The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Riley Ilka Prescott

+7
Caroline Flynn
Diana De Themyscira
James Proudstar
Helena Boldarev
Alison ''Ali'' Blaire
Laura Kinney
Elizabeth G. Braddock
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Mer 8 Juil 2015 - 8:01

Je n'ai pas d'idée précise de scénario en tête mais je peux pondre un truc sympa sans problème.

Du coup, fusion des axes 2 et 3. Ça me convient parfaitement.

Pour ce qui est du scénario, as-tu une requête particulière, des exigences, un caprice?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Alison ''Ali'' Blaire Jeu 9 Juil 2015 - 0:28

Si tu avais des idées de liens, je suis aussi ouverte pour.

En tout cas, si tu veux plus t'installer dans les X-Men. Wink
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 10:04

Je suis intéressé par un lien, c'est sûr.

Je sais que Singularity a eu de l'aide de plusieurs X-Men pour l'aider à mieux entrer dans l'équipe et l'aider à mieux s'adapter.

C'est une possibilité que l'on peut utiliser pour donner un lien entre les persos.

Sinon, à plus d'une occasion, elle aura eu besoin d'un "chaperon" en mission, s'assurer qu'elle performe comme on attend d'un X-Man. On peut donc supposer un certain nombre de missions qui se sont plus ou moins bien passées puisque Singularity doit désapprendre pour mieux apprendre de sa nouvelle famille.

Ou encore le lien peut être antérieur aux X-Men. Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une opération quand Singularity était encore dans sa phase vendetta. Un faux nom et déguisée mais rien ne force le lien à être très récent non plus.

Du coup, je vois davantage un lien professionnel et plausiblement amical si cela fait un moment qu'il est là. Je suis ouvert à toute contre proposition, naturellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Laura Kinney Jeu 9 Juil 2015 - 13:07

Riley Ilka Prescott a écrit:
Je n'ai pas d'idée précise de scénario en tête mais je peux pondre un truc sympa sans problème.

Du coup, fusion des axes 2 et 3. Ça me convient parfaitement.

Pour ce qui est du scénario, as-tu une requête particulière, des exigences, un caprice?

Je n'ai pas vraiment de caprice, d'exigence ou de requête, tant que cela me laisse une bonne inspiration pour une réponse. Wink
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 15:46

J'ai une idée qui pourrait être intéressante:

Laura et Singularity sont en charge de superviser le transfert d'un mutant des États-Unis vers le Mexique (on peut supposer que le mutant veut retrouver sa famille ou a eu des ennuis avec une quelconque milice anti mutants et que pour sa sécurité, il était plus sage de lui faire quitter le pays). Une opération qui normalement est banale et bien en deçà des capacités des X-Men.

Sauf que voilà, le convoi est attaqué, le mutant tué et toute option de retraite semble compromise. Laura et Singularity se retrouvent en infériorité numérique face à plusieurs équipes armées de l'Arme X qui ont pour consigne de "ramener la fille". Laquelle des deux? Nul ne le sait. Ou peut-être qu'ils ont dit "les filles", difficile à dire quand l'ennemi semble plus occupé à vouloir vous faire du mal.

D'un point de vue tactique, Singularity sera probablement sur les hauteurs avec un fusil de sniper tandis que Laura sera plus niveau plancher, ce qui dès le départ sépare les équipières qui devront soit se regrouper pour mieux contre attaquer ou prendre le risque de rester séparées et tenter d'éliminer l'ennemi sur deux fronts.

Est-ce que cette proposition te convient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Alison ''Ali'' Blaire Ven 10 Juil 2015 - 16:41

Riley Ilka Prescott a écrit:
Je suis intéressé par un lien, c'est sûr.

Je sais que Singularity a eu de l'aide de plusieurs X-Men pour l'aider à mieux entrer dans l'équipe et l'aider à mieux s'adapter.

C'est une possibilité que l'on peut utiliser pour donner un lien entre les persos.

Sinon, à plus d'une occasion, elle aura eu besoin d'un "chaperon" en mission, s'assurer qu'elle performe comme  on attend d'un X-Man. On peut donc supposer un certain nombre de missions qui se sont plus ou moins bien passées puisque Singularity doit désapprendre pour mieux apprendre de sa nouvelle famille.

Ou encore le lien peut être antérieur aux X-Men. Les deux femmes se sont rencontrées lors d'une opération quand Singularity était encore dans sa phase vendetta. Un faux nom et déguisée mais rien ne force le lien à être très récent non plus.

Du coup, je vois davantage un lien professionnel et plausiblement amical si cela fait un moment qu'il est là. Je suis ouvert à toute contre proposition, naturellement.

J'aime mieux la première option, car logiquement dans la deuxième option, Dazzler aurait mis beaucoup de bâtons dans les rues de Riley pour devenir X-Woman si elle découvre qu'elle a fait des missions proche de sa personne. Cela pourrait compromettre les X-Men pour Alison de sa pensée.

Alors le chaperon me va parfaitement. Wink
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Helena Boldarev Ven 10 Juil 2015 - 17:32

Bon, vu le rapprochement que tu possèdes avec Psylocke, on pourrait avoir un lien plus secondaire. C'est surtout à voir selon tes envies et tes idées. Wink
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 18:05

Alison: Alors c'est parfait, tu seras le pas si petit chaperon [insérer couleur de ton choix] de Singularity. Ça promet d'être divertissant^^

Helena: Bien sûr que je suis intéressé! On peut supposer que comme Psylocke a beaucoup aidé Singularity, elle a pu être pendant un temps en formation avec elle (Psylocke) ce qui l'aurait mit en contact avec Helena.

Sinon, ce peut être aussi au cours des entrainements dans la salle des dangers ou lors d'opérations "secondaires" sur le terrain, les possibilités ne manquent pas.

As-tu une préférence?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Laura Kinney Ven 10 Juil 2015 - 20:16

L'idée est parfaite de mon coté pour le RP.

Tu tiens à le commencer? Ou je le commence?
Laura Kinney
Laura Kinney

Messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Invité Ven 10 Juil 2015 - 21:29

Si je le commence ce ne sera pas avant lundi. Je travaille en fin de semaine.

Si tu peux poster avant, ne te gênes pas pour le lancer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Riley Ilka Prescott - Page 2 Empty Re: Riley Ilka Prescott

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum