The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable  - Page 2 Empty Re: Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable

Message  Pavel Raspoutine Jeu 18 Déc 2014 - 13:21

Si Yelena était proche encore de l'URSS à une autre époque, elle aurait pu superviser le projet de Red Son que Pavel participait. L'idée était de construire le Superman Soviétique, mais Pavel s'est montré beaucoup trop instable après les nombreuses expériences passés et ils ont annulé le projet quelques années avant la chute de l'URSS. Pavel a commencé une vie normale après. Pour l'expérience Red Son, les dirigeants soviétiques ont essayé de se montrer plus humain et compréhensif envers Pavel, changeant des méthodes staliniennes pour former leurs soldats. C'est à voir comment Pavel pourrait te voir aujourd'hui, surtout par leurs passés soviétiques en tant qu'expériences.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable  - Page 2 Empty Re: Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable

Message  Yelena Belova Jeu 18 Déc 2014 - 15:37

Sergei > Aucun problème pour le temps Wink

Korra > Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire. Pourrais-tu être plus précise?

Pavel > De quand date le projet Red Son? (en fonction je te dirais si j'y ai peu être présente). En tout cas tu as de la chance d'avoir eut des dirigeants plus humain.
Yelena Belova
Yelena Belova

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Toujours là où tu ne t'y attend pas.

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

http://www.theavengersrpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable  - Page 2 Empty Re: Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 18 Déc 2014 - 15:51

Dans ses pouvoirs, Korra est fusionnée avec une dimension où viennent plusieurs de ses Dieux. Bien que ceux-ci ne soient pas capables de lire le passé des personnes que Korra rencontre, ils sont capables de ressentir certains des intentions de la personne sans le deviner. Par exemple, quand Korra a rencontré une première fois Sergei Boldarev ou Deathstroke, ils ont averti Korra de faire attention et même de les éviter (Plusieurs Dieux différents, donc plusieurs interprétations différentes). Alors pour Yelena, elle pourrait ressentir en soit le même malaise qu'elle a rencontré avec Boldarev ou Slade. Si ton personnage est juste complètement diabolique comme Apocalypse ou Wesley Gibson, les Dieux pourraient demander de la tuer, mais je doute que ton personnage a atteint un tel nihilisme. xD

Pour la dépression, c'est que Korra va rencontrée un énorme traumatisme après le premier Event des Last Sons, alors elle risque d'être beaucoup dans sa bulle, alors il va être difficile de communiquer avec elle au début sauf si tu lui forces la main.

J'espère que cela a répondu à tes questions. Désolée pour le manque de précisions pour mon premier message.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable  - Page 2 Empty Re: Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable

Message  Pavel Raspoutine Sam 20 Déc 2014 - 2:24

Le Projet Red Son a duré de 1974 à 1985 pour Pavel, mais son père a été tué par ce projet avant (1960-1969) et grand-papy Raspoutine a aussi eu d'énormes traumatismes (1951-1958). Un projet de père en fils.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable  - Page 2 Empty Re: Yelena Belova - Minois d'ange et cœur de diable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum