The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Kate Bishop - Hawkeye

+2
Kaidan Ashimida
Katherine E. Bishop
6 participants

Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Kate Bishop - Hawkeye

Message  Katherine E. Bishop Mer 14 Jan 2015 - 1:53


 
Katherine E. Bishop
"Je veux juste m'amuser, danser et me battre pour ce que je crois... oui je peux danser contre les méchants!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Katherine Elizabeth Bishop ! Mais on me connait aussi sous le nom de Archer de Central Park - Hawkeye II Je suis né(e) le 8 Juillet 1990 à Brookyln, New York. J’ai 24 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis humaine et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Lawrence. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
Kate Bishop est juste une petite humaine sans dons particuliers pour l’aider à combattre le crime. Cependant, elle possède des capacités physiques d’élites pour son âge, qui peut même paraitre surhumains pour la plupart des êtres humains moyens. Bishop au combat, est bien supérieur à un militaire traditionnel et elle s’approche facilement d’un niveau d’un X-Man. Kate est une combattante expérimentée, dangereuse et s’adapte très rapidement pour chaque ennemi qu’elle confronte. Elle connait surtout le jujitsu, la boxe et ainsi que plusieurs autres styles de combats. Elle s’est créée son propre style après quelques années pour devenir extrêmement imprévisible au corps à corps. Elle a eu aussi un entrainement sévère de plusieurs années à l’épée pour devenir aussi excellente de ce coté.

Son plus grand potentiel de combat est surtout par l’arc-à-flèche, les comparaisons sont difficiles à cerner, mais elle semble avoir dépassé les capacités olympiques depuis plusieurs années. Les policiers ont même pensé à un athlète professionnel au début qui se cachait derrière le pseudonyme de l’Archer de Central Park. Elle est extrêmement dangereuse et précise dans ses actions, et elle s’adapte souvent à plusieurs situations. Sa rapidité est aussi au maximum quand elle use de son arc-à-flèche. Elle semble aussi les bases de la chasse d’une façon à impressionner encore les athlètes professionnels.

Kate Bishop possède aussi plusieurs connaissances en mécanique. Sa grande armure a été construite pour continuer le combat dans la rue. Bien caché dans son garde à robe, cette armure peut endurer quelques balles et quelques coups de couteaux, il possède aussi une lame rétractable à chaque poignet pour être encore plus imprévisible durant le combat. Elle porte souvent en mission, une épée dans le dos avec son arc-à-flèche, bien que ses armes puissent être mortelles, elle ne fait que blesser grièvement la personne en question.  
caractère
Kate Bishop est une bonne vivante, malgré son combat sinistre pour la justice et sa brutalité utilisée dans ses méthodes. Elle peut paraitre souvent très violente durant des missions et des ennemis, mais elle reste quand même une jeune adulte américaine qui cherche un peu le même appui que n’importe quels êtres humains. Elle peut bien se montrer superficielle parfois, mais elle est surtout de nature solitaire quand les gens autour d’elle, sont beaucoup trop timides pour ouvrir les discussions. Kate n’est pas difficile à percer, il faut juste prendre le temps de faire connaissance avec elle. Bien qu’elle reste une grande guerrière avec une volonté pratiquement d’amazone, elle a toujours plusieurs passions qui la gardent pied sur terre. Elle reste un peu geek, elle adore surtout la littérature et les jeux vidéo. L’une de ses plus grandes passions en dehors de s’entrainer, reste souvent la danse. C’est quelque chose qu’elle affectionne toujours beaucoup. Elle peut aussi paraitre assez troll dans la vie en général pour se lancer en compétitions avec Darryl, Ethan ou Billy, mais elle est souvent très sérieuse en mission, donnant une grande crédibilité aux actions pour la justice.

L’un de ses plus grands principes, malgré que cela puisse paraitre ringard aujourd’hui, c’est que personne ne vit ce qu’elle a vécu à Central Park. Elle ne cherche pas du tout à se venger, mais à faire régner une peur chez les connards de voyous qui veulent tabasser des innocents par pure sadisme. Elle peut paraitre souvent obsédée par ce genre d’initiatives, mais c’était son but principal pour une grande partie de sa vie. Elle s’est surtout trouvé un but dans sa vie par ce genre de combats, quand elle était rentrée dans une crise presque suicidaire après son attaque dans Central Park.

Elle peut bien paraitre folle avec cette obsession, mais si on lui donnait le choix de continuer et la vie de ses amis, elle peut laisser tomber ce combat. Elle s’est beaucoup liée à Luke Cage, qu’elle voit pratiquement comme son père adoptif. Jessica Jones est aussi une personne qui lui a donné beaucoup d’espoirs qu’elle voit pratiquement comme sa mère. Elle est aussi capable de porter une grande compassion envers les membres de la Young Force et même de donner sa propre vie à chacun d’entre eux. Elle est capable de donner rapidement sa loyauté à ce groupe malgré leur boulettitude, croyant vraiment qu’ils sont réellement bien plus humains que l’humanité en général et peut-être les prochains Justice League du groupe.

Au niveau politique, elle apprécie très mal les Vengeurs, les trouvant amateurs souvent, dangereux et parfois même criminels. Cette maladresse n’est pas innocente pour elle, mais un réel danger public vu leurs influences dans les institutions politiques et internationales. Elle ne porte jamais de grands préjugés contre toutes minorités, elle les accepte selon leurs combats à place de les juger en tant que minorités. Pour avoir combattue les purificateurs quelques fois, elle a une grande horreur de parler de recensement pour les mutants à New York.

Elle aime beaucoup voyager aussi pour se changer les idées et apprendre de nouveaux. Les différences culturels est l’une de ses plus grandes passions avec la musique, la danse, le combat et manger avec ses amis.

 
on ne change pas le passé
Kate Bishop n’a pas une grande histoire digne des plus grands héros de ce monde, elle n’a pas vu ses parents mourir, et elle n’est pas arrivée sur la Terre après la destruction de sa planète natale et elle n’a pas  défendu le monde contre les nazis de l’HYDRA. Katherine Bishop est une jeune femme de New York qui au début de son adolescence, ne croyait pas devenir un tel symbole dans un petit territoire donné. Au niveau de l’histoire avant qu’elle commence à devenir la grande super-héroïne de Central Park, elle a longtemps été passionnée par l’arbalète, mais elle ne croyait pas que cela allait devenir sa principale arme pour combattre le crime plus tard. Gamine, elle faisait cela surtout pour la compétition, elle idéalisait toujours autant Green Arrow de la Justice League et elle avait lu Hunger Games en entier, mais elle ne pensait pas se servir de son arc-à-fléche pour devenir une digne héritière de ce genre d’héros. Ses parents l’avaient toujours bien traités, elle avait déjà plusieurs amis à l’école secondaire et elle adorait aborder plusieurs thèmes différents dans sa vie, mais le moment qui a changé la totalité de sa vie, c’est quand celle-ci a été agressée à Central Park. Et ce n’était pas dans la dentelle, Kate est sortie lourdement traumatisée par cette attaque, juste à l’âge de seize ans. Brutalisée d’une manière totalement inhumaine, elle a été sauvée par Luke Cage avant la fatalité.

Traumatisée pendant une année de cette attaque, elle rencontrait souvent des thérapeutes, mais la plus grande aide était surtout par des gens comme Luke Cage et Jessica Jones. Elle a souvent passé chez eux pour demander des conseils et souvent retrouver de la compassion. Kate a mentionné souvent de devenir le sidekick de Luke Cage et il a juste rigolé un peu. Déçue par la réaction de Cage, elle demande quand même un entrainement à celui-ci. Luke Cage accepte, mais en premier, il lui apprend d’accepter son traumatisme et de construire sa rage vers une autre idée. Elle ne voulait plus que cela n’arrive à personne. Contrairement à Batman ou à Spider-Man, la petite folie de Bishop était surtout centrée sur Central Park. Bishop commence un entrainement intensif avec Luke Cage une première fois, elle commence à s’entrainer aussi à plusieurs styles différents de combats. C’est après avoir vu le premier Hunger Games, qu’elle s’adhère son arc-à-flèche pour son combat pour la justice.

Elle devient rapidement une légende urbaine, mais elle aide beaucoup à réguler les blessures pour les agresseurs. Elle se montre souvent très brutale dans ses techniques et au fil du temps, elle devient une véritable ennemie pour plusieurs groupes amateurs. Luke Cage vient la confronter quelques fois quand il apprend que celle-ci commence à partir dans sa vigilance personnelle. Kate refuse de s’arrêter malgré les avertissements de son mentor. Cage accepte finalement de l’entrainer intensivement pour faire de Kate une combattante expérimentée et dangereuse. Elle fait craindre durant un large moment les criminels à Central Park. Durant un petit moment, elle élargit son quartier de protection pour s’attaquer même aux groupes criminels comme le Caïd ou des groupes anti-mutants. Bien qu’elle se montre extrêmement brutale, elle ne tue jamais.

Après la création des Vengeurs, le nom de l’Archer de Central Park commence à la suivre surtout pour coups et blessures en poursuites judiciaires. Elle continue sa carrière malgré les menaces contre sa personne, elle pense même rejoindre les Jeunes Vengeurs durant un petit moment, mais elle s’y refuse par le jury qu’elle trouve réellement superficiel et dangereux. Bien qu’elle recommence à prendre des études en mécanique surtout pour accentuer ses alternatives technologiques pour sa vigilance personnelle. C’est vers fin 2014 que sa vie change totalement. Quand elle a commencé sa patrouille à Central Park, il avait une petite gamine qui était en train d’agresser un attardé mental.

Kate fit comme à son habitude, elle lance une flèche dans la jambe de l’agresseur, mais elle a vu à ce moment la victime décollée à une vitesse de la folie vers elle.

Kate Bishop - Hawkeye  A7eb19ae524e1d066fae16e5e7c0438c86fa321468cd3e3d0764731cf86f869c


Elle a essayé en premier de se défendre contre l’attardé qui n’était pas réellement doué au combat, mais qui a surtout été surprit que c’était une fille l’Archer de Central Park. Après avoir pris le temps de réfléchir, elle a accepté de discuter avec les deux pires recruteurs de tous les temps. Les deux jumeaux cherchaient surtout à la recruter dans la fameuse équipe appelée la Young Force. Réticente au début, elle a commencé à être intéresser après, être aider par un groupe pour son idéal de la justice est souhaitable dans sa vie et devant toutes les menaces qui confrontent New York ou le monde, il est toujours mieux de compter sur un groupe que défendre la ville seule. Kate Bishop a donc eu le malheur d’accepter d’être dans la Young Force sans connaître le réel niveau de débilité du groupe.


 
derrière l'écran
pseudo - Coci comment tu as découvert le forum ? - Par un grand mystère un petit mot pour la fin ? Rouge et noire!  Cool  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Katherine E. Bishop le Mer 14 Jan 2015 - 17:56, édité 4 fois
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Katherine E. Bishop Mer 14 Jan 2015 - 1:54

+1 au cas où!
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Kaidan Ashimida Mer 14 Jan 2015 - 2:13

Bienvenue Kate!

J'adore ton actrice! J'ai hâte de voir ta fiche. Wink
Kaidan Ashimida
Kaidan Ashimida

Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Billy A. Davis Mer 14 Jan 2015 - 2:20

Bienvenue jolie jeune fille. Shocked
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Walter Jensen Mer 14 Jan 2015 - 2:45

Bienvenue fille à papa ! Razz
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Luke Cage Mer 14 Jan 2015 - 15:09

Bienvenue la petite Kate! I love you
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Katherine E. Bishop Mer 14 Jan 2015 - 17:57

Merci à vous quatre!

Je vous annonce que ma fiche est terminée et prête à la modération. Wink
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Galactus Mer 14 Jan 2015 - 18:58

Très bonne fiche et lecture agréable.

Alors, je te valide Kate.

Bonne survie dans la Young Force. Shocked
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Bishop - Hawkeye  Empty Re: Kate Bishop - Hawkeye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum