Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Alison ''Ali'' Blaire le Dim 14 Déc 2014 - 1:22


     
Alison Blaire
"La musique n'est pas juste la vie, elle est aussi la mort, la lumière et le cœur."
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Alison ''Ali'' Blaire ! Mais on me connait aussi sous le nom de Dazzler Je suis né(e) le 20 Novembre 1986 à Long Island, New York. J’ai 28 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante et sévissant à l'Institut Xavier de New York. On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried. Je fais partie du groupe X-Men,


     
pouvoirs
Dazzler est une mutante capable d'absorber l'énergie sonique pour le convertir totalement en lumière. Elle est capable d'absorber n'importe quels types de sons pour le transformer en lumière et elle est même capable de transformer sa voix en énergie de lumière. Elle préfère donc utiliser son pouvoir dans la musique pop, mais elle peut absorber théoriquement sans limite le son pour le transformer en lumière. Elle peut aussi conserver le son pendant trois mois pour s'en servir dans n'importe temps. Elle est donc capable de conserver le son pour mieux attaquer. Elle peut aussi créer une zone de silence autour d'elle en retirant tout son. Cela peut durer entre deux à trois minutes dans une maison moyenne.

Cette énergie peut être utiliser sur n'importe quel membre du corps, mais Dazzler préfère utilisé son pouvoir avec ces mains. Elle peut toutefois utiliser son pouvoir avec ces pieds ou avec son corps totalement pour créer cette énergie. Elle peut manipuler le type de lumière qu'elle fait, par exemple elle est capable de contrôler son amplitude (Intensité), leur fréquence (Couleur) et leur durée. Elle peut aussi des formes dont des triangles, des carrés, des étoiles et des anneaux. En se concentrant beaucoup, elle est capable de former un hologramme. Cet hologramme peut prendre la forme d'elle-même pour tromper son ennemi ou de d'autres personnes. Elle peut modifier son apparence grâce à ce pouvoir. Elle peut aussi générer un brouillard de lumière pour obscurci ces ennemis ou de créer des étincelles colorées pour faire perdre l'équilibre des gens. En intensité lumineuse, elle peut recouvrir un bâtiment complet comme l'Institut pour quelques secondes et en fréquence, elle peut atteindre des couleurs très pâles et aveuglants pour plusieurs personnes.

En fusionnant plusieurs fréquences, plusieurs couleurs et plusieurs intensité, elle peut causer des migraines, les paralyser, changer leur rupture émotionnelles et même les rendre inconscient. Mais, cela demande beaucoup d'effort pour Dazzler, elle peut utiliser cette énergie pendant environ cinq minutes avant d'être épuiser. Mais, ce pouvoir lui donne plusieurs avantages pour changer la couleur et même créer une illusion pour changer le caractère de la personne. Elle peut le rendre soit plus heureuse ou plus malheureuse. Malgré que c'est temporaire, elle est capable de changer à vie le caractère d'une personne. Dazzler est immunisée contre des lumières aveuglantes ou trop intenses.

La dernière partie de son pouvoir est le plus offensif, elle est capable d'envoyer des rayons ou des lasers en matière solide pour détruire des objets ou projeter son ennemi plus loin. Elle est aussi capable de former un bouclier pour empêcher des attaques physiques ou des rayons comme ceux de Cyclope. Mais, son bouclier, après quelques minutes peut disparaitre pour la rendre vulnérable. Elle est capable de former des rayons nommés des photons solides pour créer une concussion. Elle est capable de former cette énergie avec tout son corps. Elle peut utiliser ce pouvoir pour amortir des chutes ou elle peut les utiliser contre des murs pour donner un effet qu'elle vole. Elle peut aussi créer des sabres de matière solide avec cette énergie. Mais, elle est très limitée. Elle ne peut que générer ce pouvoir que pendant deux minutes.

En plus de ces capacités, elle a été entrainée sévèrement pendant plusieurs années à l'Institut Xavier, devenant une combattante d'élite du niveau de Katherine Pryde. Cependant, elle est encore très loin du niveau de Wolverine ou de Psylocke.  
caractère
Alison Blaire est une très bonne vivante, malgré une jeunesse problématique, elle a toujours réussi à se relever. Elle voit surtout ses pouvoirs comme une bénédiction et non une malédiction. Blaire peut souvent paraitre plus matérialiste que la majorité des X-Men, mais elle profite beaucoup de cette image pour essayer de sortir une image positive des mutants sous la musique. La musique n’est pas juste un outil de propagande pour promouvoir une image positive des mutants, elle est aussi un art et presque la vie de Blaire. Sans la musique, toute sa vie serait totalement différente. Elle se montre toujours très ouverte aux signatures d’autographe, mais elle ignore parfois les médias de masse. Elle adore les interviews avec Colbert ou Jon Stewart, mais Ali n’aime pas être dans les magazines de potins. Ali adore jouer un peu la vedette avec les médias et la politique en général. Si on lui demande son avis sur le recensement, c’est le seul sujet politique qu’elle touche, dans ce cas, elle trouve que le projet de recensement est une infamie presque totale et une destruction des libertés occidentales. Elle peut paraitre très démagogue sur la question, mais c’est l’une des seules frustrations qu’elle possède à travers le monde médiatique. Si on lui demande pour quel parti, qu’elle va voter, elle refuse de répondre.

Ali est une femme souvent enjouée, de bonne humeur et toujours prête à danser un peu. Elle peut paraitre souvent enfantine dans quelques instants, mais elle a toujours une certaine sagesse de l’Institut Xavier grâce aux divers enseignements. Bien qu’elle apprécie une certaine reconnaissance artistique, elle désire toujours plus que cette reconnaissance pour une grande amitié. Elle adore toujours autant Psylocke, qui a été une véritable carapace à ouvrir comme son mentor Northstar. Elle est aussi amie avec des personnes comme Aquagirl, le Fauve et Pryde pour leurs intelligences. Elle donne aussi un grand respect à des membres comme Xavier, Cyclope et Tornade pour avoir mener l’Institut Xavier aussi loin. Pour elle, Logan, Colossus et Rogue sont des exemples parfaits de réhabilitation sociale. Les X-Men sont pour elle, sa plus grande famille. Elle est solidaire à chacun d’entre eux. Ali pourrait tout faire pour eux.

Extrêmement courageuse en mission, elle montre rarement de doutes sur la mission des X-Men. Et elle serait prête à tous pour sauver l’un de ses frères ou sœurs. Pour Ali, la Justice League a toujours été une lourde perte pour le monde. Il a toujours un grand respect pour la science de Richards et son équipe, mais la Justice League pour Ali, était la force nécessaire pour ce monde. Parfois beaucoup trop neutre, mais qui réagissait souvent sur la rationalité, la Justice League était le groupe idéal pour représenter autant les mutants que les humains. Elle a très peu confiance envers les groupes comme les Vengeurs ou les Last Sons, les voyant principalement comme des groupes à intérêts nationaux uniquement, donc directement lier au gouvernement. Ils ne vont pas protégés les citoyens, mais les gouvernements en premier. Elle ne connait pas encore les groupes Young Force ou les Gardiens de la Galaxie, mais elle pourrait les apprécier par leurs valeurs.
   

     
on ne change pas le passé

Alison Blaire acquit dans une petite famille étrange à Long Island. Cette petite famille a été menée par un jeune avocat rempli de promesses au niveau de la carrière et d’une mère complètement irresponsable et alcoolique. À son enfance, elle s’est toujours sentie très proche de sa mère en premier surtout en découvrant le passé d’ancienne chanteuse de sa mère. Elle voulait à tout prix suivre ce modèle exemplaire pour elle. Essayant de pousser pour avoir plus de renseignements sur son passé à sa mère, elle s’est fait poussée violemment par sa mère. Celle-ci trouvait surtout que c’était un but débile et sans intérêt pour briser le rêve d’enfance de Blaire au début. En plus de cela, sa mère s’est séparée du jeune avocat pour aller vers un homme bien plus violent. Nick Brown a rapidement été un cauchemar pour la jeune Alison.

C’est la Protection de l’Enfance qui retire Ali à treize ans des deux parents irresponsables pour se diriger vers sa grand-mère et vers son père biologique. Celle-ci se retrouve dans une famille bien plus responsable et elle se retrouve avec une grande chance de réussite. Son père biologique lui demande si elle veut toujours faire de la musique, avec une certaine hésitation, elle avait dit oui. Son père l’envoie ensuite dans une école spécialisée entre lettre et en littératures avec des cours musicaux pour elle. Elle se spécialise en même temps en poésie pour commencer ses premières écritures. Cependant, elle chante beaucoup des vieux classiques au début pour se pratiquer. Le piano, la guitare et même le violon sont ces instruments préférés.

À l’âge de seize ans, ses premières migraines apparaissent et son Gêne X s’active juste après. Elle est rapidement détectée par l’Institut Xavier, qui donne l’alternative à ses parents, la possibilité à Alison de mieux comprendre ses capacités. Ses parents acceptent et elle se retrouve un moment à l’Institut Xavier pour mieux comprendre ses capacités. Au fil du temps, elle ouvre son compte Youtube pour chanter plusieurs succès connus, variant d’un style à l’autre. Elle se ramasse quand même des milliers de fans et même une participation à une émission de télévision des jeunes talents.

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Tumblr_lxe4nsAiJl1r5ruse

Elle commence en même temps des entrainements multiples pour ses pouvoirs, après un moment, elle commence à en connaitre ses multiples possibilités. Alors, elle décide de tourner son premier clip musical amateur avec ses pouvoirs, mais aussi en interprétant sa première chanson originale. C’est à ce moment que sa carrière démarre en flèche. Malgré que certains font des commentaires anti-mutants, elle se retrouve l’une des préférées des vidéos youtube. Elle se fait disputer par Scott Summers pour l’utilisation de ses pouvoirs, mais elle reçoit des contrats de Maison de disque important. En deux ans, sa principale Maison de Disque l’aide à développer son premier disque. Mélangeant plusieurs styles et même de nombreuses coopérations, elle devient à l’âge de 20 ans, l’une des mutantes les plus connues de la planète. Cependant, contrairement à plusieurs artistes, elle ne s’affiche pas comme les autres. Ses tournées sont assez limitées dans le temps à cause de sa participation directe à l’Institut Xavier. Après la sortie de vingt-deux morceaux trop cools que la Young Force adore, elle commence une formation spécialisée dans la carrière des X-Men.

Pendant que son premier album reçoit plusieurs éloges au niveau international, elle commence à recevoir des raclées de la part de Logan et de Psylocke dans la salle des dangers. Cependant, elle montre un grand esprit d’adaptation et de combat. Elle devient donc X-Woman à l’âge de vingt-deux ans, pour faire souvent des missions avec Betsy. Alison donne une grande confiance envers cette femme, malgré sa fermeture à certains dialogues. Elle subit son premier baptême du feu à vingt-trois, mais elle réussit à s’en sortir après avoir blessé grièvement son adversaire.

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler 200_s

Elle se lance après dans l’une de ses tournées les plus importantes pour la promotion de son deuxième album. Encore une fois, elle fait preuve d’une grande diversité des instruments et de la coopération de plusieurs artistes. Sortant dix-huit morceaux, elle a fait plusieurs musiques avec des gens de la scène indépendante et des groupes inconnus au niveau international. Son morceau le plus connu reste souvent celui avec Sigur Ros. C’était un grand défi pour elle d’apprendre l’islandais et de se mettre en coopération avec ce fameux groupe.

À la sortie de son deuxième album, elle reçoit encore plusieurs éloges importants pour son écriture et ses différentes coopérations. Encore fois, elle reste éloignée des magazines à potin, mais elle donne beaucoup plus d’interviews et faire quelques tournées de plus. Après sa coopération avec plusieurs artistes de différents pays, elle devient l’une des mutantes les plus connues de la planète. Ayant survécu à un attentat contre elle en Israël, elle commence à parler bien plus de politique et de pacifisme pendant quelques mois.

Elle participe après à la populaire Trône de Fer, pour avoir un petit rôle pendant cinq épisodes avant de se faire égorger comme presque tous les personnages de cette série. Avec la participation à cette série et deux albums à son actif, sa popularité est au sommet. Le SHIELD essaie de la recruter pendant quelques mois dans les Vengeurs, ce qu’elle refuse totalement. Elle reprend un entrainement dans les X-Men peu après, pensant à son troisième album encore aujourd’hui.

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler -Amanda-Seyfried-GIFS

   


     
derrière l'écran
Dazz ou Exo - Ancienne membre de Révo.  I love you


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Alison ''Ali'' Blaire le Mer 17 Déc 2014 - 22:50, édité 3 fois
Alison ''Ali'' Blaire
Alison ''Ali'' Blaire

Messages : 302
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Dazzler Anti Tour

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Connor Kent le Dim 14 Déc 2014 - 1:34

Bienvenue grosse Dazzler Cool

Hâte de voir ta fiche et peut-être que cette fois-ci tu vas battre Pyslocke en tantque X-Woman la plus sexy !

_________________
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Harold Jordan le Dim 14 Déc 2014 - 1:44

Bienvenue Dazzler!

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche! Et a bientot en RP peut être Wink

ps: j'aime bien le choix de ton avatar Smile

_________________

"In Brightest Day, In Blackest Night, No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might, Beware My Power…Green Lantern’s Light"
Harold Jordan
Harold Jordan

Messages : 170
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Talia Al Ghul le Dim 14 Déc 2014 - 2:18

Bienvenue sur le forum, Alison!
Talia Al Ghul
Talia Al Ghul

Messages : 195
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Samantha Parrington le Dim 14 Déc 2014 - 10:30

Bienvenue la jolie blonde!

_________________
Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Tumblr_nshoqahci61s3qonbo2_500
« On oublie rarement son passé. »
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 425
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Anna R. Marie le Dim 14 Déc 2014 - 18:03

Bienvenue Dazzler.

Heureuse de te revoir avec ce personnage. Wink

_________________
Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler 902726signbis
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 668
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Garfield M. Logan le Dim 14 Déc 2014 - 19:34

Je peux t'épouser aussi?

_________________
Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Tumblr_nagwtrHIGs1sdfj22o1_500
« Je suis comme l'Héros que la Galaxie a besoin! »
#66CC00
Garfield M. Logan
Garfield M. Logan

Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Stephen V. Strange le Dim 14 Déc 2014 - 20:46

Que ta musique illumine le monde!

Bienvenue!
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Darryl Maywin le Dim 14 Déc 2014 - 21:47

Je suis ton groupie N°1 et je veux un RP autographe / danse / combat, le tout ultra-scandaleux et over-queer-queer-moustache OO

Plus que bienvenue !

_________________
Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Tumblr_m50ft0Aqku1rpv0bb

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 31
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Jessica Miriam Drew le Lun 15 Déc 2014 - 0:11

Bon retour Dazzler!

Et surtout bon jeu!

_________________
Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Jess11
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 248
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler Empty Re: Alison ''Ali'' Blaire / Dazzler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum