Darryl Maywin - Random

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Hiro Hamada le Jeu 25 Juin 2015 - 7:28

Il nous faut un gros lien d'amour entre nous deux. Bien qu'Hiro ne s'intéressait pas beaucoup à l'univers de la super-sécurité, il a toujours beaucoup admiré les jeunes héros modernes comme Random et Spider-Man. Il serait honorer de te rencontrer et il pourrait aussi essayer d'avoir des conseils. Il ne va pas être aussi fatiguant que Garfield, mais dans une certaine idée, il cherche un peu d'appui depuis la perte de son frère. En tout cas, c'est à voir selon tes envies. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eloise Couthure le Jeu 3 Sep 2015 - 18:34

Salut! Je me demande si tu étais intéressée par un lien avec mon fameux personnage et même un lien de recrutement. J'ai vu que tu es assez occupé au niveau du jeu, alors on pourrait faire bien plus simple. Eloise a cherché un peu partout la Young Force et elle a surtout trouvé des indices par l'aide humanitaire que vous offrez aux Morlocks. Alors après un temps, elle pourrait t'hurler « TU FAIS PARTI DE LA YOUNG FORCE? » et là toute stressée, elle commence à danser pour montrer ses pouvoirs, mais cela ne fonctionne pas toute suite, car elle est stressée et après un petit temps, ses illusions fonctionnent enfin pour ensuite demander de faire parti de l'équipe en justifiant qu'elle a tout quitté pour rejoindre un groupe pareil.

En tout cas, tu en penses quoi? Shocked

Message  Darryl Maywin le Ven 18 Sep 2015 - 14:00

Voilà !!! Fiche de lien mise à jour, dites moi si ça vous va !!!

Max : oui on pourrait avoir une relation du type attraction mutuelle, mais Darryl se méfie et esquive en même temps (et puis il a Ethan)

Courtney : hmmm oui sûr tu proposes ?

Hiro : je veux bien t'avoir pris sous mon aile en mode grand frère, c'est tout à faire le genre de Darryl, et Garfield serait méga jaloux

Éloise : mon dieu... oui, ok, mais où ? genre devant mon travail ?

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Walter Jensen le Sam 19 Sep 2015 - 2:56

Eloïse, j'adore ! Je pensais que mon recrutement, qui consistait à me faire renverser par une voiture devant Garfield, était ridicule, mais j'avoue que danser dans le vent va être non seulement ridicule, mais en plus va te faire passer pour une grosse attardée :

"Bonjour, je peux rejoindre ton groupe ? Lalalalalala, regarde, quand je danse ça fait... rien du tout... C'est parfait pour une mission, non ?"

Darryl, pitié, défends ta réputation et trolle-la jusqu'à la mort ! Very Happy

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Message  Hiro Hamada le Sam 19 Sep 2015 - 10:29

Alors, il faut mettre Garfield totalement jaloux! Cool

Message  Garfield M. Logan le Sam 19 Sep 2015 - 22:34

TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA, DARRYL! Crying or Very sad

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
Garfield M. Logan

Message  Eloise Couthure le Dim 20 Sep 2015 - 15:34

Devant ton travail! Cela serait trop classe et Jameson pourrait m'hurler des insultes! Shocked

Message  Courtney Whitmore le Lun 21 Sep 2015 - 21:58

Alors pour le lien, c'est assez simple. Pour avoir été une héroïne en Californie aussi, elle a souvent craché sur ta personne pour se promouvoir comme la symbole de la Californie. Souvent arrogante et très proche de l'intelligente école de Carol, elle a une grande haine envers Random et peut souvent t'envoyer promener dans les médias. Alors, cela dépend beaucoup comment Darryl peut répondre aux provocations. Wink
Courtney Whitmore

Message  Darryl Maywin le Mar 22 Sep 2015 - 8:03

Voilà !

Hiro, Éloise, Courtney, vous l'avez voulu, vous l'avez dans l'c... ah non pardon mauvaise pioche euh... voilà j'espère que vous aimez Very Happy

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Vanya Hargreeves le Dim 27 Sep 2015 - 20:44

Salut Darryl! Je me demandais si tu étais intéressé par un petit lien qui pourrait s'actualiser vu que je crois que Darryl va se trouver un travail dans le Daily. J'ai vu que ton personnage avait été un journaliste un moment à San Francisco, alors cela n'aurait pas vraiment dérangée Vanya de faire un petit interview là-bas au sujet de son livre. Après, j'ai lu ton RP avec Parker, si vous faites vraiment le travail autour de la nouvelle génération, vous pouvez peut-être recontacter Vanya. (Je suis consciente que Parker raconte des bobards pour le recrutement, mais en tout cas, l'idée est intéressante).

« Ce n'est pas très important. Il existe une tonne de miracle dans la vie que cela soit la Justice League, les Vengeurs, les X-Men ou encore la vie, mais le résultat d'un miracle est surtout dans ce qu'on décide d'en faire. Si on décide que ce miracle reste son origine, le reste est juste ce qui est oubliable et facile à effacer. »
Vanya Hargreeves

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut