The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

+37
Valeria M. Richards
Ronan l'Accusateur
Dimitri Lyov
Jasmine A. Sparks
Rachel A. Summers
Suzanne Davis
Valerie E. Hopkins
Bruce Wayne
Lucy "Lucky" Prissy
Korra du Mont Kailash
Elizabeth G. Braddock
Eloise Couthure
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Tessa
Max Corey
Kara Zor-El
Samantha Parrington
Ororo Munroe
Dinah L. Lance
Ethan Scott
James L. Howlett
Alison ''Ali'' Blaire
Jessica Miriam Drew
Sergei Boldarev
Pavel Raspoutine
Carol S. J. Danvers
Kyana Mayers
Talia Al Ghul
Andrill Elhonna
Harold Jordan
Walter Jensen
Slade Wilson
Diana De Themyscira
Ra's Al Ghul
Simon Williams
Katherine E. Bishop
41 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Mar 13 Déc 2016 - 13:12

Merci beaucoup Valéria.

Cela me touche sincèrement d'avoir de tels commentaires.

J'espère que mes écrits vont te plaire dans le futur aussi.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Nate Grey Mer 14 Déc 2016 - 12:07

Tu sais Kate, il faudrait vraiment que tu dépasses ce problème de confiance en toi, parce que je crois que tu es la seule personnage à pouvoir imaginer que tes RP ne seraient pas excellents Smile

Est-ce qu'une seule personne a déjà écrit que tes RP étaient d'un niveau moyen ? (Si c'est le cas, nomme-la-moi et Walter ira lui casser la figure comme jamais)

Tes RP sont très bons, et si tu reçois pas toujours autant de commentaires que tu attendrais, c'est pas parce que ton style se dégrade, c'est juste parce qu'on s'y est tous habitués, et que ça nous semble totalement naturel. "Kate Bishop a un pur style de RP" est juste une loi qui est entrée dans notre conception du monde. On lit du Kate Bishop, on est touchés et émus, et on se dit : "wouah ! C'était cool ce RP ! C'est vraiment du Kate Bishop !" Si à chaque fois, on devait venir te dire qu'on a trouvé ça super, mais ma pauvre Kate, tu passerais ton temps à lire nos commentaires et tu ne pourrais plus en trouver pour écrire du RP et on serait super tristes Smile

Bon, tout ça pour dire que ton style est toujours aussi excellent et que si on ne dit, c'est qu'il n'y a rien à redire et qu'on aime toujours autant !

Moi en tout cas, j'aime te lire, je trouve ça très inspirant, et je suis presque triste d'entendre que tu puisses douter de la qualité de tes écrits. C'est comme si De Vinci balançait la Joconde par la fenêtre en se disant : "je suis pas sûr qu'elle soit très réussie, cette croûte..." C'est à la fois faux et injuste, parce que tes RP sont supers et que quand j'entends que tu doutes, je trouve que tu es vraiment dure avec tes propres RP.

Continue d'écrire
Arrête de douter
Et fais-moi un gros câlin pour que le pouvoir de l'amour te montre que tu es une super joueuse ! <3
Nate Grey
Nate Grey

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Jasmine A. Sparks Ven 16 Déc 2016 - 0:10

+100 pour Nate.

Katou, tu es une joueuse merveilleuse et on peut tous se compter chanceux de t'avoir avec nous. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Ven 16 Déc 2016 - 23:21

Un gros merci pour le commentaire de Nate, bien que je m'en veux vraiment pour laisser l'impression que je demande des commentaires, c'est uniquement le fait de mon niveau n'est pas si élevé et que peut-être je me suis fais des mauvaises idées par les impressions laissées des derniers mois. Mon absence a peut-être démotivé de nombreux joueurs et je suis heureuse encore d'avoir ma place ici malgré mes erreurs de la dernière année.

Je suis aussi heureuse de plaire à une tonne de joueurs, mais j'ai surtout des peurs de vous décevoir dans mes jeux et dans mes avancées. Je suis consciente que j'ai changé un peu depuis les derniers mois et je pense que sans m'avancer, Heroic Age m'a permis de défouler plusieurs difficultés que j'avais avant dans ma vie.

Plus que les journées ont avancé, plus que je me suis sentie libérer d'une pression et peut-être que cela manquait de mordant pour mes futures rédactions. En tout cas, j'espère quand vous plaire encore dans l'avenir en 2017.

Énorme bisou à Walter pour son commentaire et un petit bisou à Jaz pour tout le soutien depuis le temps. I love you
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 17 Déc 2016 - 8:56

C'est normal d'utiliser les loisirs pour se défouler et évacuer des problèmes IRL par le jeu est positif, puisque cela crée à la fois les conflits qui tiennent les personnages en haleine et que cela nous permet de nous apaiser en tant que personne.

Ne t'inquiète jamais de ton niveau, il est excellent, et fais-toi le moins de mauvaises idées possible à l'avenir. Je ne vais pas répété ce qui a déjà été dit précédemment mais hâte de te lire de nouveau et confiant dans le fait que ce sera toujours aussi cool Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Katherine E. Bishop Sam 24 Déc 2016 - 21:49

Merci beaucoup pour les commentaires, Lucy!

J'essaie de me remettre dans le bain bientôt avec Thor pour répondre à Sif!

À bientôt en jeu. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 5 Jan 2018 - 0:15

Excellent ton dernier RP avec Thor!

Il était très plaisant à lire. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Paige E. Sinclair Ven 5 Jan 2018 - 9:00

+10 pour Betsy!

J'adore ton dernier RP. I love you
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Anna R. Marie Mer 10 Jan 2018 - 0:06

Cela me rappelle mes belles années de flirt avec Thor sur X-Men Révolution... Shocked
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Thor Odinson Mer 10 Jan 2018 - 0:29

Je vais prendre cela pour un compliment d'une magnifique rebelle comme Anna Raven.

Mais, merci beaucoup pour tous les commentaires.

Cela me touche sincèrement. Wink
Thor Odinson
Thor Odinson

Messages : 138
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop) - Page 8 Empty Re: Commentaires - RP et Fanfic (Kate Bishop)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum