The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl)

Aller en bas

Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Empty Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl)

Message  Kara Zor-El Dim 21 Déc 2014 - 1:52

Twitter Novembre 2015

15 Novembre 2014 a écrit:J'ai trop hâte de voir le nouveau film du Hobbit. Cela me rappelle des bonnes années de nostalgies, quand le nain dit : « Je veux la guerre »

18 Novembre 2014 a écrit:Je me suis achetée une moto ce soir. Un coup de tête. Elle est belle, elle est cool et elle est surtout accompagnée par la meilleure super-héroïne de l'Histoire de l'Humanité. #TrollSG
Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Honda_KT600_Classified_MotoKatee_Sackhoff_CubeMe_ShanTara1

22 Novembre 2014 a écrit:RIP Moto.

24 Novembre 2014 a écrit:Écrire mes mémoires? Suggestion de Suck My Geek. Qu'en pensez-vous? C'est sûr que je vais mettre mes quatre journées sur ma moto dans un chapitre spécial

28 Novembre 2014 a écrit:Je viens de voir Sharknado II, à quand Sharknado III?

Décembre 2014

02 Décembre 2014 a écrit:J'ai un nouveau chien!!! Il s'appelle Krypto II, il est petit, tout mignon et tout gentil.
Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Katee_Sackhoff_e607eb15c8a8f0a833c3fed4b4f65032

06Décembre 2014 a écrit:Les Last Sons sauvent le monde? Est-ce que c'est le premier groupe sérieux qui peut se dire enfants spirituels de la Justice League?

08 Décembre 2014 a écrit:Je viens de regarder Walking Dead au complet, on peut m'expliquer en gros, pourquoi c'est aussi nul? Car mon cerveau est mort.

16 Décembre 2014 a écrit:Je vais voir le Hobbit demain! J'ai hâte! Je vous redonne des nouvelles!  

17 Décembre 2014 a écrit:What... The... Fuck...
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Empty Re: Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl)

Message  Kara Zor-El Jeu 22 Jan 2015 - 0:56

20 Décembre 2014 a écrit:Je souhaite la meilleure des chances à Barry Allen dans son choix de rejoindre les Vengeurs. Je crois vraiment qu'il est important qu'on transmet notre savoir aux Nouvelles Génération. Je t'aime toujours Barry, même si tu es un pervers et un voleur de pizza.  I love you

22 Décembre 2014 a écrit:J'ai été au show de Dazzler, c'était le sommet de l'épicness humain. J'ai aussi rencontré des jeunes amis là-bas, des jeunes héros selon leurs dires. Ils ont immortalisé le moment avec une belle photo. Merci Random et Ruby pour la soirée!
Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Katee-sackhoff-and-cigar-smoking-gallery

24 Décembre 2014 a écrit:Joyeuses fêtes aux Geeks, à mes fans, à Suck My Geek, à mon petit Vert adoré, aux mutants, aux humains, aux cyborgs, aux membres de la Justice League, aux Vengeurs, à la planète entière et aussi à la Galaxie! Profitez en bien et ne buvez pas trop, il faut être sobre pour supporter mes prochains Twitters!

28 Décembre 2014 a écrit:J'ai vu avec GL deux films au cinéma : Wild et Imitation Game. Deux gros films dépressifs, mais le cinéma se rachète pour le Hobbit!

Janvier 2015

01 Janvier 2015 a écrit:Joyeuses Années! Vous avez une résolution pour cette année? Moi une seule, m'acheter une nouvelle moto!

03 Janvier 2015 a écrit:Petit cadeau pour 2015! Une petite image de la Terre de la Lune!
Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Apollo8_earth_sm

08 Janvier 2015 a écrit:Je vais essayée d'aller à une conférence de Bruce Banner et d'Henry McCoy à l'Université bientôt. Ne m'en voulez pas si je m'endors, je vous aime quand même.

16 Janvier 2015 a écrit:Bon, j'ai laissé tomber GL car mon amour éternel est pour une autre personne, un méchant... : Monsieur le Dalek!
Twitter de Kara Zor-El (RealSupergirl) Starbuck
Oh oui, je suis trop sexy sur la photo, je sais!
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum