The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

4 participants

Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Mathieu Leblanc Dim 18 Jan 2015 - 18:13

Je cherche un rp de deux genre différents.
1- Le retour à l'école de Memento. De préférence avec un professeur qui peut me parler de la façon que les cours et l'institut en général fonctionne ainsi que des X-men en tant qu'organisation. (J'étudie en Neuroscience, mais je ne m'attends pas à trouver quelqu'un d'autre dans le domaine Razz)
2- Avec un professeur ou un étudiant, Memento va suivre des cours de danse, je cherche quelqu'un qui aurait envie de se joindre à moi pour faire connaissance! (le cours de danse est un prétexte à une rencontre d'abord et avant tout ^^)
Pour toute autre idée (action et violence, découverte, cour, etc.) lancer vos idées!
Mathieu Leblanc
Mathieu Leblanc

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Katherine A. Pryde Dim 18 Jan 2015 - 18:21

Hey gros tas de piaf qui m'ignore!

Je suis ouverte pour faire le RP danse, car Kitty c'est une experte en danse. Cool

Je pourrais aussi te faire le tour de l'actualité du jeu.

En passant, ton avatar est dans la case icon, tu devrais le mettre dans la case avatar, c'est plus cool. Si tu as de la difficulté, je peux le faire avec le compte admin sans problèmes. Wink
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc Empty Re: Demande de Rp - Mathieu "Memento" Leblanc

Message  Mathieu Leblanc Dim 18 Jan 2015 - 18:34