les organisations autour. Elle pose quelques mots sur les Vengeurs et sur leurs futures implications qui risquent d’impliquer bien plus que les autres Royaumes. J’avais aussi une idée similaire autour des Vengeurs, mais beaucoup de défis et de batailles restent à gagner avant de posséder ce titre. Elle pose ensuite quelques mots sur mon petit attachement à ce Monde… un Monde qui peut rester bien plus complexe que la plupart des Royaumes vu sa diversité.


    « Mon attachement à ce monde reste même dans un plus grand des mystères. Malgré toutes les difficultés qu’on peut retrouver sur Midgard, des mortels restent des guerriers nobles et efficaces pouvant même gêner plusieurs de nos plus grands combattants. À chaque fois qu’on voit une horreur, on peut toujours voir une merveille qui étonne toujours par cette unicité et sa générosité. Leurs espoirs et leurs valeurs ne peuvent qu’encourager une implication bien majeure dans la protection des Neuf Royaumes. Cependant, il leur reste beaucoup de défis à traverser avant de posséder ce Titre. »

    Comme écraser la tête de cette perfide de Carol Danvers avec mon marteau, ou essayer de réveiller mentalement Stark avec plusieurs gifles. En parlant de ce Stark, celui-ci a accueilli Sif dans nos rangs. Mon visage change de façon minime quand elle me parle de cette rencontre. Stark pouvait être parfois un homme de grande bonté, mais la corruption était maintenant élevée. Je donne beaucoup de responsabilités à ces changements de comportements à quelques membres des plus extrêmes du SHIELD ou des Vengeurs. De plus, celui-ci adresse des mensonges à une guerrière sur une possible union des différents groupes contre un ennemi commun. Je souris à la remarque de sa rencontre avec ce brave Rogers qui montre toujours un grand esprit d’union. Barry est un homme aussi d’une grande bonté, mais il est souvent plus dans les blagues que les grandes responsabilités. Je ne l’ai pas encore vu se battre, mais il a montré un grand talent dans la Justice League selon les archives que j’ai été exposé.

    Caitlin Fairchild est une guerrière sincère, mais sa plus grande faiblesse est son manque de confiance et d’assurance. Elle a vécu beaucoup de traumatisme, mais au moins, elle est toujours avec nous pour combattre au nom de ses frères perdus contre des ennemis impitoyables. Cette rousse guerrière ne m’a été d’un grand enthousiasme de me rencontrer, mais je sais reconnaitre cette âme de guerrière qui se relève malgré la défaite pour continuer le combat du bien. Valerie Hopkins est différente, je la trouve plus dans le doute que Fairchild. La rousse affirme ses pertes, la jeune nordiste ne semble pas l’accepter encore. Je la vois toujours comme l’une des plus grands espoirs de ce Monde, mais elle doit acceptée son passé pour mieux combattre le lendemain.

    Sif me dépose aussi quelques mots sur Samantha Parrington et Brundhilde. Bien que j’aie toujours essayé de rentrer en contact avec celle-ci, elle a toujours été très distincte. Je suis déçu par ce manque de réactivité de sa part, mais je peux comprendre le malaise de rencontrer une entité venant d’un autre monde dans son esprit.


    « Tu as rencontré des gens exceptionnels pour tes débuts. Certains ont quelques défauts, mais ils les corrigent rapidement pour prouver leurs valeurs. Rogers, Hopkins et Fairchild ne sont pas uniquement des espoirs pour Midgard, mais pour les Neuf Royaumes. Pour Samantha, elle reste une femme très éloignée de nos traditions. Elle n’a pas choisit d’être l’incarnation de Brunhilde, mais elle l’accepte pour le bien de tous. Il faut comprendre sa difficulté, mais elle reste l’une des meilleures combattantes de ce Royaume. »

    J’oublie intentionnellement un nom, mais Sif pouvait bien comprendre mes non-dires sur Tony Stark par mon maigre gestuel. Après avoir parlé de la faible espace qu’elle possède ou encore de son isolement dans cette grande machine, elle me revient sur le sujet des Cartels ou encore sur mes nombreuses rencontres. Le sujet de ce groupe perfide est bien plus difficile que les premières rencontres, reconnaissant l’envie de survivre pour continuer ce sinistre marché.

    « Hélas, j’ai appris quelque chose de très important sur ce Royaume, malgré qu’on emprisonne la plupart des malades qui créent des maux aux innocentes victimes de leur trafic, d’autres esprits encore plus malades vont les remplacer. J’aime mieux attendre à la fin de ce trafic avant de me déclarer glorieux contre des ennemis aussi monstrueux. Pour mes rencontres, elles sont très nombreuses.

    J’ai rencontré des personnes ayant uniquement pouvoirs leurs volontés pour combattre contre le Mal. Natasha Romanoff, Clint Bartons, Adrian Eversfield et ainsi que plusieurs autres m’ont offert un nouveau visage aux préjugés que je possédais sur eux avant. Il serait très long d’expliquer comment ceux-ci m’ont changé, mais je t’invite surtout à aller leur parler pour mieux les comprendre. Ensuite, j’ai vu des personnes ayant des pouvoirs très puissants, mais qui ont accepté la responsabilité de combattre pour ce Monde. Beaucoup ont ce choix, rares sont ceux qui le font.

    Simon Williams, Kyana Mayers et ainsi que Samantha Parrington restent les meilleurs exemples dans mon esprit. Il existe aussi de grandes sagesses hors des Vengeurs, mais il est obligé de sortir de cette énorme machine. J’ai certains espoirs de rencontrer dans l’Avenir Superman, la Tornade ou le légendaire Northstar. Même je songe à négocier éventuellement avec la princesse de Themyscira pour une Alliance honnête entre nos deux Peuples.

    Je n’ai pas encore découvert tous les secrets de Midgard, mais je suis enthousiaste à en découvrir bien plus. Et c’est un bonheur de voir me voir accompagner dans ces nouvelles aventures aujourd’hui. Je vais te faire découvrir les places les plus importantes pour te sortir de cette carcasse métallique. »


    Dont l’exceptionnel Burger King dans le Nord éloigné du Manhattan, au moins cet honnête marchand n’avait pas corrompu mon image comme le diabolique projet du McThor.
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Sif d'Asgard Dim 19 Juil 2015 - 12:20


L’attachement de Thor à ce monde comme un grand mystère ? Hum ? Me voici perplexe et encore plus curieuse. Je ne doute ni des difficultés ni des noblesses et efficacités des Humains et assimilés, ni même vraiment que certains puissent rivaliser voir surclasser les Asgardiens à la bataille, pas plus que des horreurs et des merveilles de ce monde mais c’est l’une des dernières qui me laisse curieuse. Les espoirs et les valeurs humains ne sont pas si différents de ceux que peuvent avoir les nôtres, malgré les différences culturelles, mais cette familiarité ne conduit qu’à la bienveillance en effet. Quand à devenir Protecteur, je me doute bien que ce n’est pas fait ; surtout si les Vengeurs entre en concurrence avec les autres factions humaines plutôt que de s’allier à elles pour faire au mieux. Il est dans les défauts des Humains que de s’entretuer, cela n’a pas changé. Le problème étant que cela affecte aussi non seulement les groupes de protection des humains mais les membres des Vengeurs également.

Membres qui doivent tous être d’exception, même s’il y en a de plus exceptionnels que d’autres, je suppose. En tout cas, oui, je suis heureuse de me tenir aux côtés de gens comme ceux que j’ai rencontrés. Ils ont des défauts, comme tout le monde, plus ou moins marqués ; comme tout le monde également. Je note les avis de Thor sur mes rencontres tout autant que les deux noms qui manquent ; si j’acquiesce par croyance en eux pur les trois premiers, c’est différent pour la Valkyrie : je crois mon Prince sur parole, d’autant que son éloignement de nous me semble logique également. C’est toujours au niveau de l’incarnation que je commence à me perdre, comme c’est souvent le cas avec la magie. Magie et Technologie ne sont pas différentes pour moi mais mon rôle étant de tuer des gens, d’en protéger certains et d’en commander d’autres, c’est une chose qui me dépasse complètement. Même celle qui est en moi échappe à ma compréhension. En revanche, ce que je comprends parfaitement c’est qu’il est fort probable que Brunhilde soit toujours meilleure que moi, chose qui me fait pincer les lèvres ; je ne la déteste pas, ou plutôt plus, mais il y a toujours ce mélange de jalousie et de respect. Brunhilde était meilleure que moi, tant par son martial que sa chevelure, et qu’elle le soit encore même réincarnée en humaine… j’ai du mal avec cela. En plus je suis pratiquement sure qu’elle est toujours blonde.

Mais d’une blonde, envers laquelle je suis ambivalente, je passe à un blond envers lequel je ne suis plus ambivalente (si, si) et mon attention lui revient complètement lorsque Thor entreprend de me raconter son aventure. L’emprisonnement d’un mal est insuffisant à arrêter ledit mal sur Midgard, il est toujours un humain pour prendre la relève ; sans doute du fait de leur cycle de vie très rapide. En tout cas, la campagne n’est pas terminée et la modestie de mon Prince le pousse à attendre. Cette sagesse me fait légèrement pencher la tête vers l’avant, un petit sourire aux lèvres.

L’énoncé de noms m’en fait découvrir un et confirmer deux autres, membres fondateurs des Vengeurs également, que je n’ai cependant pu rencontrer. Qu’ils aient fait fondre le masque des préjugés est une bonne chose, m’est avis, et qu’il soit trop long de tout m’expliquer en détail est une chose logique. Mais oui, il y a des changements, j’en perçois quelques uns notamment cette posture posée et cette attente avant de penser une victoire. Quand à leur parler afin de mieux les comprendre, c’est au programme ; il n’était qu’Adrian Eversfield dont je n’avais jamais entendu parler et maintenant que c’est chose faite je demanderai poliment à ma guide humaine, l’agent du SHIELD Pristina Parks, de bien vouloir lui faire parvenir une demande de rencontre.

La puissance n’implique pas la responsabilité, c’est une leçon qui doit être cher au cœur de mon Prince je pense et il me semble l’avoir maitrisée à présent. Les nouveaux vengeurs dont il me parle ne me sont pas inconnus ; Kyana Mayers fait parti du trio extrême avec Samantha Parrington et Valerie Hopkins tandis que Simon Williams a perdu son frère aux mains de l’Hydra. Que tous les défenseurs de la Terre ne soient pas réunit dans notre groupe, je le sais parfaitement ; sinon il n’y aurait pas ce problème de rivalité, que ce soit avec Justice League ou avec les Last Sons. Le Superman m’est connu, les deux autres me sont un peu plus obscure : une mutante magicienne des éléments pour la Tornade et le premier Flash pour le Northstar, si ma mémoire est bonne. Je me suis principalement concentrée sur les Vengeurs et leurs ennemis, desquels ils ne font pas parti, donc mes connaissances sur les autres groupes et le passé des défenseurs de ce monde sont plus réduites. Mais j’en connais tout de même Diana de Themyscira, pour avoir été comparée à elle dès mon arrivée, et suis surprise de cette idée d’alliance entre deux espèces ; les Asgardiens et les Amazones ne s’entendaient guère de mémoire, plusieurs guerres ayant éclatées entre nos peuples et la dernière étant plutôt récente. Mais les Asgardiens sont toujours ouverts à la paix et l’obtenir par autre chose que des batailles est une bonne chose. Une fois encore, Thor prouve avoir progressé en sagesse au contact des Humains et cela fait plaisir à voir. Sans doute que bientôt, il ne sera plus convenable de le considérer comme « mon Prince » mais il faudra le faire en tant que « mon Roi ».

L’enthousiasme de Thor est communicatif et je le regarde en me demandant si le conseil d’An Tony Stark sur le fait de prendre des tenues humaines pour se rendre chez les humains est à respecter ; je suivrais le conseil de Valerie Hopkins et demanderait simplement. Dans tous les cas, les bonheurs de mon Prince me fait sourire et le fait qu’il me guidera à travers ce monde agrandie cette expression jusqu’à en dévoiler mes dents.

Ce sera avec un grand plaisir que je me tiendrais à nouveau à tes côtés, dans la bataille et dans la fête. Dans le tourisme aussi !

Parce que, quitte à sortir et à visiter, autant le faire bien. J’ai tout autant de conviction à festoyer et guerroyer de nouveau à son côté que de… touristoyer, à son côté toujours. Peut-être est-il temps d’ajouter à mon entrainement quelques temps libres pour me faire des souvenirs autres que ceux m’ayant poussé à venir ici. Sans doute le ferais-je à la demande de Thor, il n’est pas grand-chose que je lui refuserais, même si je suis en désaccord.

J’aurai même une surprise pour toi, niveau du déplacement. Avant de me laisser partir ici, le Allfather m’a fait un cadeau. Mais nous verrons plus tard.

Je joue des mystères, il faut bien le faire de temps en temps. Je suis sur que mon frère me regarde avec amusement à l’heure qu’il est, il ne désespérera pas de moi avant que je propose une course à Thor.

Viens me trouver lorsque le temps sera venu, je saurais toujours le prendre pour toi.

J’espère que cela ne tardera. Je suis curieuse de voir les merveilles qu’il a vue tout autant qu’impatiente qu’il me les montre. Le temps ne manquera pas considérant le rythme de ce monde et de ce que j’ai vue des responsabilités des Vengeurs il ne me sera pas difficile de me libérer.

Par contre, j’aurai une question sur la tenue à adopter lors de l’exploration des merveilles que tu me montreras ? Non que ma garde-robe se soit étoffée mais que je ne commette pas d’impair avec les Humains. Stark m’a conseillé de porter les vêtements du SHIELD, si je devais en venir à sortir en « civile » ; qu’en dis-tu toi ?

Sachant que ma garde-robe doit être aussi réduite que mon lit grand. Excepté les différentes couches d’armures, qui peuvent être portées séparément, et la tenue de festivité, qui n’est pas loin de ressembler à une armure également, il ne doit pas me rester beaucoup de tenues, peut-être une de tissu. Le port de l’armure étant symbole de reconnaissance à Asgard, je n’ai jamais eue l’utilité de nombre d’équipements supplémentaires. J’en ai eues à l’époque où j’étais une dame destinée à l’épouser mais la plupart n’ont pas survécu au temps ou à mon indifférence.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Thor Odinson Ven 24 Juil 2015 - 16:31


    Les mortels apprennent beaucoup aux êtres comme moi, ceux-ci ont toujours une vision fortement différente de celle des Asgardiens que j’ai connu, mais ils se différencient aussi beaucoup des êtres des autres Royaumes. Leurs esprits sont bien plus diversifiés que la plupart de mes rencontres dans le passé. Mes premières visites sur Terre étaient vraiment différentes de cette époque de changement. Je suis heureux d’être le premier Asgardien à avoir un contact aussi proche avec les êtres de Midgard. Ma vision a beaucoup changé depuis les dernières années, me détacher de l’affiliation des Vengeurs m’a beaucoup aidé à mieux comprendre la vision globale du Monde.

    J’espère au long de mes rencontres et de mes aventures, j’ai acquis bien plus de sagesses comme le désirait mon père avec cette fameuse mission. Le Roi Odin m’avait offert pendant plusieurs années de revenir sur Asgard pour parler de mes découvertes ou de mes récits. Cependant, mon refus s’expliquait surtout par la recherche de nouveaux récits et de nouvelles aventures. J’ai découvert de multiples noms, de multiples discours et de multiples tabous, mais il me reste beaucoup à découvrir encore avant de revenir sur le Royaume d’Asgard.

    Je suis aussi heureux de voir Sif découvrir des Vengeurs avec le cœur au combat, malgré tous leurs dilemmes intérieures ou encore une difficulté d’accepter leurs passés et leurs erreurs. Elle se montre aussi très enthousiaste de m’accompagner pour faire découvrir les plus beaux territoires connus que je connaissais de Midgard. Je réponds par cet enthousiaste par l’un de mes nombreux sourires. Je peux comprendre sa gêne de quitter le grand monstre géant métallique pour voir le monde terrestre, Midgard a toujours été étrange.

    Bien que mon image soit médiatique aujourd’hui, ils ont toujours eu un drôle de regard sur des êtres portant de grandes armures leur rappelant surtout une autre époque terrestre. Sif ajoute aussi quelques autres mots sur une éventuelle surprise au niveau du déplacement. Peut-être qu’elle s’était trouvée une arme mythique comme le mien pour mieux combattre ses ennemis. Elle garde bien sûr le suspense pour plus tard.


    « Une surprise qui demande beaucoup d’attentes, Sif. Je suis sûr que cela va beaucoup me plaire voir ta surprise au niveau du déplacement, mais aussi de tes nouvelles capacités de combat à cause de diverses campagnes de batailles. »

    Je ne serai pas déçu de ne pas voir une évolution chez Sif, mais elle avait toujours été une femme extrêmement imprévisible pouvant combattre autant les panthéons des autres Royaumes, mais aussi les élites de ce Monde. On me parle beaucoup des Assassins et de leurs grandes capacités, mais je crois toujours que nos forces de combats tels que Sif ou que Brunhilde dépasse largement leurs manœuvres de combat. C’est peut-être la plus grande ignorance, mais la Famille Al Ghul, je ne les crains pas.

    Il est possible de critiquer lourdement cette pensée de ma part, surtout que même, je me vois plus doué que Brunhilde ou que Sif. J’essaie parfois de le cacher, je sais que ce sont parfois des préjugés de ma part, mais une grande partie de ses idées ne peut pas s’effacer en une seule décennie terrestre. Mon sourire est toujours aussi honnête quand elle me répond une nouvelle fois à mes propos.

    C’est après ce genre de remarques que Sif vienne me poser une question bien plus étrange. Je n’ai jamais beaucoup compris les habits de Midgard, ils sont aussi diversifiés que leurs pensées et leurs cultures. J’ai bien été obligé de me prendre une fausse identité autour d’Edward Blake pour éviter de me faire déranger par les citoyens de la rue à chaque visite de leurs monuments. Bien que Sif ne doive pas être encore connue dans le milieu des Vengeurs par le reste du Monde, les armures sont toujours très mal vues dans les sociétés humaines.


    « Les êtres de ce monde ne sont pas vraiment habitués à voir des guerriers qui se promènent en armures. Il est peut-être mieux de se promener avec des habits civils quand nous sortons. On m’a même construit une fausse identité civile sous le nom d’Edward Blake pour passer incognito. Malgré que je n’aime pas me cacher, je crois qu’il faut garder des loisirs plus secrets pour éviter de devenir des outils de leurs politiques ou de leurs boites à image. Je pense que Jessica Drew ou Janet Van Dyne pourraient beaucoup t’aider pour te trouver des vêtements. »

    Je ne suis même pas habitué à ce Monde, je me vois très mal lui parler de vêtements. Même sur Asgard, les tissus ne m’intéressaient pas vraiment, alors quand on me parle de vêtements sur Midgard, c’est toujours des siècles de différents. Je ne suis pas encore cette personne qui peut lui donner des grands conseils artistiques sur ses vêtements, mais je peux être en rare accord avec Stark pour cette fois-ci. Je ne comprends pas beaucoup l’incohérence de son discours, mais certains Vengeurs restent toujours dans une illogique incassable pour se poser de sérieuse question sur leurs attitudes mentaux.

    « As-tu regardé les missions disponibles pour être tenter par certains? Ou est-ce que tu es désireuse de rencontrer certaines personnes? »
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Sif d'Asgard Mar 28 Juil 2015 - 13:24


J’ignore comme Thor se comporte avec les Humains mais je suis bien plus ouverte envers lui qu’envers eux, pour ma part. Oh, il n’est pas difficile de me faire sourire ou parler mais je ne me suis pas livrée ou même laissée aller à la banalité lors de mes rencontres précédentes. Cela s’explique par la différence de relation, celle me liant à mon Prince étant plus personnelle malgré ma quête de rencontrer de nos coéquipiers au-delà de leur rôle de Vengeur, comme par le fait que je n’ai pas cette distance culturelle avec lui. Les sourires ont les mêmes significations, que ce soit sur Asgard ou sur Midgard, mais il n’est pas cette crainte de commettre d’impair ou de mal comprendre ses dires et gestes. Il y a aussi le fait qu’il sera toujours là, qu’importe l’écoulement du temps, contrairement aux Humains.

Beaucoup d’attente avant que je ne me permette une fanfaronnade ? Nous verrons bien. Peut-être moins que ce à quoi il pourrait s’y attendre si nous devons nous rendre dans un autre Royaume pour une ambassade. Quand à mes nouvelles capacités de combat, je n’ai guère eu le temps de progresser en technique depuis son départ pour la Terre et les Vengeurs ; en revanche il ne me semble pas au courant de la magie dont je puis faire preuve. Si je suis toujours incapable de prophétie, s’en sera une surprise là aussi que de me voir employer le Berserker. Je ne garantis simplement pas qu’elle soit bonne. Mais si cela lui fait plaisir, je n’hésiterai pas un instant.

J’ai déjà pu constater que le port d’équipements militaires, même en tenue du quotidien, attire beaucoup d’attention de la part des Humains ; qui sont pour la plupart tous identiques dans leurs tenues, uniforme obligeant. Mais ils s’y font rapidement, peut-être plus que moi d’ailleurs, et arrête d’en plaisanter en seulement quelques mois. Je crains fort que cette Xena dont ils me surnomment dure plus longtemps, il faudra d’ailleurs que je la rencontre un jour car je n’ai rien trouvé sur elle dans les dossiers du SHIELD. Mais je ne saurais dire quel est le pire entre Xena et Edward Blake ; le nom comme le besoin pour lequel il a été donné me font pencher la tête sur le côté. Je comprends parfaitement cette dépréciation de la dissimulation, si les vêtements peuvent éviter de perturber les populations pourquoi pas mais que les Humains se donnent le droit de nous renommer officiellement est insultant. Garder des loisirs plus secrets ? Une belle formulation pour se cacher de leurs politiques et de leurs écrans ; une chose que je n’ai nullement l’intention de faire. S’ils me veulent sur leurs domaines, je saurais apprendre à y jouer un rôle et m’y faire une place.

Jessica Drew et Janet Van Dyne, les noms me sont familiers à défaut que les personnes le soient ; la première a beaucoup théorisé le fonctionnement et la division des Vengeurs, la seconde est une proche de Valerie Hopkins. Deux personnes pour qui j’ai un apriori positif malgré que je ne les aie jamais rencontrées. Sans doute devrais-je le faire sous peu, du fait. Cela changera de mes motivations habituelles de rencontre si à simplement faire connaissance j’y rajoute une demande de conseils vestimentaires.

Merci pour tes conseils, je m’en souviendrai. Et désolée pour cette nécessiter de te cacher, tu ne le mérites pas.

Je dirais bien qu’il pouvait le refuser, puisqu’après tout nous n’avons à nous plier aux lois Humaines, mais il a déjà accepté et trouvé utilité à ce masque ainsi m’en abstiens-je. Il est juste hors de question que je l’appelle Edward Blake de ma propre initiative. Je ne sais même pas ce que cela signifie.

Et visiblement, une autre chose m’est restée obscure et lorsqu’elle est mise en lumière. Mes yeux s’écarquillent, mes lèvres s’entrouvrent et mes sourcils se relèvent, mon visage se figeant alors qu’il l’énonce le plus simplement du monde. Pour le coup, je ne suis plus désireuse de rencontrer personne mais très occupée à chercher comment diminuer ma gêne.

Hum…

Voici qui vient de me trahir au plus au point et cette hésitation dans ma pensée pourtant si claire n’échappera nullement à une personne me connaissant aussi bien que Thor, j’en suis certaine. Mon sourire revient souligner un très léger rosissement pendant que mes mains s’en vont dans mon dos et que mon regard se détourne de lui vers le décor, qui n’a pourtant rien d’intéressant.

J’ai rencontrées nombre de personnes pour l’heure mais n’aspire pas à m’arrêter là, c’est vrai. Après, hormis les noms que tu viens de citer et quelques autres, je n’ai pas d’intérêt particulier à rencontrer plus une personne qu’une autre.

Voilà, la partie facile c’est fait, maintenant l’autre.

Quand aux missions… et bien je m’attendais à ce qu’il y ait des appels pour les Vengeurs disponibles en cas de besoin, non une liste de proposition où il me serait possible de choisir celles m’intéressant.

Pour moi, les choses qui doivent être faites doivent être faites, il n’y a pas à laisser le choix. Je n’imaginais de missions disponibles qu’on prendrait à loisir mais des convocations, au mieux des demandes, de la part du SHIELD afin d’employer au mieux nos capacités sur le terrain.

Ramenant mon regard sur Thor, je m’explique sans en ramener mes mains de leur cachette.

J’ai attendue pour une demande de soutien de la part d’un Vengeur ou du SHIELD tout en continuant de m’entrainer, comme je le faisais sur Asgard. J’ai données quelques promesses d’aide mais ne me suis jamais interrogée sur les opérations en cours puisque si elles étaient en cours, c’est qu’elles ne nécessitaient nullement ma présence.

J’ai attendu des ordres, c’est plus simple pensé ainsi mais cela ne m’aide pas à me sortir de ce mauvais pas. Si l’on avait eu besoin de volontaires, j’aurai répondu dans l’instant puisque je suis restée dans la forteresse volante à ce dessein. Peut-être qu’il serait effectivement plus simple d’en sortir en se tenant au courant de ce qui se fait pour décider d’y intervenir même si j’ai des difficultés quand à conceptualiser comment coordonner tous les effectifs si chacun va où il veut sans aucune logique. Les Humains m’ont beaucoup surpris mais jusqu’à lors je parvenais à comprendre leur logique, là elle m’échappe complètement.

Je rattraperai cette erreur dès que nous nous quitterons. Et s’il y a des missions qui attirent ton attention, n’hésite pas à m’en faire part ; c’est avec joie que je me tiendrais à nouveau à ton côté.

Je parle plus vite que de norme, cela peut sembler anodin puisque je suis prompte à donner ma parole mais il n’en est rien. J’ai accomplie une erreur et si je ne m’en traumatise pas je tente de passer à autre chose tout en me rattrapant autant que je peux. Heureusement qu’il s’agit de Thor en face de moi.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Thor Odinson Lun 12 Oct 2015 - 11:32

    Il est certes dérangeant les nouvelles modes de Midgard, mais il a aujourd’hui une importance symbolique bien plus importante que d’autres époques. L’Appui de mon peuple à Midgard dans le combat contre le mal ne leur donne pas moins d’importance, ils sont juste dans la phase de reconstruction. Je suis quand même extrêmement impressionné par les efforts de l’équipe de la Justice League pour construire une défense incroyable contre des menaces cosmiques et magiques comme Thanos, Darkseid ou même Dormammu. Ma seule déception est le manque de sang Asgardien dans cette équipe aussi considérable. Je peux comprendre Père de son malaise avec les Olympiens et les Amazones, mais je crains que c’est l’une des erreurs des plus importantes de notre Royaume. J’espère ainsi réparer ces dommages les plus considérables en proposant aux Amazones et aux Luchadores une place de choix dans les Vengeurs. Je respecte ce principe d’autonomie, parce que ce principe est digne d’Asgard et de son évolution politique.

    Je ne crains pas l’implication de Sif dans les Vengeurs. J’ai confiance en ses moyens, mais j’ai des craintes sur l’image des Vengeurs. Je ne veux pas que cette équipe ne représente que les Asgardiens, mais bien tous les autres Royaumes. Il existe tant de menaces que seule une alliance entre les individus du bien ne pourrait que faire pencher vers la balance de la victoire. Il est de l’une de cette raison du pourquoi je ne voulais pas m’impliquer dans les crises de confiance des Vengeurs sur toute personne qui ne leur accorde pas confiance. Les Luchadores m’ont beaucoup appris pour un groupe en crise, pour un groupe ayant souffert de nombreuses manipulations dignes des magouilles de mon frère.

    Sif me répondit doucement sur l’envie de se cacher, mais il est hélas bénéfique pour mon bien. Asgard est mon Royaume, je mérite la reconnaissance dans mon Royaume et dans les divers peuples que j’ai aidé, mais Midgard reste un Royaume avec de divers croyances et que la reconnaissance héroïque est devenue l’amalgame de machine à images. Je ne recherche pas  la reconnaissance par l’image, je recherche la reconnaissance par des combats glorieux et des victoires contre le mal. Ainsi la logique de la nécessité de me cacher, me va de droit pour prouver ma valeur à Midgard et aux légendes qui s’y composent.


    « Je ne m’en fais pas avec la nécessité de me cacher. Avec ce prospect, je peux prouver ma valeur aux individus et aux légendes de Midgard sans avoir un préjugé favorable par mon sang ou par mon Royaume. »

    Les réponses de Sif sont hésitantes, je me demande bien ce qu’elle a traversé. Peut-être que les manipulateurs des Vengeurs lui ont offert une insulte aussi importante que le McThor… par exemple le McSif! La déconstruction de l’image, l’infamie de ce crime et la monstruosité de la manipulation ne me donnent que du dégout envers des êtres aussi indésirables. J’ai même pensé durant un moment que Carol Danvers était une création d’un monstre ou d’un démon pour corrompre Stark, mais je n’ai pas encore de confirmation aujourd’hui. Mon enquête continue à ce sujet, bien que je craigne que Coulson ne prenne pas mes dires aux sérieux.

    Sa réponse hésitante me laisse un petit mystère dans ses propos. Je n’ai pas compris cette hésitation, mais je la comprends par la suite des propos de Sif. Elle n’a pas encore vécu de grandes batailles contre des criminels monstrueux. Elle attendait juste le signal pour le combat, mais je crains qu’elle aille attendre quelques décennies si elle ne se lance pas volontaire dans des missions. Je peux comprendre cette timidité par la croyance des esprits réveillés pour faire des batailles, mais j’ai surtout appris qu’il ne faut pas compter sur les responsables pour trouver des missions.

    J’ai eu beaucoup de chance de participer aux missions des Luchadores, mais je sais très bien qu’il est difficile de débusquer des immondes ennemis comme l’HYDRA. Il serait un plaisir de participer aux missions des Vengeurs contre des organisations aussi malfaisantes que la Confrérie, que l’AIM ou contre l’HYDRA, mais les actions sont souvent rares. Il est ainsi difficile d’accomplir son devoir de guerrier devant des ennemis qui se cachent.


    « Aucun soucis, brave Sif, j’ai eu la même difficulté pour me retrouver dans les missions. Après avoir aidé Steven à rétablir les Vengeurs, j’ai pensé à faire une mission de reconnaissance en Afrique. Beaucoup de gens ont besoin de notre aide et je veux réellement rencontrer la princesse des Amazones, et ainsi que le Wakanda. Nos relations avec les Amazones et ce pays sont considérables pour connaître les enjeux de Midgard. Tu pourrais éventuellement ainsi m’accompagner dans cette aventure et cette aide, si tu le désires réellement. »

    Je n’ai pas besoin de Sif pour m’aider. Je pense réellement que dans mes moyens, je peux dialoguer ou combattre le Wakanda, ou la princesse des Amazones sans son aide, mais il serait un réel plaisir de continuer mes batailles avec une guerrière aussi noble que Sif. J’ai pleinement confiance qu’elle pourrait aider des Peuples devant le poison de la drogue ou encore des mercenaires démoniaques.
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Sif d'Asgard Lun 26 Oct 2015 - 17:46


L’humilité de Thor est surprenante. Il ne prend pas sa valeur pour acquise et naturelle mais cherche bel et bien à la prouver indifféremment de qui il est et de ce qu’il est. Je respecte cela. Je ne m’y attendais simplement pas venant de lui. Mais cela n’est pas suffisant à nous distraire de mon malaise, que ce soit lui ou moi.

Mais mon Prince tente de me rassurer tout de même, n’ayant ni rigueur ni dépréciation quand à mon ignorante inaction. Il est passé par là, lui aussi, et cela rassure énormément. Je m’en détends donc et ramène mes bras le long de mon corps, reprenant une contenance discrètement perdue.

La pensée de Thor me laisse plus perplexe encore que son humilité, par esprit critique principalement. Je ne connais nullement la contrée de l’Afrique et crois volontiers qu’il y ait des peuples à nécessiter notre aide. La rencontre de la Princesse des Amazones me pose plus de problèmes cependant : Diana de Themyscira est l’une de nos ennemis, justement parce qu’elle empêche le SHIELD d’intervenir au Wakanda. Il est sage de s’essayer à la diplomatie avec elle, Steve Rogers l’a préconisé également, mais saura-t-elle l’écouter venant d’un ase ? Il n’y a guère de temps, nos peuples étaient encore en guerre et aujourd’hui nos factions ne sont guères prêtes à coopérer.

Je te prouverai mon désir lorsque je me tiendrais à tes côtés.

Je ne pense pas que mon Prince n’ait jamais eu à douter de ma sincérité, à la bataille ou dans quelqu’autre domaine que ce soit. Il a répondu à ma demande quand à guerroyer à nouveau avec lui et cela m’enchante même si je tâche de rester digne de cela ; une chose qui s’accompagne d’assurance dans ma réponse, qu’elle soit de la voix ou du regard. Je serais de cette aventure et m’en ravie d’avance.

On m’a beaucoup comparée à la Wonder Woman depuis mon arrivée et la croiser est d’autant plus intéressant que je le ferais en suite de Thor. C’est une réussite qu’on n’aurait envisagée pour une personne de mon extraction mais je l’accomplirai comme j’ai accompli le reste de mes exploits. Et sans doute y survivrai-je d’ailleurs puisqu’au côté d’un être ayant déjà affronté la mort pour moi.

Si tu le souhaites, il me sera possible de nous faire joindre Themyscira.

Je viens de dévoiler seule l’une des surprises que je comptais lui faire mais elle n’est que faite en avance. J’attends un instant sa réaction avant d’agir de nouveau, m’emparant de mon épée et la dégainant d’un geste fluide ; et totalement inapproprié considérant le lieu où nous sommes. Mais je n’ai cure des surprises des Humains, présentant ma lame à mon Prince.

Le Allfather a tissé un charme me permettant d’en user à l’instar du Bifröst. S’il est quelque Royaume où tu ais besoin de te rendre, n’hésite jamais.

Ramenant mon arme dans mon dos comme je l’en ai sortie, je m’autorise un sourire fier et complice. Les présents m’ont toujours fait plaisir et Odin est bien la personne à m’en avoir fait le plus. De l’autorisation de côtoyer son fils malgré mes origines à ma formation de guerrière, mon Roi a contribué à faire de moi ce que je suis bien plus que mes parents n’auraient jamais pu le faire. Il n’est qu’une seule personne à avoir plus encore influencée ma destinée et mes réussites : moi.

Thor n’y est pas étranger non plus. Et aujourd’hui encore, il est le premier à m’offrir une chance que je n’ai sue saisir : partir en mission. Ma hâte de m’y rendre n’est guère manifeste mais les détails sont là. Je suis impatiente, à l’échelle d’Asgard. Il ne me gênera en rien d’attendre des mois de pouvoirs accomplir l’aventure à son côté et j’en manifesterai cette même excitation, discrète et mesurée, que je le fais aujourd’hui.

Le fixant dans les yeux, je finis par reprendre la parole de façon simple et décontractée, consciente qu’il a encore beaucoup à faire en ce jour.

Je ne vais point te retenir plus longtemps, Thor. Cela est un grand plaisir de te revoir et l’attente d’être à ton côté me paraitra plus longue qu’elle n’est. Je me tiendrais prête à te seconder dans ton ambassade auprès de Diana de Themyscira, quelque soit le moment que tu choisiras pour cela.

Les enjeux de Midgard me dépassent très probablement, tout autant que Thor ou la Wonder Woman, mais qu’importe. Je serais auprès d’un Prince et d’un ami, prête à relever des défis comme nous l’avons toujours fait.  Cela suffit à m’enjouer même s’il est difficile de savoir ce qui y contribue le plus.

Si tu as le besoin ou l'envie d'autre chose, n'hésite pas.

Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 29
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard] Empty Re: Retour avec Considérations [PV : Sif d'Asgard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum