The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Disponibilité RP - Joker

2 participants

Aller en bas

Disponibilité RP - Joker Empty Disponibilité RP - Joker

Message  Joker Lun 29 Déc 2014 - 13:10

Joker validé, celui-ci peut enfin entrer en scène.

Tout comme pour Bane, je me tiens à un Rp à la fois en général pour respecter une certaine "temporalité" et me consacrer à mon/mes partenaire(s) au présent, deux lorsque le besoin le nécessite, mais peut discuter et préparer à l'avance des jeux à suivre (et dans l'avenir). Mes capacités de réponse vont de 2 à 3 fois par semaine, plus si le temps me le permet, mais je peux m'adapter à tout partenaire de jeu n'ayant pas forcément les mêmes possibilités.

Joker est un personnage chaotique et impulsif, roi de l'improvisation, il peut s'adapter à tout type de jeu et est mue d'une liberté totale d'adaptation et d'interaction. Un méchant pour mettre à l'épreuve votre héros ? Des tendances masochistes ? Assez de cran ou de folie pour tenter d'en faire un allié temporaire ou à long terme ? Mister J est fait pour vous !

Actuellement, Joker est toujours enfermé à l'asile d'Arkham et patiente le moment inévitable de sa libération. Qui osera faire sortir le clown de son antre ?
Joker
Joker

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Joker Empty Re: Disponibilité RP - Joker

Message  Wesley Gibson Mar 30 Déc 2014 - 18:16

Je suis terriblement intéressé à faire sortir le Joker de son antre d'Arkham.

Entre amis nihilistes, on peut bien s'aider, surtout que Batman m'attire énormément aussi.
Wesley Gibson
Wesley Gibson

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Joker Empty Re: Disponibilité RP - Joker

Message  Joker Mar 30 Déc 2014 - 18:27

Une offre intrigante, pour sûr.

Je t'invite à me contacter par MP pour exposer l'idée que tu avais autour de ce jeu et que nous puissions déterminer les circonstances ensemble, bien que pour le joker c'est assez arrêté (une camisole, une cellule, la routine). Et devrais-je dire, roule camarade nihiliste roule !
Joker
Joker

Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Joker Empty Re: Disponibilité RP - Joker

Message  Wesley Gibson Jeu 1 Jan 2015 - 14:33

MP envoyé mon cher. Wink
Wesley Gibson
Wesley Gibson

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Joker Empty Re: Disponibilité RP - Joker

Message  Wesley Gibson Mar 6 Jan 2015 - 22:28

Désolé pour le double post, mais j'ai répondu. Si Harley ou toi, vous avez un problème pour le changement de date - car honnêtement je me sentais très inspiré par ton RP, je peux modifier. Sinon, c'est un plaisir de RP et j'espère que vous allez aussi apprécier mon RP.

I love you
Wesley Gibson
Wesley Gibson

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité RP - Joker Empty Re: Disponibilité RP - Joker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum