Les liens de Max Correy

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens de Max Correy

Message  Max Corey le Sam 30 Mai 2015 - 13:17




Maximus Correy - "Max"

25 ans (visuellement) ϟ Ambrien ϟ Petit génie en informatique ϟ Young Force

❝ Voyager est plus important que la façon de le faire ❞



Tell me the truth

Dara et Corwin.. Deux prénoms étranges. Deux personnes qui n’étaient pas faites pour se rencontrer. Lui est un héritier en droite ligne du trône d’Ambre, la cité immuable. Il a même été régent un temps.. Elle est une princesse des cours du Chaos, maitresse du Logrus, régente des cours. L’on dit d’elle qu’elle est la plus grande manipulatrice qui puisse exister à Ambre, excepté Fionna. On dit de lui qu’il est sans égal pour déjouer les complots, qu’il refuse l’ambition, et il est nimbé de mystères, jamais ou on l’attend. Est-ce un véritable amour qui les lia un jour ? Ou un simple jeu de séduction ? Toujours est-il que Max ne sut que bien après sa naissance qui était ses véritables parents…

Il y a 25 années terrestres, naissait donc une petite boule d’énergie, aux yeux verts et aux cheveux noirs. Il ne vit pas beaucoup son père, Corwin, toujours en vadrouille et il fut élevé par les nourrices du palais… Ne manquant de rien, sauf d’amour, peut-être, Maximus d’AmbreCour n’avait pas à s’inquiéter pour son avenir. Du moins pour son avenir immédiat, et à condition qu’il suive le chemin que sa mère Dara, et son frère ainé Mandor,  avides de pouvoir, mais l’aimant à leur manière, avaient tracé pour lui. C’était sans compter l’esprit libre que le jeune Maximus développa bien vite.

Sous la tutelle de Suhuy, Maître sorcier, personnification du Logrus, qui avait détecté son potentiel, le jeune adolescent fut initié très tôt aux arcanes de la sorcellerie. Il apprenait vite, mais surtout il faisait preuve d’une grande adaptation et d’un esprit indépendant, ce qui ravissait Suhuy, mais beaucoup moins Dara, dans l’ombre. Corwin  ne se montrait pratiquement jamais, mais Mandor était présent et fit en sorte de devenir une figure paternelle pour Max… Dara et lui  avaient tous les deux une idée bien précise sur l’avenir de Max. Premièrement, Mandor poussa Max dans ses derniers retranchements de métamorphe, pour s’assurer qu’il passerait l’initiation du Logrus. Il avait quinze années terrestres lorsqu’il passa cette épreuve. Rien de plus dangereux n’existe, dans ce monde, car ce passage, ou le métamorphe doit sans arrêt s’adapter pour survivre aux pièges mortels, laisse peu d’élus vainqueurs. Son épreuve eut comme étrange résultat celui d’animer le bracelet qu’il portait. Sous l’influence du Logrus, Frakrir, le petit bracelet, développa une personnalité propre, ainsi qu’un certain nombre de dons très utile à Max.

Max passa les années suivantes à parfaire sa sorcellerie et sa maitrise du Logrus, ainsi que l'art du combat au corps à corps et à l'épée, comme tout prince du chaos.... Mais il soupirait souvent, le nez à la fenêtre, jouant avec son familier démon… Il s’ennuyait. Il avait envie de participer à quelque chose de plus grand.. Il adorait la sorcellerie, mais beaucoup moins le fait de devoir renouveler ses sorts régulièrement dans le Logrus. Pendant ce temps, Mandor et sa mère Dara ourdissait un plan pour placer Max sur le trône, dans quelques années, et le manipuler pour être les vrais dirigeants. Les cours ne leur suffisaient plus, ils visaient Ambre… Mandor fit donc un présent à Max : un aiguiller… Une sorte d’anneau, très ancien, matrice à sortilèges, permettant à Max d’improviser des sorts à la volée… Mais ce cadeau avait un prix : il influençait mentalement Max, en vue d’être le pion de Mandor et Dara. Frakrir tenta d’avertir Max, en essayant d’enlever l’anneau à son doigt, mais Max ne tint pas compte de l’avertissement. Cependant, Mandor et Dara firent une erreur : ils voulurent, en vue de proclamer l’héritage de Max envers Ambre, faire passer à ce dernier l’épreuve de la marelle. En effet, seul les héritiers du trone d’ambre peuvent y parvenir. Max ayant le sang de Corwin, il avait le droit d’essayer…

Si le Logrus demande une adaptation permanente, la marelle est une épreuve aussi mortelle, mais demandant à celui qui la traverse de lutter contre l’immuabilité… Se faisant, il développe un mental à toute épreuves, et une grande résistance. La première des conséquences à la réussite de cette épreuve fut que Max se débarrassa de l’influence mentale de l’aiguiller. Voyant enfin clair dans le jeu de pouvoir de sa famille, il en conçu une rage folle. La marelle, en plus de ses dons évidents, donne à celui qui l’a traversé un cadeau, à usage unique : il peut lui demander de se retrouver à l’endroit qu’il souhaite, n’importe où, sur n’importe quelle ombre. Ne sachant pas où aller, Max souhaita se retrouver hors d’atteinte immédiate de sa famille et de ses jeux de pouvoirs.

C’est ainsi qu’il se retrouva sur Ombre-Terre. Sur terre, comme il le dit lui-même, se refusant à considérer cet endroit avec suffisance, comme le font les ambriens et chaosiens…Il y pris le nom de Max Corey, laissant son véritable patrimoine bien au chaud dans l'oubliette de son passé.. Le temps s’écoulant différemment sur terre, par rapport à Ambre, il aurait été considéré comme plus vieux, en années terrestres, que son âge véritable. Il fut ainsi confronté aux grands chamboulements de la terre, à un âge ou ses envies et sa testostérone lui donnait du fil à retordre.

Il y passa donc sa vie jusqu’à aujourd’hui, développant à la fois ses talents en informatique, devenant un hacker hors pair, et peaufinant son arme de séduction favorite : son corps. De nombreuses heures en salle de sport, et en sport de chambre, il développa un hédonisme prononcé, goutant enfin à tout ce qui lui était refusé précédemment. Il se proposait en tant que freelance, ayant eu son diplôme d’ingénieur informatique, et voulant garder son indépendance. Il avait également un goût prononcé pour l’Art et le dessin, et prit des cours du soir pour dessiner. Sa magie s’activa de façon spontanée sur l’art et il développa son don des Atouts, au grand dam, sans doute, de sa famille…

Le 11 septembre 2001 aurait pu marquer la fin de sa vie sur terre, et de sa vie tout court… Alors qu’il se trouvait à Manhattan, dans une des deux tours jumelles, mandaté pour un algorithme devant apporter une plus grande productivité dans les traitements croisés, au service analyses, il fut au plein cœur du drame. Bien entendu, il pouvait fuir, et très vite, mais alors qu’il assistait, horrifié, au carnage de feu de cris et de sang, un déclic se fit en lui… Il avait vu à la télé des héros… La justice League, bien que plus vraiment le vent en poupe, l’avait inspiré… Mais il remettait toujours à plus tard le projet de les contacter, d’œuvrer pour eux et pour sa terre chérie, qui l’avait tiré des griffes de sa famille… Il ne changea pas la triste réalité des faits, mais il sauva plusieurs personnes, leur donnant une chance de survivre. Il écopa d’un certains nombres de blessures, mais surtout d’un sentiment de plénitude. Il VOULAIT faire ça. Sauver des gens, se débarrasser du cynisme des cours, considérer l’être humain comme quelqu’un et non pas quelque chose…

Lorsque Bush mit une pression sur la Justice League pour les faire entrer dans le conflit, Max fut extrêmement déçu et il se réfréna, une nouvelle fois, d’approcher le groupe. Le fait que ce dernier refuse, et mette le gouvernement en cause ne le fera pas changer d’opinion… Les manipulations politiques, il en avait déjà eu son lot chez lui, merci bien…

Il suivit par contre avec intérêt la progression et la médiatisation de différents protagonistes surhumains. Les vengeurs, notamment, lui tapaient dans l’œil.. Un peu trop, peut-être. Il savait sa famille à sa recherche, mais dans les multitudes d’ombre-mondes existant, ils n’étaient pas prêts de le retrouver… Sauf si il se mettait trop en avant. La surmédiatisation de ce groupe le refroidis une nouvelle fois.

En 2010, Max suit en direct sur les écrans l’attaque de Loki et l’intervention des héros. Des dieux, une autre mythologie… Se pourrait-il ? Se déguiser en se montrant ? L’idée commence à trotter dans sa tête, et si, pour mieux se cacher, il se montrait ? S’il mettait au service des autres ses pouvoirs, en les déguisant dans des combinaisons scandaleuses ?

Mais il n’eut pas le temps de mettre à profit ses idées…  Pendant quatre ans, de 2010 à nos jours, Max fut la cible de tentatives d’assassinat, à sa date anniversaire, du douze décembre… Il ne s’en sortit que de justesse à la dernière tentative…Pris d’une rage folle, ne voulant plus subir mais agir, il s’est mis à concevoir une sorte de super ordinateur pour pister son ennemi et comprendre ses motivations… Il n’en est qu’à la conception, mais il tente un truc audacieux : mêler technologie et magie dans une sorte de processeur d’analyses mystiques… Il n’a, pour l’instant, fait qu’une seule chose : installer dans une poche d’ombre le lieu où son ordinateur quantique sera construit. Petit à petit, il y amène des matières premières et réfléchit à sa conception…

A la dernière tentative, Max était prêt… Quand son adversaire se montra enfin, drapé dans une cape noire, et avec un masque (Max avait fini par le surnommer « Masque »), il lui colla une sorte de mouchard mystique, grâce à un sortilège qu’il avait nommé « Variations Symphoniques Du Big Brother ».. En effet, grâce à des modulations sonores, subtiles, il pouvait à présent pister son ennemi… Ce dernier l’entraina dans une folle course poursuite, qui aurait pu lui coûter la vie, si il n’avait reçu l’aide de jeunes super héros, alors que sa poursuite le fit croiser fortuitement leur route…


Nathaniel Wade
Amour? Âme soeur ?
Victime d’un tour joué par la Marelle, Max se retrouve sur terre en 1941. Il y fera la connaissance de Nate, qu’il sauvera d’un bombardement. Petit à petit un désir charnel s’installe entre eux, puis un sentiment plus fort ; Alors que des allemands ont fait subir un lavage de cerveaux à Max, ce dernier est kidnapé de nouveau, avec Nate, et les deux subissent des tortures. Nate restera le temps de veiller sur Max, puis un beau jour il disparu, laissant Max derrière lui. Ce dernier finira par rejoindre notre époque moderne, en ayant récupérer ses pouvoirs. Max est incapable de voyager dans le passé mais les differents flux temporels des ombres le font passer de 1941 a nos jours. Quand sera-t-il de leur relation à notre époque ?
Katherine E. Bishop
Marie janne sister
Kate est une coéquipière de valeur en qui Max a toute confiance. Désireux de s'améliorer aux armes de jets, et au tir, il prend de temps en temps des cours avec elle, étant donné qu'elle est une experte martiale dans ce domaine. Elle fait partie de ceux qui l'ont accueils à son arrivée, et ils ont passés plusieurs soirées "marie janne", comme ils disent ici, à refaire le monde, ou en tout cas à refaire le starbuck. Elle est drôle et pétillante, et max l'apprécie beaucoup. Il lui a un peu parlé de son monde d'origine, ainsi qu'à Cassie, et une idée à germé en lui, qu'il a proposé à ses deux camarades : pourquoi ne pas organiser des jeux olympiques dimensionnels ? Il ne prendra jamais le risque de les exposer à sa famille peu recommandable, mais il connait des endroits ou les habitants sont friands d’épreuves. Avec Cassie et Kate dans son équipe, Max se sentirait pousser des ailes...




Cassandra E. Sandsmark
Camarade d'entrainement
Cassandra, tout comme Kate, est une camarade avec qui Max s'entraine régulièrement. Elle le met à rude épreuve, et max ne pensait pas ressentir autant de choses pour elle, jusqu'à ce qu'elle se fasse attaquer devant ses yeux. Avec ses autres coéquipiers, il a donc affronté Carol Danvers, et s'est senti pour la première fois réellement proche d'elle, lorsqu'il l'a vu souffrir aux mains de cette folle hystérique. kate et Cassie sont partantes pour organiser ou participer à des jeux olympiques extra dimensionnels. Max est très enthousiaste à cette idée...
Hiro Hamada
petit frère Geek
Hiro est un petit génie qui possède un robot trop cool ! Les deux jeunes gens se rencontrent au QG de la young force, et très vite Max se rend compte que bien que jeune, hiro possède un talent inné pour la programmation et une intelligence hors norme. Au cours de leur entretien, Max finit par lui parler de son projet de super ordinateur, et l'enthousiasme du jeune garçon lui réchauffe le coeur. En son fort intérieur, max l'a surnommé "petit frère geek", et il l'aime beaucoup..






Ethan Scott
Leader respecté
Ethan est complètement barré et super bizare.. Du coup, Max se sent vraiment bien quand il est dans le coin. Lors de l'attaque de Carol Danvers, il a senti son pouvoir et le lien qu'il a créé entre tous et il s'est senti pour la première fois comme faisant parti de ce groupe. Une chaleur humaine qu'il n'a pas eut l'occasion de beaucoup expérimenter dans sa vie précédente. Max trouve fascinant le pouvoir de la psyche d'Ethan et compte lui proposer, à lui et à Daryl, en priorité, de réaliser leur atout. Il est persuadé que la psyche supérieure d'Ethan pourra bénéficier de cet atout.
Darryl Maywin
admiration et beguin
Darryl fait parti des gens qui ont essayé de comprendre Max et qui a fait en sorte de l'intégrer à la petite communauté qui devient petit à petit la nouvelle famille de Max. Darryl l'a un peu pris sous son aile, lui prodiguant des conseils, lui expliquant son monde et comment s'y intégrer, et surtout il a pris le temps de s'intéreresser à l'histoire de l'Ambrien. Darryl est extrêmement séduisant et son hedonisme trouve un écho chez Max, trop longtemps brimé à ce sujet dans son monde d'origine. Les soirées délirantes qu'il passe avec Darryl lui font beaucoup de bien, et il apprend plein de façons créatives d'insulter et de troller. De son côté Darryl semble fan de la façon dont Max apréhende la magie et nomme ses sorts. Max lui a parlé de son projet d'ordinateur pour la young Force, comme à Hiro et Ethan. Il a demandé également à Darryl de poser pour lui, pour confectionner un atout qui pourrait être utile pour l'équipe. Enfin, leur soirées "bitch volley" font sans doute partie de ses meilleurs moments sur terre... Surtout quand ils boivent un peu...






Dernière édition par Max Corey le Ven 4 Déc 2015 - 6:53, édité 3 fois

_________________
avatar
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Max Corey le Sam 30 Mai 2015 - 13:18

Open si certains veulent des liens Smile

_________________
avatar
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Katherine E. Bishop le Sam 30 Mai 2015 - 13:52

Si tu avais une idée de liens, je suis ouverte aux suggestions. Cela m'intéresse beaucoup de construire un lien avec les membres de la Young Force, mais je n'ai pas d'idées en ce moment. Alors, si tu as quelque chose à proposer, je suis toute ouïe. Wink

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Cassandra E. Sandsmark le Dim 31 Mai 2015 - 0:07

Alors je peux te demander un petit lien comme Kate, mais comme elle, je n'ai pas trop d'idées. On peut bien devenir des amis, mais si tu as des idées à exploiter, je suis aussi ouverte aux suggestions. Wink

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 346
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Max Corey le Dim 31 Mai 2015 - 5:49

pour vous deux :
je suis tout jeune recrue de la young force (ou sur le point de l'être, mais on peut faire une ellipse temporelle)
max a un naturel dragueur / hedoniste, mais ça cache bien sur autre chose.. Il est aussi très doué pour se foutre dans les emmerdes, et il a sur le dos sa merveilleuse famille qui veulent avoir une emprise sur lui et le controler.

Le plus simple est de mettre en place quelques rps , mais en tout cas pour les liens :
- kate : max est tres doué au corps à corps et a l'arme blanche, mais il pourrait etre interessé par des cours de tir / visée (il sera jamais à ton niveau, évidemment). Un entrainement ensemble ? autre idées : on a tous les deux des liens disons... compliqués avec notre famille et on pourrait se trouver des points communs le soir d'une cuite Smile

- cassandra : pareil, en tant que recrues tous les deux de la young force, on se cottoie forcément. Tu es issu d'une civilisation ou l'art martial est véritablement un art. Idem pour moi. Nous pourrions envisager de visiter chacun notre dimension ? Je pourrai même te présenter comme ambassadeur ? (ambre traite souvent avec d'autres civilisations, que ce soit pour l'art, les denrées ou les influences politiques ou encore les joutes martiales). Il pourrait y avoir lieu des épreuves olympiques ou équivalent, des festivités etc Smile

_________________
avatar
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Cassandra E. Sandsmark le Dim 31 Mai 2015 - 14:45

C'est gentil comme demande, mais juste quelques points : Cassie n'est pas une amazone, mais une terrienne qui a trouvé des artefacts de Themyscira pour recevoir plusieurs des pouvoirs en question et se faire entrainer ensuite par Diana. Sinon, Kate a un poil martial de plus que Cassie, Cassie a juste des pouvoirs plus puissants que la moyenne (Classe 25 - Vol - Lasso trop classe). Tu peux bien inviter Cassie pour faire des jeux sportifs dans ta dimension, elle adore les compétitions et cela serait sympathique de faire des jeux un jour autour de chaque dimension ou représentation différente (Jeu olympique dimensionnel Shocked )

En tout cas voila, Cassie est joueuse par nature, alors elle peut rentrer dans le jeu de Max. Wink

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 346
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Katherine E. Bishop le Dim 31 Mai 2015 - 16:28

Merci pour le compliment Cassie. Sinon pour le lien, il ne devrait pas avoir de soucis pour des cours de tir ou de visée. La relation de Kate avec sa famille est boiteuse, mais pas autant que celle de Max avec sa famille. Mais on peut rejoindre sur ce point. Alors c'est possible aussi pour la soirée de bières et de marie-jeanne. Wink

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Max Corey le Dim 31 Mai 2015 - 16:49

Super vos deux propositions me vont . Les jeux interdimensionnels c'est à creuser Smile.
Prêt pour une soirée biture et confidences alors Kate; )

_________________
avatar
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Katherine E. Bishop le Mar 2 Juin 2015 - 0:59

Je te signale quand je me libère de quelques RPs et quelques réservations de RP pour jouer avec toi dès que je peux. Wink

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 484
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les liens de Max Correy

Message  Max Corey le Mar 2 Juin 2015 - 9:39

pas de soucis, idem avec Cassie, fait moi signe dès que tu veux / peux rp Smile et on commence un truc

Merci à vous deux Smile

_________________
avatar
Max Corey

Messages : 155
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum