Super Beast Boy [Garfield]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super Beast Boy [Garfield]

Message  Connor Kent le Jeu 15 Jan 2015 - 3:00


LE MENTOR DU COOL


« Connor avait encore beaucoup de difficultés à appréhender d'une manière globale l'existence d'un monde extérieur rendu accessible, juste quand il en avait envie, sans recevoir d'ordres ni devoir remplir des tests de fonctionnement répétitifs, inutiles et lassants. Encore plus à saisir toutes les subtilités sociales qui régissaient le fonctionnement des membres de ce groupe qui se faisait appeler la Young Force. On lui avait implanté des connaissances du monde dans le crâne, mais il se rendait compte, avec un certain désappointement, combien il était loin de pouvoir réussir à y évoluer juste avec cette base. Il avait beaucoup d'expérience de la vie à rattraper, et souvent il restait confus devant une situation qui le laissait perplexe alors qu'elle semblait si facile aux autres, qui ne réfléchissaient même pas pour la prendre. Ça le faisait souvent passer pour quelqu'un avec un léger retard mental, ce qui l'énervait encore plus, car il voyait bien que certaines personnes n'étaient pas à l'aise avec lui, mais il ne comprenait pas pourquoi. Quand Megan lui avait proposé de l'aider à faire de la cuisine quand il regardait la neige à la télé, il lui avait dit non, et elle avait semblé confuse, alors que d'habitude, personne ne faisait jamais de cuisine malgré le frigo plein. Tout le monde se nourrissait de pizza. Peut-être qu'elle n'aimait pas la pizza ? Dans tous les cas, Connor était entouré d'un paquet d'attardés, et c'était lui qu'on regardait bizarrement. Comme quand on lui avait demandé quelle Tortue Ninja il préférait, et qu'il avait demandé qui étaient les Tortues Ninja. Plusieurs nouvelles recrues n'étaient pas au courant du véritable âge de Connor, et elles avaient semblé choquées par sa réponse.

Au moins, il lui restait toujours son gros Wolf pour le comprendre et sortir la nuit sur les toits pour découvrir la ville. Il y avait eu une certaine controverse de laisser Wolf sortir dehors, c'était quand même un loup géant, mais quand il avait failli dévorer Beast Boy à force de devenir nerveux à rester enfermé à l'intérieur, plus personne n'avait rien dit à Connor quand il sortait avec. Et s'il y avait une chose qu'il détestait, c'était qu'on lui dise quoi faire. Les seules personnes de la part desquelles il acceptait plus facilement les remarques étaient Cassandra et Darryl, mais Darryl pratiquait une subtilité de langage étrange que les humains appelaient « humour ». En temps normal, Kent ne saisissait pas la moitié des références du groupe, alors avec Darryl, à chaque fois qu'il plaisantait devant Connor, c'était toujours un moment de silence pesant.

Toutes ces réflexions personnelles finirent par le faire sombrer dans un sommeil profond. Wolf aussi dormait, sur son lit, qui prenait toute sa place avec son poil. Il somnola pendant une ou deux heures, avant de finalement se faire tirer de son sommeil par un léger bruit qu'il entendait. C'était difficile, de trouver du repos quand on avait une ouïe sur développée, mais Connor réussissait assez bien à faire abstraction du reste.

Si Connor avait l'air, en temps normal, assez renfrogné, avec le genre d'expression d'un chat brossé à rebrousse poil, c'était pire au réveil, alors que ses yeux s'adaptaient de nouveau à la lumière et qu'il tentait de moduler ses oreilles pour atténuer le bordel ambiant. Mais d'abord, qui avait allumé la lumière ?

Il sortit du placard de Beast Boy, où il avait trouvé refuge, exclus de son lit par Wolf, avec une brusquerie inattendue. Le petit vert était là, à faire des trucs de petit vert, et il le regarda l'espace d'un instant comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours et que c'était son prochain repas. Parfois, on se demandait si Wolf et Connor n'étaient pas juste cousins.

Il avait l'impression que Garfield, d'une manière générale, avait peur de lui, alors il fit une tentative de socialisation avec ce qu'il avait appris du comportement des autres.

_ Tu veux faire de la cuisine avec moi ? » »

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Garfield M. Logan le Sam 17 Jan 2015 - 13:28

Une autre journée difficile pour le grand héros que je suis. Je dois toujours garder la base officielle de notre grande équipe, malgré que plusieurs membres se soient ajoutés pour former une nouvelle grande protection galactique. Je peux bien plus me reposer que d’habitudes, mais pas trop, on a toujours besoin d’un T-Rex de compagnie pour combattre le crime! Je reste à la disposition des leaders de notre nouvelle organisation n’importe quand. Je suis quand même rendu un membre officiel du groupe, je peux même faire du recrutement et participer directement au financement de notre groupe. Bientôt, on va m’appeler Commandant Logan pour ma grande position stratégique dans la Young Force. Je dois penser à faire la passation et la probation de ma nouvelle recrue appelée Walter Jensen, je dois aussi lui trouver un pseudo de super-héros très classe. Je suis quand même un homme très occupé aujourd’hui, mais je sais que je dois faire certains sacrifices pour garder nos soldats prêts à la guerre. Plusieurs combattaient pour m’accompagner au cinéma à chaque semaine, cette semaine, la grande gagnante est la charmante Katherine Bishop.

Après avoir passé une magnifique soirée avec cette beauté naturelle, je me pose des questions sur le charme que Cassie me fait depuis quelques semaines. J’ai un choix extrêmement difficile à faire dans ma vie. J’ai le choix entre Cassie et Kate pour le futur. Ce choix ne peut qu’être crucial dans mon avenir, je sais que les deux me désirent indirectement, mais comme dans Mass Effect, je dois faire un choix. Je vais être capable de réfléchir plus sur ce genre de choix dans mon lit. J’ai vu le film le Sniper Américain avec Kate, je croyais qu’elle aimait ça, mais on dirait qu’elle n’aimait pas mes commentaires qui venaient de partout pour présenter la situation du film. J’ai quand même fais ma recherche sur Wikipédia avant d’aller voir le film pour connaître plus l’Histoire derrière le film. Je suis un être hautement responsable dans l’hiérarchie de la Young Force, je dois vérifier tout!

Je commence rapidement à m’écraser dans mon lit pour penser au monde, à l’univers et à sa grandeur. Il me reste tant de choses à découvrir pour prendre conscience de la vie et surtout prendre de l’expérience. Je suis peut-être l’un des êtres les plus puissants du groupe, mais je dois faire preuve de bonté et de sagesse, je dois leur montrer l’exemple. Je commence ensuite à faire un truc vraiment trop intime pour vous décrire comment cela se passe, mais je pense surtout à Cassie et à Kate. Après, je vais recommencer à repenser à l’univers et à sa grandeur, puis… tout d’un coup…

« TU VEUX FAIRE DE LA CUISINE? »

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! »

Je reprends doucement mon souffle et je regarde ce gros taré qui est sorti directement dans mon placard.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!! »

Mais, c’est quoi son problème à ce gros taré teubé qui sort des placards des gens? Est-ce qu’il est en train de m’espionner en réalité? Est-ce qu’il veut faire ce que je fais dans mes magnifiques projets secrets? Je relève mon pantalon très rapidement et je reste sous mes draps pendant quelques minutes.

« MAIS… MAIS… TU FAIS QUOI DANS MON PLACARD? »

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Connor Kent le Sam 17 Jan 2015 - 17:12


LE MENTOR DU COOL


« Le petit vert semblait complètement confus. Connor avait un peu de mal à comprendre si c'était une réaction normale à ce genre de question. La cuisine était-elle si compliquée pour qu'il réagisse comme ça ? Encore un grand mystère de la vie pour Connor, peut-être que Wolf allait pouvoir le conseiller. Le loup semblait très intelligent, même plus encore que certains membres de cette équipe, et il se confiait souvent à lui sur la frustration qu'il ressentait vis à vis du monde d'une façon générale. Au moins une personne avec laquelle il se sentait en phase. Pourquoi c'était si dur avec les autres ? Il semble paniquer, est-ce que Connor avait l'air agressif ? Il fronce un peu les sourcils dans une interrogation subite et le petit vert se met sous ses couvertures. Il semble vraiment agité. Peut-être qu'il a pris de la drogue ? Pendant un instant, il reste dubitatif devant son cri et sa question.

_ Je dormais. »

Explication on ne peut plus sérieuse et logique.

_ Je dors mieux dans les placards. Je n'ai pas trop l'habitude des lits. Est-ce que ça te gêne ? »

Actuellement, c'était un gros effort de sociabilisation de la part de Connor. Il s'épanchait rarement en paroles exubérantes, même s'il avait tendance à s'ouvrir un peu plus depuis quelques temps.

_ Tu n'aimes pas la cuisine ? On peut faire autre chose si tu veux. Tu faisais quoi ? »

Connor s'approche un peu et se met devant lui à côté du lit avec cet allure de tact inexistant et un air de famille avec grumpy cat sur le visage. Garfield semble quand même vraiment agité, peut-être qu'il est malade ? Connor se sent quand même un peu vexé que le petit vert soit parti au cinéma sans lui. Megan lui avait dit qu'il devrait y aller avec lui. Il n'avait pas l'habitude du cinéma, mais il se posait des questions sur le petit vert et sur si celui-ci le rejetait. La seule expérience de sociabilisation qu'il avait eu auparavant, c'était avec des scientifiques et une fois avec Luthor quand celui-ci était venu le voir, dans le 52ème étage sous terrain d'un complexe génétique. Mais ici, les gens semblaient bizarres, ils vivaient selon des critères qu'il avait encore du mal à saisir, surtout pour la décryption des codes des gens.

Connor fronce les sourcils encore plus et a juste l'air d'un monstre prêt à exploser Beast Boy. Ça ressemblait vaguement à un début de jalousie. En plus, Billy lui avait conseillé de se mettre à jour sur des références ultra importantes. Il avait mentionné plusieurs œuvres dont Connor n'était pas au courant : Sharknado, Piranha 3D et quelque chose comme « The Room ». Billy ne s'en rendait peut-être pas compte, mais il était en train de créer un monstre, et même toute la Young Force au complet. »

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Garfield M. Logan le Sam 24 Jan 2015 - 23:23

Je vais vraiment me plaindre à ce putain d’Ethan Scott et à ce Billy Davis pour me mettre avec un taré du genre. Ils avaient le choix de me mettre avec ma sœur ou même avec la magnifique Cassie et ils décident de me mettre avec le cas social le plus dérangé du bâtiment avec Raven. Pourquoi ils n’ont pas mis les deux tarés ensembles? Je suis sûr que Raven ne dort jamais et ils ont toujours le même visage en tout temps. Attends, ce gars dort dans mon placard depuis combien de temps? Et pourquoi dans mon placard? Il existe le placard de Cassie et de Kate qui doit être bien plus agréable à regarder. Au moins, je me suis trouvé des excuses pour aller faire mon pervers. Je vais leur sortir que je dors aussi dans les placards, parce que selon notre Superboy national, c’est une nouvelle mode.

« Mais… cela fait combien de temps que tu dors dans mon placard? Et pourquoi tu ne dors pas dans le tien? »

J’espère qu’il ne m’a pas vu jouer avec mes figurines de Superman, d’Iron Man et de Darkseid. Darkseid était en train de désintégrer le crâne d’Iron Man pendant que Superman buvait son café avec la figurine de Wonder Woman. Et après ils sont allés sauver le rester du monde. Je n’ai pas honte de mes grandes aventures, c’est juste que mes figurines doivent rester absolument secrets pour le reste du monde. Ce sont des armes très précieuses, constituant un grand danger pour toutes les races.

Je commence à m’étouffer un peu en le voyant s’approcher avec son regard de tueur d’enfant en me demandant ce que je faisais. Ce n’est pas de ces affaires et en plus, il me fait terriblement peur. Il ne peut pas comprendre l’ensemble de mon œuvre, de mes plans et surtout de mes idées.

« J’étais en train de faire des plans pour la Young Force de comment se servir de certains éléments de notre équipe, surtout de Cassie et de Kate en ce moment, de la manière la plus efficace possible. Je suis quand même le grand stratège de cette équipe. Mais, je ne pense pas que tu peux me partager des informations, car tu n’es pas… hum comment le dire… tu n’as pas les permissions intellectuels valables pour comprendre tous mes plans.

Mais je peux être bien ton ami, mais je ne suis pas fan de cuisine et il est tard. Si Megan me voit sortir par la porte centrale, elle va m’engueuler, tu es assez rebelle pour sortir avec la fenêtre avec moi? Peut-être qu’on pourrait se faire un film ou aller dans un bar, tu as des cartes d’identités? Je sais comment cela marche la société, je vais t’apprendre! »


Je commence à me relever doucement, pour aller me chercher un manteau dans mon petit placard. Je vais lui apprendre à vivre à ce cromagnon.

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Connor Kent le Mar 3 Mar 2015 - 20:46


LE MENTOR DU COOL


« Pourquoi tu ne dors pas dans le tiens ? Le petit vert posait cette terrible question, sans se rendre compte du danger qu'il côtoyait. S'il découvrait le secret de Connor, il serait malheureusement contraint de le réduire au silence, définitivement. Est-ce que tu te rends compte, Garfield, que tu viens presque de briser tous les efforts de Connor pour éviter un incident diplomatique ? Seul Wolf était au courant, son confident et ami, et l'aidait à protéger son placard. Connor n'avait pas beaucoup de vêtement, et ceux-ci était pratiquement tous les mêmes : un jean et un T-shirt noir avec un S rouge. Alors, pourquoi faire tout un complot sur ce placard ? Peut-être parce que si Garfield rentrait dans la chambre de Connor, il remarquerait comme la porte du placard est déformée, bombée, comme si il y avait quelque chose de beaucoup trop gros pour y rentrer mais qu'on aurait essayé d'y placer de force. En vérité, Connor avait démoli une partie du fond du placard pour l'agrandir encore plus et, dedans, il y avait un artefact d'origine inconnue. Une grosse boule métallique qui roulait et faisait des bruits étranges, proches de ceux d'une poubelle bleue et blanche qu'il avait vu dans la télévision. Il l'avait appelée Sphere, parce que c'était une sphère, de la même façon qu'il avait appelé Wolf Wolf parce qu'il était un loup. C'était quelque chose de très important pour Connor, de donner un nom à une personne, et si quelqu'un se moquait de son choix, il risquait de très mal réagir. Il n'arrivait pas encore à communiquer avec Sphère, mais nul doute qu'il existait quelque chose entre les deux.

_ Je... Wolf... Prend toute la place. Il dort dans mon placard. »

Connor n'avait pas trop l'habitude de mentir, mais, actuellement, la fin justifiait les moyens, même si cela semblait évident que son air encore plus sévère était bizarre.

Garfield lui exposait ensuite ses plans stratégiques pour organiser la Young Force, et comment il était le grand stratège du groupe. Néanmoins, malgré ses mystères, il répondait d'une manière favorable à la requête de Connor en acceptant de devenir son ami et en allant chercher un manteau dans un placard.

_ Je n'ai jamais eu de cartes d'identités, est-ce que c'est important pour aller voir un film ? Cassandra ne m'a jamais parlé de ça. Je sors souvent par la fenêtre avec Wolf la nuit, parce que Darryl m'a dit que je devais faire attention quand je me balade avec un loup géant et éviter les autorités. Tu veux que j'aille le chercher ? Je ne suis pas sûr qu'il va rentrer dans un bar. »

Connor n'avait aucune idée si Garfield était au courant qu'il était un clone créé par Cadmus, on lui avait dit de ne jamais le révéler pour éviter les ennuis, mais Connor n'était certainement pas d'humeur à se faire enfermer de nouveau désormais. Peut-être que Garfield le prenait simplement pour un retardé léger pour expliquer ses réactions bizarres ? Il ne connaissait pas encore tout le monde, après tout.

_ Tu sembles un grand stratège, c'est toi qui t'occupe des entrainements ? J'ai eu beaucoup d'entraînement intellectuel pour apprendre le monde, peut-être que je pourrais comprendre tes plans. »

Connor venait de faire un grand effort vis à vis de Garfield, il avait parlé presque autant que toutes ses paroles de la journée réunies. Il semblait toujours aussi menaçant, mais au moins il n'étranglait pas Garfield pendant qu'il parlait, et il ne lui tapait pas sur la gueule comme pendant sa première rencontre avec Darryl et Cassandra. La seule autre personne avec laquelle il pouvait parler autant, c'était Wolf. Il se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir et grimper à l'extérieur, en bas il y avait le vide, mais atterrir dans la ruelle d'à côté ne lui posait pas trop de problèmes. Il fallait juste ne pas faire trop de bruit. »

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Garfield M. Logan le Lun 9 Mar 2015 - 10:16

Je ne sais pas s’il essaie de me menacer avec son regard plus sévère, mais il semble juste plus attardé sur le moment. On dirait le gars qui essaie d’être menaçant dans Teen Wolf, mais qu’on rigole tout le temps quand il essaie d’être en colère. Maintenant je peux comprendre le délire d’Ethan et de Billy de le mettre avec moi. Ils voulaient que je lui apprenne c’est quoi la société, ils voulaient que je lui apprenne les tissus sociaux et politiques de la grande société américaine. Je sais très bien que je suis l’un des êtres les plus intelligents de ce bâtiment et le groupe existe pratiquement encore grâce à moi, mais c’est un lourd défi, même pour moi. Mais il n’avait personne pour le faire hormis moi…

Hum vérifions quelque chose de très important : Qu’est-ce que vous voulez comme protecteur de la société civile? Deux attardés qui se battent pour des assiettes ou encore le grand Beast Boy qui pense à chaque jour à ce formidable groupe et surtout de comment le gérer de la meilleure façon possible. Il me dit un truc complètement incohérent autour de son gros loup qui dort dans son placard. En plus de servir à rien son chien, il éduque son gros toutou de deux tonnes de la même façon que lui. Comment puis-je réussir une éducation quand son cas est déjà extrêmement grave?

Je sais déjà ce que les gens vont dire à la maison, comment Beast Boy peut faire preuve d’un tel courage? Comment tu peux affronter de tels obstacles pour rester aussi forts? Comment tu peux essayer de socialiser avec un être aussi étrange que Superboy? La seule réponse que je peux vous donner : C’est que je suis un être exceptionnel, courageux et digne des plus grands héros de tous les temps. Je ne suis pas un membre de la Young Force pour rien, on connait la totalité de mon potentiel et ainsi que ma grande force. Je suis sûr que les Vengeurs ne peuvent qu’être jaloux de la Young Force, pour ne pas m’avoir recruté avant eux.  

Je le regarde bizarrement quand il me parle de son gros loup, mais au moins, il est capable de pratiquer une communication appelée un dialogue. Il se souvient du renseignement qu’on va aller au bar ou au cinéma pour ce soir. Mais quand il veut ramener son gros loup pour notre soirée, je vois bien qu’il manque d’amis.

« Man… laisse ton gros toutou ici. On va faire une sortie juste nous deux aujourd’hui. Mais cela ne m’étonne pas que Cassie ne t’a pas parlée de ce sujet, parfois elle est trop concentrée à s’entrainer pour se rendre compte de truc primordial de la société. Je vais tout t’expliquer, tu sais que j’ai eu un BAC+2 avant que je quitte l’école. En fait, je l’ai écris sur mon papier car je n’étais pas content de mon 43%, mais cela ne veut rien dire. Ce n’est pas grave les cartes pour le cinéma, sauf si on va voir 50 Nuances de Grey… mais personne ne veut voir ce film… mais pour le bar, je vais te montrer des stratégies de comment rentrer dans un lieu sans te faire repérer. »

Connor me pose enfin une question à l’hauteur de mon intelligence. Est-ce que je suis le grand génie de cette équipe? Est-ce que je suis la tête pensante du groupe? Je montre un petit sourire de fierté, enfin une personne le reconnaît vraiment.

« En effet, je suis peut-être le plus grand stratège de la planète. La Young Force a beaucoup de chances de m’avoir, surtout qu’il manquait beaucoup ce coté technique dans leur équipe avant que je vienne. Je peux beaucoup t’aider de ce coté, n’hésite pas à poser des questions. »

Je me transforme en singe pour sauter de l’immeuble et arrivé à coté du cromagnon. Première étape, on va voir si le cinéma du soir est toujours ouvert, sinon j’ai d’autres plans pour notre soirée, mais avant tout, je dois m’assurer de quelque chose qui me fait peur autour de Superboy et de ma grande sœur bien trop cool.

« Hey Connor, tu as fais des sorties avec Megan depuis ton arrivé? Par exemple, allez au restaurant ou boire du café avec elle? »

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Connor Kent le Mar 5 Mai 2015 - 20:43


LE MENTOR DU COOL


« Connor ne saisissait pas tout en détails, mais il pensait avoir compris l'essentiel : Garfield semblait être un des génies de la Young Force. Néanmoins, il fronça les sourcils l'espace d'un instant, lui donnant un air encore plus renfermé pendant quelques secondes. Jusque présent, s'il était vrai que Garfield avait démontré une nette supériorité mentale sur lui dans les jeux vidéos - allant même jusqu'à lui faire fracasser de rage deux ou trois consoles sur un mur à cause de la frustration des Tortues Ninjas sur NES la seule et unique fois où il avait accepté de sortir de sa réserve pour essayer le jeu vidéo - il pouvait tenir tête même aux leaders du groupe qu'ils formaient et qui s'appelait la Young Force. Pourtant, si Connor n'était pas un cérébral, il se fiait à son instinct, et celui-ci lui faisait dire que, pour le moment, Garfield se faisait surtout botter le cul par Billy ou Cassandra quand il avait un regard trop pervers. Le problème, c'est que quand Garfield paniquait ou voulait se battre ou faire son héros, il devenait un T-Rex, et un T-Rex, c'était carrément encombrant à gérer, surtout quand celui-ci t'écrasait la gueule sous 15 tonnes avec son cul.

_ Je ne sais pas, je ne suis jamais allé à l'école. »

C'était un simple constat. Il n'y avait aucun regret ni curiosité, juste l'énoncé d'un fait. En réalité, ça n'avait pas d'importance pour lui.

_ Darryl et Cassandra me forcent à rattraper et me donnent des trucs à regarder. Une fois, Billy m'a même donné son film préféré, c'était un documentaire sur comment les Vengeurs ont sauvé le monde d'un robot qui menaçait le monde. J'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire des Vengeurs dedans, et de l'Amérique. Mais je n'ai pas très bien compris quand c'était, je ne me souviens pas de ça dans les connaissances que j'ai. Ça s'appelait « L'ère d'Ultron ». Tu connais ? »

Il se tait, gêné. Parler beaucoup de lui n'est pas trop ce dont il a l'habitude, mais il a bien saisi l'espèce de décalage qui existe entre son comportement et le monde extérieur. C'est extrêmement frustrant, alors il se force, ce qui le frustre encore plus. L'espace d'un instant, Connor hésite. Peut être qu'il pourrait lui parler de Sphère ?

_ Hé petit vert, tu es capable d'analyser une technologie inconnue ? »

Le jeune homme ne saisit pas du tout la direction que prend la conversation quand Garfield parle de Megan, et il prend quelques secondes pour réfléchir pendant qu'il le fixe de son regard de glace. Connor pouvait facilement passer pour un type sur le point de faire une grosse bêtise et dont la première étape était de fixer son coéquipier d'un air intense et menaçant.

_ Elle m'a emmené à la fête foraine. Mais il y avait trop de monde, c'était oppressant. Elle m'a fait visiter les traditions de la fête : le train fantôme, la grande roue, le tunnel de noces et les barbes à papa. Mais... Je ne sais pas. Elle semblait déçue. Peut-être parce qu'on s'est fait virer du train fantôme quand j'ai démolis King Kong dans le noir. Je ne pensais pas que Megan était si craintive pour un tunnel. En plus, on entend les grincement des articulations métalliques et le grésillement des hauts parleurs dans les voix. Ce n'était pas très réaliste... Je comprends mal pourquoi les gens aiment, mais c'était ma première fois avec Megan, elle m'a dit que la prochaine je serai moins tendu pour mieux apprécier. »

Des vieux double sens qui se glissent dans les paroles sans même qu'il n'en ait conscience. Peut-être que Garfield va se transformer en poulpe sous la panique.

_ Tu veux aller à la fête foraine avec moi ? »
»

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Garfield M. Logan le Jeu 28 Mai 2015 - 16:49

C’est quand que je regarde Connor, que je comprends mieux le rôle que je dois porter dans la galaxie. Tel que Superman qui avait éduqué la population pour un message de tolérance et d’intelligence, je dois faire partie de la même subtilité, intelligence et force. Je sais que beaucoup de gens ne me voient pas comme l’un des plus grands génies de la race humaine, mais il faut comprendre quelque chose d’essentiel. On ne peut pas se démarquer dans notre époque, sans un leader, sans un penseur, qui peut amener les troupes à penser plus loin! Et Connor sait reconnaître déjà le grand génie que je possède juste en jouant aux jeux vidéo. Il peut avoir montré beaucoup de frustrations devant un tel génie, il peut avoir cassé plein de manettes et de consoles, mais derrière toute cette agressivité inutile, il reconnait mon génie. Au moins, Connor a déjà cette idée de savoir qui est le plus grand génie entre nous deux.

Je sais que ma sagesse dépasse les limites connues, que mes conseils pourraient dépassés toutes les grandes pensées philosophiques de ce monde, mais aujourd’hui, je dois me montrer modeste, je dois faire preuve de patience pour mon jeune étudiant. Il me confirme rapidement l’idée que j’avais de lui, il n’est jamais allé à l’école. Je dois faire pratiquement tout faire son apprentissage de ce monde. Quel courage je dois obtenir pour tout lui expliquer le plus rapidement possible. Mais je sais que c’est mon rôle, je sais que tout doit tenir sur mes épaules à tout prix.

Je le laisse continuer à parler, tout en montrant ma patience et ma sagesse infinie tel un mutant oméga. Darryl et Cassie lui font des cours de cinéma à place des cours de comment vivre en société. Alors c’est donc mon rôle de participer à cette grande éducation à mon étudiant. Il me pose une question sur une ère quelconque, mais la seule ère que je connais, c’est l’ère de Beast Boy.

« Je n’ai pas trop le temps de regarder les trucs des Vengeurs. Je dois reprendre mes séries préférées comme Adventure Times, Regular Show et Power Rangers. Alors regardez des idiots se vanter qu’ils sauvent le monde de leurs incompétences, ce n’est pas vraiment dans mon horaire. En plus, je suis un homme toujours très occupé, alors mon temps est limité par mes multiples activités ultra-sérieuses. »


Ma réponse est très sérieuse et intelligente comme à mon habitude, Connor ne peut qu’être gêné par mon attitude de génie. Il me pose ensuite une question bien plus pertinente sur mes compétences. Est-ce je suis capable de vérifier la technologie extraterrestre? Je viens quand même de la lignée des martiens… en fait pas vraiment, mais le sang de Megan me donne la possibilité de dire ça.

« Je commence des études expérimentées sur ce sujet grâce à l’internet, alors peut-être que je peux t’aider. Tu as trouvé une montre Ben 10? »

Après ma question encore plus pertinente que n’importe quoi d’autres, on parle de sujets bien plus personnels. Megan et Connor sortent parfois ensemble. Je dois vraiment rectifier rapidement le tir avant que cela dégénère au complet. Je sais que Megan peut être heureuse avec mon étudiant, mais elle mérite bien mieux que le Cro-Magnon. Je vais peut-être regretter ce choix, mais je dois le faire pour ma sœur adorée. Je panique un peu quand il m’invite à une soirée romantique, mais je dois contrôler la situation. Je suis quand même le plus mature de nos deux personnes.

« Non, non. C’est nul de faire des sorties dans les fêtes foraines, mais tu sais ce que Megan apprécie le plus? C’est que tu t’occupes de Cassie. Cassie a beaucoup souffert à cause de Carol, alors elle a toujours besoin de soutien. Et c’est le plus important que tu fasses des activités avec Cassie en première, Megan va comprendre rapidement ce que tu vas faire et tu vas te faire apprécier directement par la grosse verte. »

C’est peut-être méchant, mais je crois vraiment que Megan mérite mieux. Je ne crois pas que Connor est vide ou mauvais, mais ma grande sœurette, elle est bien plus que tout ça. On arrive finalement au cinéma ouvert 24 heures sur 24 et je lève le regard pour savoir le film qu’ils passent aujourd’hui.

« Oh putain! ON VA VOIR THE ROOM! Prépare ton mental, Connor. Ce film est quelque chose de très difficile à comprendre! »

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Connor Kent le Lun 23 Nov 2015 - 5:07


LE MENTOR DU COOL


« Selon Garfield, les Vengeurs sont d'une incompétence totale. Ce n'est pas la première fois que Connor note cette remarque, mais elle entre en totale contradiction avec le documentaire qu'il avait regardé, intitulé l'Âge d'Ultron. Pourtant il n'avait aucune connaissance sur cette période récente de l'histoire. Est-ce que cela faisait partie des informations trop récentes pour qu'elles lui aient été transmises ? Peut-être. Il demanderait à Megan plus tard. Ils arrivaient finalement devant le cinéma. Il y avait un peu de monde, mais pas trop pour le film qu'ils avaient choisi. « The Room ». A l'appartement de la Young Force, il y avait une pièce comme ça, un bureau sur lequel avait été gravé une plaque en métal qui affichait ces mots. « The Room ». Selon Ethan, c'était la salle de commandement, où il fallait aller en situation de crise et aussi la salle de réunion pour les rassemblements. Selon Cassandra, c'était un délire de mongols et il y avait surtout trop de boîte de pizzas et d'images de lolcat partout, entre deux figurines d'Adventure Times.

Il écoute le conseil de Garfield et observe l'affiche mal faite qui annonce le film. Est-ce vraiment si complexe que ça ? Il se sent prêt à affronter cette épreuve, il doit être à la hauteur pour montrer à Garfiel qu'il n'est pas que brute débile. Connor a aussi sa sensibilité après tout. Il sort de la monnaie de sa poche pour payer les deux places de cinéma et en donne une à son compagnon vert. Pour sûr, il attire souvent les regard avec son allure d'extra terrestre. C'est ironique, quand on sait que Connor est peut-être plus proche de l'alien que Garfield.

_ Alors, tu penses que je devrais emmener Cassandra à la fête foraine ? Ou peut-être au cinéma si c'est aussi nul ? Malgré tout, la sortie avec Megan était... Intéressante. Cool. Je ne sais pas. Je pense que je l'ai gênée à un moment, j'espère que je n'ai pas mal fait. Cassandra m'a proposé des entraînements au gym avec elle, ça peut être une bonne idée. »

Ils rentrent dans la salle du cinéma. Il n'y a pas beaucoup de monde à cette heure-ci encore. Mais c'était mieux ainsi, Connor préférait les endroits calmes plutôt que de se faire assaillir par un brouahaha infernal.

_ J'ai besoin de ton aide alors. Je cache depuis plusieurs jours maintenant une amie dans mon placard. Elle... Je ne sais pas, je l'ai rencontrée durant une de mes balades avec Wolf, des gens s'en prenaient à elle. Je n'étais pas sûr que vous seriez d'accord pour la faire venir alors je l'ai cachée. Elle semble parler un langage inconnu de mes apprentissages et son niveau technologique ne ressemble à rien de commun des technologies actuelles, mais j'ai réussi à établir une sorte de communication avec elle malgré tout. Je l'aime beaucoup tu sais, elle est très gentille. »

Elle ne parlait pas vraiment avec des mots, mais Wolf non plus et Connor était tout aussi bien à l'aise avec ce genre de communication. Il faisait quand même confiance à Garfield pour lui confier un tel secret, même si quelque part elle aurait sûrement été découverte tôt ou tard vu la discrétion avec laquelle il la cachait.

_ Je la nomme Sphere. Je te fais confiance pour ne rien dire. »

Il regarde Garfield dans les yeux avec toujours cette allure à mi chemin entre un barbare berserk et un adolescent attardé. Sphere semblait avoir plusieurs ennemis et il s'était attaché à elle, il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur.

_ Tu voudras la voir tout à l'heure ? »
»

_________________
avatar
Connor Kent

Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super Beast Boy [Garfield]

Message  Garfield M. Logan le Jeu 20 Oct 2016 - 23:02

Les Héros… les héros… comment décrire les héros? Un héros, c’est quelque chose de cosmiquement difficile à gérer mentalement. J’ai lu tous les livres de la planète sur les évolutions de la société. Vous savez les segments dramatiques dans les films où les universitaires lisent des gros livres pour savoir quoi faire? C’est exactement ce que j’ai fais. Et après toutes ces lectures, tel un damné sur la Terre, j’ai découvert la morosité et la perversité de la société. Tout est sombre, tout est dans la solitude et surtout tout est trop diabolique. L’ère des héros s’est terminée à l’apparition des méchants trop sombres qui ont obligé les gens d’être plus réalistes. En fait, je crois! C’est quand même dans le bouquin écrit par des experts en droits sur les héros et sur les raisons pourquoi il ne faut jamais être heureux dans la vie. C’est pour cette raison que les Vengeurs sont tellement des incompétents devant la Young Force bien plus réaliste aux problèmes sombres merdes de la société.

On doit écouter The Room pour le sacrifice de l’être humain. Je le fais pour Connor, pour vous et surtout pour l’humanité entière. La Young Force fait au moins les sacrifices nécessaires pour que le peuple garde son innocence, dont même regarder les pires nanards de la planète! Alors que je fais le sacrifice d’acheter les billets, mon étudiant ajoute des mots très intéressants pour la suite. Au moins, il a compris rapidement : Il ne doit pas sortir avec Megan et juste flirter Cassie. Elle est tellement sexy cette blonde, mais au fil du temps, je sais importunément qu’elle ne va jamais sortir avec un être comme moi. J’ai beaucoup trop de tension dans mon regard et dans mes pouvoirs que je l’intimide toujours. Il propose plusieurs activités intenses avec la Wonder Girl et c’est le temps de donner mon avis.

« Oublie totalement Megan, elle s’en fait beaucoup trop pour Cassie et tu dois donner toute ton attention à elle. Amène là à la fête foraine et au cinéma, je suis sûr qu’elle va adorer. Tu dois essayer de mettre ta main sur sa main quand elle pige du popcorn, cela fait trop romantique. Et plus que cela avance, tu dois mettre ta main sur son épaule. Et pour le gymnase, c’est une activité très intéressante, mais tu dois m’avertir avant tes entraînements pour que je te donne des conseils. Tu te souviens du premier combat contre elle? Elle t’a détruite tes couilles d’acier! Avec mes conseils, tu vas pouvoir t’en sortir! »  

On rentre finalement dans la salle de cinéma pratiquement vide que mon étudiant se repose des questions existentielles sur la vie. Je le regarde très bizarrement quand il me parle de son amie dans un placard! Putain, Connor a capturé un pokémon ou quoi? Vu comment il en parle, mon étudiant semble amoureux! Après, il me fait la règle d’omerta pour garder le secret, mais il me propose quand même de la rencontrer.

« Tu ne devrais pas t’en faire avec les membres de la Young Force. Si ton amie est sympa, elle peut rentrer quand elle veut dans notre magnifique équipe. Je veux bien la rencontrer et garder le secret, mais je ne crois pas que tu devrais t’en faire avec ce sujet. »

Les lumières commencent à s’éteindre pour faire apparaître enfin le début de ce chef d’œuvre splendide avec des images très réalistes de San Francisco de Natural Geographic! Je suis déjà ébahi à voir le nom de Tommy Wiseau un peu partout pour nous dire comment il est important dans le film. On sent déjà les tensions énormes par des plans magistraux utilisés uniquement par Stanley Kubrick pour présenter les personnages. Je suis trop ébahi pour émettre un seul commentaire. Regarde Connor… c’est le bijou du cinéma le plus propre des films modernes!

_________________

« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
avatar
Garfield M. Logan

Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum