Sin Tzu

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sin Tzu

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 10:11




SIN TZU

45 ANS ϟ ÎLE DE ZHAXOU (CHINE) ϟ GÉNÉRAL 4 ÉTOILES ϟ LAST SONS

❝ Un peu de chaos est un mal nécessaire…❞



Tell me the truth



-Sin Tzu est née en Chine, dans la région du Quan Xong, sur l’île de Zhaxou de parents fortunés. La petite famille vit en isolement du reste du monde pour échapper au régime communiste chinois qui aurait confisqué tous leurs avoirs.

-Vers l’âge de trois ou quatre ans, elle découvre l’entrée d’un puit de mine désaffecté qui va lui faire faire un premier contact avec la magie de Tishen et les démons qui y sommeillent. Cette expérience va la laisser traumatisée pendant plusieurs années.

-Vers l’âge de huit ans, des pirates attaquent l’île de Zhaxou, tuant ses parents ainsi que leurs serviteurs. Elle échappe au massacre en se cachant dans le puit de mine abandonné. Elle fera le serment de les venger, poussée dans cette voie par une force surnaturelle.

-Sin Tzu est recueillie par des membres d’une branche du culte indien Thuggee. Ce groupe nomade prendra en charge la jeune fille et l’élèvera comme une des leurs, lui apprenant leur philosophie ainsi que leurs techniques de combat.

-Quelques années plus tard, Sin Tzu découvre une salle secrète dans les grottes du Chulan. La pièce contenait des dizaines de textes contenant le savoir militaire et le savoir mystique d’anciens seigneurs de guerre. Elle apprend le Mehta-Sua et le Yanjin.

-Armée de ces nouveaux savoirs, elle retourne sur l’île de Zhaxou pour la reprendre aux pirates. Tous seront massacrés à un fort prix : la grande majorité des cultistes périt dans le combat. Sin Tzu apprend la magie Tishen et crée son premier golem.

-Pendant quelques années, le golem de Sin Tzu, son proxy, va devenir seigneur de guerre, conquérant tour à tour le Cynna, l’Unglong et la majorité du Vet Nak avant de se lasser de cette voie et de laisser ses partisans gérer ses conquêtes.

-16 novembre 1991 : Le proxy de Sin Tzu commence à s’intéresser à Batman, lors d’une visite à Gotham. La créatrice et la création vont découvrir sa véritable identité et sous l’insistance du proxy, tenter de le recruter à leur cause.

-1992 : Après une chasse qui le mène de Gotham à la Chine, Batman affronte le proxy de Sin Tzu et gagne. Le sceau retenant les démons se trouvant sur l’île de Zhaxou est brisé. Sin Tzu sacrifie une partie de ses pouvoirs pour éviter une catastrophe.

-De 1992 à 1994 : Sin Tzu récupère du sacrifice de ses pouvoirs en méditant sur ce que Batman a dit à son proxy. Le proxy n’aspire qu’à une revanche et profite de l’état de faiblesse de sa créatrice pour imposer son idée. Une nouvelle confrontation est à prévoir.

-1994 : Le jour de l’anniversaire de la mort des parents de Bruce Wayne, le proxy de Sin Tzu décide de prendre sa revanche à Gotham. Après un combat « épique », nouvelle victoire de Batman et Sin Tzu retourne en Chine en exil volontaire.

1995 : Changement radical dans la vie de Sin Tzu. Inspirée par les leçons qu’elle a tiré de Batman et de nouveaux textes découverts sur l’île de Zhaxou, elle décide de quitter son isolement et de prendre part à la défense de son pays.

1996 : Sin Tzu s’engage dans l’armée et va devenir une étoile montante grâce à ses connaissances de l’occulte. L’île de Zhaxou devient, au cours de la décennie suivante, une base militaire placée sous son contrôle. La production de golems augmente.

2012 : Sin Tzu a maintenant 43 ans et vient d’être promue générale 4 étoiles. Son insistance pour se préparer à un conflit qu’elle juge inévitable face au SHIELD lui attire les foudres de certains de ses supérieurs. Sin Tzu commence à craindre pour son futur.

2014 : Recrutement de Sin Tzu chez les Last Sons. Elle conserve le plein contrôle de son île avec un minimum de surveillance et d’ingérence. Sin Tzu s’engage à défendre une nouvelle cause, un nouvel idéal.



Korra du Mont Kailash
nature du lien
Korra et Sin se sont rencontrés lorsque le gouvernement chinois décida de tenter de renouer des liens avec son village. Faisant partie des éléments les moins belliqueux des hautes sphères de l’armée, elle se proposa d’entrée de jeu pour les négociations, ayant pris le temps d’apprendre les us et coutumes de Korra et de son peuple en se basant sur le peu de documentation disponible par le gouvernement chinois.

La nature calme et patiente de Sin permit un échange riche et constructif avec Korra et les deux femmes, sans nécessairement devenir les deux meilleures amies du monde, partirent en bons termes. Les commentaires de Sin dans son rapport furent extrêmement positifs d’ailleurs. Ses recommandations, plus favorables au village de Korra qu’au gouvernement chinois furent accueillies de façon plus tiède.

Au cours des quelques échanges qui suivirent, Sin se retrouva ambassadrice non officielle entre la Chine, Korra et son village. Sans nécessairement devenir une experte sur la question « Kailash », elle fit cependant tous les efforts nécessaires pour comprendre cette culture si radicalement différente de la sienne. Ses compétences dans certains arts occultes facilitèrent grandement le processus d’ailleurs.

Déléguant une partie de ses tâches à ses subordonnés, Sin tenta une immersion dans le monde de Korra afin de pouvoir mieux en représenter les intérêts. Vivant en retrait du village pendant un temps avec le statut d’observateur, sa volonté de bien faire les choses fut grandement appréciée des villageois… Moins de ses supérieurs. Après l’enrôlement de Korra chez les Last Sons, Sin conserva une courte correspondance avec elle.

Faisant partie de la seconde vague de Last Sons, ce n’est que plus tard que les deux femmes reprendront contact. Korra étant alors tombée en dépression, Sin se donna pour mandat de tenter de sortir sa collègue et elle osera le dire, amie, de cet état. Une tâche ardue dont elle essaie encore de s’acquitter à ce jour au meilleur de ses compétences. Quant à savoir si sa tentative sera couronnée de succès, nul ne le sait.
Yelena Belova
nature du lien

Yelena et Sin se sont rencontrés lorsque le recrutement de la seconde vague de Last Sons fut initié. C’est sur l’île de Zhaxou que la première rencontre entre les deux femmes aura lieu et si ce ne sera pas là le début d’une longue amitié, ce sera au strict minimum le début d’une solide relation de travail. Sin Tzu ayant un don pour dénicher le talent quand elle en voyait, elle déduisit rapidement que Yelena avait des talents pouvant lui servir.

Bien que Yelena considère les civils comme des dommages collatéraux, sa vision particulière des choses aida en plus d’une occasion Sin Tzu dans le déploiement et l’envoi de ses golems pour préparer tel ou tel endroit en vue d’une guerre éventuelle. La logique froide et calculatrice de Yelena allait s’avérer cruciale pour Sin Tzu qui parfois avait le don de penser trop de problèmes à la fois avant qu’ils n’arrivent.

Que ce soit de façon volontaire ou non, Yelena sauva même la vie de Sin Tzu lors d’une tentative d’assassinat contre elle par une cellule radicale de l’armée chinoise, fortement opposée à sa vision plus modérée des choses. Bien que pour Yelena, Sin ne lui soit redevable de rien, cette dernière se promit néanmoins de garder un œil sur son alliée et de payer sa dette un jour ou l’autre. La patience, une vertu possédée par Sin Tzu.

Sinon, Yelena accompagne parfois Sin Tzu sur le terrain lorsque cette dernière va faire des recherches dans le domaine des arts occultes. Comme Sin le dit si bien : « Si tu vois un démon mais que tu as consommé de la drogue, c’est normal. Si tu n’as rien consommé… TIRES! » Parfois ce ne sont pas les créatures invoquées par ces arts qui sont les plus monstrueux mais bien les cultistes, souvent de dangereux fanatiques.

Leur relation est donc plus professionnelle qu’autre chose mais Yelena sait qu’elle pourra toujours compter sur le support de Sin Tzu et ses golems si le besoin se fait sentir. Peut-être que Yelena ne fera jamais appel à eux mais si jamais elle le fait, elle aura à ses côtés le meilleur de ce que Sin Tzu et ses arts occultes peuvent fournir… Ce qui n’est quand même pas rien quand on s’y arrête plus que deux minutes.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.







Dernière édition par Sin Tzu le Mar 16 Déc 2014 - 17:38, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 10:11

Section ouverte, n'hésitez pas à faire vos demandes!

Liens réservés:

-Pavel Raspoutine

-Houyi l'Archer


Dernière édition par Sin Tzu le Ven 12 Déc 2014 - 8:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Pavel Raspoutine le Lun 8 Déc 2014 - 0:44

Si tu veux un lien aucun problème.

Je suis ton casseur de Grolem préféré. Shocked

_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 518
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Invité le Lun 8 Déc 2014 - 7:30

Et je suppose que même si je t'expliques patiemment tout le travail que ça prend pour en produire un tu t'en moques, c'est ça?

Mais oui, fier collègue, un lien m'intéresse!

As-tu une idée particulière en tête? Casseur de golems c'est bien mais pas que ça quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Korra du Mont Kailash le Lun 8 Déc 2014 - 13:04

On garde l'idée du lien entre nos deux personnages? Quand Korra sort de son village sur le pourquoi le gouvernement chinois voulait rediscuter avec son village et qu'elle rencontre enfin des représentants militaires et politiques avec toi en tête. Wink

_________________

Code Couleur : #D53B1F
avatar
Korra du Mont Kailash

Messages : 644
Date d'inscription : 05/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Invité le Lun 8 Déc 2014 - 13:43

Je ne pensais pas à autre chose^^

Je ferai une petite description que je te filerai par MP, idéalement pour aujourd'hui mais j'ai un horaire un poil chargé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Pavel Raspoutine le Lun 8 Déc 2014 - 14:15

Sin Tzu a écrit:
Et je suppose que même si je t'expliques patiemment tout le travail que ça prend pour en produire un tu t'en moques, c'est ça?

Mais oui, fier collègue, un lien m'intéresse!

As-tu une idée particulière en tête? Casseur de golems c'est bien mais pas que ça quand même ^^

Bah, Pavel ne va pas aimé assurément des Golems dans la base et même il ne va pas aimer du tout que Sin aide le gouvernement chinois. Pour Pavel, c'est un conflit d'intérêt majeur si des disputes commencent entre la Chine et le Japon pour des îles, il ne va pas aimer du tout si les Golems participent à ce conflit car pour les Last Sons doivent dépassés le combat des conflits étatiques, voir plus loin que cela. En plus, la confiance envers un gouvernement est une antithèse avec lui, surtout avec ce qu'il a vécu avec l'URSS et la Russie.

_________________

« Amour du Trollisme »
avatar
Pavel Raspoutine

Messages : 518
Date d'inscription : 30/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Invité le Lun 8 Déc 2014 - 15:47

Sin travaille pour le gouvernement chinois oui mais elle croit en la Grande Chine, ce qui transcende les simples frontières de la RPC. Si conflit il y a son allégeance est d'abord et avant tout aux Last Sons.

Si tu veux, j'ai un topic de libre dans le QG des Last Sons, on pourra en parler.

Pour le lien, du coup, je ne pense pas qu'il sera foncièrement antagoniste: Sin est quelqu'un de calme qui aime comprendre. Son passé "criminel" est loin derrière elle et elle aspire à aider à bâtir un monde meilleur.

Sur quelles fondations, par contre, mystère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Houyi l'Archer le Lun 8 Déc 2014 - 23:39

Si tu avais une idée de lien, je suis ouvert aux négociations aussi.
avatar
Houyi l'Archer

Messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Invité le Mar 9 Déc 2014 - 22:22

Déjà pour commencer, tu es une figure mythique de l'histoire chinoise.

Il est clair que Sin risque de se tourner vers toi pour exprimer ses doutes et le conflit qu'elle vit, entre servir un pays et la cause des Last Sons. Sa première loyauté est aux Last Sons mais elle ne veut pas que des civils chinois souffrent d'un choix politique.

Ensuite, pour ce que je lis, tu as toujours été en opposition au régime de Mao et tu as supporté Taiwan. Juste ça te met dans les bonnes grâces de la demoiselle qui croit en la Grande Chine et qui espère un jour voir les frères revenir sous une même bannière.

Enfin, comme tu as connu la Chine depuis ses tous débuts, elle va être avide de se faire enseigner l'histoire de son pays par quelqu'un qui y était. Sin risque fort de te considérer comme une figure à respecter, plus encore peut-être même que le leader de la cause des Last Sons: tu ES la Chine, en un sens.

Libre à toi de me dire comment tu vois les choses.

EDIT: AJOUT DE LA DESCRIPTION DE LIEN DE KORRA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sin Tzu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum