El Trombinoscopo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

El Trombinoscopo !

Message  Darryl Maywin le Sam 29 Nov 2014 - 21:04

TROMBINOSCOPE

Alors voilà, je me suis dit que ça serait bien de voir la tête des gens qui se cachent derrière l'écran. Parce que c'est toujours cool. Et pourquoi pas en même temps se présenter un petit peu, en quelques mots, sur nos passions, tout ça. Pas envie d'expliquer dix-milles ans, vous avez compris, casser le mythe du personnage quoi.

Membres enregistrés dans le Trombinoscope :

Darryl Maywin - Iñigo "Gancho" Cazador
Anna Ijigen - Katrin Batshu

Dernière édition par Darryl Maywin le Dim 30 Nov 2014 - 4:17, édité 1 fois

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Trombinoscopo !

Message  Darryl Maywin le Sam 29 Nov 2014 - 21:09

Darryl / Lucas

Je m'appelle Lucas, j'ai 26 ans, je fais 1m86 pour 80 kg, je chausse du 46, j'ai 4 cicatrices sur la tête et /censuré par ForumActif/. Je suis du groupe ABBA positif et je n'aime pas le chocolat, les coeurs de palmier et les haricots verts.

J'adore cuisiner et danser. L'un pour se remplir de bonnes choses, et l'autre pour défouler les mauvaises. Oui oui, comme Darryl, exactement pareil. En fait, je suis pas très différent de comment je décris mon personnage, à part les super-pouvoirs vous pouvez presque tout prendre comme ma propre personnalité. Outre la cuisine et la danse, je suis un gros gros gros lecteur de bande-dessinées, comics et manga (du genre acheteur compulsif) et je regarde plein de dessins animés d'attardés, enfin bref je colle au profil générationel d'un mec sur un forum RP...
Je suis diplômé en direction artistique et design graphique, j'ai déjà travaillé dans le character design et le concept art. J'écris et dessine mes propres BD mais n'ai pas encore le courage de les montrer. J'ai aussi fait des études de théâtre et de philosophie, et travaille avec un de mes professeurs pour peaufiner mon premier recueil de textes pour l'envoyer à des éditeurs.
Je suis particulièrement fan des X-men, de X-Factor Investigation, de Hellboy et B.P.R.D, de Batman et des Gardiens de la Galaxie. Avec en top 3 de mes super héros favoris tout support confondus Monet St-Croix, Martian Manhunter et Catwoman.

Niveau son, j'aime de tout, mais alors vraiment grand-écart, mais j'avoue avoir des prédilections musicales pour le funk, les années 80, le disco-kitch, la french touch mélancolique des 90's, le jazz manouch' ou hardbop, et le R'n'B début 2000. Ainsi que les chanteurs(euses) dézingué(e)s de l'histoire de la musique comme Bowie, the Clash, Kate Bush, Cocorosie, Bjork et j'en passe.
Je vis et ai étudié à Aix-en-Provence dans le sud-est de la France. Je n'ai pas l'accent.

En image j'ai choisi d'en mettre trois, une à 25 ans, une maintenant, et la dernière parce que ça me représente assez bien tout en restant tout public (sic) : ridicule, essayant d'avoir un air de voyou devant un mur où sont dessinés en milles couleurs des licornes, des chérubins, des fleurs, des coeurs, des étoiles et des pénis...

Spoiler:

Dernière édition par Darryl Maywin le Dim 13 Sep 2015 - 13:35, édité 3 fois

* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
Darryl Maywin

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Sharon Carter le Sam 29 Nov 2014 - 21:40

Sharon -Anna/ Bosie

« Je suis Bosie, nope c’est pas mon vrai prénom, mais ça fait des années que je me le trimballe. Je l’ai choisi en même temps. Bosie, c’était le nom du petit copain d’Oscar Wilde, une belle enflure qui l’a conduit en prison.
Mais bon, ça sonnait bien.
J’ai 26 ans, je suis particulièrement indécise. Je doute, tout le temps, du coup j’ai commencé par étudier l’histoire de l’art, puis après je suis partie en section japonais. J’ai une relation d’haine/amour avec le Japon, et ça c’est pas arrangé quand je suis partie. J’ai vécu environ un an à Tokyo, c’était génial. J’ai dû vieillir de dix ans, en un, mais ça en valait la peine.

Quand je suis rentrée en France ça a été la galère, mais j’ai décidé que ça irait mieux. Alors maintenant je vie à Rennes, j’ai repris des études en Lettres, je fais un mémoire sur l’auto édition (si parmi vous des gens s’auto-éditent on des potes qui le font, n’hésitez pas à me contacter, I need you.)

Je suis très sensible il parait, j’ai jamais pu voir la fin de Dancer in the dark parce que j’étais noyée dans mes larmes. Je ne me suis jamais remise de la fin de Rose dans Doctor Who. J’adore Lars Von Trier, j’ai adoré AntiChrist. J’aime beaucoup le cinéma en fait. Mais je le connais pas assez. Pas autant que je voudrai, mais jme soigne.

J’ai un goût certain pour les comédies musicales, ouais ça tranche hein ? C’est ma grande faiblesse. Niveau musique j’écoute un peu de tout. Du métal, du punk, du post punk de la coldwave, de l’indus, de l’electro, un peu de hip/hop, du rap, de la pop, de la variété, je suis assez éclectique en fait. Je supporte modérément (entendez pas du tout) la musique trop répétitive, ça a tendance à me rendre légèrement tarée. Comme l’ami Darryl je suis une grande fan de Bowie, j’aime beaucoup le rock et l’electro japonaise aussi, X japan et hide forever.
Pour la photo j’ai choisi celle en haut du Mori Building, je bizouille la tour de tokyo. Et une plus récente instakikoulolhipster, parce que jme supporte pas en fait. (ah oui je change de coupe et de couleur plus vite que mon ombre)
Amour.  
Spoiler:

Dernière édition par Sharon Carter le Ven 24 Avr 2015 - 4:39, édité 1 fois

There will come a time in your life + when you lose something that matters to you. You'll fight for it and you won't win. But what really matters isn't the war you're waging, it's that you don't lose the person you are in the midst of the battle.
Sharon Carter

Message  Maël Delenikas le Dim 21 Déc 2014 - 8:38

Maël Delenikas / Lynxalex

Bon bah moi c'est Alex, parait que j'ai un collier rouge parce que dans le genre dégénérescence je me défends, je fais partie d'un truc qu'on appel Bois Jolie, mais j'ai jamais vraiment compris comment j'y avais atterri. Je suis un boulet finit il parait, toujours à dire le truc qu'il faut pas, quand il faut pas, à se casser la gueule d'un trottoir ou à se manger les murs parce que je sais pas, les murs des fois je les vois pas.
Du coup je crois que mes neurones ont pris un sacré coup avec le temps, pourtant j'ai que 23 ans, mais osef je le vis bien, c'est le plus important.
Bref, sinon rien de passionnant, j'aime les sushis, je suis chômeur depuis octobre, j'ai un problème avec tout ce qui peut susciter une addiction (alcool, tabac, jeux vidéo, séries, bouffe, mari*SBAF*, etc) mais ça va j'en ai toujours que deux/trois maximum en même temps, je suis diplômé depuis octobre d'un master valorisation du patrimoine culturel, je fais du rp depuis pas mal de temps, j'ai fais un bac L, j'aime rire de tout pour pas pleurer, en ce moment je suis en mission de service civique aux archives à la mémoire orale, c'est intéressant, mais ca fout aussi bien la dépression quand on doit ce taper des heures de témoignages de déportés à indexer. Je bois comme un trou, je fume beaucoup, j'ai un avis sur tout, parait que je parle trop aussi (mais que c'est ce côté chiant qui fait qu'on m'aime bien ahah.), j'ai fais une licence d'histoire, je sais pas la fermer quand il faut, j'ai un chat qui s'appelle Ouf, c'est un peu mon bébé tu vois, genre parait que j'ai les symptômes précoces de la folle à chat. Je blindé de névroses, mais de toute façon on a tous, j'aime bien lire, écrire, chanter faux, danser comme un teubé et crier, parait que je suis un peu du genre surexcité ou larve totalement atrophié, le juste milieu je connais pas, mais bon avec le temps peut-être que ca viendra.

Bref voilà je pense que j'ai dréssé un panorama assez ressemblant de mwa ahahah !

Du coup vue que j'en ai marre de me décrire, on va dire que j'ai finis et je balance ma gueule, parce que quand même de base c'est un trombi (par contre j'ai pas énorme de photos de moi tout seul donc du même coup je vous affiche des amis, mais bon je sais qu'ils m'en voudraient pas, par contre ouais désolé, en règle général on prend des photos qu'en soirée *pan*) :
Spoiler:

PS : Ah oui et je me relis jamais, parce que ça me fait chier donc désolé d'avance pour vos petits yeux What a Face

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Message  Ethan Scott le Dim 28 Déc 2014 - 16:27

Ethan - Connor / Renard

Un jour, j'étais encore jeune, naïf et innocent, c'était il y a au moins 6 ans en 2009, donc autant dire à la dernière âge glaciaire à l'échelle d'internet : Georges Bush était encore président, Michael Jackson était encore vivant, Lady Gaga commençait à peine à être connue, X-Men RPG était encore un bon forum sans histoires bizarres d'institut X-Men lesbo et surtout, SURTOUT, le Bois Joli... N'existait pas  Shocked . En ce temps, donc, je rencontre une rpgiste poilue et totalement droguée à la Marie-Jeanne sur internet, sur un forum que certains d'entre vous connaissent et qui est devenu encore plus décadent que Nicki Minaj. Cette rpgiste joue tabitha smith, et sera connue plus tard sous le nom de « tata ». Passé ce jour, c'était foutu. Mon psy a fini dans un asile, je suis devenu dépravé, je touche à la Marie Jeanne, j'ai des poils roux et on a créé ce que certains qualifient de secte : le Bois Joli. Je suis devenu un Renard gangster, nazi, ami avec une grosse Ourse communiste et sadique, à passer ma vie sur internet, à faire des trolls sur des tatouages dimensionnels et à voler du miel en accusant Panda Roux le faux-roux et Raton. Dans la vraie vie, je suis pareil, mais en plus discret. J'ai 24 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique et je finis mes études dans un mois. Je fais du jeu de rôle tous les week end dans une association de dégénérés et avec mes amis, j'aime les comics et pas uniquement parce qu'ils sont tous en spandex moulant, j'aime la science fiction et la fantasy, les mangas, les clémentines et le chocolat. Je suis un peu taré dans la tête, et certains diraient qu'Ethan me ressemble. J'ai une fâcheuse tendance à la procrastination et à arriver en retard. Je fais du GN et j'aime arnaquer les gens avec les plus grosses conneries possibles, même si ça me retombe souvent sur la gueule. J'habite dans la région du Champagne et des Andouilles, et j'aime l'absurde et le wtf. Ah oui, et j'aime Heroïc Age.

Pour la photo, j'ai pris celle d'une murder partie au far west, parce que dans ma tête, je suis un cow-boy et je me bats contre les vaches extra terrestres du Bois Joli pour défendre celui-ci contre la menace spatiale (et aussi parce que j'ai aucune photo récente sur FB qui soit pas normale Shocked ). Je suis un héros, souviens toi en Panda Roux, foutu mangeur de mouches.

Spoiler:

La Reine Iguane et le Cowboy de Tchernobyl en mission : rendre jaloux Walter et Darryl
*Troll Patrol*
When there's trouble you know who to caaaall
Ethan Scott

Message  Kyana Mayers le Mer 30 Sep 2015 - 21:07

Kyana / Kit

Je suis kit non ce n'est pas mon vrai prénom mais seul mes parent et mes collègue sde boulot m’appelle autrement que kit donc j'ai fini par m'y faire j'y répond plus naturellement depuis des années ( ce que les forums provoquent je vous jure) j'ai 31 ans, mon dieu je n'en reviens pas en l’écrivant va falloir je vérifie ma date de naissance ya une arnaque quelque part.

Juste car Anna l'a mentionné je doit dire que je déteste oscar wild; traumatisme duc ours de théâtre en terminal ca m'est resté. Je déteste aussi les film qui ne finisse pas bien je suis incapable de regarder, et les comédie romantique. Je suis désespérée quand je veux aller au cinéma accompagnée de trouvé quelqu'un qui veuillent se faire action ou sci fi avec moi, c'est désespérant.
J'ai une imagination débordante et pour mon plus grand malheur des fois je visualise presque instantanément les choses quand je lis ou que l'on m'en parle ce qui amusait énormément une collègue de travail pour me déconcentré.

Hum alors sinon et bien c'est toujours un peu tout ou rien je vais la ou le vent me porte, petit je voulais être policier a 6 ans j'ai piquer une crise car non je voulais pas me déguiser en marié mais en policier. ca m'est resté assez longtemps, a vrai dire jusqu’à la fac de droit, ou j'ai passé les concour de police mais ai été ecoeuré par les personne que j'ai rencontré qui au final me font aujourd’hui un peu penser aux vengeurs je voulais dans l'ideal partir en institut de criminologie et l'ajout que c'est quelque chose qui me tente toujours meme si just epour l'etude. j'adore apprendre c'est une obsession j'ai toujours besoin d 'apprendre et découvrir des choses de créer. bref apres ca j'ai fait une formation d'infographiste pao, mais n'ayant pas de boulot hors de pti truc je suis reparti en formation d'assistante direction en hotelerie. Et c'est ce que je fais depuis avant que je plaque tout ya bientôt un an lol et ne rebosse idem mais pour un ex collègue lol. J'ai déménager 6 fois en 10 ans et je dois déménager a nouveau bientôt.
il parait que je suis une barbare mais je vois pas pourquoi on dis ca, je met des coup de massue et alors? c'est normal non? Non? roh et je fais des super cookies, les cookies c'est le bien. A cause de bah de tata et de mes horaire decalé je suis finalement devenu accro au catch, genre j'etait pas deja accro a assez de truc, je suis une serie addict j'ai un fichier excel pour me souvenir de chaque serie avec l'epi ou j'en suis. Je suis folle et j'assume, j'adore creer, j'adore le rp la vidéo, j'adore la muscu et les sport de combat, je suis accro au rock, je grogne reelement et suis parfois aussi douce et agreable que kya. oh et aussi j'ai ma propre langue le kitanien connu globalement certain commence même a créer un dictionnaire louve a une maitrise en kitanien pour ceux ayant besoin de cours.

Spoiler:

Kyana Mayers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut