The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande Inacceptable (Hal Jordan)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Valerie E. Hopkins Lun 15 Déc 2014 - 18:26

    Cette journée n’était pas si affreuse que les autres. Habituellement, je reste plus longtemps dans mon lit en essayant de dormir pour récupérer ma manie insomniaque. J’y arrive rarement quand je le veux, c’est surtout pendant la journée que je fais plusieurs siestes entre des entrainements avec Sam. De cette façon, je peux m’habituer au style de Sam ou de Jessica, qui ne semblent pratiquement jamais dormir. Je ne crois même pas que Sam a utilisé son lit une seule fois depuis qu’elle a l’entité Asgardienne. J’habite avec Sam depuis une année, ses deux plus grands défauts étaient toujours de faire les pires muffins de toute l’histoire de l’humanité et d’être toujours aussi hyperactive. Elle n’est pas une femme à marier, c’est une guerrière. C’est cette différence de mon appréciation envers, la raison pourquoi je la respecte autant contrairement à d’autres. Carol peut écrire toute la merde sur le féminisme possible, je sais que l’une des plus grandes représentations du féminisme, se retrouve en Samantha. Je ne la vois jamais vraiment dormir, mais je crois que son métabolisme asgardien lui a bloqué cette option de dormir. Elle ne semble jamais fatiguer. Peut-être qu’elle dort parfois, mais cela doit être le Dimanche, juste pendant quelques heures.

    On habite en haut du gymnase privé que les Vengeurs ont construit pour elle. Le plus grand avantage de cela, c’est Pym qui nous a dit qu’il a enlevé tous les micros et les caméras que Fury a installé dans nos appartements en haut. On fait souvent nos fêtes là-bas avec Grimm qui amène la pizza et Cage qui amène les chips. La vie de Vengeresse n’est pas vraiment ce que vous pensez. Ce n’est pas sauver le monde, la majorité du temps, c’est attendre que des criminels frappent et on intervient. Parfois, je me trouve des divertissements proches pour attendre. Sam est toujours en entrainement en bas, moi parfois, j’ai envie de me détendre. J’aime fouiller sur l’internet pour voir les nouvelles. Les magazines débiles ne sont pas très gentils envers moi. Trouvant mon style laid, mes coiffures démodés et souvent débiles, certains disent même que le monde est plus en sécurité parce que j’ai refusé de participer au calendrier. C’est souvent méchant, mais je ne fais plus attention. Je regarde plus Suck My Geek. J’ai découvert ce site quand j’étais celle qui dominait tous les autres à la saison 1 des Jeunes Vengeurs. Ils m’ont tellement encouragé depuis, même quand j’ai cru un moment qu’ils allaient renier les Vengeurs parce que Carol a presque tué Wonder Girl, qui était aussi l’une des préférées des geeks.

    Je reste toujours l’une des préférées des Vengeurs dans leur classement avec Sam et Cage. Je suis heureuse de cette reconnaissance, malgré que je me pose toujours des questions sur cas. Je n’ai jamais aimé les médias à potin et je prends un petit plaisir de voir que les geeks m’aiment bien. Peut-être parce que je préfère à avoir reconnaissance sur ma personnalité que sur mes pouvoirs ou sur mon apparence. Il est déjà midi et j’ai aucun message urgent des Vengeurs. Je vais pouvoir prendre du temps pour moi.

    Je vais pouvoir répondre au questionnaire que Luke S. m’a envoyé pour une fois et le renvoyer à Suck My Geek. Cela va me faire quelque chose à faire. Mon livre de science-fiction préféré? J’hésite toujours entre la Guerre éternelle et Watchmen. Cela dépend toujours de la période de ma jeunesse. La Guerre éternelle a toujours l’un de mes romans préférés, il m’évacuait de la réalité, malgré sa tristesse. Watchmen a toujours été un rappel de la réalité, cruelle et sombre. Pendant que je commence à répondre au questionnaire, on frappe à ma porte.


    « Deux secondes Sam, je finis une phrase avant… »

    Je ne dois pas perdre ma concentration pour répondre à cette question. Pour rentrer dans nos appartements, il faut habituellement passer par le gymnase, aller à la deuxième étage et après on se retrouve dans une grande salle commune. Chacun de nos appartements se retrouvent collés à la salle commune. La construction était originale et cela me rappelait parfois l’Institut Xavier. Je me lève de mon siège après la conclusion sur mon livre préféré pour ouvrir la porte. C’est un peu la surprise en voyant Harold Jordan. En plus, juste avec une camisole et des pantalons pyjamas, cela ne fait pas très crédible à midi.

    « Euh… je n’ai pas reçu le message pour une mission ou quoi? »

    Il se promène avec Stark ou Carol, alors venir voir le gymnase de Samantha, cela m’étonne un peu et surtout de venir me voir à mon appartement. J’ai toujours eu du respect pour la personne, pour le membre de la Justice League, mais je ne sais pas depuis quelques semaines. Depuis qu’il encourage un fou furieux à faire un recensement pour les mutants, je me pose des questions sur la différence entre l’Hal de la Justice League et l’Hal des Vengeurs.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Harold Jordan Ven 19 Déc 2014 - 5:00


Une matinée bien ordinaire pour le Green Lantern qui n’avait pas de mission particulière en ce jour plutôt banal. Hal était partisan des instants solitaires à boire son café, lire le journal et préparer ses prochaines apparitions publiques, comme un bon nombre de Vengeurs. Il avait du mal ces temps-ci à gérer toutes les petites histoires qui mettaient à mal l’esprit d’équipe des Vengeurs : d’abord il y avait Carol, qui n’en faisait qu’à sa tête, et qui pourtant n’avait pas baissé dans son estime. Beaucoup de ses connaissances lui avaient fait part de son comportement qui avait changé, mais lui ne se rendait compte de rien. Il se sentait le même, voire presque plus influent, même si son statut de Héros dans la Justice League était devenu inégalable, il s’était plus ou moins habitué à se contenter de ce qu’il avait. Le bon côté des choses, c’était qu’il pouvait encore donner de l’espoir, parfois même au prix d’un comportement moins naturel, un peu plus superficiel, voire complètement dénué de cœur. Il avait parfois cette impression de n’être qu’une poupée, répondant aux ordres de ses supérieurs et de son public également… mais à côté de ça, il était tout de même confiant, il était persuadé au fond de lui qu’un jour il allait trouver chaussure à son pied. C’était pour cette raison qu’il mettait autant de cœur à l’œuvre, en tentant de faire de ces Vengeurs que tout opposait, une équipe solide et qui avait le nécessaire pour rassembler les USA, tous ceux qui avaient besoin d’une image sécuritaire, et d’espoir dans un monde où tout allait mal. C’était son côté Justice League qu’il n’avait pas réussi à masquer, et qui tout compte fait ne faisait rien pour s’en défaire.

Ce matin donc en lisant son journal, assis sur son canapé, il prenait son temps pour se réveiller. Il avait annoncé la veille qu’il ne se rendrait pas sur l’Héliporteur, il s’était offert un jour après quelques négociations avec Stark. En contrepartie, il devait prendre le temps d’aller rencontrer Hopkins et la faire changer d’avis au sujet du recensement des Mutants. Evidemment, Hal était toujours l’un des premiers à qui l’on demandait ce genre de tâches, peut-être parce qu’il avait une bonne tête, qu’il avait l’air sympathique, ou tout simplement parce qu’on l’envoyait au charbon dans le but de se débarrasser de lui. C’était un sujet sensible au sein des Vengeurs particulièrement parce qu’il opposait un bon nombre de Héros qui étaient censés se soutenir les uns les autres. Cela lui rappelait l’opposition régulière qu’il subissait avec les autres au sujet de la Justice League. Comme pour Barry par exemple, et heureusement qu’il était là avec lui, parce qu’il était capable de laisser tomber et mettre un terme à sa carrière d’un simple claquement de doigts. Dans tous les cas, c’était un ordre de la hiérarchie, et Hal n’avait pas vraiment le choix, mais d’un certain coté, il croyait ce qu’il avait prévu de lui annoncer, et même si ce plan de Recensement venait d’un homme aux mœurs douteuses, il faisait confiance à Stark et à l’environnement Militaire qui était à l’origine de l’opération.

Ainsi après une bonne douche longue et chaude, à penser les cheveux collés sur le front, puis en buvant un dernier café sur le comptoir de la cuisine, il s’habilla en civil plus que normal, pull uni noir, jean et chaussures de villes noires également, il sorti et se mis en route en direction de l’appartement d’Hopkins. Il tentait déjà de préparer son speech, histoire d’aller droit au but sans trop la brusquer, parce que même s’il la connaissait peu, il ne lui avait jamais vraiment parlé, tout du moins, il n’avait eu aucune discussion profonde et avancée avec elle. Il savait qu’elle avait un caractère plutôt spécial, et qu’elle n’allait pas se laisser faire. Pour Hal, c’était une jeune fille assez mystérieuse, intrigante. Elle doutait parfois de ses capacités, mais Hal avait su voir chez elle une capacité très intéressante, un potentiel dont elle ne se doutait probablement pas. Il ne lui voulait aucun mal, du moins, sans le savoir et c’était surement ça qui bloquait avec les autres… mais le Green Lantern était trop corrompu, aveugle.

Arrivé donc devant sa porte, il frappa doucement, et l’entendit se lever pour se diriger vers l’entrée. Visiblement elle attendait quelqu’un d’autre. Un café dans la main, qu’il avait pris le soin d’acheter sur le chemin pour elle, il attendit qu’elle ouvre la porte puis en voyant sa tenue plus que décontractée, il afficha un regard surpris, presque gêné, puis ajouta à la suite de sa question :

«  Euh… Je t’emmène un café ! »

Introduction bien maladroite. A vrai dire il ne s’attendait pas à la voir dans cette tenue, et regrettait de la déranger dans un tel instant. Cela avait eu pour effet de faire écrouler tout ce qu’il avait prévu de dire. A trop jouer les acteurs, il finissait par voir le monde comme une scène de film… Il devait vraiment penser à retomber sur terre de temps en temps, mais c’était bien difficile quand on était un Héros, surtout venant de la Justice League.

«  Non je venais te voir pour qu’on parle un instant, ce café c’est un peu mon drapeau blanc. Entrée autorisée ? »

Un peu sous le signe de l’humour, il tentait de détendre l’atmosphère, il savait qu’elle en avait besoin, et ne voulait surtout pas la brusquer. Mais d’un certain coté, même s’il venait à la demande de Stark, ce passage éclaire chez elle lui tenait à cœur. Il était persuadé que si elle refusait de se faire recenser, elle courait un grand danger. Bourrage de crâne ou réelle pensée sincère, Hal n’était pas en mesure de faire la différence. Il était perdu dans les méandres du cercle vicieux qui mettait les Vengeurs sans dessus dessous. Et puis il l’aimait bien, elle avait un caractère qui lui plaisait, jeune et jolie, il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Valerie E. Hopkins Sam 20 Déc 2014 - 0:13

    Je ne suis pas certainement idiote, le voir ici, n’augurait rien de bon. Je sais que je peux paraitre souvent hostile à sa petite clique de la terreur des Vengeurs. C’était toujours eux les plus proches de Nick Fury, car ils trainent ttous dans l’Héliporteur. Ce sont eux qui pouvaient raconter n’importe quelles conneries sur nous sans la moindre conséquence. J’ai toujours beaucoup aimé la Justice League, c’était les héros de mon enfance, mais maintenant je me rends compte de mon erreur. Je les croyais immortaliser autour d’une belle moralité, avec des belles valeurs, peut-être les meilleures valeurs de l’Humanité, jusqu’à temps que je découvre la fameuse vérité. Ils sont autant humains que les autres, parfois ils restent d’une grande bonté et d’autres fois, ils tombent dans la médiocrité et dans la facilité. Hal Jordan en était la preuve vivante, Rayner semblait toujours être l’opposition de son frère, mais Hal avait atteint la bassesse du groupe fanatique. Il a soutenu un nazi pour mettre les mutants sur une liste et les brûler plus facilement. Je ne sais pas ce si c’est pour me parler de ma carrière ou des mutants, mais je ne l’aime pas ici. En plus, ma chambre est terriblement sale, j’espère que Sam est proche pour le bannir au cas où.

    Je lui fais un signe de rentrer avec un regard neutre, il peut voir un peu le bordel dans ma chambre. Sur mon lit, il avait beaucoup de papiers sur mon lit avec de la poésie un peu ratée et des idées à faire pour plus tard. Des vêtements sur le plancher, qui étaient rentrés en fusion avec les assiettes et les boites de pizza. Je ne suis pas vraiment ordonnée, mais c’est souvent un signe d’ennui. Je ne sais pas pourquoi, mais il me manque beaucoup dans ma vie. Il me manque des intérêts, une vie, un but et surtout une acceptation. Peut-être qu’il vient me voir en tant qu’ancien membre de la Justice League devant une ancienne X-Woman. Je ne sais pas du tout. Je prends le café offert avant de lui laisser mon siège proche de mon ordinateur, moi je décide de m’asseoir sur mon lit.

    D’un coup, je m’inquiète plus sur ma carrière. Je sais très bien pour Flash, pour Shane et pour la venue de plusieurs autres membres, alors peut-être ma place n’est peut-être plus désirée. Je ne veux pas quitter les Vengeurs et j’ai toujours des plans au cas qu’ils me demandent de quitter par moi-même, je sais leurs secrets et je suis sûr qu’ils ne vont pas aimés qu’une personne les affiche partout.


    « Désolée pour le ménage, je ne reçois pas habituellement des visiteurs dans mon magnifique domaine. Essaie aussi d’appeler avant la prochaine fois, j’étais en train de répondre à une interview très important pour un site internet VRAIMENT important. »

    Ouaip, je ne me gêne pas pour lui faire une petite pointe pour son coté bien trop médiatique. Il se la joue beaucoup trop que cela en devient vraiment chiant et désabusant. Au moins, il existe d’autres chaines de télévisions que celle des Vengeurs, sinon une personne normale pourrait devenir folle.

    « Alors, tu veux me parler de quoi? Si tu viens me chercher pour que je fasse une interview à la télévision ce soir, je suis très occupée, je mange avec Samantha et après je dois conquérir le monde avec Minus et Cortex. »

    Je fais un peu d’humour, je ne veux pas rentrer en conflit avec tout le monde. J’ai même presque eu une discussion normale avec Carol une fois. Je suis juste hostile quand ils me demandent des choses complètement débiles.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Harold Jordan Dim 21 Déc 2014 - 12:19


Hal avait eu la chance  d’avoir l’accès « granted » dans son appartement. Elle avait beau être l’une des plus jeunes et assez déstabilisées des Vengeurs de par son jeune âge, elle n’en restait pas moins une bombe à retardement. Les nouvelles allaient vite sur l’Héliporteur, mais de toute façon il ne fallait pas lancer de signaux d’alarmes pour comprendre quel genre de comportement elle pouvait adopter lorsqu’elle était en rogne.

L’accompagnant vers l’intérieur de l’appartement, il découvrit le désordre incommensurable qui régnait sur les lieux. Affichant un léger air de dégout, mais surtout de surprise, parce qu’il ne s’y attendait pas, il posa le café à emporter sur l’une des armoires qui laissait assez de place pour l’accueillir. Il la suivit, et l’écouta s’expliquer au sujet de cette interview VRAIMENT importante, chose qui eut l’effet d’une bombe pour le Green Lantern qui fit son possible pour masquer sa nervosité sur le moment : visiblement elle faisait partie de ceux qui avaient du mal à cerner son comportement au sein des vengeurs, et cela le désolait de savoir qu’elle n’avait pas pris la peine de comprendre les raisons pour lesquelles il agissait de la sorte. Il ne dit mot, laissant la jeune fille installer une atmosphère des plus propices à la discussion, si seulement elle voulait au moins essayer de lui laisser une porte d’entrée dans cette tête de mule sans précédent. Il l’appréciait quand même un petit peu, mais quand elle agissait comme ça elle pouvait vite devenir exécrable. Finalement, elle lui posa la question fatidique, provoquant chez Hal une sorte d’anxiété et un gène plutôt désagréable : comme s’il se rendait compte que « il était temps » et qu’il ne pouvait plus faire marche arrière. Evidemment il se demandait par la même occasion ce qu’il faisait là, parce qu’il n’avait aucune envie de se mettre à dos cette pauvre fille contre qui il n’avait aucune animosité, mais ayant déjà entendu parler de son avis concernant le recensement des mutants, il avait une petite idée quant à la façon dont les choses pouvaient se passer. Il espérait également que Samantha ne fasse pas irruption dans l’appartement au moment le plus mal choisi du millénaire.

Il posa alors maladroitement sa main sur l’un des meubles, puis se ravisa en se disant que cela ne se faisait pas, surtout en sachant ce qu’il était sur le point de lui demander. Il entama le sujet d’une manière neutre, très générale, sans la brusquer. Il aurait aimé qu’elle se rende compte que s’il lui voulait réellement du mal, il n’aurait même pas pris la peine d’enfiler des gants pour lui poser la question.

« Je venais un peu voir comment tu allais. Je sais que tu as quelques difficultés avec les Vengeurs, et je suis plutôt du genre à vouloir que tout roule pour le mieux, c'est tout. »

C’était vrai, Hal faisait son possible pour rassembler les gens de sa propre équipe. Il protégeait certains d’entre eux qui aux yeux des autres ne méritaient aucune compassion, il se mettait dans le pétrin très souvent pour éviter de nouvelles guerres mondiales, mais ce que tout le monde retenait c’était l’erreur qu’il commettait. Hal faisait des sacrifices et donnait beaucoup de sa propre personne pour faire que tout marchait comme sur des roulettes… du moins autant que possible puisque parfois il était impossible d’obtenir ne serait-ce que le plus insignifiant résultat. Il enchaina ensuite à nouveau :

« Apparemment tu es plutôt proche de Samantha, c’est déjà une bonne chose. Je sais qu’on ne se connait pas vraiment, on n’a même jamais échangé quoi que ce soit, mais bon j’osais espérer qu’on pouvait pallier à ça d’une manière ou d’une autre. Tu vois, on fait quand même partie de la même équipe, ce n’est pas rien »

C’était vrai aussi. Ils n’avaient jamais eu l’occasion de partager quoi que ce soit ensemble et c’était dommage, parce que Valérie l’intéressait vraiment. Ce qu’il était sur le point de lui proposer pouvait paraitre complètement déplacé, surtout parce que ça lui était adressé particulièrement, mais si Hal avait accepté de venir ici pour lui en parler, c’était qu’il croyait réellement en la parole qu’il venait prêcher.  C’était pour son « bien » malgré ce que les autres pouvaient dire. Corrompu ou pas, chacun avait ses avis concernant le recensement des mutants, Hal avait le sien, et il croyait en ce qu’il pensait. Si un jour il devait changer d’avis, il s’en mordrait certainement les doigts, mais en attendant, il n’était ni devin, ni doté d’une intelligence sur développée.
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Valerie E. Hopkins Dim 21 Déc 2014 - 21:03

    J’ai beaucoup de mal qu’il vienne juste me voir pour parler de comment je vais dans les Vengeurs. Au moins, je suis soulagée qu’il évite le sujet d’un départ volontaire, car que je refuse de faire partie de leurs calendriers à la con ou que je fasse des conférences sur nos inactions et qui a but de surtout de nous vanter. Cela peut toujours bien Jordan, cela peut lui laisser croire qu’on fait quelque chose de bien en faisant des émissions idiotes, mais cela n’aide pas du tout. On n’aide pas les victimes des mafias ou des groupes anti mutants, on fait juste profiter une image qui commence à faire son temps. On a sauvé le monde de nombreuses fois, mais il faudrait se concentrer bien plus sur les précautions que de faire un calendrier stupide.

    Il ne semble pas aimer comment je fais le ménage. Il pourrait lire quelques de mes poésies avant de critiquer, c’est difficile de penser au ménage quand tu as toujours une forte envie de te frapper la tête sur le mur. Je ne fais pas trop attention à son comportement physique, il a juste à m’inviter à un restaurant s’il voulait parler dans sa bourgeoisie habituelle. Il ne doit pas aimer voir des gens en difficultés réellement, il ne doit s’être jamais bougé le cul pour aider les morlocks. En tout cas, il peut faire ce qu’il veut de sa vie, de toute façon, je n’aide pas aussi les Morlocks, je me sens mal, mais je sais que je suis conne de rien faire pour les aider actuellement. Hal ne doit même pas savoir qu’il existe des survivants de ce génocide.

    J’ai quelques difficultés avec les Vengeurs? Ce sont plutôt les autres qui ont de la difficulté avec moi. J’essaie toujours d’être la plus rationnelle possible, de me présenter au maximum de mon pragmatisme et il existe toujours dans le Vengeur, le facteur connerie, qui s’active pour déborder un peu partout. Ils parlent de relation internationale comme si un enfant de cinq parlerait de physique quantique.


    « Je ne pense pas que je suis la meilleure personne pour parler des Vengeurs, Jordan. Surtout pour toi. Je suis sûr que Purity ou Iron America pourraient t’en parler en extrêmement bien. Je ne me sens pas bien dans ce groupe, mais tu devrais être capable de le savoir tout seul pourquoi des gens ne se sentent pas à l’aise dans le groupe. Tu sais qu’on est combien dans ce groupe? On est exactement 37 membres quand je compte les représentants des autres groupes et les Young Avengers. Tu sais combien il reste de personnes à vos fins de réunions? Environ huit ou neuf. Tous les autres quittent avant.

    Je pense que je n’ai pas de problèmes avec le groupe, je pense que la plupart des huit survivants des réunions a des problèmes avec la trentaine majoritaire du groupe. Je pense que la ligne de commandement voit très mal ce que les autres membres désirent. Je me pose une certaine question sur toi. Quand tu étais dans la Justice League, est-ce qu’il te demandait ton avis sur la réforme de santé? Est-ce qu’il te demandait pour qui tu votais entre les républicains et les démocrates? Et est-ce qu’ils te jugeaient si tu ne votais pas du bon coté? Je ne me sens pas à l’aise dans les Vengeurs, pas à cause du groupe, mais parce que la ligne de commandement en a rien à faire de ce que la majorité des membres du groupes pensent. »


    Je peux paraitre agressive, car je le suis un peu. Je sais très bien que Jordan veut bien faire dans ce groupe, mais il ne se rend pas compte que tout le monde en a rien à foutre de parler des entrevues médiatiques, les Vengeurs devraient chercher à sauver le monde, pas à s’emmerder à répondre aux questions. Je dois vraiment paraitre agressive. Il touche vraiment une corde sensible. Je crois vraiment à ce groupe, mais on fait tout pour l’envenimer dans des débats qui servent totalement à rien. Je baisse le regard quelques secondes avant de m’offrir des excuses pour avoir monté le ton. Peut-être que c’est la pression qui voulait sortir.

    « Excuse moi, je suis un peu sous pression depuis un petit moment.

    Je dois vraiment prendre des calmants dans le futur, je crois que cela pourrait mal se terminer de démarrer une discussion de la manière. En plus, je suis sûr que Carol m’aurait explosée la tête sur le mur. Dès qu’on critique un peu les Vengeurs, elle crispe souvent ces poings, je n’imagine pas si on fait une remarque sur Rogue. Anna a toujours été plus sympathique que Carol, malgré le crime qu’elle a fait. Je pense aussi que le retour de Shane dans ma vie tue totalement mon mental. Peut-être que c’est le temps de prendre un peu de vacance.

    J’ai toujours été plus proche de Samantha que les autres. Quand j’ai fais la première émission des Vengeurs, les juges me détestaient. Ils n’aimaient pas mon attitude, mais le plus important, c’était que je bottais des culs solidement. J’étais l’imbattable de l’émission des Jeunes Vengeurs, celle que plusieurs Geeks sont tombés amoureux, celle qui avait la personnalité la plus forte. Je ne me sentais pas appréciée par les juges, mais je me sentais appréciée par les fans. Au début, j’avais peur d’être un peu rejeté par les Vengeurs, mais Sam s’est toujours montré la plus ouverte que je m’en veux actuellement de ne pas lui dire pour les X-Men.


    « Tu es l’une des rares personnes dans les Vengeurs qui sais que j’ai fais partie de l’Institut Xavier avant de venir ici. Si tu veux en savoir plus sur moi, tu peux me poser des questions comme tu le désires. Je n’ai rien à cacher, évite juste à le dire à Sam. Je pense lui annoncer un jour, mon passé à l’Institut Xavier, je ne sais pas quand, mais je vais bien lui dire un jour. »
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Harold Jordan Lun 5 Jan 2015 - 10:53


Valérie était un personnage haut en couleurs, c’était indéniable. A vrai dire Hal se sentait plutôt mal a l’aise de rentrer comme ca dans son appartement, surtout en sachant qu’il comptait aborder le sujet le plus sensible de la planète à l’heure actuelle. C’était comme la gazelle venue rendre visite au lion dans sa tanière : le danger était présent, mais personne n’osait en parler. D’autre part, Valérie ne semblait pas être au courant de la position qu’avait choisi le Green Lantern au sujet des Mutants. Certains disaient qu’il était complètement stupide voire même a 100% corrompu au sein des Vengeurs, lui savait qu’il agissait avec les éléments qui lui étaient donnés. Il ne se sentait pas manipulé, il voyait simplement le bon côté des choses, et y croyait dur comme fer. D’un certain coté, même s’il comprenait les raisons qui faisaient que ces mouvements de haines se mettaient en place par ci et par là, il savait qu’il pouvait faire confiance à ceux qui lui avaient ouvert là voie au début de sa carrière. Les mauvaises intentions potentielles, pouvaient être avortées si débordement il y avait. C’était ainsi que le Green Lantern voyait la situation : il n’y avait aucun mal à garder espoir.

Ecoutant alors le discours de sa jeune comparse, il balaya du regard les différents objets qui se trouvaient dans la pièce, dessins, divers mots écrits sur du papier froissé… objets de collections et magazines empilés à droite et à gauche. Elle devait être perturbée en ce moment, assez tendue, et cela se vérifia tandis qu’elle le remit en place, sous ses yeux ébahis, ronds comme deux grosses boules de billard. Ce qu’elle avait dit était juste, et Hal partageait plus ou moins son avis… il savait très bien les raisons pour lesquelles une bonne partie des Vengeurs était mal à l’aise. Même si le Green Lantern était devenu l’un des membres les plus connus du groupe, de par son passé dans la Justice League, et ses diverses actions passées, il ne pouvait que comprendre le malaise des plus jeunes qui peinaient à s’intégrer. C’était d’ailleurs une chose sur laquelle il travaillait depuis un certain moment, parce qu’il considérait que c’était gâcher du potentiel, et qu’ils pouvaient apporter de la fraicheur dans un groupe qui se perdait avec le temps.
Par contre, il n’avait pas apprécié qu’elle marche sur les plates bandes de la Justice League. Là n’étant pas le sujet, il n’avait affiché qu’un mouvement des sourcils discrets, tentant de garder ses répliques cinglantes pour lui… Parce qu’il ne voulait pas s’énerver tout de suite, ou parce qu’il ne voulait pas s’énerver contre elle, la raison était encore incertaine. De toute façon, il n’y avait pas lieu de trop s’emporter étant donné qu’elle s’était excusée quelques secondes plus tard. Chose qu’il apprécia, évidemment, et qui eut le mérite de dessiner un sourire léger sur son visage. C’était compréhensible, et Hal avait un cœur, quoi que les autres pouvaient en dire. Il ajouta alors :

- « Pas de problèmes, ce n’est rien. C’est normal, on est pas vraiment ménagés chez les Vengeurs. En tout cas je veux dire que je te comprends. Je m’inquiétais juste parce que je trouve que tu aurais vraiment ta place au milieu de tous ces cinglés. Tu es fraiche, jeune et pleine de potentiel… Mais enfin je ne vais pas te forcer la main, tu vas à ton rythme »

Il afficha à nouveau un sourire serein, les yeux en amande sculptés par son air calme et jovial pour appuyer l’idée qu’il n’avait aucunement l’intention de lui mettre le couteau sous la gorge. Elle semblait tellement tendue que cela ne pouvait pas faire de mal dans la conversation. Ensuite elle aborda le sujet tant discuté. Son passé dans l’Institut Xavier,  et l’origine de ses pouvoirs… c’était assez délicat, et c’était pour cette raison qu’Hal avait affiché un air un peu plus strict et grave… c’était à son tour d’être affecté par la tension qui se dégageait de cette petite en face de lui. Il fit quelques pas sur le mètre carré dans lequel il se trouvait, puis il s’assit lentement sur la chaise qui était placée non loin de lui, en posant les coudes sur ses genoux, pour ensuite poser l’une de ses mains sur sa bouche. Il réfléchissait, il se montrait aussi disponible pour l’écouter. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit elle qui aborde le sujet, mais visiblement, l’échéance était bien plus proche qu’il ne le pensait. Il lui dit alors d’une voix basse :

- « Je n’ai rien dis à personne, je te rassure. Et je ne le dirais pas à Sam non plus évidemment, c’est à toi de gérer cette annonce. Prends ton temps  surtout que ça doit pas être facile ces derniers temps,  avec les manifestations et les annonces officielles… A vrai dire je m’inquiétais pour ça aussi tu comprends. Ca t’embête pas trop d’être sans arrêt confrontée à ce sujet ?»

Rien de très important pour le moment, mais on pouvait entendre les doux échos des différents groupes qui clamaient leur avis au sujet du recensement, par ci par là, de temps en temps. Il savait que le fait de cacher ce genre de chose n’aidait pas dans ces circonstances, et Hal s’inquiétait réellement à ce sujet : même s’il avait un avis concernant cette annonce, cela ne l’empêchait pas d’avoir de la compassion pour une fille dans sa situation.

P.s. Fêtes terminée c'est reparti, désolé pour l'attente!
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Valerie E. Hopkins Mar 6 Jan 2015 - 2:22

    Il vient une rare fois me parler en privée et on dirait qu’il n’aime pas du tous mes commentaires. Oh oui que je connais ta position sur les mutants, c’est l’une des raisons pourquoi je t’emmerde, c’est l’une des raisons pourquoi je t’ignore et que je t’évite. Ce qui ne me fait le plus chier, ce n’est pas qu’il encourage le recensement, c’est qu’il encourage William Stryker. Je n’ai jamais eu autant de dégouts envers cet homme que n’importe quels monstres racontés dans ma vie. C’est Stryker qui a détruit la totalité de ma vie, c’est lui qui m’a lancé vers les Elhonna après le meurtre de mon ami d’enfance de ces foutus purificateurs. Ce que je ne comprends pas, c’est que la Justice League connait bien les Purificateurs, pourquoi Jordan semble si accroché à encourager une personne qui cherche le génocide des mutants? Ce gars-là s’occupe de sécurité galactique et il se soucie vraiment d’un débat interne aussi idiot? Même moi je ne prends pas partie de ce débat par respect de la neutralité. Je ne sais pas quoi penser d’Hal Jordan, cela me brise un peu de voir une idole de la Justice League, un foutu gardien de la galaxie, venir soutenir des criminels dans ce monde. Il n’a pas aimé mes premiers commentaires à son égard, peut-être parce que j’ai touché le sujet de la neutralité politique que la Justice League respectait, peut-être parce que je ne suis pas dans son mode de vie.

    Il excuse mon comportement. Il. Excuse. Mon. Comportement. Je le hais. Je le hais d’une force. Son regard innocent en essayant de me faire croire que tout est correct, que la vie va bien, qu’il n’est pas ici pour des intérêts particuliers. Je lui laisse un rare sourire, un sourire qui peut paraitre extrêmement hypocrite quand on me connaissait bien. Je déteste agir ainsi, je déteste me cacher sous un visage de compréhension et de coopération. J’ai toujours été l’alternative la plus désagréable possible dans tous les groupes. J’étais trop agressive dans les X-Men et je suis trop dérangée pour les Vengeurs. Il essaie même de me faire croire que j’ai un potentiel de la folie? Il se fout de qui? Je suis Pikachu, et il y a Raichu à coté avec son marteau pouvant me décharger en une demi-seconde. Il y a aussi la psychopathe de service qui peut me tuer aussi facilement que passer à coté de moi. Je crois à trois théories pour Jordan : Soit il me surestime, soit il essaie de me charmer ou soit il est complètement débile. Il existe une possibilité d’unir ces trois théories. Je balance ma tête positivement avec un sourire, un sourire honnête, mais juste parce que je pense à mes théories.


    « C’est très gentil Hal de me voir aussi intéressante, mais je me vois déjà vieille, dépassée et impuissante devant les autres éléments de notre groupe. Je n’ai pas les talents de leadership de Captain America, la puissance de ta bague, la force de Thor ou la volonté de Samantha. C’est gentil de me complimenter, mais il faut être réaliste, Carol a raison quand elle dit que je fais partie des B+ dans les Vengeurs. »

    Elle me l’a déjà dit de nombreuses fois, je l’ai souvent vu comme une insulte, mais après réflexions, je pense qu’elle a raison. Je suis sûr que je peux battre la majorité d’entre eux quand ils ne possèdent pas leurs pouvoirs, mais la technicité des combats et l’adaptation, cela fout tout en air quand l’autre gars, qui a une force de cent tonnes, peut t’envoyer un coup de vent, qui peut te mettre dans le coma pendant trois ans.

    Il m’assure qu’il ne va jamais parler des X-Men aux autres. Je l’espère pour lui, Xavier a donné de la confiance aux membres de la Justice League, même si Hal n’est pas l’homme le plus brillant de cette organisation, je le vois très mal le dire. Puis, il me parle des manifestations et des annonces officielles sur les mutants. Il veut vraiment revenir sur ce sujet? Il me demande comment je me sens devant tous ces débats. J’affiche un autre sourire un peu niais devant cette question.


    « Quand on fait parti de ce genre de groupe, parfois il faut savoir se taire, parfois il faut comprendre de se taire, parfois le silence est toujours la meilleure solution devant ce qu’on ressent. Je peux avoir mon avis là-dessus, mais tu dois comprendre quelque chose, je veux qu’on respecte mon vœu de neutralité. Pourquoi que je t’ai parlé de ton ancienne équipe avant? Car ils faisaient vœu de neutralité à tout débat politique, c’est ce que je veux faire ici, dans les Vengeurs. Je déteste l’idée du recensement et je rêverais même de voir mourir Stryker dans les pires souffrances possibles, mais ce sont mes opinions, mes idées. Le pire qui pourrait arriver aux Vengeurs, c’est qu’on arrive dans un débat politique où on doit voter, et qu’il n’y a aucune option de s’abstenir.

    Je déteste ce débat, car honnêtement, vous avez déjà pris le contrôle de ce débat. Est-ce que tu as demandé à Cage, à Sam, à Kyana ou à moi de ce qu’on pensait de Stryker ou de son recensement? Non. Vous annoncez déjà vos positions, vos idées et votre soutien. On en discute à l’Héliporteur, on peut en faire des débats, mais c’est déjà décidé d’avance pour vous. Je suis contre le recensement Hal, mais cela ne sert à rien de débattre. Même si tu soutiens Stryker et son programme de merde, je vais restée neutre dans ce débat, je ne vais jamais manifester ou m’annoncer en défaveur comme je ne vais jamais le soutenir. »


    C’est long, mais il a tout mon idée à ce sujet. C’est ce que je pense de tout débat politique, cela ne m’intéresse pas du tout, je suis dans les Vengeurs car mon combat est tout autre.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Harold Jordan Sam 24 Jan 2015 - 8:43

Hal sentait une certaine détresse dans le comportement de Valérie. Elle était loin d’être soumise aux différentes idées prônées ou non par le groupe des Vengeurs, elle avait du cran et savait ce qu’elle voulait, et c’était en partie ce qui faisait que le Green Lantern la trouvait intéressante. La différence c’était qu’elle était assez têtue et bien décidée à faire « à sa manière ». Hal ne pouvait que comprendre, et même s’il ne laissait jamais transparaitre cet espoir qui l’animait au plus profond de son âme, il n’en restait pas moins un fidèle du Bien.
 
Le recensement était un sujet délicat, déjà à l’heure où il n’était pas encore officialisé dans les médias, du moins pas autant que les dernières amourettes internes chez les Vengeurs. Mais Hal était persuadé d’une chose, un fait navrant et déconcertant qu’il appréhendait sans demie mesure : le jour où cette affaire allait voir le jour publiquement, mêlant convictions politiques, humaines et tactiques, la société allait être à nouveau heurtée, mise au pied du mur, à devoir faire des choix sans même avoir eu le droit de peser le pour et le contre. C’était une tactique de communication : ne pas laisser le choix. Ce qu’il fallait que les autres comprennent c’était qu’Hal souhaitait prendre de l’avance sur ce danger qui risquait de mettre à mal une génération entière mêlant humains à mutants. Des regrets ? Hal en avait des tonnes, du jour où il avait réalisé qu’il n’avait pas l’esprit assez fermé pour faire partie de l’équipe de Fury/Stark, jusqu’à sa prise de position officialisée par les médias sans même lui avoir demandé son avis… en passant par son éternelle lueur d’espoir lui montrant quotidiennement les signes clairs d’une société à la bonté malgré tout bien présente. Oui, Hal était pris au piège dans cette spirale infernale qui le mettait toujours en position de faiblesse quand on regardait de l’extérieur : Carol, Stark, et tous les autres, semblaient bien plus déterminés et ne rechignaient jamais à prouver par A + B qu’ils avaient raison. La différence notable dans cette équipe, c’était que Hal commençait petit à petit à voir à quel point tout était factice, dénué de sens.
 
Ainsi, alors que Valérie prit la parole pour donner son avis concernant la situation, surtout au sujet de sa position dans ce groupe, il ne put s’empêcher de comprendre à quel point il était difficile de cacher ce genre d’information, sans même montrer ne serait-ce qu’un seul signe de faiblesse. Les Vengeurs se devaient d’être forts dans leur corps mais également dans leur esprit : et la plus grande menace provenait du cœur de ce groupe, sans nul doute. Une fois le discours terminé, il laissa un blanc de quelques secondes, en la regardant droit dans les yeux, affichant un regard plus profond et compréhensif, tentant au possible de faire disparaitre cette gêne qu’il avait en entendant à nouveau parler de la Justice League. Sans la quitter des yeux il ajouta :
 
«  Il ne faut pas juger trop vite les membres de l’Initiative si tu veux mon avis. Tu serais surprise de voir à quel point certains d’entre eux sont assis le cul entre deux chaises. Je ne parle pas de tous évidemment, mais une partie d’entre eux est en constante remise en questions, tu dois même avoir un avis sur la question j’imagine »
 
Il ne parlait pas que de lui, car il n’était pas le centre de la conversation, mais il était vrai que beaucoup des membres de l’initiative s’étaient vus voler une partie d’eux même, sans même s’en être rendu compte. Etait-ce volontaire de la part des hauts dirigeants du groupe ? A cause du Shield ? Rien n’était sur, mais les faits parlaient d’eux même. Il ne pouvait s’empêcher de penser à Janet, ou même à Valérie qui était encore mieux placée pour comprendre, entre autres. Pour s’en sortir Hal avait décidé de mesurer le moindre mot, le moindre geste, pour ne pas envenimer la situation, même si parfois il en arrivait à devoir se conforter dans l’idée d’un sacrifice d’une plus ou moins grande importance.
 
« Stryker est ce qu’il est Valérie. Je ne vais pas te faire changer d’avis à son sujet, j’ai bien compris ça. Le recensement est organisé pour avoir un contrôle sur le mal qui empoisonne les Mutants. Je ne parle pas de nature, mais bien d’esprits vils et mal intentionnés. Franchement, si je n’y voyais que du mal je n’aurais pas eu l’intérêt à prendre la position que j’ai à ce sujet. Mais je suis contre l’idée d’accepter le recensement sans garder une once de vigilance, je dois l’admettre. Parfois il faut jouer le jeu pour mieux cerner le danger potentiel de l’intérieur. »
 
Cela n’empêchait pas Hal de croire au Recensement en tant que plan destiné à l’éradication du mal, spécialement celui provenant des mutants qui se regroupaient à de mauvaises fins. Il émettait des doutes tout de même, mais il n’en faisait que rarement part, si ce n’était à Valérie.
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Valerie E. Hopkins Lun 26 Jan 2015 - 22:03

    J'attends des commentaires, j’attends vraiment ce qu’il va répondre. Est-ce qu’il va vraiment oser défendre ses amis qui tabassent des adolescents? Est-ce qu’il va prendre défense d’un gars qui a construit un groupe de néonazi? Est-ce qu’il va prendre la défense d’un groupe anti mutant qui brûlait leurs victimes pour des barbecues purificatrices? Je ne le connais pas assez pour le dire, il est beaucoup trop étrange pour moi. Il est vraiment différent de la personne que j’ai idéalisé dans ma vie, à laquelle que je donnais autant de confiance à cette institution. Peut-être parce qu’en réalité, j’étais juste une gamine totalement idéaliste, qui n’avait aucune idée, de ce qu’était réellement cette grande institution, qui est la Justice League. On nous rabrouait tellement les oreilles sur leurs importances et même leurs changements pour le monde.

    Aujourd’hui, je suis dans un monde complètement différent. Je vis surtout une désillusion presque totale de la Justice League. Peut-être que ce groupe était vraiment bien, c’est juste le gars devant moi, qui est devenu complètement taré dans les Vengeurs. Dommage que je ne connaisse pas les autres membres en particulier. Kyle et Pym ne socialisent pas beaucoup avec nous, alors on a le spectacle de Jordan pour la liquidation, qui est le petit chiot des Vengeurs extrémistes. Il me fait presque pitié au final, qu’il vienne me voir pour essayer de me convaincre encore une fois que le recensement est bon pour tous.

    Je crois qu’il a perdu un pari avec les autres vengeurs et c’est lui qui est envoyé pour essayer de me convaincre de leurs plans. Il ne va pas aller chercher Kyana, elle n’est pas connue dans le milieu mutant, mon visage est particulièrement plus connu grâce à leur stupide téléréalité. Je me suis fais remarquée pour être la tête rebelle du groupe, et plusieurs de mes fans me suivent, justement parce que je ne suis pas vraiment les règles. Ils me donnent cette image de petite rebelle du groupe, alors j’en profite pour éviter de rentrer dans leurs rangs de débiles médiatiques.


    « Je n’en doute pas pour Rogers et Natasha, mais ne me dit pas que Carol est toujours en question sur son comportement. Tu l’as vu comment elle est toujours fière d’avoir fracasser l’étudiante de Wonder Woman. Tous les gens se posent des questions sur leurs personnes, sauf des connards imbus. Tu crois vraiment que Stark ou que Carol se posent des questions sur leurs personnes ou sur leurs comportements? Ils croient avoir déjà tout compris de cette planète et de comment réussir dans cette vie. Je pense que le groupe peut marcher bien mieux, si tous les gens de notre groupe se posaient des questions de notre identité à place de se lancer dans de grandes discussions politiques… »

    Je ne doute pas que Jordan doute beaucoup de lui, surtout quand on lui fait pression des médias, mais il ne doit pas me prendre pour une conne. Je sais reconnaitre des gens qui sont assurés de leurs idées quand j’en vois. Quand ce genre de personnes pense nous faire la morale de ce qui est bon et de ce qui est mauvais, quand ils sont si sûrs de leurs idées et de leurs logiques. Je déteste ce genre d’êtres incapables de se poser des questions sur eux-mêmes.

    C’est après qu’il commence vraiment à me choquer, il ne me demande pas juste de penser au recensement, il voit cela comme un jeu. Un simple putain de jeu… il met la vie des mutants sur un plateau d’argent, il les prive d’une liberté individuelle juste parce que cela fait parti d’un petit jeu politique. Il fait plutôt régresser la situation que de l’aider. Il a quel âge ce vieux? Il sait très bien les recensements débiles sont plus dangereux pour la démocratie que les minorités terroristes d’un groupe. Le mal chez les mutants? Il se fout de qui là? Il essaie de me faire croire pendant que la Confrérie joue aux méchants, les humains faisaient joujou avec leurs bisounours dans leurs laboratoires?


    « Le mal qui empoisonne les mutants? Hal… tu me permets que je t’appelle Hal? Je fais beaucoup plus confiance à la Confrérie qu’à William Stryker. Je fais plus confiance à ce mal qu’à ce papier légal. Je fais plus confiance à Wanda Maximoff que tous les politiciens qui veulent passer du coté des recensements. Tu le sais très bien… tu as déjà affronté la Confrérie, mais on dirait que tu n’as jamais affronté Stryker et ses troupes de tarés. Tu sais c’est quoi le problème avec les mutants? C’est que vous vous ennuyez en réalité. L’HYDRA n’est plus aussi puissant qu’avant, la Confrérie est à moitié morte et finalement Thanos risque de nous attaquer bien plus tard aujourd’hui, alors il faut que les médias et les politiciens se sentent en sécurité.

    Ouuuuuhhh, on pourrait bien viser les islamistes ou aux autres minorités visibles pour justifier l’argument de la sécurité, mais on décide de choisir les mutants à cause de la Confrérie ou de d’autres organisations terroristes. En tout cas, cela ne serait pas très moral même pour n’importe quels groupes. Je n’aime pas que tu vois juste cela comme un petit jeu. On parle de donner la liste des mutants à un être qui voulait génocider les mutants. Tu crois vraiment qu’il cherche à se faire pardonner pour avoir brûlé des mutants dans son passé? Je peux croire à la rédemption pour beaucoup de gens, mais jamais pour lui. Ce recensement est juste un regain de réactionnaire et quand tu vas découvrir la vérité sur ce connard, tu vas juste regretter de découvrir que tu as donné toute ta confiance à une copie d’Hitler en puissance ou tu vas juste regretter de voir les victimes, quand il va réveiller son clan de tarés pour aller brûler les mutants quand des imbéciles vont faire une attaque isolée… »


    Je ne veux pas rentrer dans ce jeu de débiles, c’est dangereux pour toutes les personnes des États-Unis je ne crois pas que Stryker va faire un Bane de lui en bloquant la ville, mais un jour, il va juste profiter d’un moment où il va avoir une petite crise pour s’attaquer aux mutants. Je ne rentre pas dans ce jeu, je ne rentre pas dans la bêtise des médias, ni dans la bêtise des préjugés, Hal peut dire ce qu’il veut, j’ai fais mon choix.

Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Harold Jordan Mar 27 Jan 2015 - 11:18

Plus la conversation avançait, plus Hal se rendait compte à quel point Valérie était touchée par l’ambiance qui régnait au sein des Vengeurs. Un mal être qui semblait devenir de plus en plus imposant, parce que même s’il savait qu’elle était plutôt rebelle et décidée à ne pas suivre la véritable voie des « Vieux Vengeurs », il pouvait lire entre les lignes : comme si elle voulait lui faire comprendre d’une manière plus où moins subtile qu’elle ne partageait absolument pas son avis, ni celui de tous les autres. Elle avait visiblement un différent avec lui, elle semblait même déçue d’avoir à faire à lui, comme si elle s’attendait à autre chose de sa part. Une seconde de doute parcourut son esprit, une seconde qui lui semblait soudainement une éternité, pendant laquelle il ressassait le passé, les mots blessants habituellement hors contexte prenait un tout autre sens, certaines portes à travers lesquelles il ne pouvait voir étaient désormais grandes ouvertes. Il reprit soudainement conscience alors qu’elle continuait de lui parler, de lui avouer ses craintes et les raisons de son malaise au sein des Vengeurs. Il n’avait pas le temps de réfléchir à ce qu’il venait de voir, le message traité à ce moment précis était bien trop important pour le ranger dans un coin de sa tête.
 
Hal n’était plus ce qu’il était du temps de la Justice League. Même si Hopkins le lui faisait comprendre, volontairement ou non, il en avait déjà eu quelques signes, en commençant par les prises de tête incessantes avec Carol, les craintes nourries par Mayers dont la confiance s’estompait petit à petit, et la déception palpable de Diana qui lui avait avoué s’attendre à bien plus de sa part. Plus il avançait dans sa carrière de Vengeur, plus il avait l’impression de se perdre dans un amas de choses inutiles. D’un autre côté, il avait gardé espoir : il croyait que les Vengeurs pouvaient encore s’unir pour de bon sur de meilleures bases, il imaginait encore la possibilité de former un groupe en dehors de toute position, politique, religieuse et sociale. Hal vivait dans un rêve, pour certains, trop attaché à la Justice League et à ce qu’il représentait auparavant, quitte à se salir les mains à la place d’autres. Il savait qu’il devait se remettre sur les Rails de la Justice Véritable, mais tant qu’il n’avait pas identifié  le Mal profond qui rongeait le groupe de l’Initiative, il se contenterait de jouer le jeu pour mieux comprendre.
 
Valérie pensait que ce Jeu était à prendre au sens premier du terme ? Elle faisait fausse route, Hal désirait tellement la voir comprendre ce qu’il avait dans la tête. Malheureusement, tiré de tous les côtés, il se devait de contenir certaines informations, il ne voulait pas menacer tout son travail qu’il avait effectué jusqu’ici pour faire en sorte que les choses s’améliorent. Le Recensement… Il n’aidait en rien ! C’était certes un sujet délicat, et Valérie avait toute sa légitimité à croire qu’Hal était un partisan avéré de ce plan, si l’on en croyait ses actes et les mots qu’il avait choisi de dire. Si seulement elle pouvait voir tout ce qu’il y avait derrière ces mots. Il espérait, encore et toujours.
 
Tandis qu’elle terminait son discours, Hal ne la lâchait pas des yeux. Ne loupant aucun terme savamment choisi par la demoiselle pour faire peser son avis, il ne put se soustraire à rectifier ses dires. Il n’était pas là pour l’influencer dans son choix, il voulait surtout qu’elle prenne en considération certaines informations qui étaient à son sens importantes à connaitre. Le choix à l’aveugle était le plus dangereux, et Hal en avait déjà fait l’expérience dans son passé, il ne voulait pas qu’elle se retrouve dans cette situation plus délicate qu’on ne pouvait l’imaginer.
 
« Je pense moi aussi que le Groupe pourrait être bien mieux construit. Les bases sont peut être mauvaises, il faut étudier la question de plus près. Chacun est différent également, c'est ce qui fait que Carol et Stark ont des idées bien tranchées. Mais je ne suis pas en mesure de décider ce qui est bon ou mauvais. Je vois en chacun de nous les bons et les mauvais cotés, j’ai espoir que le bien puisse un jour triompher du mal, comme en toute chose, c’est le même principe. Rien n’est complètement mauvais, comme rien n’est parfaitement étudié pour faire le bien. Quelqu’un trouvera toujours quelque chose à redire des bonnes et des mauvaises choses, et ça fait partie de la vie… parfois ils peuvent aussi détourner les bonnes ou les mauvaises choses, et c’est à ça que l’on sert Valérie. La justice n’est pas simplement éradiquer le mal c’est aussi réparer. On n’ampute pas une jambe si on n’est pas certains qu’il n’y a rien d’autre à tenter. C’est pareil pour tout. Je ne pense pas que le Recensement soit l’idée la plus exceptionnelle qui nous ait été donné de voir, mais je crois au plus profond de moi qu’il est inutile d’imaginer le pire en oubliant d’étudier la probabilité que ce plan puisse nous servir s’il est bien mené, et par la bonne personne. Stryker quand à lui n’est pas la personne de confiance par excellence je te l’accorde, mais si nous restons derrière à surveiller l’avancement du projet, nous sommes en mesure d’y mettre fin si cela dégénère. »
 
Hal pesait ses mots, comme Valérie l’avait fait dans ses prises de paroles précédentes. Puis tout en joignant ses mains pour marquer l’importance des mots qu’il prononçait, il ajouta :
 
«  Je ne parle pas d’un jeu à proprement parler Valérie, loin de là je prends cette situation très à cœur. Nous ne sommes pas voyants, à moins d’être dotés de ce genre de pouvoirs, c’est pour cette raison que je laisse le bénéfice du doute. D’ailleurs, je ne te force pas à te faire recenser, ce n’est pas mon devoir, ni mon droit, et puis tu es la seule à pouvoir faire ce choix. Il faut juste que ce choix soit fait dans les meilleures conditions. J’imagine très bien le danger que vous ressentez, la peur de voir certaines choses s’écrouler surtout lorsque cela vous concerne : Crois moi Valérie, si un jour il s’avérait que je me trompais, j’en prendrais l’entière responsabilité, et je ferais mon devoir en tant que Héros, et non en tant que Vengeur. »
 
C’était plutôt le meilleur moyen de lui faire comprendre qu’il n’était pas si corrompu que cela, contrairement à ce que beaucoup disaient à son sujet. Le Green Lantern était certes un membre des Vengeurs, tiré de toutes parts par Stark et Fury, mais il ne restait pas moins conscient de son rôle en tant qu’indépendant. Le groupe dans lequel les héros faisaient partie ne devaient être que des étiquettes éphémères : en cas de danger trop important, plus rien ne comptait c’était comme ça qu’il voulait que tout le monde voit les choses. Malheureusement, beaucoup ne cernaient pas son avis sur la question, chose qui pouvait potentiellement les aider à comprendre les raisons de ses positions et de ses actions. Salit par beaucoup de désordre, le Green Lantern commençait à devenir de plus en plus personnel, ça c’était quelque chose qu’il remarquait au fur et a mesure qu’il avançait au sein des Vengeurs.
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Demande Inacceptable (Hal Jordan) Empty Re: Demande Inacceptable (Hal Jordan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum