Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Walter Jensen le Mar 23 Déc 2014 - 10:03

—New-York City, Étage du Starbucks Coffee, le samedi 20 décembre, vers 18h

Bon, la porte, y’a qu’à frapper. Après, je lui serrerai la main, d’une poigne bien virile, en faisant gaffe quand même à pas lui broyer une phalange, je sais pas encore si il pourra supporter ma force légendaire ! Après, on verra. Tel que je l’ai imaginé, ça sera probablement une sorte de geek émo qui passe son temps sur internet à écrire dans un blog à quel point son âme est une désolation, pleine de mystère et de dégoût pour la société actuelle. Raven qu’on m’a dit. Tu partageras ta chambre avec Raven. Raven, c’est un nom de superhéro, un peu à la The Crows. Ca fait sombre, et intelligent. Ca fait émo et geek.

C’est cool, la colloc, j’ai jamais fait, mais je suis sûr qu’on s’entendra comme larrons en foire. J’suis adaptable, je peux très bien trouver des points communs entre nous, comme par exemple, heu… heu… Notre couleur de cheveux ! Hey, je suis brun, naturellement, si c’est pas dark, ça ? Et puis, ben, je travaille de nuit ! Je suis un peu un oiseau de nuit, moi aussi ! Bon, après, c’est sûr que Sunshine et Raven, ça fait un peu antipodes, mais on dit bien que les opposés s’attirent, comme le yin et le yang ou le plus et le moins, ou le l’homme et la femme… Non, ça c’est pas un bon exemple, l’homme et l’homme s’attirent aussi, puis la femme et la femme aussi… Genre deux exemples indiscutables : la bière et les réunions tupperware ! Rho, c’est cliché, ça, parfois, je me mettrais des baffes ! Mince, je viens vraiment de m’en mettre une en fait. J’espère que mon futur colloc n’a pas entendu de l’autre côté de la porte.

J’espère aussi que j’ai rien oublié, j’ai qu’une petite valise d’à peine 60kg. J’ai surtout pris des fringues, et puis mon portable, et ma tablette aussi, pour quand je voudrai pas me lever de mon lit pour regarder qui a mis un “j’aime” sur mon dernier statut publié. J'ai aussi pris de bonnes enceintes, avec de bonnes basses pour qu'on puisse écouter un bon son, je suis sûr qu'il sera content de pouvoir s'en servir. Le reste, ça attendra chez mes parents pour le moment. Tiens, d’ailleurs, faudra que je les remercie d’être venus m’aider pour mon déménagement. Enfin, m’aider, c’est un bien grand mot. Comme d’hab, c’est moi qui ai tout porté, et ils ont juste conduit le camion, parce que soit-disant, quand je conduis, ça les fait regretter de pas avoir souscrit à une assurance vie. Ils abusent, sérieux, j’ai eu que trois accidents, pour l’instant… Et puis, c’est leurs volants qui sont en cartons, dès que tu tires un peu dessus, ça te reste dans les mains et après, tu peux plus gérer la direction…

Bon, allez, Raven et Sunshine, la plus grande rencontre de l’histoire des superhéros. Je frappe à la porte, toctoctoc, et j’attends même pas la réponse pour ouvrir, je pousse la porte et avec un grand sourire :

-Bonjour mon nouveau colloc !

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Rachel Roth le Jeu 1 Jan 2015 - 19:45

    Ils sont tous malheureux, d’une façon minime ou majeure, ils étaient tous malheureux. Rachel le ressentait à chaque fois qu’elle s’approchait d’un membre de cette nouvelle équipe. Elle se doutait bien cette intégration allait être plus difficile que prévu, ne comprenant pas beaucoup les principes humains de ce monde. Elle avait confronté de nombreuses fois de multiples organisations, mais aujourd’hui, elle se sentait aussi perdue qu’avant. On lui avait donné une chambre, un travail et des vêtements, et elle avait juste répondu avec un visage mélangeant incompréhension et de malheur. Megan ne l’aimait pas, elle le sentait depuis un large moment, Garfield la trouvait toujours effrayante, Superboy n’en avait rien à faire et les autres semblaient un peu se méfier. C’était normal, elle se méfiait presque tout le monde elle-même. Elle avait appris hier qu’elle était recherchée par le SHIELD et le BPRD, ce qui ne l’avantageait beaucoup. Raven avait toujours voulu paraitre la plus discrète possible, elle avait pris son malheur à deux mains pour discuter de cette question difficile aux Davis et à Ethan. Voulant éviter de travailler au Starbucks, car elle ne comprenait rien et que son visage était recherché un peu partout par les autorités, elle avait suggéré de s’occuper un travail dans l’ombre.

    Suzie avait paniqué sur les mots du travail dans l’ombre, mais elle parlait de travailler discrètement… de sortir le café des entrepôts le matin et de faire la fermeture. Elle avait compris que Suzie faisait cela, mais la formation risquait d’être assez difficile même devant l’acceptation des trois fondateurs de cette demande. Puis, on lui avait dis la pire nouvelle. Elle allait habiter avec une autre personne, c’était la première fois qu’elle était obligée de cohabiter avec une personne. Ils veulent vraiment donner une colocation avec Raven? Ils cherchaient à faire quoi avec cette pauvre personne? À le punir?

    En tout cas, peut-être que cela allait aider Raven de s’intégrer le plus rapidement. On ne lui avait pas annoncé la date de l’arrivée de son nouvel colloc, mais c’était pour bientôt selon Billy. C’était une journée comme d’habitude pour Raven, cherchant surtout à meubler sa chambre pour ranger ses nombreux artefacts. Elle savait très bien que le BPRD et quelques groupes avaient les moyens pour détecter l’ouverture des portails, alors Rachel par sécurité, allait ouvrir les portails au loin pour revenir avec ses affaires après. Aujourd’hui, elle avait apporté son miroir sur ces multiples personnalités et quelques livres supplémentaires. Elle avait scellé ces petits trésors dans sa chambre, mais elle avait gardé son gros livre sur les sorts sur elle.

    Rachel était allée après le salon pour commencer à s’installer sur le large divan pour commencer à lire plusieurs armes pouvant servir pour les sorts. Pour une rare fois, elle se demandait comment faire des sorts sans risquer de condamner une personne à vie. Puis, c’était le temps des malheurs, de l’arrivée de son nouvel « ami ». Ce Walter était beaucoup trop enthousiaste pour Rachel. Elle avait réussi à s’habiller en civil, mais les lumières fermés dans l’appartement, tout restait toujours très sombre pour la voir complètement.


    -B… Bon… Bonj… Bonjour…

    Vous ne savez pas la force utilisée pour Raven d’utiliser juste ce mot à place d’utiliser « Damnation à ton âme. » pour faire les salutations. Raven retourna après vers sa lecture, mais avant, elle se retourna vers sa chambre respective pour lancer d’une main un bouclier noir devant sa porte. Ce qui voulait dire le plus poliment du monde de ne pas rentrer chez elle. Quel moulin à parole, cette petite Rachel!

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Walter Jensen le Ven 9 Jan 2015 - 17:15

Ah, tiens, c'est une fille. Bon, elle est dans le noir, ce qui n'est pas vraiment étonnant, mais par contre, pourquoi ils m'ont mis en colloc avec une fille ? J'espère qu'elle va pas essayer de se glisser dans mon lit pendant la nuit, ça risque de me mettre très mal à l'aise. Bon, ténèbres, comme je l'attendais. Était-il vraiment nécessaire de recouvrir sa porte de noir pour valider mon hypothèse ? Faut quand même que j'arrive à être positif avec ça, faut que je trouve un truc qui lui montrera qu'on est sur la même longueur d'onde. Oh, je sais :

-Hey, c'est génial, tu peux faire de l'ombre ! Moi, je peux faire de la lumière.

Je me tourne donc vers l'autre porte, qui, comme je le déduis, doit être celle de ma chambre, et j'envoie un éclairage solaire de ma main vers le bois vernis. Tada !!!! Bon, c'est sûr que par rapport à la pénombre qui régnait avant que j'entre, ça doit un peu trancher comme ambiance, mais bon, c'est sympa aussi. Je me rends compte qu'elle lit. C'est inconscient, ça. J'ouvre la porte de ma chambre et vais y déposer ma valise, tout en parlant un peu plus fort pour être sûr que Raven m'entende dans l'autre pièce.

-Tu veux pas que j'allume la lumière ? T'as pas peur de te crever les yeux en lisant dans le noir ?

Je récupère uniquement ma tablette et retourne dans le salon pour m'installer à côté de ma nouvelle colloc, m'affalant dans le sofa comme si l'effort d'arriver jusqu'ici m'avait coûté une nuit de sommeil. Je commence à regarder ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux, puis à regarder des vidéos un peu débiles avec des chats qui tombent ou des bébés qui rigolent pour rien, et j'étouffe un petit rire.

-Donc, t'es quoi ? Une mutante aussi ? Tu fais du sport ? T'écoutes de la musique ?

Je réalise bien que ça se fait pas d’enchaîner autant de questions à la fois, mais j'ai peur que le silence soit encore plus gênant. Et puis, ça devrait lui faire plaisir de voir que je m'intéresse à elle. Tout le monde aime savoir qu'on s'intéresse à eux. Et puis à tous les coups, elle avait un blog pour parler de son esprit dark et mystérieux, donc, bon, lui poser des questions, ça devait lui faire le même effet que si j'avais lâché des coms sur sa page. Bon, il fallait que je la laisse respirer un peu quand même, j'allais finir par la gaver. Mais comme j'ai du mal avec les limites, j'en lâche une dernière pour la route.

- C'est quoi ton bouquin ? C'est Twilight ?

Bon, ok, ça fait deux, mais là, stratégiquement, je suis bon : les ados gothiques, ça adore Twilight, parce que ça parle d'amour et de vampire, c'est à la fois niais et ténèbres !!! Sûr que ça devait lui parler comme référence, et comme ça, elle va penser que je suis un jeune dans le coup, moi aussi !

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Rachel Roth le Ven 9 Jan 2015 - 23:11

    Il était vraiment bizarre, Raven restait concentrée sur certains passages de son livre, Walter avait bien compris les grandes communications de celle-ci sur la chambre. Jensen s’était dirigé vers la chambre vacante pour lancer ses affaires. Raven ne faisait pas trop attention à l’être qui devrait l’accompagner pour le reste de sa vie, mais il commençait à la déranger. Habituellement, une personne qui essayait de la déranger, son père lui avait toujours apprit à l’envoyer dans une autre dimension, mais elle ne pouvait pas en ce moment. Elle devrait se calmer, ce n’était pas parce qu’il voulait devenir un Ange de Scalor, qu’il devrait être automatiquement bizarre. Rachel ignora complètement la lumière qu’il faisait avec sa main pour continuer ses lectures. Peut-être qu’il voulait juste se retrouver dans cette grande noirceur, selon Billy, ce n’était pas normal que Raven voyait parfaitement dans le noir.

    Rachel ne détourna même pas son regard quand il parlait de crever ses yeux. Elle voulait qu’on lui crève les yeux ou quoi? Elle l’avait vu dans une autre époque où les gens castraient la personne avant de lui crever les yeux, mais Jensen n’était pas très cohérent dans cette discussion. Pourquoi ils voulaient parler des guerres Saintes? C’était peut-être une habitude humaine de discuter de ce genre d’actualités d’une autre époque.


    -Je ne crois pas que crever mes yeux avec des lames pourraient marcher, peut-être qu’il faudrait des lames saintes ou de l’énergie d’une dimension comme Asgard ou Themyscira…

    Quel effort de socialisation dans cette discussion avec une phrase sans rapport avec ce que Jensen venait de parler. Rachel se sentait presque fière de démarrer cette discussion de cette manière, cette première étape vers une humanisation et peut-être parler des tortures du Moyen-âge avec une personne familière. Elle n’affichait pas de satisfactions, mais mentalement, elle se sentait déjà plus humaine. Peut-être qu’elle devrait parler de castration aussi vu que le sujet de crever les yeux était familier pour Jensen.

    Il commençait à jouer avec sa tablette et regarder des vidéos d’êtres immondes avant de rapporter des questions vers Raven. Elle avait quelques malaises de voir une personne s’approcher autant d’elle et son livre, mais selon les experts de la communication humaine (Suzie et Billy), c’était normal d’être proche physiquement d’une personne. Rachel resta concentrée quand même sur son livre pendant les questions de Jensen.


    -Je suis Rachel Roth…


    Encore un magnifique effort de socialisation et une réponse complète aux nombreuses questions de Jensen. Raven resta comme à son habitude : Raven. Sans réelle réaction de plaisir ou de malheur, elle commençait quand même à faire des efforts particuliers. Il demanda ensuite c’était quoi son livre. Twilight? Un vrai moulin à parole ce mec. Ce Twilight devrait être un autre livre de malédiction diabolique, elle devrait peut-être commencer à le rechercher aussi.

    -Je ne connais pas ce Twilight, mais ce livre est le Nécrosamin. Ils enferment le savoir des plus vieux démons comme Dormammu, Ogdru Jahad et mon père Trigon. Cela permet de m’ajouter des capacités en missions.


    Elle montra ensuite la couverture de loin à Jensen pour admirer ce magnifique œuvre démoniaque.


_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Walter Jensen le Mer 14 Jan 2015 - 7:18

Elle prend vraiment tout au premier degré ou quoi ? Bien évidément que je parle d’une métaphore, et bien sûr que la pénombre va pas sortir des couteaux pour lui crever les yeux, par contre, son histoire d’énergie sainte de je sais pas trop où, perso, j’ai toujours été mauvais en géo, et j’en ai rien à battre, y’a aucun métier d’avenir où on te demandera de placer des chaînes de montagne d’Europe sur une carte.

-J’ai jamais été à Asgard Thémiscilia-machin, là. Le pire que j’ai fait, c’est Aspen pour aller skier, mais je suis pas très doué en ski. J’ai fait du snowboard et j’ai passé la journée à me briser les rotules et à me labourer les fesses sur la piste. Pas la meilleure expérience de ma vie, si tu veux savoir.

Rachel Roth, huh ? Ca, c’est un nom de quelqu’un qui boit trop de coca… Mouahahaha, je suis trop drôle !  J’en souris volontier à l’idée de ma propre blague, que bien sûr, je ne partagerai pas avec elle avant un bon bout de temps. Ou alors, c’est qu’elle se décompose, Rachel Rote, mouahahahaha. J’élargis un peu plus mon sourire alors qu’elle est déjà partie sur un autre sujet.

-Ah ben Twilight, je pourrai te le préter si tu veux, je crois que ma soeur l’a. Tu vas voir, c’est des histoires d’adolescentes qui se font espioner la nuit par des créatures suceuses de sang. C’est écrit d’une telle manière, sérieux, à s’en fracasser le crâne contre le coin de la table.

Je me redresse un peu dans le canapé pour regarder la couverture de son livre. C’est un peu comme une couverture de livre de jeu de rôle. Je me rappelle du club JDR qu’on arrêtait pas de chambrer pendant les pauses au lycée : “Ah t’as perdu 2 points du chaos !” “Youpi, j’ai gagné mon épée vorpale +16 immune capacités mentale dégâts critiques sur les morts-vivants…” Ils sont bizarres ces gens quand même…

-Ouais, moi aussi, mon père est démoniaque, il avait mis mon téléphone sous surveillance pour savoir quand je fais le mur, sérieux, c’est de l’abus d’autorité. Par contre, je vois pas en quoi relire le journal intime de ton paternel va t’aider dans tes missions, enfin, tu dois savoir ce que tu fais. C’est quoi du coup, concrêtement, ton pouvoir ?

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Rachel Roth le Sam 17 Jan 2015 - 0:06

    Rachel commençait à être déranger par la présence de Walter Jensen, elle avait toujours beaucoup de difficultés à socialiser avec les autres créatures de ce monde, mais Jensen se montrait bien trop ouvert aux discussions avec elle. Elle avait envie de l’envoyer juste quelques quartiers plus loin pour lire en paix. Elle ne connaissait pas cette dimension appelée Aspen, cela devrait faire parti de dimensions mineurs, mais Walter devrait être vraiment faible pour se blesser dans des dimensions mineurs. Elle écoutait quand même comment il s’était blessé et elle ne comprenait rien. Peut-être que le snowboard était une armée sacrée pouvant blesser des êtres surnaturels. Elle lança un maigre soupire devant les explications incomplètes de son nouvel colloc.

    Il devrait être capable de mieux expliquer ses idées comme Raven le fait si bien depuis plusieurs minutes. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes sur la remarque d’Aspen, essayant de trouver comment lui répondre surtout. Peut-être qu’elle devait lui parler d’Asgard, elle avait aussi été blessée durant un combat.


    -Moi aussi, j’ai été blessée par une arme sacrée sur Asgard. Ils se sont servis d’une ancienne lame de Walhalla pour me poignarder ma jambe droite. Odin a presque eu ma tête à ce moment. J’étais obligée de demander de l’aide à Dormammu pour me retirer la lame. Il m’a dit que je devrais lui rendre service plus tard, mais je ne vais jamais le faire…

    Elle venait de prouver sa loyauté presque totale à ce monde et surtout à la Young Force avec cette promesse, mais encore une fois, Raven risquait de dire des mots que Walter ne devrait rien comprendre du tout. Rachel pensait vraiment avoir quelques capacités de socialisation avec les autres, mais c’était vraiment un échec de sa part. Walter recommença à parler de ce livre de Twilight avec sa sœur démoniaque, mais elle ne comprenait pas encore.

    Raven croyait maintenant que Walter venait d’une autre dimension et qu’il combattait aussi pour sa famille extra-dimensionnelle. Elle n’avait pas répondu sur la remarque de Twilight et sa sœur encore. Elle le laissait parler de tout son long pour arriver aux réels dires que son père était un démon, qui lui avait bloqué l’une de ses capacités. C’était une erreur de débutant de laisser sa dépendance de pouvoirs à un autre. Raven pouvait pardonner ce genre d’erreurs grotesques de la part des amateurs, mais elle commençait à perdre patience. Cela ne se voyait pas, mais elle n’aimait pas discuter autant.

    Jensen lui demanda en quoi consister ses pouvoirs. C’était une explication difficile à fournir qui pouvait juste se faire une phrase.


    -Je me nourris de la souffrance des autres pour former des différentes formes d’énergies extra dimensionnelles. Je peux faire des boucliers, voler, faire des voyages inter dimensionnels et ainsi que téléporter des gens. Tu veux voir comment je peux téléporter des gens?

    Elle semblait même gentille en posant une question de ce type, elle espérait que Walter répond oui pour le téléporter à quelques kilomètres de l’appartement et de retomber dans ses nombreuses lectures. Elle essaya quand même de faire un nouvel effort de socialisation en demandant faiblement.


    -Et toi?

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Walter Jensen le Lun 19 Jan 2015 - 14:41

C'est à ce moment que j'ai commencé à comprendre qu'elle était vraiment sérieuse. Bien sûr que je ne m'étais pas éclaté les genoux. J'étais tombé plusieurs fois dans la journée, mais j'avais rien eu si ce n'est la sensation d'humiliation qui accompagne l'échec. On ne m'avait pas poignardé la jambe pour autant. En revanche, c'était chaud d'avouer ne pas tenir parole dès la première fois où on rencontre quelqu'un. En gros, je sais que si un jour je fais le ménage et qu'elle me dit qu'elle le fera la prochaine fois, je pourrai toujours me brosser pour qu'elle fasse ce qu'elle a promis... Tant pis, je devrai donc ne considérer que les tiens, et ignorer tous les tu-l'auras.

J'écoutais la description qu'elle faisait de son pouvoir, même si je devais admettre que je comprenais pas tout, c'était un peu sibyllin, mais je présume que tous les gothiques le sont. Donc, en gros, ses pouvoirs se résument à :
Avec la souffrance vient l'énergie extra dimensionnelle
Avec l'énergie extra dimensionnelle vient le pouvoir
Avec le pouvoir viennent les boucliers, le vol, les voyages inter dimensionnels et la téléportation...


En fait, Raven, c'est comme une sith, mais en version emo et sans le sabre laser. Je me demande si elle pourrait m'apprendre ça. Si ça se trouve, moi aussi, je peux devenir un sith emo, qui sait ? Attends, non, mauvaise idée, les siths sont corrompus et ils deviennent tout moches avec des veines apparentes, et je parle pas que des endroits où on peut les cacher. Non, c'est un plan pourri, je vais avoir un mal fou à choper après ça... Par contre, elle ne m'a pas d'où viennent exactement ses pouvoirs. Elle fait de la magie ou c'est un pouvoir de mutant ?

-Tu sais, si tu tires tes pouvoirs de la souffrance des autres, tu devrais aller dans les salles de travail à la maternité, il paraît que les filles douillent tellement qu'on a envie de s'arracher les oreilles pour ne plus les entendre. Tu serais la nouvelle déesse locale ! Moi, je peux faire de la lumière, guérir des gens et briser des fémurs entre le pouce et l'index. Je suis aussi un petit génie de la musique et je vise super bien, mais honnêtement, je sais pas si ça vient de ma mutation ou si c'est juste parce que je suis doué et c'est tout.

Je posai ma tablette sur le canapé et me redressait, puisque de toute façon la discussion me prenait toute ma concentration, qui de base est pas énorme, ça servait à rien de garder un outil pour en perdre un peu plus. J'en profitai pour me redresser et m'appuyer sur mon accoudoir, pour être plus à l'aise. On sait jamais, telle qu'elle était partie, la discussion allait durer des heures, alors, autant s'y préparer.

-Et donc, tu fais comment pour téléporter des gens ?

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Rachel Roth le Sam 24 Jan 2015 - 0:09

    Jensen ne semblait pas comprendre qui était vraiment Dormammu. C’était l’un des pires démons connus de tous les dimensions, cherchant aussi à détruire cette planète, mais aussi chaque réalité. Raven avait juste profité de la naïveté de ce maître démon pour se sortir d’une mauvaise blessure. Walter ne se rendait pas compte du défi social qu’il devrait faire face aujourd’hui, il devrait affronter une fille bien plus effrayante que le film Exorcisme et qui était destinée un moment dans sa vie à détruire une partie de la galaxie et de la réalité. Au moins, elle se disait que son nom était resté discret et que les autres organisations n’allaient certainement pas la chercher dans l’un des pires Starbucks Coffee de son Histoire. Elle avait encore beaucoup de difficultés à comprendre la personne à coté de lui. Raven était bien claire dans ses nombreuses paroles, elle était la fille d’un Démon et elle avait des pouvoirs dimensionnels. Pourquoi Jensen ne se montrait pas plus explicatif dans ses paroles?

    Il avait commencé à faire de nouveaux un commentaire affreux et incompréhensif sur le pouvoir de la souffrance. Comme si Raven appréciait accueillir tellement de souffrances pour se servir de ses pouvoirs. Il expliqua ensuite ses capacités, mais encore une fois, il ne se montrait pas très précis. Ses pouvoirs venaient d’où? C’était quoi ses limites actuels au niveau des pouvoirs? Est-ce que son père était un démon aussi? Il avait beaucoup trop de questions à répondre parce que Walter était vraiment trop inadapté socialement pour y répondre convenablement. Elle voulait quand même essayée, elle voulait quand même lui laisser une chance d’être plus précis.


    -Tes pouvoirs viennent aussi d’une autre dimension ou ils viennent de cette dimension? Tu viens de quelle dimension alors? Qui sont tes parents? J’ai eu des problèmes avec les Asgardiens et les Olympiens, j’espère que tu ne m’en veux pas si tu viens de ce genre de dimensions. J’ai accepté de venir parce que j’ai trahie mon père démonique, alors tout a changé maintenant.

    C’était aussi incompréhensif que les derniers propos de Raven, mais elle pensait vraiment que Jensen allait comprendre toutes ses nombreuses questions. Il demandait ensuite comment le pouvoir de téléportation marchait. Pour une rare fois, Rachel se sentait assez gentille, alors elle allait viser la tablette en premier. Elle pointait d’un coup ce drôle appareil technologique pour l’envelopper dans un bouclier noir et le faire disparaitre.


    -Voila, j’ai envoyé ta drôle de technologie dans la dimension d’Asgard, mais je peux faire des voyages uniquement dans cette dimension. Je peux t’envoyer sur un autre continent ou sur une autre planète, mais cela me prend un peu plus d’énergie et je dois avoir déjà visité la place. Tu veux essayer?


    Il avait un progrès dans la communication, elle ne vouvoyait plus cet être étrange, elle le tutoyait et à place de l’envoyer sur Héla sans sa permission, elle demandait même. C’était réellement un exploit au niveau de la communication, mais elle venait quand même de perdre la tablette. C’était maintenant un cadeau pour Odin.

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Walter Jensen le Mar 27 Jan 2015 - 5:22

Parfois, quand Raven parle, on comprend pas grand chose, et parfois, on comprend juste rien du tout. J’arrivais pas à savoir si elle était cinglée ou si elle parlait par métaphore à chaque fois. Elle parlait tout le temps de dimensions et tout, pour moi, c’était juste une façon de dire “ouais, moi, je viens d’une autre planète, je suis pas comme vous”. Du coup, c’était pas simple pour trouver quoi répondre à cette ado. D’où viennent mes pouvoirs ? Qui sont mes parents ? C’est des questions un peu trop métaphysiques pour le faible taux d’alcoolhémie du moment.

-Je sais pas d’où viennent mes pouvoirs, ils font partie de moi. D’où vient ton cerveau, d’où viennent tes poumons ? Ils sont juste un morceau de toi, c’est tout. C’est pareil avec mes pouvoirs. Je sais pas comment les mutants deviennent mutants. Faudrait regarder sur wikipedia, il doit bien y avoir un truc là-dessus, et puis si c’est sur wikipedia, c’est forcément vrai. Mes parents, ça dépend de qui tu parles. Ma mère est humaine, toute normale. Mon géniteur, je sais pas qui c’est et à vrai dire, je m’en balance un peu. Mon père, c’est celui qui a bien voulu s’occuper de moi et m’apprendre à vivre dans ce monde. Je considère pas que j’ai un lien particulier avec quelqu’un qui s’est juste contenté de passer trois minutes dans ma mère pour contribuer à mon existence… Mais d’ailleurs, c’est qui les Asgardiens et les Olympiens ? On dirait des noms d’équipe de football. T’es une fan de sport ?

Non, elle ne donnait pas l’impression d’être une fan de sport, c’était plutôt une question rhétorique pour montrer que je croyais pas moi-même que c’était des équipes de foot. Mais j’avoue que j’avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Des habitants d’un autre continent, probablement, j’ai toujours été nul en géo...

Et là, sans crier gare, Raven a pointé du doigt ma tablette et l’a fait disparaître dans une bulle de noirceur. Où était-elle ? Était-elle détruite ? J’espère qu’elle avait une bonne justification à cette blague à 500$ !!! Je l’écoutais s’expliquer. Quoi Asgard ? Mais ça doit être en Europe ou au Moyen-Orient, ça… C’est super loin ! Je pouvais pas la laisser là-bas, elle allait même pas capter le wifi !

-Attends, tu peux pas faire ça. Faut que je la récupère ! Tu peux la ramener ici ? Sinon, on est bon pour y aller tous les deux ! En plus, j’ai plein de données privées, si des gens tombent dessus, ils vont croire que je suis un pervers qui collectionne les films pornogra… Enfin, j’veux dire, faut vraiment la récupérer.

Je fixai Rachel, attendant le moindre signe de sa part. J’espérais qu’elle allait ramener la tablette sur la table rapidement. Je me voyais mal refaire le trajet depuis l’Europe jusqu’à NYC... Ca allait me coûter une blinde, certainement plus cher que la tablette elle-même, mais mes données perso ont bien cette valeur, non ?

Spoiler:
Ok, donc, c’est au choix, comme tu veux : soit Rachel ramène la tablette, soit elle envoie Walter seul, soit elle y va avec Walter. Dans tous les cas je m’adapterai Smile
Hésite pas à me MP si tu veux en discuter.
Bisous colloc !

_________________
avatar
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur http://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune ! (Raven)

Message  Rachel Roth le Jeu 12 Fév 2015 - 15:38

    Rachel se demandait réellement si Walter faisait exprès pour être aussi bête devant des questions aussi simples. C’était logique de tout comprendre à travers les différentes dimensions, il avait quoi à apprendre d’autres dans la vie que les dimensions? Il était impossible de s’attacher à une dimension en particulier, car un jour ou l’autre, la dimension allait toucher à sa fin. Raven se demandait pourquoi Walter cherchait à être aussi compliqué et incompréhensif. Elle avait fait des efforts considérables pour ouvrir une discussion, habituellement elle aurait restée dans sa chambre pendant que l’autre jouait avec sa drôle de technologie.

    Raven avait demandé des questions simples et comme à son habitude, Walter était rentré dans son charabia habituel pour se faire penser comme un génie. Il avait répondu à de nombreuses questions sur ses pouvoirs, mais il se montrait toujours aussi bizarre. Elle n’avait pas osé lui répondre en lui demandant c’était quoi des Asgardiens ou des Olympiens en croyant que c’était une mauvaise blague. Elle restait toujours aussi fermée sur elle-même, croyant que tout le monde avait une certaine base. Wonder Woman et Thor ne venaient pas de d’autres dimensions? Les gens ne les connaissaient pas ou quoi?

    Il semblait aussi surpris aussi quand Raven avait envoyé sa tablette dans une autre dimension pour lui ordonner de le renvoyer directement dans la dimension. Raven commençait à le regarder sévèrement vu les ordres donnés. Elle grinçait presque des dents à ce genre de remarques, aller à Asgard juste pour récupérer des informations aussi subtils qu’insignifiants? Il voulait lui faire une autre blague ou quoi?


    -Asgard est une autre dimension comme l’enfer, Olympe ou le Royaume des Cieux. Selon toi, Thor vient d’où? Il vient d’Asgard. Une dimension, c’est quelque chose qui possède des lois physiques particulières à chaque fois. Pour toi, cet univers est une dimension à part entière, très désirée de plusieurs démons, vu l’immensité et l’énergie utilisée. Il existe des milliers de dimensions différentes. Celle-ci est collée sur d’autres dimensions, dont celle de mon père qui cherche à détruire cette dimension par envie de mégalomanie.

    J’ai envoyé ta technologie dans la dimension d’Asgard, je doute sincèrement qu’Odin va s’intéresser à tes données et elle risque d’être détruite dès son arrivé vu les lois physiques sont différents dans cette dimension. Ta technologie est donc détruite, même si je t’envoie là-bas, il ne va avoir rien à chercher, car l’espoir de retrouver ta machine a disparu dans les abimes d’Asgard et ainsi que tout ton savoir cumulé sur cette technologie, est maintenant en néant.


    Elle parlait assez bizarrement vers la fin, mais en gros, cela voulait dire à Walter que tout espoir était perdu d’avance. Jensen ne pouvait que pleurer sa pauvre tablette pendant que Raven faisait encore des trucs diaboliques pour l’embêter.

    -Tu me donnes mal à la tête, je vais méditer dans ma chambre, ne me dérange pas.

    Rachel commençait à se lever tranquillement en lançant un regard plutôt neutre à son colloc, qui semblait complètement à l’Ouest.

_________________
avatar
Rachel Roth

Messages : 139
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum