Retrouvaille des Blondes (Sharon Carter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille des Blondes (Sharon Carter)

Message  Samantha Parrington le Mar 2 Juin 2015 - 0:51

Bon, c’est le temps de réfléchir un peu sur ma vie aujourd’hui. Force à entrainer avec des gens toujours aussi négatifs, cela m’empêche d’avoir  une réflexion profonde sur la vie ou sur la construction parfaite des muffins. Je sais que je peux paraitre toujours aussi chiante et individualiste, mais les discours défaitistes ne m’intéressent pas du tout. Valerie faisait peut-être des efforts particuliers pour se sortir de toute cette négativité naturelle et elle avait fait pour une rare fois une interview sympathique, et bien plus positive que la position philosophique chiante qu’elle avait habituellement dans la vie en général. Adrian, je pouvais bien l’apprécier, mais il est en train de foncer dans le même esprit que Kyle Rayner qui nous avait quittés en pleine frustration.

Je sais bien que Kyle a peut-être des raisons valables de quitter les Vengeurs, mais c’est bien avec un esprit aussi défaitiste et nostalgique qui ne nous laisse aucune chance de nous améliorer. Je déteste beaucoup les discours que la Justice League était meilleure que nous. C’est naturellement normal qu’une organisation soit supérieure à une autre quand elle a une expérience de plusieurs décennies devant la plus récente qui a cinq petites années. Toutes ces réflexions vraiment ennuyantes me frustraient vraiment à tous les efforts que plusieurs Vengeurs faisaient pour sauver la situation.

La majorité des Vengeurs reste dans le même esprit altruiste que la Justice League, ne pas le reconnaitre, c’est juste s’aveugler dans une vision nihiliste des actuels évènements. On a bien de nombreux problèmes à régler dans l’organisation, que cela soit nos buts politiques, que le sujet des mutants, que nos membres ou encore notre médiatisation, mais ce n’est pas une raison de nous taper toujours dessus. Je suis pour taper gratuitement sur Carol, mais putain les mecs! Laissez le temps aux Vengeurs de s’installer correctement à place de nous condamner directement et de ne nous laisser aucune chance de construire notre avenir!

Ouais, c’est une frustration intérieure en ce moment, mais alors que je pensais me noyer à travers la négativité des autres personnes, une ancienne amie revient en jeu : Sharon Carter! Son nom de famille était mythique au SHIELD, sa grand-maman avait quand même consolidé le projet du super-soldat de Steve Rogers, mais Sharon restait bien plus importante pour moi. Elle avait été une véritable amie avant que je devienne Valkyrie et pour moi, elle l’est toujours. Sharon avait reçu quelques missions pour les Vengeurs et nous aidé durant quelques missions, alors il est sûr que je vais la voir bien plus souvent aujourd’hui. Alors après avoir fouillé dans mes archives, je lui envoie juste un petit message par texto : « Hey Sharon! Starbucks, midi, mercredi prochain? Je paye! (Smiley  trop kikolol  de cœur) » Message toujours aussi étrange comme à mon habitude, mais elle a répondu à l’affirmative.

Alors, c’est finalement le temps des retrouvailles dans le fameux et mythique Starbucks, ce lieu qui était maintenant la base secrète d’une organisation héroïque trop forte, était avant notre salle de réunion pour rire des membres du SHIELD qui avait un balais dans les fesses. Alors c’est le temps de se retrouver comme dans le bon vieux temps. Pour ce rendez-vous, c’était sobre, chemise noire avec un jean classique, j’attendais ma vieille amie avec impatience. En la voyant arrivée, je me lève rapidement avec le sourire pour qu’elle me voit pour ensuite déposer quelques mots à Sharon quand elle est proche de ma position.

« Cela fait un sacré moment, Sharon! Je suis vraiment heureuse de te revoir. Mais avant tout, je tiens quand même à donner mes condoléances pour Peggy. Ta grand-mère a beaucoup inspiré les femmes du SHIELD et j’espère qu’on va pouvoir continuer son combat encore aujourd’hui. »

Je dépose délicatement ma main sur son épaule avec un sourire de compassion avant de la lâcher pour m’asseoir doucement à la table. J’attends qu’elle suive doucement le mouvement avant de lui demander quelques questions.

« Alors Sharon, est-ce que tu vas bien depuis le temps? Tu as fais quoi depuis mon départ du SHIELD? Et comment tu te sens d’être aussi proche des Vengeurs malgré le gros bordel médiatique? »

_________________

« On oublie rarement son passé. »
avatar
Samantha Parrington

Messages : 343
Date d'inscription : 22/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum