Liens de Sun Wukong

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de Sun Wukong

Message  Sun Wukong le Mar 6 Jan 2015 - 14:31




Sun Wukong

21 ans ϟ Extraterrestre ϟ Roi Singe ϟ Last Sons

« I am Sun Wukong... and I am here to kick your butt! »



Tell me the truth

Muffins, bananes, ce gars-là est un véritable ventre sur pattes. Il se nourrirait de tout et de n’importe quoi, n’importe quand, même quand il n’a pas faim. Où va toute cette nourriture? Dans un trou noir probablement… Il n’a jamais mal au ventre, ne souffre pas et n’a jamais souffert d’obésité, n’a jamais eu de caries, qui ne l’envie pas?

Naïf jusqu’à l’os, il se laisse souvent malmener par ses adversaires malgré lui. Vous lui dites que vous avez vu un dinosaure? Il vous croira et ne demandera même pas de preuve… juste quelques détails comme : Il était vert? Il avait un nom? L’idée de retrouver le dinosaure pourrait même lui traverser l’esprit.  Sauf que s’il mord à l’hameçon, il risque de se rendre compte après quelques heures de recherche que ce n’était pas vrai.

Sun est un combattant loyal, peut-être même trop loyal, tellement loyal qu’il ne tient pas compte du fait qu’il pourrait perdre un combat à cause de cela. S’il voit que son adversaire n’est pas pleine puissance, il sera patient, s’il est nui par quelque chose, il l’aidera à le surmonter. Un combat d’homme doit se faire dans les règles de l’art où les deux combattants se doivent d’être à 100% de leur capacité afin de mesure leur véritable puissance. Un combat où il gagnerait sans avoir vu tout le potentiel de son adversaire ne serait pas pour lui un combat gagné dignement. S’il s’en sort victorieux, il donnera quelques trucs à son adversaires pour lui permettre de s’améliorer pour une prochaine fois.

En parlant de combat, étant donné que les vies humaines comptent énormément pour lui, il fera en sorte d’éloigner son combat loin de la civilisation pour réduire le plus possible les potentielles victimes. Si un innocent se fait prendre en otage, il obéira aux exigences pour permettre à l’innocent de s’en sortir sain et sauf.

Sun est le meilleur ami qu’il vous est possible d’avoir. Muet comme une carpe lorsqu’il est question de garder un secret pour lui, il sera toujours là pour vous et surtout, surtout, il respectera ses promesses.


Korra
Amie pour la vie
Korra est ma meilleure amie. Je ferais tout pour elle. Ma toute première amie depuis que je suis sur Terre, ça ne fait aucun doute que ma porte soit toujours ouverte pour elle! Je veux dire, je l'ai vue pleurer et y'a rien au monde qui m'a plus fait de la peine que cela. Ma petite Korra, n'hésite pas si t'as besoin d'un repas chaud ou d'une oreille attentive, je suis toujours disponible pour toi!
Pavel Raspoutine
pote
J'ai rencontré Pavel le jour où Korra a sorti de sa tanière. On voulait aller manger des ramens et le hasard a fait en sorte qu'on a frappé à sa porte pour qu'il se joigne à nous. Après, nous sommes sortis et nous nous sommes amusés comme des enfants au karaoké. Puis un jour, il a fait des muffins pour Korra, mais je ne savais pas qu'ils étaient pour elle. Je pensais qu'ils étaient pour moi, alors je les ai mangés. Il a compris que j'étais coupable dans cette histoire et depuis, notre lien d'amitié n'en est que sorti plus fort.



Alekseï Kozlovski
Ami
DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP
La bouffe
C'est la vie
MIAM J'ADORE LES MUFFINS! LES MUFFINS C'EST LA VIE! PERSONNE NE ME SÉPARERA JAMAIS DE MES MUFFINS CHÉRIS!


Hiroki Saionji
Leader et ami
Hiroki est plus qu'un leader, plus qu'un ami, c'est presque un frère. Je sais qu'il sera toujours là pour m'aider en entraînement ou pour des conseils de stratégie. c'est un bon gars et si j'ai quelque chose à dire, je ne me gênerai pas devant lui puisqu'il prendra ma remarque en considération.
Kaidan Ashimida
Maître-élève
Une relation presque strictement professionnelle.  Une relation où Kaidan est mon maître et je suis l'élève. Je suis encore jeune, mon potentiel est énorme, mais j'ai beaucoup à gagner de ses précieux conseils. Si je le pouvais, je m'entraînerais tous les jours avec elle pour devenir encore meilleur sur tous les points.




Benjamin Grimm
Pote de bouffe
Un beau matin, Grimm est arrivé en Asie. Grimm avait une mission et Grimm avait besoin d'aide (ou pas). Je me suis proposé. Ma faculté de voler l'a aidé pour poser une antenne. Une antenne de quoi? J'en sais rien, j'ai pas demandé. Après notre collaboration fort proche, nous nous sommes assis à une table et nous avons mangé comme des porcs. Jamais je n'oublierai ce moment et si j'ai besoin de me remettre les idées en place avec une tonne de nourriture, je saurai où frapper.
Houyi
coéquipier
DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP DEVELOP



Alexander Boldarev
Origines
C'est l'homme dont on m'a parlé, l'homme que je devais aller voir pour connaître mes origines. Si je veux savoir ce que je suis, qui je suis, d'où je viens, c'est l'homme. Alors je suis allé le voir pour passer quelques... tests. Disons que j'attends toujours les résultats...
Sin Tzu
Némésis
J'ai vécu la guerre à ses côtés. Nous devions accomplir une mission: ramener les généraux responsables de l'attaque de Kailash en vie. Sauf que j'ai été témoin d'une scène qui m'a traumatisé. Je l'ai vue laisser ses hommes abattre les généraux. J'ai entendu les ordres qui demandaient à ce que les prisonniers soient tués. Je connais la vérité, cette femme est une tueuse. Si je révèle mon côté de la médaille, on ne me croira sûrement pas. De toutes façons, je n'ai pas envie de revivre cette scène...


Helena Boldarev
Grrr
C'est la femme qui m'a guidé à l'Institut Xavier lorsque j'étais assigné à un entraînement. Elle m'a encadré du début à la fin. Nous avons fait des sorties ensemble... disons que j'ai passé la plupart de mon temps avec elle. Bien qu'elle ait une mentalité un peu moins ouverte en terme de folie et de trollitude que moi, il y a quelque chose chez elle que j'apprécie beaucoup, quelque chose de lumineux qui m'a fait découvrir... plus que de l'amitié.
Jane Gallagher
Pote de troll
Viens Jane, viens qu'on parte en ballade encore et qu'on chante à tue-tête, viens qu'on se fasse des highfive tout en gambadant dans les champs de blé. Toi et moi, on se comprend sur une facette du monde que personne d'autre n'arrive à nous suivre. Bien que ce soit épique et génialement drôle, c'est étourdissant aussi parfois...



Dernière édition par Sun Wukong le Dim 3 Jan 2016 - 19:02, édité 10 fois

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Sun Wukong le Mar 6 Jan 2015 - 17:37



Sun Wukong


Chronologie

LIENTerminé & Korra
Manga vs Animation - Premier RP. Intégration de Sun au QG des Last Sons par Korra. Il découvre l'ascenseur, le jet et... les baleines!

LIENEn cours & Les Last Sons
Last Sons: Origins - Event qui se passe au Mont Kailash où les Last Sons apprennent que le village de Korra est attaqué. Ils se précipitent pour le sauver ou du moins, ce qui en reste...

LIENTerminé & Sin Tzu
La première fois c'est une erreur, la seconde fois c'est qu'on le fait exprès - Mini intrigue Last Sons : Étant donné la non-affiliation politique de Sun, il est convoqué en mission pour procéder à l'arrestation de généraux d'armée chinoise en compagnie de Sin Tzu. Cependant, les choses semblent prendre une toute autre tournure... Le pauvre sort de cette guerre traumatisé, tellement traumatisé qu'il n'adresse plus la parole à Sin.

LIENTerminé & Korra/ Pavel Raspoutine
Retour au calme - Korra sort enfin de sa chambre. Sun l'invite à manger des ramens et Pavel se joint à la bande pour une partie de trollisme autour de la table!

LIENEn cours & Kaidan Ashimida & Hiroki Saionji
Ça va péter! - Sun invite Kaidan et Hiroki à s'entraîner dans la salle des simulations. Voyons voir comment notre petit singe va se débrouiller...

LIENTerminé & Helena Boldarev
Une formation pour un Last Son - Sun reçoit une invitation de son patron pour qu'il puisse aller s'entraîner à l'Institut Xavier. Son entraîneuse? Nulle autre qu'Helena Boldarev! Est-ce une bonne chose en soi que de rencontrer la fille rancunière du patron?

LIENEn cours & Helena Boldarev & Jane Gallagher
Ce qui se passe dans les Appalaches, reste dans les Appalaches - Sun reçoit une invitation d'Helena pour faire de l'escalade. Il est accompagné de cette dernière et de Jane... Est-ce que Helena survivra au séjour trollesque?

LIENEn cours & Korra du Mont Kailash
Jour pour jour - Un an pile après la catastrophe au Mont Kailash, Sun reçoit l'ordre d'effectuer une mission en Inde en compagnie de sa meilleure amie, Korra. Est-ce que le passé reviendra hanter Korra? Ou bien restera-t-elle fidèle à l'objectif et ne rencontrera aucun problème à sauver les gens des terroristes?

LIENEn cours & Diana de Themyscira
Le Roi des Singes et la Princesse Amazone - Une rumeur circule concernant un nouveau Last Son qui connaître des Arts Martiaux africains. Sun est curieux et décide de se rendre en Afrique pour rencontrer l'homme en question... sauf que ce n'est pas lui qui deviendra son nouveau mentor...

LIENEn cours or Terminé or Abandonné
TITRE - Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Sun Wukong le Dim 3 Jan 2016 - 19:10, édité 14 fois

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Hiroki Saionji le Mar 6 Jan 2015 - 18:37

Aussi disponible pour un petit lien, en tant que leader de l'équipe, un peu normal.

Alors, cela te dit comme ami et qu'on s'entraine ensemble dans la salle de simulations?
avatar
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Sun Wukong le Mar 6 Jan 2015 - 18:41

Ouep ça me va! (et je t'ajouterai aussi dans mes liens éventuellement)

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Kaidan Ashimida le Mer 7 Jan 2015 - 0:58

Je suis aussi disponible pour un lien entre nos deux personnages.

Kaidan reste toujours très neutre et montre rarement ces émotions aux autres, mais elle va se faire amie quand même Korra. Si tu as une idée de lien à exploiter, sinon juste quelques entrainements ensembles, à la fois, elle t'apprends quelques techniques de combats supplémentaires et ils se font des simulations avec Hiroki ou juste à deux. Wink

_________________
avatar
Kaidan Ashimida

Messages : 104
Date d'inscription : 23/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Sun Wukong le Mer 7 Jan 2015 - 5:32

Sun est toujours prêt à apprendre! On peut commencer sur cette base, soit une relation de maître/élève! Smile

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Alekseï Kozlovski le Mer 7 Jan 2015 - 6:34

Moi aussi je veux bien un lien avec toi!

Il faudra qu'on se fasse ce RP quand tu auras le temps, donc j'aurais aimé savoir quel genre de lien tu visualisais?

_________________
avatar
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Sun Wukong le Mer 7 Jan 2015 - 8:06

Les amis sont toujours les bienvenues Alek! Dès que je conclus avec Korra je t'avise, t'en fais pas Very Happy

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Benjamin Jacob Grimm le Mer 7 Jan 2015 - 16:42

Une idée géniale! Ben Grimm vient en Asie pour aider un lien entre les Last Sons et les Quatre Fantastiques. Et tu aides la grosse roche à installer les antennes et autres pour mieux gérer les Opérations. Après, on se fait des concours de bouffes pour le reste du séjour de Grimm en Asie et on se quitte les larmes aux yeux.
avatar
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 115
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens de Sun Wukong

Message  Sun Wukong le Mer 7 Jan 2015 - 17:55

J'adore ton idée Grimm! xD

_________________
       
avatar
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum