Sif d'Asgard

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sif d'Asgard

Message  Valerie E. Hopkins le Dim 9 Oct 2016 - 2:20

Je vais essayer de relancer sur l'Institut Xavier pour reprendre les discussions.

Je suis un peu bloquée pour une semaine, mais j'essaie de te revenir rapidement là-dessus. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  Crystalia Amaquelin le Mer 16 Nov 2016 - 16:20

Salut Sif d'Asgard, je ne sais pas si tu es intéressée.

Mais nos deux personnages viennent de deux royaumes différents avec des concepts différents, mais similaires à la fois. Cela pourrait être assez intéressant à exploiter si tu le désires. Wink

Message  Sif d'Asgard le Jeu 17 Nov 2016 - 6:13

Je suis intéressée pour un lien comme un RP, à toi de choisir Wink

Sif a déjà rencontré Ronan, qui a voulu faire d'elle la représentante d'Asgard auprès de l'Empire Kree, et sera enchantée de rencontrer Crystalia au sein des Vengeurs comme ailleurs. As-tu des idées plus précises et/ou veux-tu que j'en cherche de mon côté ?

Sif d'Asgard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Valerie E. Hopkins le Sam 19 Nov 2016 - 0:27

Enfin répondue après des siècles.

Désolée pour l'attente!

Dis moi si la réponse te plait. Wink

Message  Sif d'Asgard le Sam 19 Nov 2016 - 5:10

Des siècles ne sont pas grand chose pour des Asgardiens Wink

J'adore ta réponse et le conflit interne de Valerie I love you

Sif d'Asgard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Crystalia Amaquelin le Sam 19 Nov 2016 - 15:51

Sif d'Asgard a écrit:Je suis intéressée pour un lien comme un RP, à toi de choisir Wink

Sif a déjà rencontré Ronan, qui a voulu faire d'elle la représentante d'Asgard auprès de l'Empire Kree, et sera enchantée de rencontrer Crystalia au sein des Vengeurs comme ailleurs. As-tu des idées plus précises et/ou veux-tu que j'en cherche de mon côté ?

Je n'avais pas d'idées précises de mon coté, mais vu que Ronan cherchait peut-être ce lien chez toi, il aurait pu en parler avec Crystal pour en connaître un peu plus de détails sur la future équipe des Vengeurs. Crystal serait ainsi intéressée à rencontrer Sif. Il faudrait juste définir les sujets de discussions et le lieu en question. Wink

Message  Sif d'Asgard le Dim 20 Nov 2016 - 1:54

D'accord sur la transmission d'informations entre Crystalia et Ronan ; si tu veux te tenir au courant du début de rp entre Ronan et Sif, en voici le lien : http://heroicage.forumactif.com/t917-justifiez-votre-presence-sur-terra-sif

Maintenant, nos deux personnages étant intéressées par l'autre, la rencontre est assez aisée à justifier. Le lieu sera probablement l'Héliporteur ou la Tour Stark, du fait des liens avec l'Initiative et de la possibilité d'y loger de façon simple ; il est néanmoins possible, pour raison de diplomatie ou de rang, de partir sur des lieux plus exotiques.

Niveau sujets de discussion, Sif tâcherait d'apprendre à connaitre Crystalia, vis-à-vis de ses motivations et de ses devoirs principalement, et pourrait également interroger sur ses pensées concernant les différents groupes de super-sécurité. Il est également possible de dévier sur l'étrangeté humaine ou d'autres sujets, elle n'est pas difficile à faire niveau conversation Wink

Qu'en penses-tu ? Tu serais plutôt sur une rencontre "simple" entre deux membres des Vengeurs ou quelque chose de plus "protocolaire" entre membres des notables des Inhumains et d'Asgard ?

Sif d'Asgard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Valerie E. Hopkins le Dim 20 Nov 2016 - 15:34

Sif d'Asgard a écrit:Des siècles ne sont pas grand chose pour des Asgardiens Wink

J'adore ta réponse et le conflit interne de Valerie I love you

Je suis contente que la réponse te convienne.
Désolée encore pour le temps. Wink

Message  Crystalia Amaquelin le Mar 22 Nov 2016 - 20:51

Sif d'Asgard a écrit:D'accord sur la transmission d'informations entre Crystalia et Ronan ; si tu veux te tenir au courant du début de rp entre Ronan et Sif, en voici le lien : http://heroicage.forumactif.com/t917-justifiez-votre-presence-sur-terra-sif

Maintenant, nos deux personnages étant intéressées par l'autre, la rencontre est assez aisée à justifier. Le lieu sera probablement l'Héliporteur ou la Tour Stark, du fait des liens avec l'Initiative et de la possibilité d'y loger de façon simple ; il est néanmoins possible, pour raison de diplomatie ou de rang, de partir sur des lieux plus exotiques.

Niveau sujets de discussion, Sif tâcherait d'apprendre à connaitre Crystalia, vis-à-vis de ses motivations et de ses devoirs principalement, et pourrait également interroger sur ses pensées concernant les différents groupes de super-sécurité. Il est également possible de dévier sur l'étrangeté humaine ou d'autres sujets, elle n'est pas difficile à faire niveau conversation Wink

Qu'en penses-tu ? Tu serais plutôt sur une rencontre "simple" entre deux membres des Vengeurs ou quelque chose de plus "protocolaire" entre membres des notables des Inhumains et d'Asgard ?

Le lieu me convient naturellement. Je trouve que l'idée est assez intéressante de les faire rencontrer à l'Héliporteur vu que la plupart des actions sont gérés de là-bas pour les Vengeurs.

Et les sujets me conviennent aussi. Je serai plus intéressée personnellement à un RP de voir une discussion entre les Vengeurs et non d'une manière protocolaire.

Si cela te convient bien sûr. Wink

Message  Sif d'Asgard le Mer 23 Nov 2016 - 13:49

Ça me va aussi Smile

Du coup, veux-tu commencer le RP ou préfères-tu que je m'en charge ?

Sif d'Asgard

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut