The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

4 participants

Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Mathieu Leblanc Dim 18 Jan 2015 - 18:13

Je cherche un rp de deux genre différents.
1- Le retour à l'école de Memento. De préférence avec un professeur qui peut me parler de la façon que les cours et l'institut en général fonctionne ainsi que des X-men en tant qu'organisation. (J'étudie en Neuroscience, mais je ne m'attends pas à trouver quelqu'un d'autre dans le domaine Razz)
2- Avec un professeur ou un étudiant, Memento va suivre des cours de danse, je cherche quelqu'un qui aurait envie de se joindre à moi pour faire connaissance! (le cours de danse est un prétexte à une rencontre d'abord et avant tout ^^)
Pour toute autre idée (action et violence, découverte, cour, etc.) lancer vos idées!
Mathieu Leblanc
Mathieu Leblanc

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Katherine A. Pryde Dim 18 Jan 2015 - 18:21

Hey gros tas de piaf qui m'ignore!

Je suis ouverte pour faire le RP danse, car Kitty c'est une experte en danse. Cool

Je pourrais aussi te faire le tour de l'actualité du jeu.

En passant, ton avatar est dans la case icon, tu devrais le mettre dans la case avatar, c'est plus cool. Si tu as de la difficulté, je peux le faire avec le compte admin sans problèmes. Wink
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Mathieu Leblanc Dim 18 Jan 2015 - 18:34

Je vais détruire l'existence de l'univers toute entière parce que je n'arrive pas à calibrer ma photo correctement... mais un jour j'y arriverai!!

Je suis tout pour, disons qu'on commence avec l'arrivée à l'école, histoire que ma Timeline ait un peu de sens.

Puis je ne t'évite pas, je te faisais une surprise OO

Edit, je le lance?
Mathieu Leblanc
Mathieu Leblanc

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Katherine A. Pryde Dim 18 Jan 2015 - 18:39

Donne moi le lien de ton image le gros.

Et tu peux le commencer si tu le désires. Wink
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Katherine E. Bishop Dim 18 Jan 2015 - 20:17

Si tu veux un RP cours de danse, Bishop a une grande passion pour la danse et elle peut avoir pris des cours de danse, mais cela ne risque pas d'être à l'Institut Xavier. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Katherine A. Pryde Lun 19 Jan 2015 - 0:30

Faudrait que les Katherines arrêtent la danse. Shocked  

Sinon j'ai répondu gros piaf.

Si quelque chose te dérange, je peux le modifier.

Grouah. Wink
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Mathieu Leblanc Lun 19 Jan 2015 - 0:48

Hey, moi je suis toujours d'accord pour me faire des amis partout, ça peut être utile!
Lindy Hop, tu connais?
https://www.youtube.com/watch?v=v9xxeWRxSbA
Si ça te plait, on y va pour ce style et sinon, je suis d'accord pour pas mal n'importe quel autre ^^
Je te laisserais le débuter si ça te va!
Mathieu Leblanc
Mathieu Leblanc

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Jean-Paul Beaubier Lun 19 Jan 2015 - 16:08

Si tu cherches encore un topic, je suis libre. Shocked
Jean-Paul Beaubier
Jean-Paul Beaubier

Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Katherine E. Bishop Lun 19 Jan 2015 - 21:58

https://heroicage.forumactif.com/t339-danser-pour-la-vie-pv-momento

Et voila! Je suis désolée, c'est un peu mauvais, j'espère que tu vas aimer. Je peux modifier ou effacer au cas où. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Mathieu Leblanc Lun 19 Jan 2015 - 22:30

Merci Beaubier, mais là je vais essayer de faire un bon suivis sur deux topic avant de rallonger ma liste et de me perdre ^^. Mais je prends note de l'offre!

Katherine, c'est absolument parfait, je te répond bientôt!
Mathieu Leblanc
Mathieu Leblanc

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum