Nick Fury - Directeur du Shield

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nick Fury - Directeur du Shield

Message  Steven Rogers le Ven 13 Mar 2015 - 14:47

Salut Fury, si tu cherches des liens, je suis disponible vu l'importance du SHIELD et des Vengeurs. Je ne sais pas comment ton Fury voit Rogers, mais il est possible que Rogers soit assez méfiant envers Fury. Wink

« La plus belle chose que nous puissions éprouver, c’est le côté mystérieux de la vie. C’est le sentiment profond qui se trouve au berceau de l’art et de la science véritable. »
Albert Einstein
Steven Rogers

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nicholas Fury le Ven 13 Mar 2015 - 21:44

Bonsoir à tous,

Il est évident que compte tenu de mon background et de ma fonction, les liens sont nombreux. Si vous avez des relations, bonne ou mauvaise, avec le Shield, les Vengeurs, la guerre ou même l'Amérique, les relations avec moi vont de soit! En fait, si vous êtes une personne quelque peu intéressante, j'ai certainement prit le temps de connaitre tous vos putain de secrets!

Par contre, les amis sont aussi rare que les gens en qui j'ai réellement confiance!

-Général Fury
Nicholas Fury

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Carol S. J. Danvers le Ven 13 Mar 2015 - 23:14

La plus grande Vengeresse de tous les temps est là pour te sauver des mécréants. Carol donne bien sûr une confiance aveugle à ton autorité et à ton intelligence. Elle pourrait même faire le salut militaire devant toi. Cependant, tu dois te demander comment Fury va réagir aux actions courageuses des médias pour promouvoir le groupe et leur idée. Cela dépend surtout du radicalisme de Fury ou de la recherche de modération. Wink

Message  Caitlin Fairchild le Sam 14 Mar 2015 - 1:11

Dans mon histoire original, c'est Fury qui vient la recruter après l'échec d'un groupe secondaire appelé Gen 13. Fairchild trouve Fury difficile à cerner, néanmoins elle respecte la seconde chance que Fury lui offre dans les Vengeurs. Elle peut se montrer méfiante, mais elle peut faire confiance. Si ce lien ne te plait pas, on peut le modifier. Wink

Message  Pietro Maximoff le Jeu 19 Mar 2015 - 1:51

Salut Fury, je suis vraiment intéressé par un lien avec toi.

Je ne sais pas comment tu vois la trahison de Pietro de la Confrérie pour rejoindre les Vengeurs, mais Pietro serait vraiment capable de suivre Fury comme un réel père spirituel. C'est surtout à voir comment tu vas percevoir Pietro dans l'équipe des Vengeurs, qui utilise beaucoup les médias pour soutenir directement Stryker.

Message  Jack Power le Jeu 10 Déc 2015 - 7:06

Hello, si ma proposition te convient, Nick a surveillé étroitement les enfants Power, suite à la destruction de la machine du Pr POwer (et bien avant ça, pendant qu'il la construisait).

Pensant agir en secret, les enfants Power ont joué aux supers héros, mais Nick les surveillait, parfois amusé de voir des gamins se sortir de situations totalement abracadabrantes.

Alex, le frère de Jack, a rejoint INITIATIVE, puis Jack, de retour d'exil, 9 ans après sa disparition dans un monde paralèlele, a rejoint également INITIATIVE puis les jeunes vengeurs.

Nick pourrait être une des rares personnes a savoir ou se trouve le vaisseau spatial de Jack : Friday. Il n'est plus capable de voler, et est presque détruit, mais il lui a fournit son costume de molécules instables.
Jack Power

Localisation : New York , baxter building, ou friday ou qg des vengeurs

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Alexander J. Luthor le Sam 14 Mai 2016 - 1:52

Salut mon cher, je viens de te répondre avec des décennies de réponse.

En espérant que cela ne t'insulte pas et que cela t'inspire.

Désolé encore.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut