Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Aller en bas

Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Empty Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Message  Erika Elhonna le Lun 27 Oct 2014 - 20:55


 
Erika Elhonna
'' Double E n'aime pas les citations."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Erika Elhonna ! Mais on me connait aussi sous le nom de Double E (C'est nul, je sais) Je suis né(e) le 2 Août 1994 à New York City. J’ai 20 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à Somalie . On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis.. Je fais partie du groupe Confrérie des Bons Mutants,


 
pouvoirs
Erika a un juste pouvoir de petit minable, digne des esclaves de Sinistre ou des pots pourris de ce monde. Elle a une vision améliorée. Sa vision améliorée de voir environ 8KM de façon plus précise et détaillée qu’un être humain. Ce pouvoir est totalement passif, il est toujours actif quoi qu’il se passe. Erika possède aussi des capacités humaines d’athlètes de haut niveau sur le combat et sur les formes physiques. Ayant suivie un entrainement amélioré, elle peut facilement battre Georges St-Pierre ou plusieurs autres. Son entrainement avec la Confrérie et les X-Men lui ont permis de se surpasser complètement.  
caractère
Erika est une véritable tête enflée, née à l’Institut Xavier, elle s’est toujours vue comme plus grand que les médias donnaient. Bien qu’au début, elle suivait la mentalité de l’Institut Xavier, elle commença de plus en plus de douter des paroles des grands sages. Devenant une grande amie de Valerie Hopkins et de son frère, elle s’est beaucoup liée à ceux-ci, mais aussi à ses nombreux professeurs. Elle se douta beaucoup des paroles de ceux-ci. Erika se montra hostile souvent aux discours conformistes. Dès que ses pouvoirs ont commencé à se développer, elle avait déjà un fort désir d’indépendance. Elle n’hésite jamais à répondre à l’autorité, même devant Xavier ou Magnéto. C’est à la création des Vengeurs, qu’elle perd totalement espoir aux changements politiques désirés par Xavier. Elle envoie un message à son père, terroriste notaire pour la Confrérie pour rejoindre ceux-ci. Elle ne désire pas une suprématie de la race mutante, mais surtout obliger le changement aux humains.

Plusieurs valeurs se sont ajustées quand elle est devenue Confrériste dont celle de l’honneur de combats, appris surtout par la ligue des assassins. Elle accorde toujours une grande importance à cette éducation. Elle peut souvent se montrer arrogante devant les autres. Erika donne quand même de l’importance à son amitié sur Shane et sur Valerie. Elhonna peut se montrer compréhensive et ouverte surtout vers eux.


 
on ne change pas le passé
Erika est née à l’Institut Xavier, ce n’est pas une blague. Sa naissance était à l’Institut Xavier par les infirmières de cette grande institution. Elhonna était promis à un grand avenir, surtout par son nom de famille et sa rébellion envers la réputation de son père Confrériste. Ne tissant presque aucun lien avec celui-ci, elle s’est beaucoup plus liée à son frère au début. Suivant les pratiques de l’Institut Xavier, elle croyait à l’idéal d’une égalité de l’Institut Xavier, surtout par les transitions politiques et non par la violence. Elle a vécu une enfance presqu’idéale pour une mutante. Vivant dans l’un des milieux les plus favorables pour les mutants depuis toute son enfance, elle s’est socialisée avec la plupart des professeurs. Alors, vous avez tous la question au bout de la langue : Pourquoi elle a soudainement changé de camps?

Tout était pour elle, dans un milieu qui aidait à cette construction de l’idéal pour les mutants. C’est quand même un revirement de la situation très étrange. Prenons un recul psychologique des évènements, elle est devenue amie avec la chipie de Valerie Hopkins, une canadienne qui ne faisait se plaindre et qui était très solitaire devant les autres. Remarquant que ce n’était pas l’idéal et le racisme envers les mutants à travers le monde, elle développe une forte méfiance envers l’idéologie des X-Men. Se confiant rarement, elle se posa aussi des questions sur la fidélité de ces amis. Malgré qu’elle se soit engagée dans une formation dans les X-Men pour améliorer ses compétences de combats et de stratégies, elle doutait des X-Men d’années en années.

C’est après quelques mois, qu’elle décide de quitter l’Institut Xavier sans crier gare pour la Confrérie avec son père. Dans cette organisation terroriste depuis plusieurs mois, elle a commencé une formation avec la ligue des assassins et ainsi d’apprendre plusieurs stratégies importantes. Elle devient maintenant un visage régulier de la Confrérie pour avoir rejoint son père dans le combat pour les mutants.



 
derrière l'écran
pseudo - Yota
comment tu as découvert le forum ? - Par Wonder Woman
un petit mot pour la fin ? Toujours motivée pour un bon forum.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Erika Elhonna le Mar 28 Oct 2014 - 11:02, édité 2 fois
Erika Elhonna
Erika Elhonna

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Empty Re: Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Message  Sergei Boldarev le Lun 27 Oct 2014 - 23:09

Double E.... Shocked

Bienvenue et bonne chance pour ton histoire.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Empty Re: Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Message  Connor Kent le Mar 28 Oct 2014 - 6:20

Bienvenue Erika !
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Empty Re: Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Message  Andrill Elhonna le Mar 28 Oct 2014 - 10:22

Bienvenue gamine!

Très belle fiche et construction du personnage original, j'adore. Bien hâte de rp avec toi! Les Elhonnas domineront mouhahaha

Sinon, si jamais tu as des questions concernant la Confrérie, Andrill ou Shane, n'hésite pas à me demander.

Bon rp!

_________________
Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Tumblr_mkjfkjhGz61rfbte5o2_400
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Empty Re: Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Message  Galactus le Mar 28 Oct 2014 - 23:14

De mon coté, j'ai rien à dire.

Très sympathique à lire, mais il te faut un avatar avant de commencer à jouer.

Merci et bon jeu!
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

http://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Erika Elhonna ou Double E pour les intimes. Empty Re: Erika Elhonna ou Double E pour les intimes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum