Leçon en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leçon en enfer.

Message  Kyana Mayers le Dim 18 Jan 2015 - 17:13

Sa tête allait exploser d'une minute à l'autre, le bourdonnement à l'intérieur de celle ci à chaque battement de son cœur semblait intensifier la douleur, si cela ressemblait à une gueule de bois surhumaine, elle était heureuse de n'avoir jamais tester cette expérience précise. A vrai dire à y penser son corps entier la faisait souffrir ayant l'impression d'être un hématome géant, son abdomen la faisait souffrir, la nausée présente n'aider pas et son équilibre semblait atteint lui aussi sans doute à cause la même douleur l'empêchant de voir autour d'elle lorsqu'elle tenta d'ouvrir les yeux.
Elle ne reconnu pas l'endroit, il y avait du bruits des voix, quelque cris, que se passait il? Ou se trouvait elle? Elle voulu se redresser pour être plus confortable et porter un main à son abdomen douloureux avant de se lever pour soulager les fourmis qu'elle avait dans les jambes mais elle en fut incapable se rendant compte que ses membres étaient restreint, chevilles, poignet ainsi que son cou était prisonnier  d’épaisse chaine et pièces de métal. Elle tenta aussitôt de tester leur résistance et de s'en défaire mais  la tentative lui appris trois nouvelles information: la première ces chaines avaient été prévu pour supporter la force de plus qu'un être humain, la seconde, son épaule gauche était cassé et la troisième, si elle en croyait la douleur et la sensation du sang coulant sur sa peau était qu'elle avait été poignardé à cet endroit.
La féline se souvint aussitôt de ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne perde connaissance, ces hommes arrivé de nul part, elle en avait repérré deux pensant à de simple bandit, jamais n'avait elle fait pire erreur, cela aurait il changer quelque chose? auraient elle eu le temps de fuir? Surement pas, nous ne le saurons jamais. Ils étaient bien trop nombreux et armés pour que les deux mutantes puissent les vaincre. Tara n'était pas prête à ce genre de combat, elle avait beaucoup de potentiel mais c'était trop et la jeune fille s’écroula rapidement après avoir reçue une puissante décharge, elle avait continué le combat voulant à tout prix protéger la jeune mutante, ses griffes tranchant dans la chair de ceux qui avaient l'imprudence de ne se rapprocher plus prêt, elle continua encore et encore sous les décharges et sentant le tranquillisant venant des fléchettes n'ayant que peu d'effet sur elle, s'ils voulaient la tuer, elle en emmènerait un maximum avec elle, de violents coups. une nouvelle décharge l'envoyant au sol, d'autre coup, ne voyant plus vraiment c qu'il se passait autour d'elle tentant de faire un maximum de dégâts avant qu'un nouveau choc ne l'atteigne et que tout ne deviennent noir.

Tara! Ce fut sa première pensée se redressant dans ses chaines grimaçant à la douleurs parcourant tout son corps. Elle entendit une voix souriante avant de ne pouvoir distinguer quoi que ce soit. Une voix qui ne lui était pas inconnu, il s'agissait d'un des lieutenant de la base Allemande ou elle avait effectué sa dernière mission avec Zack, la base qu'ils avaient détruite et dont tara était rescapé. Il semblait vouloir qu'elle soit plus alerte que ce n’était le cas, une gifle lui fit tourner la tête sous le coup, la relevant vers la silhouette crachant du sang dans sa direction.

- Vous êtes enfin avec nous? Nous n'avons pas eu le temps de faire vraiment connaissance lors de notre dernière rencontre... Nous aurions pu voir tant de chose grâce à vous.

- Oh croyez moi je vais vous montrez bien plus que vous n'espérer une fois que je me serait débarrassée de ces chaines


- Toujours vive et pleine de conviction, cela est à votre honneur et est bienvenue pour la suite des opérations voyez vous, je ne voudrais pas vous gacher le spectacle, veuillez excuser mes hommes, votre vision ne doit pas être très clair

La féline reçue une sot d'eau glacée sur le visage, se reculant et secouant la tête cela eut au moins l'effet de nettoyait la poussière et le sang de ses yeux lui permettant d'ajuster sa vision. Elle posa enfin son regards sur le lieutenant qui se tenait debout devant elle, le foudroyant du regards un petit sourire aux lèvres.

- Je verrais toujours mieux que tes hommes que tu as du ramassé ou que vous... lorsque je vous les aurait arraché...

- T t t, tant d'ondes négative, je ne pense pas que cela soit bon pour vous. Voyez vous, je peux vous aider, nous allons commencer par une première leçon...

Son sourire lui donnait envie de prendre son temps lorsqu'elle lui arracherait le visage de ses griffes.

- Je n'ai rien à apprendre de v.... Tara........

Elle perdit aussitôt son sourire et son air confident se transforma également en un masque d’inquiétude, derrière cet ordure ligoté à un poteaux Tara, à peine consciente des larmes sur son visage tentant de se défaire de ses liens, cette vision lui glaça le sang et l'enragea simultanément.

- Laissez là!! Ce n'est qu'une gamine!! Laissez la partir!!

Ce n'était plus une tentative cette fois ci, malgré son épaule brisée elle tenta de se relever se débattant contre ses chaines aussitot elle reçue une décharge dans les côtes ainsi que des coups par les gardes à ses cotés resserrant ses chaines

- Vous voyez, il n'est jamais trop tard. Vous nous avez couter beaucoup d'argent en Allemagne ainsi qu'un prototype inestimable, vous apprendrez que vos actions ont des conséquences. Il est juste que notre perte soit la votre.

Que voulait il dire? sans cesser de se débattre, elle appela sa protégée tentant de la rassurer essayant de voir si celle ci pouvait se défaire de ses liens, mais celle ci semblait effrayée l'appeler. Son estomac se retourna lorsqu'elle vit deux hommes approcher, l'un avec une torche, l'autre lui jetant le contenu d'un bidon dessus. Oh god non. à ses pieds des cales de bois. Non... Elle releva les yeux vers l'homme qui s'était adressé à elle.

- Laissez la, elle n'a rien fait, elle ne vous a rien fait...

- Les conséquences ma chère, les conséquences.

- Laissez la!! C'est moi que vous voulez, je suis là, ne lui faite rien!! Non!! Ne l'approchez pas! Je vous en prie! Non! Ne faites pas ça.

L'homme à quelques pas d'elle ne perdait pas son sourire insistant sur la leçon avec un calme glaciale et ce sourire ne le quittant pas lorsqu'il fit un signe de tête à ses hommes qui amena la torche aux pieds de la jeune fille terrifié qui hurlait criant le nom de la féline impuissante. celle ci se débatti comme une diablesse risquant de s'arracher le bras s'il le fallait, ses poignée son cou, ses chevilles saignaient  de par les lacération du métal sur sa peau du aux effort pour les briser malgré les coups.

- Non!!! Arrêter!! Ne faites pas ça, non!! Tara!!!!!

Les flammes prirent rapidement et avec ce qui devait être de l'essence ne tardèrent pas à  atteindre la jeune fille qui ne cessa de hurler. Hurlement rejoint par les hurlement de rage et de douleur de la féline faisant tout pour se libéré, hurlement qui n'avait plus grand chose d'humain. Le métal lui même commencant à se tordre alors que son regard avait pris une teinte rouge sang et des marques  sombres habillé son visage par endroit. Se dabattant malgré les coups et les décharges. Rugissant elle réussit malgré ses chaines à attraper le bras d'un des hommes qu'elle mordit et brisa lui arrachant  une parti de la chair de celui ci et le recrachant.

- Tara!! Non! Nonnnnnnnn!

Mais il n'y avait plus rien, plus que le bruit des flammes et des coups q'elle recevait, Tara n'était plus mais l'odeur  était là. Les larmes et le sang recouvrait son visage, son regard rouge ne laissait voir que douleur et une rage profonde. Sa voix etait des plus rauque hurlant injures et menaces, elle perdait des forces, malgré l'adrénaline qui avait abimé ses chaines les coups incecant et de plus en plus violent de ses geoliers commençait à avoir raison de sa résistance. Elle avait du mal à respirait pouvnt sentir son sang en avalant sa salive. Elle était au bord de l'inconscience lorsque l'homme se rapprocha à nouveau avec son air impassible et son sourire calme.

- Je vous avez dis que vous apprendriez, c'etait la premiere leçon, nous allons vous laisser procéder avant de passer à la seconde. Peut être serez vous utile finalement.

Le visage penché sur le sol tenu par ses seul lien,  la féline releva le regard son visage en parti dissimulé par ses cheveux. Elle était calme à nouveau, une froideur se refletant dans son regard couleur sang.

- Vous allez mourir, Je vous arracherais les membre un part un, et lorsque j'aurai fini je vous arracherai le coeur et vous le montrerais afin de vous l'enfoncer dans la gorge.

- Une telle créativité...


Un nouveau signe et un violent coup à la tête avec un objet surement métallique mis la féline Ko à nouveau. Elle se réveilla à priori peut ne temps après cela, les hommes n'étaient plus là mais elle pouvait encore sentir leur odeur ils n'avaient pas quitter les lieux depuis longtemps. Face à elle se trouvait le mat métallique et des cendre ainsi que les reste de ce qui fut une silhouette, les larmes coulèrent à nouveau sur son visage sans contrôle aucun, se débattant à nouveau contre ses chaines encore et encore son visage et son regard fixée sur son amie, combien de temps elle mis, elle ne sauait jamais le dire, un certain temps avant de reussir à ne briser une puis deux chaines, avec plus de liberté les autres vinrent plus facilement 2 restant fixé sur elle.  Tentant de se lever elle chuta après quelque pas mais atteind à 4 pattes le reste du corp de son amie encore chaud.

- Je suis désolée, je suis désolée tara, désolée...

Répétait elle en mantra encore et encore ses main recouverte de cendre  ce spectacle horrible dont presque rien ne resté qu'un squelette et une odeur qui ne la quitterait jamais poussant un hurlement animal en tenant les reste de son amie. Ils allaient revenir pour elle, lui faire subir le même sort? lui apprendre d'autres leçons? Ils n'en auraient pas l'occasion, elle les massacrerait tous, et tiendrait sa promesse à cet homme. Après de longues minutes des sirèenes retentirent se rapprochant  elle put bientot voir leur lumière et les voitures. Ou étaient ils lorsque Tara avait besoin d 'aide? Ou était ils lorsque sa peau disparaissait sous les flammes? Et elle? Pourquoi n'était elle pas parvenu à la protéger? C'était son but, elle avait échouée de la pire façon qu'il soit mais elle la vengerais quoi qu'il arrive, elle les traquerait à l'autre bout du monde s'il le fallait et les massacrerais un par un et tiendrais cette promesse ci. Elle le ferait souffrir comme tara avait souffert. Elle se releva comme elle pu tentant d'éviter la police elle s'éloigna doucement trouvant un refuge à l'abris sachant qu'elle ne tarderais à perdre conscience à nouveau au vue de ses blessures. Il lui fallait reprendre des forces; ensuite la taque commencerait et rien ne se mettrait en travers de son chemin.

_________________
 
avatar
Kyana Mayers

Messages : 844
Date d'inscription : 20/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum