Wesley Gibson / The Wanted

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Wesley Gibson / The Wanted

Message  Wesley Gibson le Mer 3 Déc 2014 - 0:04


 
Wesley Gibson
"Un code moral? C'est toujours un manque d'expérience."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Wesley Gibson ! Mais on me connait aussi sous le nom de Wanted Je suis né(e) le 12 Septembre 1977 à New York City. J’ai 37 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un simple humain et sévissant un peu partout . On me dit souvent que je ressemble à Eminem. Je fais partie du groupe Difficile à dire - La Main avant - La Fraternité (Aujourd'hui, groupe créé par lui-même),


 
pouvoirs
Wesley Gibson est un humain, qui est surtout doté de plusieurs compétences spécialisés surtout en combat, en stratégie et en tactique. Il est un être extrêmement dangereux, surtout pour porter le masque de The Wanted. Ses capacités de combats font même craindre plusieurs grands maîtres des arts martiaux. Wesley est reconnu pour avoir des capacités de combats incroyables, appris surtout par son père et par la mafia mutante. Le plus grand danger quand vous l’affrontez, est surtout qu’il n’hésite à aucun coup et il semble avoir des capacités d’adaptations incroyables. Bien qu’il n’arrive pas à la côte des aptitudes du sérum de l’Arme X, il a maintenant une grande réputation mondiale dans plusieurs groupes pour ses talents d’assassins. Il connait la plupart des arts martiaux et il est capable de toujours bien innover. Entrainer par le chef de la Main, il est une véritable menace et un mercenaire sans vergognes. Gibson se bat toujours le plus sérieusement du monde contre des Assassins ou des Mercenaires comme Deathstroke, les Al Ghul, Bane ou la Main. Il essaie toujours de calculer le meilleur moyen d’attaquer et de se défendre.

Avec son entrainement, ses capacités physiques sont lourdement améliorées. Son agilité, sa vitesse et sa force sont bien plus supérieurs à moyennes, pouvant même défaire un athlète professionnel. Sa force arrive maintenant presque à la classe deux sans utiliser de substances pour améliorer ses capacités. Ses réflexes sont aussi largement supérieurs à la moyenne dans les combats. Au niveau des arts martiaux, il est presque au niveau au Jessica Drew et de plusieurs grands dans ce domaine.

Gibson possède plusieurs améliorations technologiques de plusieurs entreprises. Par peur de se faire contrôler, il s’est fait installer un brouilleur télépathique proche de son cerveau. De plus, il a volé une amélioration  technologique de la nouvelle Arme X. Proche de sa colonne, il y a un système mécanique pouvant réparer ses blessures bien plus rapidement.

Au niveau de ses points faibles, ses plus grandes craintes restent d’être contrôler physiquement et qu’il y soit témoin. Si vous arrivez à contrôler consciemment ces gestes, Gibson risque de paniquer beaucoup. Un autre de ses points faible est son arrogance devant des gens qui ne font pas partis des grands groupes des assassins, alors il sous-estime souvent ce genre d’adversaires.
caractère
Wesley Gibson est surtout un gros enfoiré sans retenu et d’une cruauté sans nom. Poursuivant la violence des Wanted, cet Assassin se montre souvent sans code moral et n’hésite pas à utiliser les pires sévices contre ces adversaires. Il est un adversaire qui n’hésite pas à humilier ses ennemis de la pire façon possible pour après le tuer. Les tortures font pour lui des meilleures méthodes pour faire craquer les gens. Gibson se montre d’une certaine intelligence malgré sa cruauté, portant une grande assurance, il peut se montrer toujours hautain, arrogante et narcissique envers les autres. Il ne montre aucun signe de compassion envers les membres de la Fraternité ou des anciens alliés. Gibson peut facilement trahir ses anciens employeurs sur un coup de tête. Gibson peut paraitre être extrêmement imprévisible et dangereux. Il peut parfois se montrer compréhensif envers certaines personnes, mais c’est souvent pour les manipuler.

Gibson est extrêmement nihiliste, considérant que la vie humaine doit toujours viser la mort et le désespoir. Il ne cherche pas à l’améliorer, mais surtout à le détruire. Gibson n’a aucun idéal propre après sa guerre contre les assassins et les héros. Il risque d’improviser bien plus tard. Il profite de toutes alliances bénéfiques pour lui. Son alliance avec Dormammu l’aide beaucoup, mais il ne croit nullement à l’être derrière.

Gibson se montre sans avis envers des sujets politiques, les trouvant absurdes et obsolètes. Il ne fait pas trop de différences entre un mutant, un Dieu ou un extraterrestre. Pour lui, la valeur de chaque personne est nul et sans effet.

 
on ne change pas le passé
Wesley Gibson est né à New York, il y a une trentaine d’années, fils d’ouvrier, il n’a jamais connu son père. Au début, Wesley était un jeune gamin pacifiste et généreux, qui n’a jamais voulu confronter le monde et toujours plaire à ces jeunes amis. Gibson ne se doutait pas de la totalité de son Histoire, de son développement et surtout de l’évolution de sa vie. Le plus étonnant dans sa vie, c’est qu’il est recruté très tard dans sa vie dans la Main. Il a suivi des études dans la comptabilité, pour se trouver un emploi minable dans un bureau. Il se trouve aussi une copine aussi débile que son travail et il se désabuse rapidement de la situation. Cherchant à vivre une normalité sans vie, il a rapidement tombé dans une petite dépression de son coté. Cependant, son nom de famille pouvait faire penser à un autre destin, à une autre vie. Il est recruté plus tard dans la Main, justement pour son nom de famille.

Loin des débats sur les héros ou sur les criminels, Gibson ne pensait pas recevoir une telle histoire dans sa vie. Son père était un assassin d’élite, parmi les meilleurs, accompagnés d’un manque de scrupule presque total. Tué par des héros, la Main lui propose la vengeance de son père et de devenir le nouveau Wanted. Entrainé intensivement pendant plusieurs années par Tomi Shishido, il est devenu un élève sadique et sans honneur comme la majorité de la Nouvelle Main. Résonnant sa décadence, Gibson a commencé à enfiler le costume de Wanted devenant le nouveau criminel de cette association.

Après l’élimination d’une petite équipe d’héros en France, son nom est rapidement devenu courant dans les deux organisations des assassins pour sa brutalité et sa cruauté contre chaque membre. Provoquant même les plus nihilistes, les meurtres ont souvent été d’une brutalité sans nom et sans la recherche d’un honneur quelconque. Gardant la tête de chacune de ses victimes pour les envoyer à la Famille, Gibson avait bien compris l’essence de son père. Il commence à travailler avec une organisation appelée la mafia mutante, qui a indiqué que les meurtres de son père se retrouvaient surtout aux États-Unis.

Il a commencé ensuite à liquider les membres du Gen 13, déçus de ne pas retrouver des membres de la Justice League. C’était beaucoup plus facile que prévu, malgré que la plupart avait des pouvoirs différents entre chaque. Certains possédaient la super-force, d’autres étaient des télépathes, la majorité a été rapidement tuée, d’autres ont été brutalité de d’autres façons pour qu’ils se souviennent. Il en a laissé volontairement en vies comme Fairchild pour voir si celle-ci allait revenir contre lui un jour.

Plus tard, il reçoit un message incognito pour illustrer la vérité sur la Mafia Mutante. Ce sont eux qui ont tué son père aux dernières nouvelles. Il commence une guerre intestinale avec eux, cherchant des membres pour créer une nouvelle organisation appelée la Fraternité. La guerre fait plusieurs victimes, mais Wanted arrive à éliminer la plupart des membres de chaque organisation. En 2010, c’est la fin de la guerre entre la Fraternité et la Mafia Mutante. Cependant un autre coup de théâtre, son père était toujours vivant et il voulait juste monter son fils plus haut qu’il était avant. Demandant à Wesley de le tuer après, son fils n’hésite pas une seule seconde.

À place de dissoudre la Fraternité, il décide de construire les bases du groupe un peu partout. Avec comme argument que Tomi de la Main n’est pas assez radical, la Fraternité devient la nouvelle Voie des Assassins et des mercenaires des plus logiques. De nature violente, sanguinaire et sans pitié, Gibson va recruter un peu partout au monde, volant l’effectif de plusieurs assassins. Il commence à préparer ses différentes offensives pour mettre fin à la Ligue des Assassins, à la Main et ainsi que plusieurs autres organisations indépendantes. Voulant placer la Fraternité au Sommet des Assassins, la liquidation des groupes rivaux est son but premier. Après, il pense surtout toucher aux groupes des super-héros.


 
derrière l'écran
On m'appelle Momoc, j'ai découvert le forum de plusieurs membres différents!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Wesley Gibson le Mar 30 Déc 2014 - 1:03, édité 2 fois
Wesley Gibson
Wesley Gibson

Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Rachel Roth le Mer 3 Déc 2014 - 0:22

Shocked Momoc, c'est toi?

Ayoye. Bienvenue!

_________________
Wesley Gibson / The Wanted Raven-10
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Alekseï Kozlovski le Mer 3 Déc 2014 - 0:49

Bien venu monsieur!

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et a très bientôt en RP Wink

_________________
Wesley Gibson / The Wanted 16102906333127569
Alekseï Kozlovski
Alekseï Kozlovski

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Sergei Boldarev le Mer 3 Déc 2014 - 3:24

Bienvenue futur pire monstre du forum.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 3:38

Bienvenue à toi.... Evil or Very Mad

Je me sens soudain angélique...

_________________
Wesley Gibson / The Wanted 1417826482-sladou
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Ethan Scott le Mer 3 Déc 2014 - 6:14

Je vais te détruire Shocked

_________________

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Anna R. Marie le Mer 3 Déc 2014 - 17:42

Bienvenue l'assassin sans moral.

_________________
Wesley Gibson / The Wanted 902726signbis
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 658
Date d'inscription : 21/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Melissa Gold le Mer 3 Déc 2014 - 18:25

Bienvenue à toi ! Très bon choix de perso (et très cool avatar !)
Melissa Gold
Melissa Gold

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Jessica Miriam Drew le Jeu 4 Déc 2014 - 0:46

Sale monstre! Shocked

_________________
Wesley Gibson / The Wanted Jess11
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 235
Date d'inscription : 03/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Erika Elhonna le Ven 5 Déc 2014 - 1:54

Bienvenue!
Erika Elhonna
Erika Elhonna

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Gibson / The Wanted Empty Re: Wesley Gibson / The Wanted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum