Darryl Maywin - Random

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darryl Maywin - Random

Message  Darryl Maywin le Mar 28 Avr 2015 - 12:06




Darryl MAYWIN

24 ans ϟ USA ϟ Autiste ϟ Young Force

❝ Tu l'avais pas vu venir hein ?

...Moi non plus... ❞



Tell me the truth

Autiste cas sociale exhibitionniste et obsédé sexuel, Darryl est la première recrue de l'équipe de bras cassé débiles de la Young Force. Il rivalise en débilité avec des mongoles de catégorie mondiale tel qu'Ethan et Billy, et n'a pas peur de danser dans la cuisine avec des coquillettes. Considéré comme une plaie tant par ses ennemis que par ses alliés, il en demeure néanmoins un héros sur lequel on peut compter... la plupart du temps. Bah ouais, c'est sûr qu'avoir une cinquantaine de pouvoirs différents c'est super cool et pratique, mais ça l'est beaucoup moins quand on peut pas choisir lequel on utilise... Darryl est un jeune homme un peu trop social et décontracté. Son identité secrète n'est absolument pas secrète, tout comme son intimité d'ailleurs, à partir du moment où on a entendu parlé de Random. Après avoir débuté à San Francisco, il déménagea à New York où il fut miraculeusement embauché au Daily Planet par un Clark Kent bienveillant. Il est aussi responsable d'avoir relâché Superboy, gros crétin bourrin à moitié sociopathe...

Pour mes pouvoirs, c'est plus facile ICI


Ethan
El amor de mi corason aï aï aï !
Ethan est ma première rencontre à New York, un boulet de même amplitude que moi, un abrutis ambitieux, semi-timide, awkward, socialement inadaptable et mentalement instable... bref c'est mon âme soeur. Même si il se passe techniquement rien d'autre que des flirts scandaleux pour l'instant parce qu'à chaque fois qu'on essaye de se pécho en mode romantique il se fait capturer dans des caves. Une vraie putain de Princesse Peach...
Cassie
Première coéquipière (décente)
Cassie est pour Darryl quelqu'un de spécial, sa première coéquipière, une maie chère, celle qui lui sauva la vie plusieurs fois, celle qu'il n'a pas su protéger quand il aurait dû, une héroïne qu'il admire et respecte. Il la voit comme bien plus "fragile" que ses pouvoirs ne le laisse paraître et est près à tout pour prendre soin d'elle à sa façon.

Clark Kent
Chef et fantasme
Clark est celui qui a "engagé" Darryl au Daily Bugle malgré le fait qu'il clame son appartenance à la Young Force. Pour Darryl il était déjà un journaliste renommé, il est devenu une forme de mentor... dans le journalisme. Car pendant longtemps Darryl n'avait aucune idée de son identité secrète.
Par ailleurs il aimerait lui manger les //la politique du forum ne vous permet pas de voir la suite de ce message//erme et de sueurs //oups, on avait manqué un bout// mais il est trop timide pour tenter... enfin, genre, presque.
À cause de Parker le gros boulet, il sait qui est Clark, mais ne l'a dit à personne, pas même à Clark lui-même, car il ne veut pas mettre Parker dans l'embarras.
Kate Bishop
Coéquipière
Darryl voit Kate comme une coéquipière capable, voir même surprenante de ressources, mais garde une certaine forme de méfiance vis à vis d'elle. Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance mais il sent quelque chose de sombre, une fracture en elle sur laquelle il considère qu'il faut veiller, pour son bien à elle. Il veille en silence toutefois et ne cherche pas à lui montrer qu'il pense cela.

Garfield
Nemesis...
Darryl est connu pour sa bonne nature, mais Garfield est un être exceptionnel qui arrive à l'emmerder royalement. Pourtant il s'agit de son premier fan, ce qu'il trouve adorable, mais le détachement (inquiétant) de la réalité et l'obsession dont fait preuve le gamin vert lui procure un agacement exponentiel. Il tente quand même d'être compréhensif avec la turbulence de ce dernier... Il est devenu extrêmement jaloux de lui car il a embrassé Ethan avant qu'il ne le puisse.
Billy
le buddy de bibine
Si Ethan est son crush, Billy est son buddy. Il partage avec lui une connerie en symbiose et un goût de la vitesse et du drame... et de l'alcool. Il doit faire preuve d'un énorme contrôle pour ne pas ouvrir une bière à chaque fois qu'il croise Billy dans la cuisine, même si c'est à 6h du matin avant le travail. Il ne se mêle pas trop des affaires entre ce dernier et Ethan, il espère juste que l'un n'abîme pas l'autre vu qu'il les apprécie tout les deux... Il compte sur Suzy pour gérer ça.

Suzy
la "grande" soeur
Bien qu'elle fut au départ extrêmement sceptique sur son intronisation dans le groupe, notamment parce qu'elle vit clair dans son jeu avec Ethan et dans l'absurde potentiel trollesque qu'il entretenait dans le groupe, elle finit par se rendre compte qu'elle pouvait compter sur lui quand ils testèrent tout deux la conjonction de leurs pouvoirs. De son côté Darryl a toujours vu Suzy avec tendresse et a très envie de lui prouver sa qualité, enviant la relation des trois fondateurs il espère développer la même complicité avec elle qu'avec les autres.
Raven
Ancienne ennemie
Raven est une ancienne adversaire de Darryl, il fut donc extrêmement méfiant à l'égard de cette dernière à ses débuts... mais finalement, fidèle à sa nature, il lui accorda le bénéfice du doute et la trouva même attachante. Il sait qu'elle est puissante, ils le savent tout deux et une forme de respect mutuel existe entre eux. D'un autre côté, il aime l'asticoter de temps en temps pour tenter de la sortir de son attitude renfermée, mais il l'apprécie telle qu'elle est et a de l'espoir pour elle.

Connor
Coéquipier looté
Lors de sa première aventure avec Cassie, dans le premier donjon, Connor était un peu la récompense finale, le loot de fin. Sexy, puissant, amnésique, potentiellement débile, parfait pour la Young Force. Embauché c'est gagné ! Cassie lui donna son prénom (qui est, trollement, celui de son ex) et il lui donna son nom de famille, Kent, parce qu'il trouvait qu'il ressemblait à son futur chef et idole, Clark Kent. D'ailleurs, il se ferait bien les deux. Sinon, il aime bien Connor, il le considère à moitié comme un homme de Néandertal de compagnie qu'on a envie de tripoter, mais il le laisse à Cassie...
Megan
Coéquipière
Darryl apprécie Megan et sa nature qu'il pense profondément gentille, mais il sent qu'elle n'est pas tout à fait "vraie" avec le groupe. Il comprend cependant qu'il s'agit d'un mécanisme de défense et ne tente pas de la percer à jour, respectant cette dernière, car il sait ce qu'elle a vécu au niveau des révélations de secrets. Il n'a pas de problème avec sa véritable apparence, après tout lui aussi se transforme en monstres et n'a pas le choix. Elle est surtout l'un des membres auquel il prête le plus de mérite et de respect en terme de capabilité et de puissance, quelqu'un avec qui il veut réellement faire équipe... et embêter un peu. Si seulement elle s'occupait de régler la psychose de son attardé de frère... remarque, si elle devait gérer tout les attardés, elle aurait pas fini....

Hiro
Frangin d'adoption
Quand Hiro les rejoignit dans la Young Force, Darryl fut extrêmement touché par ce petit génie un peu arrogant ayant perdu son grand frère. Sans réellement y penser il en vint à s'occuper de lui comme il le ferait pour ses propres petits frères et soeurs, sûrement aussi parce que sa famille lui manque. Garfield prit apparemment cela avec beaucoup d'amertume et de jalousie, ce qui attrista Darryl qui, bien qu'agacé par le métamorphe se dit que si ces deux énergumènes s'entendaient ils pourraient être le futur de la Young Force...
Éloise
Partenaire de dancefloor
Certes, au début Darryl ressenti beaucoup de peine pour Éloise. Alors qu'il sortait du Daily Bugle au côté de ses collègues, la grosse autiste lui avait crié dans un mélange de panique et d'enthousiasme des mots dont il n'avait pu comprendre le sens et s'était mise à danser comme une dératé... et rien ne se passa. Une autre mongolienne de fangirl s'était-il dit. Jameson ouvrit sa fenêtre, hurla un flot d'injure incompréhensible et lui lança des objets en tout genre avant que des gens ne l'attrapent et ne le ramène à l'intérieur. Interrompue mais pas découragée, la débile profonde avait repris sa danse et là, oh magie, Darryl avait vu apparaître une bande de licornes trisomiques qui dansaient avec la jeune fille ! Ce fut le début d'une longue carrière d'amour dégénéré.

Depuis qu'il a compris qu'elle était une débile profonde MAIS avec des pouvoirs et faites pour la Y-Force, Darryl voit en Éloise une sorte d'âme soeur platonique. Elle seule comprend réellement le plaisir de danser en cuisinant, en boxer et pull over avec des chaussettes multicolores. Elle seule a comme Darryl l'instinct de la réaction mongoloïde spontanée, l'Asperger instantané, le delirium tremens au bout des hanches qui gigotent. Quand ils sont ensemble, leurs potentiels de dépravation s'augmentent l'un l'autre et s'attirent... pour le pire, et surtout pour le pire du pire.

Courtney
Ennemie médiatique
Courtney est la déplorable illustration de la misère intellectuelle pathétique qui frappe le super-héroïsme et l'humanité à l'ère de Darryl et le désole grandement. Elle a la tête d'une piste d'atterrissage à baffe, son nom sonne comme la traduction de "pétasse" en langage cheerleader et chaque fois qu'elle ouvre la bouche les éboueurs en ont pour une semaine à tout nettoyer. Ça c'est ce que pense Darryl de sa "rivale" autoproclamée, sorte d'immonde monceau barbare de complexes narcissiques avinées à la vulgarité la plus crasse ; qui décida il y a longtemps qu'il n'y avait pas de place pour deux héros Californien, parce que pour elle l'héroïsme est une question de notoriété et de reconnaissance, et d'un peu de totalitarisme. Bien qu'il n'ai jamais eu envie de l'attaquer d'aucune manière, Darryl et Courtney se livrent une guerre médiatique à deux niveaux : elle, l'agressant fallacieusement sur des semi-mensonges et des raccourcis sur FoxNews, et lui écrivant des articles réfléchis et argumentés pour son blog ou le Daily Bugle, empreint d'une fausse diplomatie compatissante à la limite de l'insulte, démontrant la bêtise d'une telle bataille... Alors que son but est en réalité de la faire passer subtilement pour le résultat d'un chameau malade qui aurait jouit dans un caniveau plein de rats, ce qu'elle est sûrement...

Courtney a le soutien des masses bas-du-front en colère qui rêve de ses nichons difformes, Darryl a la sympathie des personnes dôtées d'un cerveau qui rêve d'une télévision qui ne serait pas pollué par des blondasses impinables entre chaque 15 minutes de publicités pour Donald Trump...
Kamala Khan
Friendzone qui défonce
Darryl a toujours sut d'une manière ou d'une autre que Kamala avait pour lui des désirs qu'il ne pouvait pas satisfaire. Plutôt que d'affronter le problème, il l'avait esquivé et faisait des circonvolutions autour du sujet pour ne pas risquer de la blesser. Pourtant, ce désir de la "protéger" est aussi la preuve de l'appréciation que Darryl lui porte. Forte, maladroite, toujours positive, pleine de ressources et le cœur sur la main, Darryl estime que Kamala est un exemple de tout ce que la nouvelle génération a de génial. Il n'avait jamais osé lui dire ni le fait qu'il ne pouvait l'aimer, ni son admiration.

Quand Ethan les connecta mentalement lors de l'affrontement contre Carol, toutes ces choses non-dites s'échangèrent dans leurs pensées et se résolvèrent toute seule pour laisser place, certes à des déceptions, mais surtout à une complicité incroyable. Les choses ont cependant sûrement besoin d'un peu de temps pour qu'ils se sentent à l'aise en présence l'un de l'autre.

Kaldur'ahm
Rival sexy
Après Raven, Kaldur est le second membre de la Young Force que Darryl a déjà affronté auparavant quand ce dernier était un hors-la-loi. Et contrairement à Raven, il a perdu contre Kaldur. Et bien que le combat fût assez serré (il l'affronta sous sa forme Jetback sous l'eau) sa défaite lui laissa une certaine rancœur... mais aussi sûrement une forme de respect. Désormais alliés dans la même équipe, tout les deux dans des postes de leaders, il semble qu'ils se dirigent vers une forme de rivalité, qui serait une façon de travailler leurs anciens déboires pour passer au-delà.
Max Corey
Partenaire de Bitch Volley
Darryl fût comme tout le monde désarçonné par Max. Il est peu dire que le "jeune" homme était dans monde, au sens propre et figuré, et il mit du temps à comprendre ce que ce dernier racontait, mais il éprouva naturellement beaucoup d'appréciation pour ce dernier, du fait de son amour inhérent pour la bizarrerie et la différence. Il s'intéressa énormément à l'histoire de Max et tenta de lui montrer comment vivre dans notre dimension, point sur lequel il trouva un partenaire d'hédonisme et un excellent partenaire de Bitch Volley, un "sport" consistant à critiquer toutes les personnes passant à la télé chacun son tour, les remarques devant être créatives et acerbes. Outre cela, Darryl est impressionné par la ténacité de Max au combat, et est extrêmement intéressé par ses pouvoirs sur l'espace-temps. Il a des plans pour la Young Force l'incluant...




Dernière édition par Darryl Maywin le Jeu 6 Oct 2016 - 16:14, édité 12 fois

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Darryl Maywin le Mer 29 Avr 2015 - 10:26


Les Ennemis de Darryl

« À San Francisco on ne trouve pas que des héros, mais aussi des supervilains, évidemment. Contrairement à Gotham, San Francisco est une ville relativement calme et ses supervilains ne sont pas des plus dangereux. Mais voilà néanmoins la liste de ceux que Darryl affronta au cours de sa carrière, avant la Young Force :

- Pompom Grill et les Bullies

Pompom Grill est une ancienne cheerleader psychopathe qui fût défigurée en tombant bourrée sur un grill de barbecue alors qu'elle essayait une pyramide lors d'une soirée. Elle s'en sortit avec des marques de grill sur le visage, à vie, comme un steak. Sa "carrière" de cheerleader fût pour ainsi dire grillée, et elle prit la relève de son père, riche mafieux. Depuis elle est devenu une chef de la mafia, notamment de la prostitution, qui marque les belles femmes avec un grill comme du bétail, et considère qu'elles ne sont que des "bouts de viande". Pompom Grill n'a pas de superpouvoirs mais c'est une très bonne acrobate, douée pour le combat, un leader avisé, une bonne tacticienne, assez intelligente pour avoir des hommes de mains et créer des pièges sur le thème du grill et du barbecue. Elle s’habille en cheerleader en permanence, refusant de laisser sa «gloire passée» disparaître. Toute la thématique de leur gang est autour des débiles du lycée, genre quand elle laisse des cadavres, ils sont grillés dans des casiers d'école avec taggé "nerd" ou "freaks" dessus, en gros c'est les bullies version super-vilain. Ils constituent la mafia la plus puissante à San Francisco depuis peu de temps, et veulent une alliance avec les criminels de Gotham.

- B.B.Cute

La garde du corps de Pompom Grill, une jeune femme à la carrure et à la force impressionante qui faisait partie de l’équipe de football américain masculine malgré tout. Elle est douée pour le combat et porte une armure de quaterback très résistante.

- Smokebro & Firedude

Des genres de jumeaux mutants débiles. Firedude peut se transformer en feu et le contrôler, et Smokebro en fumée ("y'a pas de fumée sans feu"). Plus Firedude brûle de choses, plus y'a de fumée pour Smokebro. Ce sont des "fratboys" classiques, qui s'en prennent aux femmes, aux noirs et aux homo et ont le QI d'une huître morte, n'ayant jamais eût à faire d'effort dans la vie. Ils ont souvent été engagés par Pompom Grill.

- April Tinkerbell

Une mutante qui possède des oreilles pointues, des ailes de libellules et peut créer des petit clones d’elle-même qui rappellent des fées. Elle a les cheveux de toutes les couleurs, ne s’intéresse qu’à la mode et à se bourrer la gueule en publique, façon Paris Hilton… sauf qu’elle est une psychopathe ultra-violente, ayant tabassé des gens juste parce qu’ils étaient moches avec sa batte de base-ball Hello Kitty, et ayant une fois frappé un clochard à mort parce qu’elle croyait qu’il avait regardé sous sa jupe, alors qu’elle portait un pantalon… ses capacités physiques sont proportionnelles à celles d’un insecte qui ferait sa taille, et ses fées son venimeuses, ce qui en fait un adversaire redoutable. Elle ne s'entend pas du tout avec Pompom Grill, qui a tenté de la recruter.

- Driftmaster

Un mec taré dans une bagnole tunée super-solide et pleine de gadgets, qui est un spécialiste du drift et qui se bat "avec" sa voiture, genre en essayant de te drifter dans la tronche. Il est suffisamment doué avec son véhicule pour pouvoir l'utiliser comme un second corps dans des espaces même réduits, et il a démontré que son engin était suffisamment puissant et résistant pour traverser des immeubles de part en part sans s'arrêter. Il est nul quand il a pas sa voiture. Il n'a affronté Darryl que deux fois et est en prison depuis.

- Penitence

Une fanatique religieuse qui attaque ou capture les adolescents et les jeunes adultes la nuit pour qu'ils arrêtent de sortir et d'être "déviants". Elle ressemble à une catholique extrémiste comme on peut se l'imaginer, jupe longue, gilet de laine avec des petits chatons, grosses lunettes... sauf qu'elle sait utiliser tout un tas d'armes, que ses pull over sont tricotés en maille de carbone et résiste aux balles, et qu'elle a construits plusieurs fois des "centres de réhabilitation" où elle enfermait des jeunes pour les torturer et les "remettre dans le droit chemin », sa spécialité étant les pièges. Sa plus grosse attaque fût pendant la gay pride où elle transforma un char en moissonneuse-batteuse et tenta de déchiqueter les manifestants.

- Mosquito

Il était au départ le souffre-douleur de April Tinkerbell, qui le traitait comme un animal, avant que Darryl ne la vainque. C’est un homme-moustique muté qui attaque les banques de sang. Il n’est pas vraiment méchant car il ne veut pas boire directement sur les gens, cela le dégoûte. Il vit reclus, et Darryl l’a pris en pitié et le garde comme indic. Il peut voler, contrôle les moustiques, et créer des boutons qui grattent par simple contact. Il n'est vraiment pas une menace...

- Coolguy

Extrêmement dangereux et pourtant absolument inoffensif, Coolguy est un homme qui veut imposer la relax-attitude. Il utilise un gaz qui provoque les effets décuplés de la marijuana et hypnotise ses victimes grâce à un costume aux couleurs psychédélique et un pendule en forme de symbole peace & love. Il ne se bat pas, ne fait pas de «mal» aux gens, ne veux pas d’argent, mais il a créé une mini-crise à San Francisco en immobilisant tout un quartier dans un monde de hippie. Il fit la même chose en prison en utilisant ses peintures psychédéliques lors d'une activité d'art plastique. Il est maintenant en vadrouille on ne sait pas où.

- Hocus Focus

Un magicien avec une canne dont le pommeau est une loupe et l'embout une clé. C’est un cambrioleur. Il peut jouer avec l’espace, modifiant les proportions des objets ou ouvrant des portails, créant des boucles ou des prisons. Son nom vient de sa capacité à rendre ce qu’il voit "réel", par exemple si il voit quelqu’un comme flou il peut rendre ce flou réel, ou si il voit une personne toute petite parce qu’elle est très loin, il peut faire en sorte que plus la personne se rapproche de lui, plus elle rétrécit, gardant la même taille de son point de vue. Ses pouvoirs complexes n'ont jamais été complètement élucidés, il fût battu une fois par Darryl sous sa forme Gremlins et ne revint pas, bien qu'il n'ait pas été capturé à proprement parlé.

- le Tengu

Le Tengu est l'ennemi le plus difficile que Darryl ait eu à affronter... et sûrement le plus ridicule ! Le Tengu était un puissant esprit du folklore japonais qui fût vaincu à la période féodal et enfermé dans un œuf par un sorcier. Cet œuf fût malheureusement utilisé dans la fabrication de plusieurs biscuits par la femme du sorcier. Ces biscuits divisèrent la force du Tengu par 10, et neuf d'entres eux furent consumés, possédant ceux qui les avaient ingérés jusqu'à ce que les descendants du sorcier ne les exorcisent. Un seul de ces biscuits, passé de générations en générations par les descendants du sorcier, arriva finalement dans le China Town de San Francisco (oui, China, et il est japonais, ça arrive !) où l'un des descendants du sorcier le jeta dans la rue lors d'un vide grenier. Et le biscuit fût mangé... par un pigeon...
Le pigeon prit alors la forme du Tengu, avec un dixième de sa force d'antan, et commença à semer le chaos. Darryl dût s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir le stopper, lui rendant sa forme de pigeon. Par la suite, ils s'affrontèrent deux autres fois, jusqu'à ce que Darryl se rende compte que le Tengu n'avait jamais tenté de tuer qui que ce soit, il se contentait d'être irrespectueux et chaotique. Il comprit que le Tengu était un esprit farceur plus qu'un esprit maléfique et s'attira sa sympathie. Depuis, le Tengu et Darryl ont passés un accord : le Tengu a le droit de semer le chaos mais seulement dans la communauté criminelle. Il est devenu une légende urbaine de la mafia, une catastrophe sévissant chez les plus horribles, bien que certains aient trouvés des moyens de se prémunir de son action, comme Pompom Grill.
En matière de pouvoir, le Tengu est maintenant coincé dans le corps d'un pigeon, mais quand il prend son apparence ancestrale, il ressemble à un humain doté d'un long nez, presque comme un oiseau. il peut s'habiller magiquement en modifiant son apparence, optant très vite pour des habits modernes (jean, sweatshirt) et d'étranges basket dont les semelles ont la forme des geta japonaises traditionnelles. Le Tengu possède des capacités physiques surhumaine, le double d'un humain en matière de force. Il peut courir extrêmement vite, sauter extrêmement haut, quoique la perte de ses anciens attributs lui ai retiré le pouvoir de voler. Il est extrêmement doué au combat, sûrement autant qu'un assassin de la Main, ce qui posa d'énormes problèmes à Darryl, mais son style de combat est unique en son genre. Il est en effet doté d'une ossature extrêmement résistante, et son nez est la partie la plus résistante de tout son corps. Ce nez, il est capable de l'allonger à volonté, ou de le grossir comme une massue, d'en changer la forme ou de le rendre tranchant, et il se sert donc se sa tête comme d'une arme, se battant littéralement... à coups de nez ! Ce qui pourrait sembler ridicule est en réalité, accompagné de mouvements acrobatiques et de tourbillon rapides sur ses geta, un challenge pour ses adversaires. Il possède aussi quelques pouvoirs magiques mineurs, comme un odorat spécial pour sentir la magie, une régénération faible ou la capacité de se rendre presque invisible.
Se transformer en Tengu et se régénérer coûte de l'énergie magique. Quand il n'en a plus, il redevient un pigeon. Pour récupérer de la magie, le Tengu doit commettre des petits méfaits, car c'est un esprit farceur. Ainsi, déféquer sur la tête des passants en tant que pigeon lui redonne des forces, mais faire des blagues sous forme Tengu marche aussi.

- Les Super-Trop-Forts

Pas à proprement parler des super-vilains, les Super-Trop-Forts sont des super-héros ratés. Genre pire que ratés. Pire que Kick-Ass. Ils voyagent dans les USA pour essayer de devenir des vedettes dans diverses villes mais n’y arrivent pas. Darryl les considère comme des «ennemis» parce qu’à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient présent à San Francisco, ils ont tout gâchés et se sont mis en danger au point de lui causer plus de problèmes. Très souvent en argumentant qu’ils faisaient ça pour l’aider en rajoutant soit du réalisme, soit du dark.
DarkPizza possède le pouvoir d’avoir une zone autour de lui d’environ 1 mètre où il fait tout le temps nuit et il pleut. Il ne sert à rien. Il se contente de monter sur les toits et de dire avec une voix grave des choses comme «Je suis le héros qui voit les crimes de cette ville pourrie» ou «je pourrais battre tout les X-men tout seul et remplacer Batman, mais je suis un vrai héros de l’ombre moi !» ou encore son célèbre «Personne ne me regarde, je suis l’ombre discrète, tellement discrète et dark… regardez moi… moi moi moi…». Il ne le fait que le jour, parce que la nuit il a peur.
Captain Vietnam, son acolyte, porte un vieux costume dégueu de militaire. Il marche dans la rue en faisant semblant de boiter et ne fait que répéter aux gens des choses comme «j’ai fait le Vietnam… on était 10, on les a pas vu… mes amis sont tous morts… j’entends encore leurs voix la nuit !» ou autres anecdotes débiles. Il n’a jamais fait le Vietnam, il avait 9 ans à cette époque.
Social Justice Warrior est une jeune fille qui court dans la rue avec un plaid, en hurlant à tout le monde de manger végétarien, en agressant des hommes blancs et des hétérosexuels pour «sauver la société», et en donnant des lettres pré-écrite à pas mal de gens pour leur dire de se suicider. Elle a rencontré son ennemi dans son frère, Kevin-Commentaire-Youtube, et ils passent beaucoup de temps à se crier dessus dans des débats inutiles en plein milieu des combats de Darryl.
Rousse-Rebelle et l’Ange-Concombre sont les pires de tous. Ce duo de deux hommes se travestissent en personnages féminins caricaturaux et jouent les lesbiennes en publique. Souvent accusés d’attentat à la pudeur, Ange-Concombre n’hésite pas à menacer ses ennemis (de pauvres passants) de différents légumes qu’il a renommé de manière absurde genre Celophate Aristelloïde pour une courgette ou Vaginole Ablaconique pour une carotte. Rousse-Rebelle passe généralement son temps à jeter des tampons usagers sur les passants en hurlant «SOYEZ RÉALISTES !!!» avant de se mettre tout seul des décharges de tasers pour des raisons inconnus.
Les Super-Trop-Forts ne commettent que des petits délits mais ils sont persuadés d’être des héros. Ils n’ont qu’un seul don : s’échapper de l’asile et recommencer leurs nuisances. Ils ont une agence où personne n’est jamais venu, alors ils ont écrit sur la porte : « MAINTENANT LA PORTE EST FERMÉE ET LE CAFÉ EST FROID, NANANÈRE ! » »


Dernière édition par Darryl Maywin le Mer 16 Déc 2015 - 17:31, édité 3 fois

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Katherine E. Bishop le Mer 29 Avr 2015 - 11:22

Salut Darryl! Je me demandais si tu étais intéressé par un lien. J'ai fais mention à ton personnage quelques fois dans mes RPs - et j'espère que cela ne dérange pas -, où ton personnage se comporte plus en troll comme à ton descriptif de ton magnifique personnage, mais je ne sais pas comment tu pourrais entreprendre le personnage de Kate, vu que oui, elle est capable de jouer au Troll, mais elle semble toujours avoir quelques malaises dans le groupe. Elle est logiquement proche d'Ethan et de Cassie, alors je ne sais pas comment voir une relation, mais je crois que cela pourrait être intéressant à exploiter.

En tout cas, je suis ouverte aux dialogues. Wink

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 497
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Garfield M. Logan le Mer 29 Avr 2015 - 14:32

Je suis... ton étudiant!

Accepte moi!

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Cassandra E. Sandsmark le Mer 29 Avr 2015 - 15:41

Salut! Je ne sais pas si tu me reconnais, je suis Cassie, enfin Cassie cassée.

Dans mon idée de lien avec Darryl, Cassie voit Darryl comme l'un de ses meilleurs amis, surtout à cause de la première rencontre et ainsi que le soutien que Darryl aurait pu apporter après la petite dépression de Cassie en Décembre-Janvier.

Si tu as d'autres idées à exploiter, fait moi en part avec plaisir. Wink

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 348
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Darryl Maywin le Jeu 30 Avr 2015 - 4:16

Kate : Darryl est du genre à apprécier tout le monde si c'est pas Carol ou Garfield, donc normalement ça devrait bien aller entre nous, il pourrait même avoir une attitude protectrice si il te sent timide. SAUF SI : Il n'arrive pas à te cerner ou que tu veux lui piquer Ethan. Dans ces cas là, il sera au mieux méfiant, au pire désagréable. Dis moi Smile

Garfield : Non -._-. disons à sens unique, tu me cours après partout et moi j'essaye de t'éviter.
P'tin ça me rappelle Palouf et Kurkaru... bref.

Cassie : Ma Cassie toute-cassée, comment t'oublier. Je compte répondre à notre RP bientôt Smile et pour le lien, c'est clair et net que Darryl te perçoit comme une de ses meilleures amies dans la Young Force : t'es le second membre après lui, on a eu la première mission du groupe et on a récupéré Connor, il t'admirait déjà avant ça, et puis t'as était toute-cassée. Il a beaucoup de tendresse et d'admiration pour toi. J'imagine que connaissant Darryl, pour te remonter le moral il a dut t'emmener en soirée gay-mutant-underground danser comme une bête sur les derniers tubes de Dazzler.

_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Katherine E. Bishop le Jeu 30 Avr 2015 - 12:37

Elle risque d'être un peu timide au début, mais elle va essayée de participer un peu aux trolls généralisés du Starbucks. Elle est facile à comprendre, mais son approche envers Ethan, c'est qu'elle cherche surtout un appui. Darryl pourrait la trouver bizarre autour d'Ethan au début, mais c'est assez facile à remarquer qu'elle cherche surtout des appuis pour retrouver une confiance. Alors je ne crois pas qu'il va avoir de grands problèmes entre nos deux personnages. Wink

_________________

« Young Force, tu connais mec? »
avatar
Katherine E. Bishop

Messages : 497
Date d'inscription : 14/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Garfield M. Logan le Jeu 30 Avr 2015 - 17:42

Darryl, le sort du monde est entre nos mains. Tes enseignements pourraient faire de moi, l'élite de l'élite. Je pourrais protéger le Monde et même l'univers, il faut que je devienne ton élève, quitte à t'harceler dans les douches du Starbucks. Shocked

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Billy A. Davis le Jeu 30 Avr 2015 - 19:53

Mon ami pour toujours! Mon troll adoré, celui qui peut détruire tous les appartements par ses transformations complètement absurdes et ainsi détruire une grande partie de notre crédibilité par sa reconnaissance autour de Cul-Nul. Il nous faut un lien de confiance fort, malgré que j'ai tué les bijoux de familles de ton futur copain. Il nous faut un lien fort pour combattre Garfield!

Alors ami débile pour la vie?

_________________
avatar
Billy A. Davis

Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darryl Maywin - Random

Message  Cassandra E. Sandsmark le Jeu 30 Avr 2015 - 22:33

Le lien est parfait surtout quand on va dans une soirée complètement underground pour écouter des musiques de Dazzler. Alors je suis à 100% pour ce lien et à bientôt en rp. Wink

_________________
avatar
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 348
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum