Evan Daniels - Spike

Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Evan Daniels - Spike

Message  Evan Daniels le Dim 7 Juin 2015 - 1:22


 
Evan Daniels
"Les X-Gardiens sont bien plus classes que la Young Force!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Evan Daniels ! Mais on me connait aussi sous le nom de Spike Je suis né(e) le 20 Septembre 1992 à New York, États-Unis. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Brian J. White. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Evan Daniels a des pouvoirs très simples : Il est en gros capable de sortir des os petits et grands pour les lancer ou s’en servir comme armes. Les os qu’il peut sortir peuvent permettre à Evan de viser plusieurs fois ses ennemis et Evan s’est pratiqué très longtemps pour que les rafales deviennent toujours de plus en plus précises. Evan est capable de contrôler ainsi les os et la longueur de ceux-ci pour être le plus précis possibles. Evan est aussi capable de se fabriquer une armure assez facilement pour endurer des coups puissants. Spike peut aussi former des os pouvant parfois servir de bâtons de combat. Il ne semble avoir aucune limite de temps ou d’utilisations pendant plusieurs heures. Sinon ce qu’il déteste le plus sur la planète, est surtout se faire comparer à un personnage de Naruto.

Evan Daniels est un athlète accompli tant dans les arts martiaux, que par ses différents mouvements olympiques ou encore sa grande expérience stratégique. Evan Daniels est au niveau de combat de plusieurs X-Men d’élites telles que Kitty Pryde, Orenda Tami et Elizabeth Mason. Evan semble toujours être capable de s’améliorer à chaque fois qu’il combat. Finalement, il a aussi beaucoup de connaissances sur la politique internationale, sur la magie et ainsi que sur les différentes religions. Evan Daniels est réellement un excellent représentant de l’international des X-Men.
caractère
Evan Daniels est un fils spirituel de l’Institut Xavier et du Wakanda depuis son adolescence. Spike a toujours été très proche de la grande école de coopération de Charles Xavier depuis très longtemps. Evan est toujours un jeune adulte très ouvert, toujours prêt à aider et surtout très courageux. On peut dire pratiquement qu’il est suicidaire quand il sait que les X-Gardiens ou les X-Men sont en danger. Evan est toujours très loyal envers l’organisation des X-Men et il a beaucoup de difficultés avec les membres transfuges qui voyagent d’un groupe à l’autre. Evan a beaucoup de mal avec des personnalités aussi dérangeantes et imprévisibles que Valerie et les deux Elhonna. Le jeune X-Man a toujours apprécié l’idée de la grande famille de l’Institut Xavier et de la fameuse équipe de défense.

Pour lui, les mutants sont toujours en grand danger dans la majorité des pays, mais grâce aux messages X-Men et de l’Institut Xavier, c’est que tout pourrait beaucoup changer. Evan donne aussi une grande confiance au Wakanda croyant beaucoup à la philosophie et aux spiritualités de ce fameux territoire. Grâce à plusieurs stages et l’aide d’Ororo, il croit vraiment avoir trouvé une réponse entre la spiritualité et la modernité politique. Pour Evan, le Royaume du Wakanda est la réponse logique ce qui devrait être une société idéale. Le jeune X-Man a toujours un lourd respect pour Ororo.

Les X-Gardiens sont une grande famille pour lui. Il est prêt à tout faire pour eux. La plupart des groupes non-criminels, il leur donne un grand respect comme Excalibur, le BPRD ou encore les Last Sons. Il a beaucoup de mal avec la violence utilisée dans la Confrérie ou encore par la Ligue des Assassins. Il a encore plus de mal avec des groupes aussi violents comme l’HYDRA ou la Main. Il ne comprend pas du tout l’intérêt de tels massacres pour des expériences aussi barbares.

 
on ne change pas le passé
Evan Daniels est né à New York dans les années 90 de deux parents qui viennent directement du Wakanda. Immigrant de deuxième génération, Evan Daniels est un enfant plutôt tranquille qui ne s’oppose pas beaucoup à ses parents, parce qu’il les trouve étrange dans leurs spiritualités, mais qu’il est toujours capable de comprendre. Evan a eu beaucoup de problèmes au début de son adolescence quand il était souvent obligé d’affronter une grande modernité de New York et ainsi que la spiritualité traditionnelle de ses parents. Evan n’était pas trop attiré au début par l’univers de la super-sécurité, mais il était assez enthousiaste à se savoir proche de la lignée de Tornade, la grande super-héroïne de la Justice League. Evan Daniels vit normalement cependant pendant plusieurs années tranquilles à son école, jusqu’à temps que durant un grand moment de stress que ses pouvoirs apparaissent. Blessant pratiquement l’un de ses compagnons scolaires, les professeurs ont réagit à temps pour éviter que cela touche les autres étudiants.

Ayant beaucoup de difficultés à contrôler ses capacités, la Famille Daniels se fait rapidement donné une bourse d’étude pour leur enfant, pour que celui-ci rejoigne l’Institut Xavier. Dans cette école, on lui offrait surtout une chance de contrôler ses capacités tout en se dirigeant vers ce qu’il préférait comme domaine. Evan est ainsi envoyé à l’Institut Xavier rapidement vers l’âge de quinze ans. Bien qu’il se démarque surtout dans les domaines sociologiques, il se fait rapidement remarquer par la plupart des officiels des X-Men, surtout pour son niveau olympique autour de la course et du gymnase. Evan Daniels est aussi très rapidement remarqué pour son niveau de combat à la lutte martiale.

Evan Daniels est ainsi proposé dans une formation des X-Men recrues. Il rencontre durant ce temps Mason, les Elhonna, Hopkins et ainsi que plusieurs autres. Evan Daniels est ainsi reçu dans les futurs espoirs de l’Institut Xavier avec un enthousiaste surtout d’Ororo. Evan Daniels impressionne dès ses débuts, surtout par ses grandes initiatives. Evan avait un talent d’adaptation incroyable, surtout dans la salle des dangers. Jumelé un temps avec Orenda, il commence aussi à améliorer fortement son martial et à créer son propre style au fil du contact.

Pendant que les deux Elhonna et Valerie Hopkins formaient un excellent trio dans leurs coins, les supérieurs X-Men créent rapidement les X-Guardians pour essayer surtout d’aider les équipes internationales. Ainsi Evan Daniels rentre dans l’équipe, accompagné par Mason, Gallagher, Michaels et Tamia. L’équipe prend ensuite une grande partie dans les entrainements les plus intenses de l’Institut Xavier pour surtout suivre une formation extrême. Les X-Gardiens sont ensuite formés pour commencer à faire des missions à travers le Globe. Participant durant un moment à l’aide au Wakanda ou à Excalibur, les X-Gardiens deviennent rapidement une référence secrète pour la plupart des associations.

Après quelques années de travail, les X-Gardiens reviennent à l’Institut Xavier pour se reposer un peu et retrouver quelques amis. Ils commencent aussi à embêter le jeune Casey Nordin, un blondinet énervant qui cherche juste à détruire l’Institut Xavier.


 
derrière l'écran
pseudo:Spikou – comment tu as découvert le forum ? Par de nombreux membres – un petit mot pour la fin ? Piquant sur la gueule!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 

_________________
Evan Daniels - Spike Tumblr_mgzil9Gipf1rkw7oxo4_400
Evan Daniels
Evan Daniels

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Elizabeth Mason le Dim 7 Juin 2015 - 1:32

Bienvenue le dernier des X-Gardiens. Cool

_________________
Evan Daniels - Spike 1610280118314312314588576
« Être dans les X-Men, c'est comme vivre dans Breaking Bad; Jesse, c'est Kurt et Walter, c'est Xavier. »
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Casey Nordin le Dim 7 Juin 2015 - 15:12

Un nouveau copain ! \o/

Bienvenue Wink

_________________
Evan Daniels - Spike Original
Casey Nordin
Casey Nordin

Messages : 127
Date d'inscription : 04/05/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Ethan Scott le Dim 7 Juin 2015 - 18:46

Evan a écrit:
Evan Daniels
"Les X-Gardiens sont bien plus classes que la Young Force!"

On en reparlera quand vous aurez un chien de deux tonnes Cool

Bienvenue quand même le monstre Shocked

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Billy A. Davis le Lun 8 Juin 2015 - 0:01

Bienvenue sauce piquante!

_________________
Evan Daniels - Spike Tumblr_inline_nhezpceEGX1shxjxv
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 151
Date d'inscription : 18/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Nathaniel Wade le Lun 8 Juin 2015 - 1:53

Bienvenue Smile

_________________
Evan Daniels - Spike Signe_10
Nathaniel Wade
Nathaniel Wade

Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur https://blogfantasystories.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Helena Boldarev le Lun 8 Juin 2015 - 13:30

Bienvenue Evan!

_________________
Evan Daniels - Spike 324547e3b7817ea71d71e719e871d78d
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Galactus le Lun 8 Juin 2015 - 16:49

Bonne petite fiche, Spike.

Nous sommes tous heureux de te recevoir sur ce forum et dans cette grande communauté.

Ta fiche est parfaite pour nous.

Bon jeu et bonne survie. Cool
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evan Daniels - Spike Empty Re: Evan Daniels - Spike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum