The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RP de Groupe - Avengers (Initiative)

+24
Pavel Raspoutine
Anthony E. Stark
Natasha Romanoff
Janet Van Dyne
Sif d'Asgard
Sebek-Hotep Tahess
Carol S. J. Danvers
Nicholas Fury
Katherine E. Bishop
Benjamin Jacob Grimm
Shane Elhonna
Pietro Maximoff
Riley Charles Damson
Valerie E. Hopkins
Luke Cage
Hiroki Saionji
Harold Jordan
Steven Rogers
Kara Zor-El
Kyana Mayers
Walter Jensen
Jessica Miriam Drew
Ethan Scott
Samantha Parrington
28 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Pietro Maximoff Jeu 5 Fév 2015 - 14:49

Cool Le visage des mutants veut participer.
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff

Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Jessica Miriam Drew Jeu 5 Fév 2015 - 16:55

Je veux y participer, je me réserve Kaidan ou Houyi comme adversaires. Shocked
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Hiroki Saionji Dim 15 Fév 2015 - 12:33

Pour les inscrits du coté des Vengeurs pour le futur Event LS vs AV:

Valerie Hopkins
Samantha Parrington
Luke Cage
Kyana Mayers
Riley Damson
Adrian Eversfield
Pietro Maximoff
Jessica Drew
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Shane Elhonna Dim 15 Fév 2015 - 20:04

Je m'y joint Twisted Evil
Shane Elhonna
Shane Elhonna

Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Benjamin Jacob Grimm Mer 11 Mar 2015 - 1:41

Je suis ici pour sauver le monde, bon comme la résignation du joueur Richards, je pensais à développer un Storyline avec les Vengeurs pour être partiellement dans le groupe, pour aider.

Alors des intéressés?
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Katherine E. Bishop Mar 31 Mar 2015 - 22:29

Bon, je me cherche un RP, alors j'ai peut-être une petite idée pour tous membres du SHIELD qui peut avoir des talents d'enquête. Je veux juste éviter que Kate tombe dans une cellule actuellement, mais cette personne peut découvrir la vérité sur l'Archer folle de Central Park et essayer de discuter un peu.

Avec une lecture des fiches, je crois facilement que Natasha, Adrian, Jessica et d'autres peuvent le découvrir. Alors je peux comprendre que vous êtes occupés, mais si vous êtes disponibles, je suis réellement intéressée.

Bonne semaine. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Invité Mar 31 Mar 2015 - 22:59

Bon je ne vais pas mentir:

Tu as dit enquête donc je suis systématiquement intéressé.

Par contre, il va me falloir un briefing complet car toujours pour être honnête, avec tous les RPs que j'ai en cours ici et ailleurs, je n'ai pas le temps de lire tous les RPs, toutes les fiches, tous les détails juteux du forum.

Donc si personne ne se porte volontaire, malgré un agenda qui déborde, je peux tenter l'impossible!

Ma boite à MP t'es ouverte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Katherine E. Bishop Mer 1 Avr 2015 - 20:41

Pour tout dire, Kate Bishop est connue sous le nom de l'Archer de Central Park depuis une dizaine d'années. Elle se montre extrêmement brutale contre les criminels, sans amener la mort. Bishop se montre assez précise dans ses actions pour rester la plus discrète possible. Elle est sur la liste des criminels du SHIELD depuis quelques années, et ils ont envoyé Luke Cage et Kyana pour l'arrêter. Cependant, les deux sont retournés sans informations sur l'Archer. Kate peut faire quelques erreurs sur le moment, habituellement, elle fait elle-même ses flèches, mais vu le temps qu'elle prend pour se perfectionner dans la Young Force, elle peut aller les acheter. Adrian pourrait trouver qui a acheté les flèches et après la rencontrer, malgré qu'elle brouille les pistes avec de faux noms. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Invité Mer 1 Avr 2015 - 21:05

Je veux bien. Tant que je ne me prends pas une flèche dans le derrière.

On en discutera par MP si tu veux: qui lance quoi et comment et surtout, comment on va orchestrer tout ça^^

Enfin... Si tu es intéressée. Si tu préfères attendre les avis de Natasha et Jessica, je peux attendre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Katherine E. Bishop Ven 3 Avr 2015 - 16:37

On peut bien attendre les avis de Natasha et de Jessica pour voir si elles sont intéressées, sinon on peut le commencer de la manière que tu cherches d'où vient les flèches et on improvise un peu après.

Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP de Groupe - Avengers (Initiative) - Page 3 Empty Re: RP de Groupe - Avengers (Initiative)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum