The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

+30
Morgan Stronghold
Kavita Rao
Zebediah Killgrave
Sebek-Hotep Tahess
Lilian D'Eyncourt
Helena Boldarev
Kara Zor-El
Kyle Rayner
Katherine E. Bishop
Walter Jensen
Anna R. Marie
Sergei Boldarev
Azazel
Shane Elhonna
Valerie E. Hopkins
Carol S. J. Danvers
Andrill Elhonna
Simon Williams
Kyana Mayers
Benjamin Jacob Grimm
Gemini
Cassandra E. Sandsmark
Iñigo "Gancho" Cazador
Ronan l'Accusateur
Korra du Mont Kailash
Sun Wukong
Ethan Scott
Darryl Maywin
Slade Wilson
Henry P. McCoy
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Walter Jensen Ven 6 Fév 2015 - 6:49

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Dieu, ou à défaut n'importe quel surnom qui flatte mon égo Smile
2. Quel surnom détestes tu ? Attardé, mais ça va, on me l'a pas trop dit parce qu'il y a Billy et Ethan dans mon groupe
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Simple et simple
4. Qui aurais tu aimé être ? Mystique, pour pouvoir avoir l'apparence que je veux, quand je veux
5. Quel symbole te correspond le mieux ? La statue de la liberté
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Honnêtement, qu'y a-t-il en moi qui ne pourrait pas convenir à tout le monde ?
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui et non, je m'y sens à ma place parce je le connais, mais je sens que je suis un peu trop différent pour être comme tout le monde
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui, et je dis pas ça que pour la Marie-Jeanne
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? La téléportation, parce que c'est trop pénible les transports en commun
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Le pouvoir de connaître l'avenir, parce que ça enlève tout le plaisir de la découverte

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Raven, on a juste une petite cloison de quelques centimètres entre nous
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Je n'ai pas d'ennemi, je n'ai que des amis avec lesquels je n'ai pas encore sympathisé
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Lois Lane, pour voir ce que ça fait de coucher avec Superman
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Ethan, j'aurais trop peur de me couper un testicule en essayant de peler une orange
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Carol Danvers, elle serait super si elle avait un peu d'humilité et de compassion
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Cassie, elle en a assez bavé pour avoir le droit à des vacances
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? mon père, celui qui m'a éduqué
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Pourquoi tuer ? Je suis sûr qu'un petit sourire suffirait à lui faire changer d'avis
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je pense que je le sauverais quand même puis qu'on irait ensemble affronter la menace en question
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Garfield, parce que tu peux avoir un chat, un chien ou hamster en changeant quand tu veux

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les vengeurs... Nan je blague, j'aurais dit la ligue de justice mais vu qu'ils sont plus là, ça sera à la Young Force de prendre cette charge Smile
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Vengeurs, parce que ce sont des psychopathes extrémistes
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Je suis nul en cosmologie
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Kamala présidente des USA
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Carrément et il en ressortirait un lien amical ambigu nappé d'une tension sexuelle palpable
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Dirigeant d'une organisation secrète que je peux pas déjà connaître puisqu'elle est secrète
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? le 11 septembre
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Le tabassage de Cassandra
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Ben si j'abandonne mes convictions, j'aurai pas l'impression d'améliorer le monde
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Connor Kent, il est totalement innocent et propre de tout préjugé
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Katherine E. Bishop Mer 22 Avr 2015 - 12:53

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Hawkeye II
2. Quel surnom détestes tu ? La folle
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? La précision et la méfiance.
4. Qui aurais tu aimé être ? Cassie Sandsmark
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Une flèche
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? La confiance
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Un peu moins depuis queques années
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Vision améliorée
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? La télépathie

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Ethan Scott
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Mon mental.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Walter Jensen - Pour comprendre ces délires
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Garfield Logan....
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Le Caïd - Il n'est pas nécessairement vilain, juste au mauvais endroit à la mauvaise situation.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Rave pour qu'elle découvre la définition de vacance
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Luke Cage en extrêmement bien.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Une alternative en tout temps
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? J'assure mes actes
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un Digimon

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Young Force
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? La Main
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Asgardiens - une grande sagesse
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que les gens commencent à oublier.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui, mais la confiance ne va pas régner
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? 'Une personne qui peut influencée un peu les gens avec des idées reçues.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La guerre en Irak
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Rien
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Luke Cage
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Kyle Rayner Mer 22 Avr 2015 - 14:38

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Lantern
2. Quel surnom détestes tu ? Luciole
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Qualité : La volonté ! Défaut : Mon manque de confiance.
4. Qui aurais tu aimé être ? Saint Walker. Je pense vraiment que les Blue Lantern avaient de quoi changer l'univers.
5. Quel symbole te correspond le mieux ? La Lanterne. Symbole du savoir éclairé.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Mon manque de confiance.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui et non. Ça va dépendre de qui m'entoure.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Parfois, oui. Mais très souvent, non. Les Vengeurs vivent dans l'obscurantisme du SHIELD.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? La télépathie, mais utilisée correctement.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? La télépathie, utilisée à de mauvais desseins.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Kara.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Mes pires ennemis sont peut-être bien mes alliés.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Avec Saint Walker. J'aimerais être habité d'un tel espoir et de pouvoir l'insuffler, tel le guide qu'il est.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Carol Danvers. Son esprit formaté me fait réellement peur. Je la mettrais sur le même pied d'égalité avec Atrocitus. La rage obscurcie le jugement et tout le monde peut tomber dedans.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Réponse 4. Malheureusement.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Kara, bien sûr.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Kara, en plus que bien. Je ne connaitrais pas le bonheur sans elle.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Toujours chercher une alternative. Et puis l'anneau m'empêche de tuer. Théoriquement.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Ma volonté n'a d'égal que ma faiblesse concernant mes proches...
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un corbeau. Ou un loup. Ils ont ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? J'aurais bien dis la Justice League, mais actuellement, j'espère que la Young Force sera prendre la relève.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Le SHIELD. Fury en tête de liste.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Elles ont toutes apportées à la Terre à leur manière. Cela va dépendre des personnes.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que les Vengeurs deviennent l'équipe d'intervention spéciale de l'armée américaine. Et on n'en est pas très loin.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? J'ai bien peur d'être déjà en train de le faire.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je suis bien à ma place. Le pouvoir n'a jamais été mon fort.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La fin de la Justice League.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? La fin de la Justice League...
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Question de point de vue. Mais comment peut-on améliorer le monde si notre conviction ne nous guide pas ?
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Question difficile. Je dirais Charles Xavier et Superman a égalité. Leur capacité à insuffler l'espoir est presque aussi grande que celle de Saint Walker.
Kyle Rayner
Kyle Rayner

Messages : 48
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Kara Zor-El Jeu 23 Avr 2015 - 23:22

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Supergirl
2. Quel surnom détestes tu ? Captain Marvel
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Fonceuse
4. Qui aurais tu aimé être ? Barney, le dinosaure mauve
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Le ''S''
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Les couleurs de mon twitter
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? -
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Écouter le plus de séries possibles en trente minutes
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Télépathie, beaucoup d'emmerdes

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Kyle Rayner
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Darkseid
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Diana surtout pour la sagesse
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Lex Luthor pour la conscience
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Deathstroke
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Wonder Girl - pour qu'elle prenne des congés
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Kyle Rayner, beaucoup en bien.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? J'aime toujours mieux l'alternative.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Beaucoup de regret et un exil obligatoire.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Krypto III

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Cela se joue entre la Young Force et les Last Sons
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? L'HYDRA
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Themyscira
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Darkseid et Thanos qui se font une petite alliance.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui et déjà fait
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Ministre de la culture pour partager sa tristesse de la culture MTV.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La fin de la Justice League
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? C'est actuellement en questionnement
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? [color=#FF9933]Non, cela serait sacrifier ce que je suis./color]
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Entre Clark Kent et Bruce Wayne
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Helena Boldarev Mar 28 Avr 2015 - 0:50

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Sword
2. Quel surnom détestes tu ? Sergei
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Ouverte et solitaire.
4. Qui aurais tu aimé être ? Betsy
5. Quel symbole te correspond le mieux ? L'épée, tranchant et imposant.
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? La communication
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Oui - mais cela dépend des coins du Monde
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Dans la totalité.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Changer la couleur de mes cheveux
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Changer la couleur de mes yeux

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Betsy
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Les transfuges des X-Men
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne vraiment, je me plais pour ce que je suis.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Mon père...
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Mon père
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Jane Gallagher, car elle kikolise trop.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Cela se joue entre mon père en mal et Betsy en très bien.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Cela dépend de la situation.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je panique?
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? ta réponse

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? X-Men
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? La Main, l'HYDRA
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Inhumains
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? La mort des X-Men
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Ouep
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? La politique, c'est pour les ploucs comme mon père.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Mon arrivé aux États-Unis
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Mon père
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Cela dépend de la situation encore.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Charles Xavier... McCoy... mais surtout pas mon père...
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Lilian D'Eyncourt Ven 15 Mai 2015 - 18:48

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Mon prénom me convient déjà bien assez. Ceci dit, je suis toujours amusé par les insultes, voir ses interlocuteurs perdre patience est un plaisir.
2. Quel surnom détestes tu ? Tout ce qui pourrait être un surnom véritable de mon prénom. C’est ridicule…
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Une certaine capacité à être incernable
4. Qui aurais tu aimé être ? Tout dépend de l’humeur. J’aime croire que j’aurais aimé être une personne meilleure, avec une mutation plus inoffensive et, en même temps, ma vie ne serait-elle pas affreusement ennuyeuse ?
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Un varan
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? D’une certaine manière, tout.
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Absolument pas
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? S’il faut parler d’un groupe, alors il s’agirait des personnes qui composent mon entourage choisi. J’espère bien ne pas avoir juste l’impression d’être dans le bon groupe…
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? ça paraîtra superficiel, mais ne plus vieillir.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Un pouvoir bien trop puissant pour être contrôlé sans créer d’irréparables dégâts avant.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Nikolaï.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Mon père, ou peut-être moi-même.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Une personne heureuse et simple… Quoique, non, ça serait vite déprimant.
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Voir ci-dessus.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je n’ai pas d’ennemis voyons…
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? N’importe… A qui le récupèrera dans la poubelle ?
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mon père…
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Oui, mais je chercherais une alternative. Je préfère que l’ennemi se supprime lui-même.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Tout dépend de si la pire menace en sera aussi une pour moi.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un poisson rouge ?

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? L’humanité m’ennuie.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Il me semble qu’actuellement, beaucoup de gens sont déjà des menaces pour eux-mêmes.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Aucune idée, une espèce non-terrienne de base ne m’inspirerait pas une grande confiance. Je sais comment les humaines fonctionnent, je ne réponds de rien pour un extra-terrestre. Trop de paramètres imprévisibles.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Un abrutissement définitif.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Je n’ai pas d’ennemis, je serai prêt à tout si j’ai de l’intérêt à empêcher une menace.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Mon influence me convient déjà, je n’ai pas envie d’être plus exposé.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Peu de choses me marquent vraiment.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? La modification d’une seule chose pourrait provoquer des changements tout aussi dérangeants, alors, rien.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Je ne suis pas sûr d’avoir de réelles convictions à sacrifier.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Au premier venu ? Non, sérieusement, je refuse une telle responsabilité.
Lilian D'Eyncourt
Lilian D'Eyncourt

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Sebek-Hotep Tahess Ven 31 Juil 2015 - 14:02

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


   A. Toi

   1. Quel surnom te convient le mieux ? Seigneur Sorcier
   2. Quel surnom détestes tu ? tu
   3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Ambitieux et intransigeant
   4. Qui aurais tu aimé être ? Apocalypse, même si je sais pas du tout qui c'est
   5. Quel symbole te correspond le mieux ? Un livre ancien
   6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Mon incapacité à comprendre les technologies
   7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Non, tout est bizarre et illogique
   8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Oui, puisque je ne prétends pas savoir ce qui est mieux pour les autres à leur place
   9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Cyberpathie
   10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? la guérison empathique

   B. Autour de toi

   1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Personne, être proche, c'est risquer d'être trahi un jour
   2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Mon adversaire, quel qu'il soit, est toujours ma Némésis de l'instant présent
   3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne, ma place est celle que j'ai construite
   4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? monsieur tout le monde
   5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Je n'ai pas d'ennemi sur le long terme, l'adversité est le fruit d'une situation présente, et changeante
   6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Personne, je ne vois pas l'intérêt du tourisme
   7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Mon prof de transmutation
   8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Si tuer un ennemi résout mon problème, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas
   9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Une menace sur le monde est une menace pour moi, et personne ne mérite que je lui cède ma vie
   10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? un moustique porteur d'une maladie fulgurante

   C. Le monde

   1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Aucun, les groupes sont des cristallisations vestigiales d'un enjeu politique éteint. Ils n'ont pas de raison d'être sinon à très court terme
   2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les vengeurs, parce qu'ils sont prêts à faire ce qu'ils croient être le bien des autres, même contre leur propre gré. Je ne sais pas si je peux compter le nombre de fautes de logique dans un tel raisonnement
   3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Y'a autre chose que des humains dans l'univers ?
   4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Que les forts se soumettent à une masse de faibles et leur confient leurs pouvoirs, se déresponsabilisant par la même occasion
   5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Si j'ai besoin d'eux pour éliminer une menace commune, ce ne sont pas des ennemis, mais des alliés... pour l'instant...
   6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Un dictateur éclairé
   7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? Mon arrivée sur Terre, parce que j'ai pas connu grand chose d'autre
   8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Je supprimerais toutes ces technologies auxquelles on comprend rien et qui donnent tant de pouvoir à l'individu lambda
   9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non, on n'améliore pas le monde, on le rend juste plus confortable pour soi-même
   10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Au plus puissant d'entre nous, et pour l'instant, je pense que c'est moi.
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Zebediah Killgrave Sam 23 Jan 2016 - 14:56

Ce questionnaire concerne la vision de votre personnage uniquement


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Salaud
2. Quel surnom détestes tu ? Kevin
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Parfait et Prétentieux
4. Qui aurais tu aimé être ? Le Grand Amour de Jessica Jones, tout le reste je peux l'avoir
5. Quel symbole te correspond le mieux ? La Couronne Royale
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Rien, je suis parfait
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Non, je ne suis pas estimé à ma juste valeur
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Hum, oui
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Celui de briser les immunités contre mon pouvoir
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? La polymorphose, ce serait bête de gacher un tel visage

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Jessica Jones
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Les formes de vie non-organiques
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Personne, je suis parfait... C'est simple à comprendre
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? De vous tous... Quelle triste vie pathétique devez vous avoir
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Pour le fun, Carol Danvers, encore plus puissante pour qu'elle vous casse des nonos
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? Luke Cage, comme cela il ne sera pas dans mes pattes
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Jessica Jones, elle m'a donné un objectif
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Est ce que pousser mon ennemi à se suicider c'est le tuer ou une alternative?
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Et bien, les héros auront du boulot avec l'une des pires menaces que j'aurais libéré
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Jessica Jones

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les Avengers
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? Les Defenders
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Les Groots, comme cela plus de soucis de déforestation.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Un monde réellement démocratique ou tout le monde seraient libéré de leurs entraves
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Amis, ennemis... Vous savez c'est une notion vague
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Dieu
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? A part ma naissance, je ne vois pas
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? J'empêcherai Jessica Jones d'être immunisé à moi
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non mais cela va pas? Me sacrifier serait la pire chose qui pourrait arriver à ce monde
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? A moi-même bien entendu
Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Kavita Rao Sam 23 Jan 2016 - 15:45


A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Docteur, c'est un surnom que je reçois d'ailleurs assez souvent
2. Quel surnom détestes tu ? "HEY L'TOUBIB !"... la meilleure façon pour que je vous laisse avec votre bras cassé est de m'appeler aussi cordialement.
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? L'ambition, et l'ambition
4. Qui aurais tu aimé être ? Une meilleure personne
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Une seringue
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Mon passé
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? J'ai longtemps cru et je m'étais trompé, alors je préfère en douter.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? Probablement. Si j'y contribue.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Oh pitié non, j'en ai assez.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? Un supercerveau. Avec plus d'intelligence, qui sait quelles horreurs j'aurais pu encore produire.

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Ma fille, mais sûrement aussi Barbara Gordon.
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? J'ai longtemps été mon propre ennemi... mais je pense que je poserais de sérieux soucis à Monsieur Killgrave.
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Hank McCoy, pour pouvoir éprouver ce qu'il a vécu et la sagesse qu'il en a retiré... et cette intelligence remarquable !
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? Les gens que j'ai dépossédé de leur identité profonde.
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? Et bien, je crois que "moi-même" s'applique encore une fois parfaitement. J'y travaille.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? À ma fille, elle mérite de voir le monde.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Hank McCoy, en très bien, même si ça a d'abord fait très mal.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Je cherche toujours l'alternative, c'est même le but de ma vie désormais.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Mon esprit logique me dirait de laisser mon amis à son sort pour le bien de tous, mais mon esprit logique m'a conduit à causer tellement de tort au monde en croyant agir pour le bien de tous que pour une fois, je suivrais mes sentiments. Par esprit logique... je suppose que ça en dit long sur ma façon de gérer les sentiments...
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un rat de laboratoire.

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? En soit, aucun. Je suis pour l'union. Mais je sais que cette vision des choses pourrait presque être considérée comme de la traîtrise par certains.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? En soit, tous, un tel rassemblement de pouvoirs et de puissance est un danger nécéssaire avec lequel il faudra savoir jouer.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Pour ce que j'en connais, la technologie Kree en matière de médecine est très bonne, même si elle pourrait l'être bien plus si ils y mettaient autant d'énergie que pour la technologie de guerre. Mais cela s'applique à beaucoup d'espèce plus évoluées, tel les Shi'ar. Je suppose donc que la réponse la plus proche serait que notre meilleur espèce n'est pas une espèce, mais plutôt une force non-terrienne : les Green Lanterns.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? La déclaration d'une guerre ouverte entre mutants et humains, engendrant un conflits de héros et une guerre civile mondiale dévastatrice.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui, enfin, ça dépend desquels évidemment.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Je préfère ne pas y penser...
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? La vente du Serum Hope.
8. Si tu pouvais changer une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Allouer moins de budget à l'armement et plus à la médecine.
9. Serais tu prêtes à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? C'est une antinomie.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? Sûrement pas quelqu'un que j'aime, je n'aimerais pas voir le pouvoir corrompre une personne que j'apprécie...
Kavita Rao
Kavita Rao

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Morgan Stronghold Ven 19 Fév 2016 - 14:35

A. Toi

1. Quel surnom te convient le mieux ? Beh... Paladin non ?
2. Quel surnom détestes tu ? "le mec qui ressemble au Joker" ça me rempli de haine, sans raison.
3. Si une qualité et un défaut devaient te définir, quels seraient ils ? Qualité : la naïveté. Défaut : l'orgueil.
4. Qui aurais tu aimé être ? j'aimerais déjà savoir qui je suis
5. Quel symbole te correspond le mieux ? Un bouclier
6. Si tu pouvais changer une chose chez toi, laquelle ce serait ? Ma mémoire
7. Te sens tu à ta place dans ce monde ? Maintenant, oui. Autant que possible.
8. As tu l'impression d'être dans le bon groupe? Si non pourquoi ? En partie. Les Desert Dingos me manquent.
9. Si tu devais découvrir un nouveau pouvoir, lequel voudrais tu avoir ? Celui de voyager à travers les dimensions.
10. Et lequel ne voudrais tu surtout ne pas avoir ? bah ça dépend, tant qu'on le contrôle...

B. Autour de toi

1. Quelle est la personne que tu considères comme la plus proche de toi ? Sarah, aka ma mère mais pas vraiment
2. Qui serait ta Némésis ou ton pire ennemi ? Un télépathe relou, genre Emma Froute ou Nikolaï
3. Avec qui aimerais tu changer ta place et pourquoi ? Avec mon ancien moi, histoire d'en savoir un peu plus
4. A la place de qui n'aimerais tu surtout pas être ? le prochain type qui cherchera des noises aux X-Knights
5. Si maintenant tu pouvais changer un de tes ennemis pour le rendre meilleur, qui cela serait il ? J'ai pas vraiment d'ennemi... Stryker peut-être.
6. Tu gagnes un voyage pour une personne, mais tu ne peux pas y aller, à qui le donnerais tu et pourquoi ? À un de mes élèves.
7. Qui a eut la plus grande influence sur ta vie, en bien ou en mal ? Sarah Keegan, qui m'a forcé malgré elle à me révéler.
8. Serais tu capable de tuer un de tes ennemis ou chercherais tu une alternative ? Capable ? Oui. Mais je chercherais toujours l'alternative. C'est très désagréable de sentir une vie s'éteindre.
9. Que ferais tu si pour sauver un être précieux tu devrais prendre le risque de libérer une des pires menaces sur ce monde ? Je le ferais, et ensuite je m'occupe de la menace, avec l'aide de l'être précieux pourquoi pas.
10. Si tu avais la possibilité d'avoir un animal auprès de toi, lequel prendrais tu ? Un gros T-rex, ils sont trop mignons quand ils essayent de me mordre, je suis sûr qu'à force je pourrais l'apprivoiser <3

C. Le monde

1. Quel groupe représente pour toi le plus grand espoir de l'humanité ? Les X-Knights, si ils suivent mes idées.
2. Quel groupe représente pour toi la plus grande des menaces pour ce monde ? les multinationales qui dépendent des énergies polluantes pour gagner leur fric.
3. A tes yeux, quel espèce non terrienne pourrait apporter le plus à l'humanité ? Star-Lord. Il m'apporterait beaucoup. Ça m'aiderait à aider l'humanité. Win-win.
4. Quel serait pour toi la pire hypothèse pour l'avenir de ce monde ? Qu'on ne change pas de cap sur le plan économique et écologique.
5. Serais tu prêt à travailler avec tes pires ennemis pour arrêter une menace plus importante ? Oui.
6. Si tu pouvais devenir un personnage influent, tel un dirigeant d'un pays, qui serais tu ? Aucun.
7. Quel évènement mondial t'a le plus marqué ? l'existence des aliens et de la magie.
8. Si tu pouvais changer  une chose en ce monde, laquelle ce serait ? Les haricots verts. Je les ferais disparaître. À jamais.
9. Serais tu prêt à sacrifier toutes tes convictions pour améliorer ce monde ? Non, ça n'aurait pas de sens.
10. Si demain tu devais confier l'avenir de l'humanité à quelqu'un, à qui le donnerais tu ? ... je dirais bien moi, mais non, donc... à Dazzler, au moins l'avenir serait plein de lumière (popopoow)
Morgan Stronghold
Morgan Stronghold

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage) - Page 3 Empty Re: Mieux nous connaitre (Jeu question concernant le personnage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum