Le Retour d'un Artefact (PV - Max Corey)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Retour d'un Artefact (PV - Max Corey)

Message  Zatanna Zatara le Jeu 14 Mai 2015 - 20:21


La Punk, Merlin et la magicienne

« On retrouve une petite tranquillité dans le BPRD depuis la fin d’une menace, éteinte par les Last Sons. Mon temps se passe sur un dossier étrange depuis quelques mois, sur le cas d’une certaine alliance entre le mysticisme et la Fraternité. Ce dossier bien plus fragile et nouveau que la moyenne. La Fraternité a toujours été une organisation dangereuse et remplie de psychopathes de haut niveau. C’est bien sûr une enquête préliminaire, on n’a pas encore de confirmation évidente de leurs liens avec le paranormal. Le dossier traine un peu et je suis encore dessus malgré que la plupart des bureaux soient maintenant fermée.

Après avoir fouillé dans quelques archives autour de Wesley Gibson, je reçois un appel d’un agent de sécurité pour une intrusion de deux personnes sur la terrasse proche du manoir. Ils sont apparus par un portail, mais selon les donnés, ce portail ne vient pas d’une autre dimension, alors c’est un mutant. Les X-Men et la Confrérie avaient des liens avec notre organisation depuis quelques mois, alors je ne m’en fais pas vraiment pour cette petite intrusion.

Je me téléporte rapidement par un sort en direction du petit duo, toujours habillée en grande magicienne. J’arrive à quelques mètres d’eux comme indiqués dans les donnés d’intrusions. Je reconnais facilement Elizabeth Mason au début, une X-Woman connue pour sa petite équipe junior qui travaille avec les différents groupes nationaux. Le deuxième visage m’est inconnu encore aujourd’hui. Je remarque aussi rapidement le drôle de pyjama de la petite X-Woman.

« Bonsoir Elizabeth, c’est un plaisir de te voir dans ces lieux malgré que tu portes un magnifique pyjama. Tu as amené un ami avec toi… Zatanna Zatara, je travaille au BPRD depuis une dizaine d’années. » Dis-je en présentant ma main vers Max Corey en leur faisant ensuite signe de venir vers le bâtiment principal. « Vous arrivez assez tard, vous êtes chanceux que je sois toujours réveillée, sinon on vous aurait envoyé Daimio ou pire pour vous faire la gueule. Mais bon qu’est-ce qui vous amène ici? »

Cela prend quelques minutes avant qu’on arrive à mes bureaux où on peut retrouver quand même une certaine place pour bouger entre le tableau au fond, les décorations de plusieurs époques et ainsi que mes bibliothèques de livres. Je leur fais un petit signe de s’asseoir pour ensuite me placer à mon siège devant mon ordinateur. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils veulent, mais s’ils viennent dans la soirée, il doit avoir une petite urgence. »

_________________
avatar
Zatanna Zatara

Messages : 130
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum