The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de RP Erl Linden

2 participants

Aller en bas

Demande de RP Erl Linden Empty Demande de RP Erl Linden

Message  Erl Linden Ven 13 Mar 2015 - 10:24

Salut à tous!

Bon ben voila tout est dans le titre. Je ne suis pas sectaire, au niveau des lieux il faut juste que ce soit à New-York ou Berlin (ACH!). Peu m'importe le sujet si c'est un verre, une rixe ou ce que vous voulez soyez imaginatif ! Je suis pas contraignant y compris au niveau des couleurs, je peux très bien discuter avec un vengeur sans chercher à lui arracher la gorge à coup de baïonnette. Voila.

J'attends vos propositions si vous en avez et si vous souhaitez un Rp plus "personnel", si j'ai tué ou aidé une personne de votre entourage ou tout simplement connu ben vous pouvez zieuter ma fiche il y a encore des trous dans l'histoire.

Linden.
Erl Linden
Erl Linden

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Erl Linden Empty Re: Demande de RP Erl Linden

Message  Elizabeth Mason Ven 13 Mar 2015 - 13:05

C'est possible pour moi. Enfin, je crois. Mason a une équipe de X-Men, qui fait surtout des missions à l'étranger. (Alors Allemagne ou New York ne me dérange pas). Les X-Men sont logiquement en alliance fragile avec la Confrérie et je n'ai pas le but de détruire cette alliance. En tout cas, je suis ouverte pour un RP avec toi, on peut même discuter dans un bar sans soucis. Si tu as d'autres idées, je suis à ton écoute. Wink
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Erl Linden Empty Re: Demande de RP Erl Linden

Message  Erl Linden Ven 13 Mar 2015 - 13:58

Ben moi ça me convient parfaitement.
Tu veux que je commence ou tu préfère commencer?
Erl Linden
Erl Linden

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Erl Linden Empty Re: Demande de RP Erl Linden

Message  Elizabeth Mason Sam 14 Mar 2015 - 14:48

Je suis assez occupée en ce moment, mais pendant mes rares heures de sommeil, j'ai pensé à notre RP. On peut se rencontrer dans un bar quand on fait une enquête de chacun de notre coté sur un groupe de néonazi antimutant en Allemagne. Nos deux personnages pourraient se rencontrer dans le bar, mettre nos infos ensemble et faire une grande discussion après.

Alors normalement, j'essaie de finir mes boulots scolaires au moins pour ce soir, mais si tu te sens inspiré pour le commencer, je suis ouverte à te laisser commencer. Wink Sinon peut-être que je peux le commencer dimanche ou lundi.
Elizabeth Mason
Elizabeth Mason

Messages : 259
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP Erl Linden Empty Re: Demande de RP Erl Linden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum