Super Beast Boy [Garfield]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Connor Kent le Lun 14 Nov 2016 - 21:33


LE MENTOR DU COOL


« Connor n'avait vraiment aucune expérience amoureuse dans sa courte vie, malgré un ensemble d'enseignements artificiels qu'il avait reçu lorsqu'il était encore en maturation dans les laboratoires Cadmus, dans ce que Cassie appelait la « machine sexuelle de l'enfer ». Au mieux son appréhension du sujet était-elle celle d'une théorie toute relative et de ce qu'il avait pu observer dans les séries dramatiques populaires dans la Young Force, comme par exemple La Reina Del Sur, Gumball, Steven Universe et le Woman Magasine de Carol Danvers qui faisait toujours beaucoup rire avec ses tests de psychologie féminine. S'il devait en croire les résultats, Connor avait une part de féminité en lui qui était presque morte et aussi épanouie qu'un désert. Il était resté assez sceptique devant un tel résultat et se demandait encore s'il devait mal le prendre ou non. Heureusement, Garfield semblait avoir plusieurs années d'epxertise dans le domaine des femmes et Connor avait un petit espoir d'avoir là la transmission d'un savoir bien mystérieux. Certaines des arcanes sentimentales lui échappaient encore et le petit vert avait vraiment l'air de pouvoir faire marcher les choses.

Ils s'installèrent dans la salle du cinéma quand le film allait bientôt commencer. Garfield lui conseillait encore de laisser Megan de côté pour préférer Cassie. Quelque part, cela semblait logique, mais dans un sens Connor avait une sorte de petit malaise qu'il n'arrivait pas à s'expliquer, comme s'il y avait dans tout ça un quelque chose d'encore indéfinissable qu'il n'arrivait pas à saisir et qui n'allait absolument pas. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait simplement pas aider Megan
et Cassie. Quand au combat au gym, Connor doutait quand même que Garfield puisse servir à quoi que ce soit avec sa carrure d'artichaut maigrichon. Tout combat qui se déroulait dans une pièce fermée était un handicap pour le petit vert, parce qu'il ne pouvait pas prendre sa forme favorite de T-Rex vert.

Le film commence et Connor reste silencieux. Il essaie de suivre les images de National Geographic de San Fransisco et l'histoire, mais très vite celle-ci devient de plus en plus improbable. Bien qu'il ait l'habitude des discussions totalement wtf au sein de la Young Force, il y a quand même une certaine logique la plupart du temps. Là.... Là....... Connor était en train de fournir un effort mental extrême pour essayer de trouver la logique entre les différents éléments du films et pour combler les trous scénaristiques. Les cinq première minutes, il fait preuve d'un certain « enthousiasme », si tant est qu'on puisse utiliser ce terme chez un gars qui ne sourit qu'une fois par mois. Les cinq minutes suivantes, un questionnement croissant se fait de plus en plus pressant dans la tête de Connor, il commence à se poser des questions à et imaginer des trucs étranges qui restent sans réponses et qui donc le frustre de plus en plus. Pourquoi la tête de Johnny est-elle aussi bizarre ? Est-ce que c'est normal que cela sonne à moitié pédo la relation entre Johnny et Denny ? Pourquoi les passages entre Johnny et Mark présentaient des éléments de drama commun avec les bromances homoérotiques de Kamala ? Est-ce que c'est un piège de Cadmus pour le piéger mentalement ? Déjà, Connor a de plus en plus de mal à suivre et à rester concentrer. Ses yeux semblent presque hypnotisés par l'écran et ses paupières deviennent de plus en plus lourdes, lourdes, louuurdes... Quel est donc ce maléfice ? Est-ce que c'est Garfield qui a fait le film ?

Il se réveille brutalement quand les lumière se rallument, au moment où le film se termine. Les yeux grands ouverts, il papillonnent quelques instants des paupières avant de se rappeler où il est et ce qu'il faisait. Wow, même la neige de la télé qu'il regardait d'habitude ne lui faisait pas ça. Il ne sait pas si Garfield l'a capté, mais il tente de faire illusion.

_ Euh... C'était... Bien... »

Le vide total d'enthousiasme dans la voix de Connor semble très peu convaincant, mais son état mental n'est pas très en état de réfléchir actuellement. Ils quittent finalement le cinéma et il se demande toujours ce qu'il vient de voir. Un instant, il imagine poser la question au petit vert, mais quelque chose au fond de lui lui fait comprendre que c'est une mauvaise idée.

_ Tu veux aller au bar ? Ou alors tu veux rencontrer Sphère ? On fait des patrouilles clandestines avec elle et Wolf des fois, est-ce que tu voudras participer ? »

Connor regarde le petit vert avec beaucoup de suspicions et d'interrogation, sourcils froncés. Est-ce qu'il était vraiment si expert que ça, dans le fond ?

_ Je pense que je vais inviter Cassie à la fête foraine vendredi soir, et après inviter Megan à la fête foraine le samedi soir. Je n'aime pas trop le tunnel de l'amour mais elle semblait apprécier alors je vais essayer. »

Sans préciser à qui le "elle" faisait explicitement référence. Voilà qui, de facto, était ce qui lui semblait être une idée parfaitement bonne et sans aucun soucis. Une solution appréciable pour concilier tous ces intérêts communs.
»

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Garfield M. Logan le Dim 3 Sep 2017 - 0:09

Dans quel monde nous vivons aujourd’hui? Cruel, sans humanité et souvent désuet de sens, le monde est un chaos sans noms où tous nos repères se perdent dans la destruction de nos sens. Les mœurs nous n’affectent pas comme avant, car l’humanité se compose avec des sacrifices et surtout avec des sacrifiés. Tous les grands héros de ce monde sont des sacrifiés. Ils ont sacrifié leur famille pour un monde meilleur et tout le drama qui vient avec. Alors pour bien faire comprendre les difficultés de ces sombres sacrifices à Connor, mon devoir est de lui montrer les cruautés de ce monde. The Room est un bon début, malgré que le sacrifice de nos neurones mets notre cerveau en péril à chaque secondes du visionnement de ce chef d’œuvre cinématographique.

Et dans ce drama visuel, il est possible de se souvenir de l’importance du pourquoi il est primordial de reconnaître le visage de Tommy Wiseau à chaque fois qu’on reçoit un énorme coup dans nos bijoux de famille. Je ne sais pas comment le dire ou même le penser, mais pour recevoir des conseils philosophiques et de grandes sagesses, il faut savoir visualiser l’univers entier comme dans le film Lucy avec Scarlett Johansson. Même Superman ne pourrait pas donner des idées aussi pertinentes et réfléchies que moi. Je pense, que sans grande arrogance de ma part, qu’on peut me donner le rôle principal du prochain Cosmos avec des réflexions aussi grandes que les miennes. Oui… Connor était chanceux d’avoir un professeur possédant une expérience aussi complet que moi. Tiens, je vais citer un grand intellectuel de notre époque avec l’une des citations les plus brillantes de notre époque : Je sais comment la vie fonctionne. Merci Donald Trump pour nous donner des leçons aussi importantes sur la vie humaine. On n’a pas besoin de grands humanistes quand le cerveau de quelques génies dépasse largement tout ce que l’Humain pouvait appréhender avec ses limites de 8.954854757%.

Je ne suis pas du tout arrogant, je suis simplement le génie de notre époque, le mec qui sait comment la vie fonctionne au décimal prêt et qui a tellement de classes que même l’entré de John Cena ne pourrait pas menacer mes incroyables réflexions. Et quand nous avons des réflexions aussi considérables que les miens, il est bien normal de me sous-estimer. Les limites humaines ne permettaient pas encore de franchir le cap d’une intelligence hors-du-commun. Vous savez comme les complotistes qui adorent Alain Soral et qu’à chaque rencontre avec cette créature étrange, on dirait qu’il a trouvé des réponses à tout, même aux questions qui sont métaphysiquement absurdes. Nul besoin de T-Rex pour vaincre, mon charme fait déjà un travail exceptionnel pour combattre les menaces intergalactiques.  

La déception est énorme quand nous sommes en face de tous les magnifiques développements de ce film. Ne cherchant pas de réponses entières, le mental de Connor ne supportait pas autant de réflexions : Il était en train de s’endormir malheureusement à place de regarder l’évènement visuel du millénaire. C’est uniquement au retour des lumières que les illusions disparaissent. « Bien »… il avait simplement osé dire que c’était bien… Je peux comprendre qu’à notre naissance que nous ne connaissons pas tout, mais il faut savoir pourquoi les Midnight Movies sont la preuve que l’être humain évolue positivement. Mon jeune Padawaan doit vraiment en apprendre plus sur ces miracles en regardant bien sûr plus de Midnight Movie!

Connor tente la socialisation après quelques secondes, il me pose deux questions précises sur notre soirée, deux questions aussi élémentaires sur l’histoire de l’humanité entière. Bar ou la boule qui bip dans Star Wars? Je décide de faire le choix difficile parce que comme dans Mass Effect, tu as le choix entre l’option bleu et l’option rouge.

« On va avoir tout notre temps de rencontrer la Sphère durant nos patrouilles, je vais te donner des grands conseils philosophiques sur la vie d’héros dans les rues sombres de New York. Il faut d’abord que nous nous entraînons à infiltrer un bar. On doit commencer par cette étape avant de fouiller les rues pour battre les criminels avec ton chien de compagnie et ta boule géante. »

Mon expertise le touche d’une manière assez complète vue mes connaissances sur tous les domaines de l’univers. À chaque fois que l’un de mes glorieux conseils sort de ma bouche, l’obscurantisme perd du terrain. Je ne sais pas ce que Connor veut à ma sœur, mais il est train de provoquer l’une des crises les plus importantes de l’Histoire.

« Je crois que c’est une très mauvaise idée… pas pour Cassie, elle est parfaite pour toi, mais hum… pour Megan, tu ne peux pas trop. Habituellement, le samedi soir, Megan est prise avec un rendez-vous très important. Elle ne veut pas vous le dire, mais… Megan doit déjà sortir avec son petit copain secret. Elle le garde secret parce qu’il est terriblement moche comme un Orc dans le Seigneur des Anneaux, même je me demande parfois s’il ne vient pas de cet univers. Il s’appelle Jean-Luc Adama. Elle le rencontre par des planifications extrêmement intenses. Alors, intéresse-toi à Cassie et à lui donner des magnifiques rendez-vous durant les deux soirs! Je peux même te donner des conseils : Je la connais assez depuis qu’elle est devenue la meilleure amie de ma sœur. »

Je sauve encore ma sœur de son comportement du kikolol de service qu’est Connor et maintenant, grâce à moi, Cassie va pouvoir encore plus abuser de Connor. Je sais être très cool et passif par ma sagesse, mais on va me dire que je néglige Megan dans mes grandes réflexions. À vrai dire, je suis quand même le meilleur professeur pour juger qui va être le meilleur candidat pour devenir le petit ami de Megan.

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum