The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thor Odinson

+6
Bartholomew H. Allen
Bruce Wayne
Carol S. J. Danvers
Samantha Parrington
Yitzhak Anavim
Thor Odinson
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thor Odinson Empty Thor Odinson

Message  Thor Odinson Mer 1 Juil 2015 - 18:38




Thor Odinson

1500 ans ϟ Du Royaume d'Asgardϟ Éviter le sujet du McThorϟ Avengers

❝ Catchphrase trop cool ❞



Tell me the truth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Thor Odinson Mer 1 Juil 2015 - 18:38

RPs en Cours




Dernière édition par Thor Odinson le Sam 4 Juil 2015 - 13:28, édité 1 fois
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Thor Odinson Mer 1 Juil 2015 - 18:39

+2
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Thor Odinson Mer 1 Juil 2015 - 18:40

Alors voila, je suis ouverte à pratiquement tous les liens (Équipe, Asgard ou rivaux). Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, mais je suis prête à lire vos suggestions. Wink (RPs ou liens)
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Yitzhak Anavim Mer 1 Juil 2015 - 19:23

Tous les liens ? J'ai une fantastique idée ! Tu veux être mon amant ? J'ai la particularité d'être beaucoup plus cool que Jane Foster. Cool (et j'ai adoré le McThor)
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Samantha Parrington Mer 1 Juil 2015 - 19:59

Je crois que je dois te demander un lien zarbe. Tu avais une idée en tête?
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Carol S. J. Danvers Jeu 2 Juil 2015 - 7:42

Je crois qu'on pourrait avoir un excellent nous deux.

Je t'envoie un mp pour une suggestion. Cool
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Thor Odinson Sam 4 Juil 2015 - 0:32

Répondue Carol!

Je vais pensée à ça pour Samantha. Wink

Sinon tu m'offres quoi Yitzhak? Shocked
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Yitzhak Anavim Sam 4 Juil 2015 - 18:00

Une nuit de rêve dont tu te souviendras encore au prochain millénaire. Shocked
Yitzhak Anavim
Yitzhak Anavim

Messages : 196
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Etats-Unis

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Thor Odinson Dim 5 Juil 2015 - 21:16

Un seul millénaire? C'est très faible Yitzhak!
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Thor Odinson Empty Re: Thor Odinson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum